AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aeon's Connexion

Aller en bas 
+16
Dada du 29
Death_egg
Poutha
Super-Mouton
Ragdoll
Chlorodatafile
Marthor
Wargamer
shadow_the_killer
fb38000
zebdal
Playboy
Topaze22
Mass
bibi675
Myriade
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Préférez-vous le scénario de Myriade ou de Playboy (Myriade est le premier texte, Playboy le deuxième)
Le texte de Myriade
Aeon's Connexion - Page 3 Vote_lcap47%Aeon's Connexion - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Le texte de Playboy
Aeon's Connexion - Page 3 Vote_lcap53%Aeon's Connexion - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:32

? Une voix en moins pour Playboy? Ca veut quoi? qu'il a pas voté pour lui même ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:55

S'il vous plait, arretez d'annuler vos sondages, ou bien dites le quan dvous le faites, par ce que sinon c'est bazar happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:03

non j'ai pas changer ma voix, c'est que je voulais pas me prendre de chaussure de tête de panda ou encore de pot de fleur, ou pire, de mouton ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:09

Gné ? Pas compris... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:23

Il chante toujours pareil, mais il n'a pas eu le courage de prendre parti au niveau des votes donc il s'est désisté.

Ca mérite bien 1000 ans de douleur diable

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:31

Topaze22 a écrit:
Ca mérite bien 1000 ans de douleur diable
Minimum ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:06

J' ai voté pr playboy, j' aime bien l' idée d' incarner un archéologue, c' est + original que cui de myriade (qui est simpa aussi cela dit)

_________________
Dr Jango
Aeon's Connexion - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:21

je vote pas, flemme de lire 2000 mots, personne a un résumé? noel

_________________
Aeon's Connexion - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:22

Sympa mais carrément moins originale alors que c'est censé être le point fort de leur RPG.
Surtout que l'idée de Playboy permet un GamePlay plus sympa derrière aussi.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:36

lol topaze qui prend parti :sourire:
je préfère celui de myriade because je le trouve plus entrainant, et un rpg, c'est quand même un jeu de baston, non ? :oui:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:40

Bon je vais répondre à beaucoup de choses lol XD Déjà le résumé (pour tout ceux qui aimerait pas lire mais voudrait voter = Wargamer ) et pour que les indécis prenne position ( car ça pourrait leur donner des arguments pour voter = gosc).

@Max
-un RPG est pas un jeu de baston pour cela faut prendre Tekken ou Dead or Alive .... Un RPG est un jeu de role playing game = tu joues une vie (après si tu veux que cette vie soit faite de baston c'est toi qui voit) C'était au cas où tu ne saches pas ce que veux dire RPG

Je vais donc mettre les points forts de chaque histoire et pas les points faibles (car mon but est pas de descendre l'histoire de Myriade ni la mienne ça c'est votre rôle d'en voir les défauts et de voter en conséquence)

Pour voter le but est pas de donner sa voix à celui qui a le mieux écrit mais à l'histoire que vous appréciez parce qu'elle se tient, ses implications, vos attentes etc.

Histoire :
-Guerre de Dieux : Au final Baalgroth est châtié (plus de pouvoir)
-Le Méchant : Bien c'est Oraison (un avatar de dieu ) qui est emprisonné à la fin
-Le Héros : Aurore (fille) qui devient une statue d'invocation.
-Résolution du conflit (Oraison-Humain) : Aurore invoque une chimère
Jeu :
-Le Héros après 800 ans : Trouve un fragment d'Aurora (où ? pas dit)
-Le Méchant : Oraison qui se réveille
-La Quête : récupérer des fragments de statues
-La Chimère ultime : Celle d'Aurore

Je peux dire aussi que Myriade à mis l'accent sur :
-le grandiose = Chimere contre Avatar :coeur2:
-la force = La chimère chimère est plus puissante que l'Avatar



Histoire :
-Guerre de Dieux : Baalgroth n'a rien eu il a donc encore ses pouvoirs
-Le Méchant : Oraison qui meurt à la fin
-Le Héros : Aurore meurt aussi
-Résolution du conflit : Aurore était l'appât et d'autres combattant utilisent comme arme la faiblesse d'Oraison.
Jeu :
-Le Héros après 800 ans : Trouve quelque chose sur le lieu de bataille car il va y faire des fouilles archéologiques
-Le Méchant : Bienn heuu à vous de le trouver ( Rolling Eyes )
-La Quête : Résoudre les questions que vous vous posez en lisant l'histoire que j'ai faite et montrer que vous vous trompiez dans son interprétation.*
-La Chimère Ultime : Pareil à vous de la trouver ( Rolling Eyes )

J'ai mis l'accent sur :
-le mystère = Mon histoire pose plus de questions qu'elles n'en résouds*
-la ruse = Les humains exploitent un des points faibles d'Oraison

*Ca sous entends que vous ayez trouvé ce qui cloche et je pense avoir vraiment bien caché les indices.


Myriade si par hasard tu trouves que mon post est déplacé car il ose plus faire pencher d'un côté que de l'autre dit le et je supprimerais ! Mon but est pas d'influencer c'est d'être neutre pour donner les points fort et que les gens choisissent. Je modifierais toutes les remarques que tu me ferais donc sur la neutralité ou bien sur si quelque chose te paraissait faux ! Je demande donc à tous d'attendre l'avis de Myriade pour valider ce post pour sa partie histoire. Car il se peux que j'ai mal exprimé ses propos ou autres ! (Enfin j'espère pas ....)

Ps: Je remercie tout ceux qui déjà vote (que cela soit pour moi ou Myriade) et aussi ceux qui aiment mon histoire ^^. Je vois d'ailleurs que c'est super hard pour vous comme choix.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 2:49

Max a écrit:
lol topaze qui prend parti :sourire:
je préfère celui de myriade because je le trouve plus entrainant, et un rpg, c'est quand même un jeu de baston, non ? :oui:
Non, justement, un RPG, c'est pas une baston. C'est plus rafiné, plus fin avec une majeur partie du plaisir qui tient de l'ambience, du mystère et de l'originalité du GamePlay. Un RPG, ce n'est pas un "shoot them all" (hum, sauf certain, mais un RPG, normalement, ce n'est pas ça.)

C'est pour cela que je vote Playboy, parceque "Yes we can", non je déconne ^^

Parcequ'il est plus original, plus fin, et tout cela permettrait un gameplay vraiment à lui.
Le plus gros point pour un jeu fait sous gamemaker, c'est bien l'originalité. Surtout pour un RPG.

Après, c'est sûr que le point de vue de Myriade est très bien exprimé, et que j'apprécie énormément le faite que tout le monde est près à se suicider pour donner naissance à une chimère. Mais je pense que concrètement, l'idée de Playboy donnera un meilleur jeu. Ca fait depuis plusieurs année qu'il réfléchis à tout cela et donc, si il propose cela, c'est vraiment parceque cela lui ouvre des portes derrières. [je ne doute plus du tout de ce coté.]

Depuis l'autre soir, j'ai aucun doute qu'il faut voté Playboy même si Myriade à fait lui aussi un boulo remarquable super

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 5:47

Juste pour dire, Connexion en anglais c'est connection. Faudrait fixer parce que c'est un peu bête comme erreur :p.
Bonne continuation

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Aeon's Connexion - Page 3 Balrogko6
Aeon's Connexion - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:54

bah je reste sur mon choix XD, mais combien de fois je dois dire que c'est pas me qui a changer son vote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:08

Alors heuu Super-mouton on a longtemps hésité entre connection et connexion et avec un x c'était le seul moyen de montrer la touche frenchy ^^".

On a donc opté pour cela mais si vraiment ça gêne même les français on mettra connection ^^.

Sinon gosc c'est pas toi qui a retiré ta voix ? J'ai pas dit que tu l'avais changé ^^" j'ai juste dit ou plutôt supposé que tu voulais plus voter d'après tes paroles ^^".

Citation :

non j'ai pas changer ma voix, c'est que je voulais pas me prendre de chaussures de tête de panda ou encore de pots de fleurs, ou pire, de (Super) mouton ! XD

On va aussi retiré le nom du dieu Baalgroth vu qu'il est déjà usité dans un jeu que je ne connais pas je pense ^^". Ce surnom m'était venu comme ça lol je m'était pas aidé pour le sortir .... Enfin bon pas grave ^^. A la limite proposez des noms pour lui.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:38

je suis désolé de dire celà, mais dans un rpg, il y a forcément de la baston (ou du combat si vous préférez ce terme), sinon ce n'est pas un rpg.
que ca soit final fantasy, breath of fire, mario and luigi superstar saga, tales of, etc... il y a toujours de la baston.
dans les rpg il y a d'autres éléments que de la baston (comme des énigmes, le scénario en lui même, etc...) mais il y a bien de la baston, sinon ca servirait à quoi les hp, mp, etc...
si il n'y avait pas de baston, ca ne serait pas un rpg.

quant aux scénarios, je trouve le scénario de myriade beaucoup mieux travaillé que playboy et je le trouve aussi plus interressant, j'ai donc voté pour myriade.
en plus, dans le scénario de playboy, il y a un surplus de choses à découvrir ce qui fait qu'au final on ne sait vraiment pas grand chose, a se dire que playboy ne sait lui même pas du tout la suite de l'histoire.
normalement, on est censé avoir déja une petite image de a quoi pourrait ressembler le jeu alors qu'avec ce scénario, pas du tout.
en plus, avec le scénario de myriade qui donne énormément d'informations, il n'est pas dit qu'il n'y aura rien a découvrir non plus.
sur certains rpg, j'ai parfois été sur le *** de voir que le méchant n'était finalement pas lui alors que tout donnait à croire celà.
enfin, j'ai beaucoup aimé la facon dont myriade a raconté cette histoire d'invocations des chimères, sauf la partie avec la fumée blanche que je n'ai pas vraiment capté.

sinon, les 2 scénarios me font énormément penser à celui du manga "slayers", avec cette histoire de guerre des dieux dans le passé.

_________________
Aeon's Connexion - Page 3 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:55

Évidement qu'il y a de la baston, mais pour les fans de Final Fantasy, ce n'est vraiment pas le plus important.

Et je comprend bien tes propos, l'histoire de Myriade est mieux écrite, mais bon, vraiment moins original.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:45

Heuu je persiste a dire que ce n'est pas de la baston un RPG mais avec des combats .... Pour moi il y a une différence énorme ^^".

Enfin bon peu importe, mais je voudrais dire que c'est assassin de dire que j'ai pas pensé à la suite et que je l'inventerais au fur et à mesure ! Tout est déjà prévue ! Myriade sait tout d'ailleurs ! Qui est le grand grand méchant, la chimère ultime et toutes les astuces de l'histoire !

Et pour moi une histoire d'intro ça doit mettre le contexte sans dévoiler la suite, tout ce qui doit arriver doit être imprévisible ! Relever de la surprise et c'est pourquoi mon histoire explique le contexte mais personne ne peut comprendre le tenant et aboutissant (et pourtant tout y est).

Je mets l'accent sur la surprise c'est tout. Après le point fort de Myriade est bien sur qu'il dévoile les choses. Tu as le droit de préférer avec ces arguments celui de Myriade Wink Et j'ai jamais dit que dans le jeu avec l'histoire de Myriade il n'y aurait rien a découvrir (il y en aura !) J'ai juste dit que l'histoire d'intro n'avait aucune subtilité pour la suite (= Tout est mis)

Voila ^^".

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:08

Je vote myriade vu que je pige rien au scénar de PB gnii (playboy noel )

_________________
Aeon's Connexion - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:15

Bien dans ce cas là il fallait attendre avant de voter et poser les questions .... Car la ça fait un peu un vote : "Playboy avait qu'a avoir une plume littéraire largement mieux "

Pose les les questions et avec les réponses tu pourras choisir Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:22

sa se n'est pas très respectueux war ...... il a fais des effort pour faire se texte

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 3 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:00

Citation :
Évidement qu'il y a de la baston, mais pour les fans de Final Fantasy, ce n'est vraiment pas le plus important.
Playboy a écrit:
Heuu je persiste a dire que ce n'est pas de la baston un RPG mais avec des combats .... Pour moi il y a une différence énorme ^^".

moi je persiste à dire que le rpg, c'est de la baston (c'est aussi d'autres trucs, comme dit topaze, les fans de ff s'interresseront peut etre plus au scénario, mais il n'empèche que plus de la moitié du temps de jeu (voire 3/4), c'est de la baston, donc dire que le rpg, ce n'est pas en grande partie de la baston, c'est ne pas avoir joué à des rpg ou etre vraiment mauvaise langue.
si je prends le speed run de final fantasy 9, le type finit le jeu en 9 heures en sautant quasiment tous les combats. un joueur normal le finit en 60 heures, qu'est ce qu'il a fait pendant ces 51 heures?
bref...

Playboy a écrit:
Enfin bon peu importe, mais je voudrais dire que c'est assassin de dire que j'ai pas pensé à la suite et que je l'inventerais au fur et à mesure ! Tout est déjà prévue ! Myriade sait tout d'ailleurs ! Qui est le grand grand méchant, la chimère ultime et toutes les astuces de l'histoire !
c'est pas l'impression que tu nous donne en tout cas.

Citation :
Bien dans ce cas là il fallait attendre avant de voter et poser les questions .... Car la ça fait un peu un vote : "Playboy avait qu'a avoir une plume littéraire largement mieux
en même temps, c'est un peu ca dans la vraie vie, tu envoies un cv, il n'est pas accepté car tu l'as mal écrit, c'est tant pis pour toi ^^.
mais en effet, wargamer aurait pu poser des questions sur le scénario, on est là pour s'entraider.

_________________
Aeon's Connexion - Page 3 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:10

Citation :
c'est un peu ca dans la vraie vie, tu envoies un cv, il n'est pas accepté car tu l'as mal écrit, c'est tant pis pour toi ^^.

Tu es donc partisan pour voter la forme et pas le fond ... Je fais un petit parallèle de ce que je comprends : aimer une fille pour son corps ou pour son cœur ? Ca prône le corps alors ....

Citation :
c'est pas l'impression que tu nous donne en tout cas (Parlant de savoir où va l'histoire)

Bien j'ai fait une histoire ouverte et si tu me le reproches c'est ton choix. Mon histoire amène beaucoup de choses possibles c'est tout c'est ma vision d'une histoire d'intro Wink

Pour la partie combat je dirais que baston pour moi indique une lutte avec les mains (donc des jeux comme tekken, DOA etc) alors que combat pour moi est plus large en sens et peux prendre la forme des RPG.

Je précisais juste dans ma réponse que ca n'était pas un type DOA ou tekken c'est tout ^^" Car je trouvais que c'était flou ce qu'il disait, maintenant s'il pense comme toi (et je suis d'accord qu'il y aura des combats) bien c'est le bon truc ^^. Et son vote est éclairé Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:26

Playboy a écrit:
Citation :
c'est un peu ca dans la vraie vie, tu envoies un cv, il n'est pas accepté car tu l'as mal écrit, c'est tant pis pour toi ^^.

Tu es donc partisan pour voter la forme et pas le fond ... Je fais un petit parallèle de ce que je comprends : aimer une fille pour son corps ou pour son cœur ? Ca prône le corps alors ....
Oui, il y en a qui vote contre Playboy, pour la forme et non pour le fond.
C'est normal qu'il essait de ne pas tout nous dévoiler... C'est normal que son scénario est complexe (sinon, il serait moins bon...)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:34

Playboy a écrit:
Citation :
c'est un peu ca dans la vraie vie, tu envoies un cv, il n'est pas accepté car tu l'as mal écrit, c'est tant pis pour toi ^^.

Tu es donc partisan pour voter la forme et pas le fond ... Je fais un petit parallèle de ce que je comprends : aimer une fille pour son corps ou pour son cœur ? Ca prône le corps alors ....
ah non, tu fais fausse route, j'ai lu ton scénario avec attention et j'ai voté pour myriade par rapport au contenu du scénario.
mais ce que je voulais dire, c'est que d'autres pourraient ne pas le faire et que parfois la vie est injuste et on s'arrete a des détails comme ca (comme avec ton exemple d'aimer une fille).

moi je ne suis partisan de rien du tout:
_ici présent, vu que j'avais à voter entre 2 scénarios, je n'ai pas prété d'importance à la facon dont chacun avait écrit son scénario mais je me suis contenté du contenu.
par contre, j'ai quand même fait la remarque que myriade avait écrit un peu mieux son scénario que le tien, mais ca n'a absolument pas affecté mon vote final car de toute facon j'avais une préférence pour son histoire.
et j'ai fait cette remarque dans l'unique but de te dire ce qu'il y aurait peut etre à améliorer (comme quand j'ai parlé de la fumée blanche à myriade), j'ai fait ca dans le seul but de t'aider et non pas te casser ou quoi que ce soit.
_dans le cas d'une embauche, j'agirais surement autrement que sur ce topic, c'est à dire que mon jugement serait effectué non seulement sur le contenu du cv ou de la lettre de motivation, mais aussi sur la facon dont il a été rédigé, car il est important pour une entreprise (de mon point de vue) d'avoir des employés qui savent bien s'exprimer et bien s'expliquer, rédigeant de meilleurs rapports afin que la qualité de travail soit grandement amélioré. ca sera surement au détriment de ceux qui auront mal écrit leur CV, mais je fais juste en sorte d'avoir des employés efficaces pour mon entreprise.
par contre, si le contenu venait vraiment à etre excellent dans le domaine de mon entreprise, il y a de bonnes chances que je l'embauche quand même, mais il faudrait quand même qu'il puisse se démarquer des autres.

dans certaines circonstances, je peux faire ci, et dans d'autres je peux faire ca.
je ne suis partisan de rien.

Citation :
C'est normal que son scénario est complexe (sinon, il serait moins bon...)
pas d'accord, certains scénarios très simplistes sont parfois très bons.

_________________
Aeon's Connexion - Page 3 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:55

Aie il y a erreur là ^^" je parlais pas de ton vote je parlais de celui de Wargammer vu que c'est lui qui a dit qu'il votait car ma forme était pas bonne. Ton choix tu l'avais expliqué et je n'ai rien contre il est très clair et tu as raison Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:52

ba c'est surtout que le scénar demyriade me fait penser a WInd waker
et lui de playboy est trop flou pour que j'en déduise quoi que ce sois :nah:

_________________
Aeon's Connexion - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:22

C'est moi ou bien les deux textes ne sont même pas dans le premier post ? crossa
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:30

en effet il sont dans la 2e ou 3e pages

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 3 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:42

moi j'ai lu attentivement les deux scénario, et je préfère celui de myriade.
Pis il est original, je trouve (même si celui de Playboy l'est plus, je préfère la qualité du scénario plutôt que l'originalité). Et je ne parle pas du style d'écriture, je parle du contenu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Contenu sponsorisé





Aeon's Connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeon's Connexion
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» connexion TCP/IP
» Connexion P2P
» pu**** de connexion!
» Problème de connexion
» problème d'initialisation de connexion IPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: