AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aeon's Connexion

Aller en bas 
+16
Dada du 29
Death_egg
Poutha
Super-Mouton
Ragdoll
Chlorodatafile
Marthor
Wargamer
shadow_the_killer
fb38000
zebdal
Playboy
Topaze22
Mass
bibi675
Myriade
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Préférez-vous le scénario de Myriade ou de Playboy (Myriade est le premier texte, Playboy le deuxième)
Le texte de Myriade
Aeon's Connexion - Page 5 Vote_lcap47%Aeon's Connexion - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Le texte de Playboy
Aeon's Connexion - Page 5 Vote_lcap53%Aeon's Connexion - Page 5 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:43

Citation :
Myriade : Gameplay/Graphisme
Shadow : Graphisme/Programmation
Playboy : Programmation/Graphisme/Gameplay

Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:58

looool

Et sinon, je vais regarder ton système de cinématique pour te dire la ou ça pompe et essayer de t'indiquer la route à suivre.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:07

Lol je vasi ajouter nos roles dans le jeu sur la 1ere page :lng: C'est bien qu'on soit plusieurs, on ira beaucoup plus vite !

Coool Playboy, sympa tes programmes... Tu te tues à la tache ? Laisse moi te dire que moi aussi happy1 Je suis actuellement en train de référencer tous les sorts du jeu avec toutes leurs caractéristiques et leurs effets... Le fichier sera absolument monstrueux (je n'ai fait qu'environ 5% de tous les sorts, et le fichier fait deja 3 pages lol Playboy et Shadow auront de la lecture happy1 ) et sera vraiment très complet (bien que non exhaustif, certains sorts seront évidemment ajoutés au cours de la création du jeu)... Donc en gros on bosse tous comme des fous furieux (par ec que moi, perso, chaque moment de temps libre est consacré à AC happy1 )

Allez on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:46

J'ai super avancé le système de sort !! Franchement il rend bien mais j'ai besoin de l'avis de Myriade pour avoir si ça colle avec ce qu'il imaginait.

Une autre question : c'est normal que tout apparaisse en lien sur la première page ? Logo est un lien, tout les mots "jeu" aussi, "idée" aussi et redirige vers un magasin de vêtement.
J'ai un virus ou forum actif essaye une nouveauté pour les pubs .... ?

J'ai une screenshoot en cas à montrer si ça vous arrive pas.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:36

Ta choppé un virus encore plus puissant que le cancer du sida, félicitation super

[non, je ne déconne pas, dans ton premier post, je ne vois pas de lien suspect, tu t'es fais owned, sur ce, je vais me coucher (en faite non car je suis déjà couché depuis un baille, je vais dormir en faite XD)]

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:15

Bon pour les liens qui apparaissent ce n'est pas un virus puisque sur les ordis de la fac cela fait la même chose lol. Il faut ne pas être enregistré pour les voir ^^.

Sinon bien le système de sort avance vraiment vite enfin avançait car j'annonce plusieurs chose .... Myriade veut réussir à son école et moi je voudrais tenter de réussir mes études .... Ca va être dur mais je vais quand même le tenter. Ainsi je ne privilégierais plus AC.

Enfin bon voila quoi c'était pour prévenir de la baisse de régime obligatoire que va entraîner nos études. Sur ce courage Myriade Wink Je t'enverrais dès que possible ce que j'ai fait pour que tu vois comme c'est cool le système Wink

Topaze dès que je te croise je t'enverrais mon système pour que tu regardes mais j'ai bien peur que c'est cuit ... C'est l'affichage qui me fait descendre à mort mes fps ... Si j'enlève cette partie du codage de ma vidéo bien ça va à 60 fps ^^.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:46

pas de problème playboy je te comprend moi même je suis dans le gros "Rush" a mes cour j'essaie de bien maitriser mes matière pour les finir si je veux aller faire ma tech en informatique l'an prochain lol

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 5 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:48

Playboy : je veux bien commencer à croire que c'est l'affichage si tu affiches au moins 2 millons de pixels dans le cadre de ton image. (avec mon PC, je tiens les 60fps, même avec plus de 3x 1024x768). Et vu la résolution de ton jeu, je ne pense que que ce soit possible que ce soit l'affichage qui pompe tant. Envois et je te dirais.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:41

Si vous voulez faire des tests sur différentes configs faites moi signe!!!
Pour info, mes ordis ont la facheuse tendance à produire des bugs qui sont tordus et qui apparaissent SEULEMENT sur certains pc.... (voir projet Topaze) donc c'est toujours utile a savoir et a corriger

_________________

Aeon's Connexion - Page 5 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:41

Alors Playboy, j'ai testé ton exe, et il m'a ... Fortement étonné , tu n'as fait que la représentation du tableau, ce qui est d'une simplicité légendaire, mais tu n'as même pas inséré les cractérisiques du sort (que tu m'avais pourtant demandé, je croyais que tu allais coder comment calculer la puissance lol, je m'était trompé )... D'autant plus, tu n'as pas bien compris, et tu as placé 2 sorts là ou il n'y aurait du en avoir qu'un (tu as notamment mis flamme majeure à l'endroit réservé aux boost tenebreux mais bon... Je t'expliquerais mieux si tu n'as past out compris) !

Et pour ce qui est de AC, oui j'ai envie de reussir mes etudes, mais je ne vais absolument pas ralentir la cadence de travail sur AC (pour am part en tout cas), je vais simplement arrêter de glander chez moi quand je n'ai pas envie de travailler, alors que j'ai du taff... Sur ce, voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:53

^^ ouais c un peu sa je vais me pratiquer a faire quelque graph si j'ai le temps et racourcir mon temps de jeu sur ma ps3 lol de plus je m'entraine pour la création de certain script pour les rpg donc sa devrais surement vous aidez ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 5 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:36

@Myriade
Heuuu tu n'as pas compris le but de l'exe lol. C'était juste pour que tu vois le tableau (ça tu l'apprécie mais sauf que je me suis trompé en mettant 2 sorts et c'est l'info dont j'avais besoin !! Cette erreur me permet de continuer c'était ma question en fait qui me mettait dans une impasse ^^ Très bonne critique Wink ), la sélection des boosts (j'ai mis flamme majeure et flamme mineure pour montrer qu'on pouvait faire afficher des trucs différents et ainsi spécifier le boost lol, j'ai bien fait de pas mettre les bons sinon tu l'aurais dit sur le forum et ils auraient eu du spoile lol déjà qui en savent trop avec tes dires XD.)

J'ai donc tout remis en place et le menu est franchement nikel !! J'apprécie énormement ce que j'ai fait !! C'est pas que je me vante mais il est super beau !!

Pourquoi ce post alors ? Pour demander un bg à mettre derrière les sorts .... Un fond gris c'est pas beau beurk .... donc il me faudrait un joli fond ou une animation Wink Il me faudrait aussi des idées de boost possible j'en ai 10 et il m'en faudrait 35 (Myriade aucun commentaire sur ce chiffre stp) (Myriade/Shadow)

Pour toi Shadow il va me falloir un fichier de mise en forme des sorts !! Je m'explique, tu rentres toutes les caractérisitiques du sort avec une interface GM et il t'en ressort un fichier texte de ses caractéristiques Wink Ce fichier servant après à être traité par mon système d'affichage des sorts.

Sinon a par ça bien heuu une jolie barre d'avancement serait aussi souhaitable (avec relief quoi et de 160 px). Une boule assez grande (diamètre de 15 px) très jolie aussi tomberait bien. Un menu n'est pas forcement fort utile (celui qui est mis est bon), idem pour les autres boules je les trouve vraiment correctes et belles. La police est du Cambria (il me semble) et convient parfaitement.

Voili voilou ce qu'il me faut donc à vous de jouer Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:11

Donc je vais finir les sorts de l'élément dont on avais parlé, ensuite je te file la liste, c'est tout nan pour moi... Et pour le background des boost, je propose de mettre notre logo tout bêtement happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:51

y aura t-il des nouveaux shots bientot?

_________________
Aeon's Connexion - Page 5 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptySam 6 Déc 2008 - 11:34

Hum bien ça je sais vraiment pas ... J'ai bien fini le menu de sort mais est ce que cela mérite une screenshoot .... Et puis il faut aussi laisser des choses dans l'ombre pour que vous ayez des surprises non ?

Donc à voir avec mYriade et shadow lol je vais leur en parler !

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptySam 6 Déc 2008 - 16:23

Donc pour les graphismes, je en pense pas que moi je pourrais t'en filer car pour le moment on s'occupe surtout du game play de base (je vais donc, avant de em concentrer sur les graphismes, finir les quelques 150 sorts, concevoir toutes les competences du jeu, l'organisation des menus de combat, l'organisation de la quête de début...) ! Playboy doit quant à lui s'occuper de tout ce qui est programmation des sorts que ej lui envoie (d'ailleurs Playboy je vais t'envoyer bientot les sorts d'un element, y'en a 13, si tu as des idées pour en ajouter quelques uns pour cet élément je suis preneur)...

Ce qui nous laisse Shadow, qui peut s'il le souhaite commencer les graphismes definitifs (sous mon accord et celui de Playboy) des maps pour la quête de début happy1

Donc pour els screens, desolé mais ce en sera pas maintenant, d'autant plus que vous serez encore plus étonnés quand on vous enverras tout un exe pour vous faire els crocs happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptySam 6 Déc 2008 - 17:24

Pour ce qui est de l'exe doint j'ai parlé plus haut, je pense qu'il sera constitué:

- Du système de combat non-définitif
- Réalisé à 35% en idées
- Réalisé à 0% en concret

- De la quête de depart non définitive
- Réalisé à 5% en idées
- Réalisé à 0% en concret

- De l'utilisation des sorts quasi définitifs
- Réalisé à 90% en idées
- Réalisé à 10% en concret

- De l'évolution des personnages non définitive
- Réalisé à 20% en idées
- Réalisé à 0% en concret

- De l'apparition de quelques monstres non définitifs
- Réalisé à 5% en idées
- Réalisé à 1% en concret (lol l'espèce de créature de Shadow fait el 1%)

Et de peut être plus si nous trouvons des implants pour cette version... Des éléments à ajouter Playboy ? Je crois que leur donner un exe autant fourni relève déjà d'une grande avancée, car le travail sur le système de combat sera faramineux... Je n'avance rien, mais peut être que le dit exe sera disponible pour la Competition n°7 (enfin, n'espérez pas trop non plus car cela représente vraiment un énorme travail ! Ceci dit, j'espère que les vacances porteront leurs fruits et que nous seront très productifs) ! De plus, vous aurez assez d'éléments pour faire des combats en illimité, et améliorer vos personnages (donc vivre une très petite aventure en attendant l'exe prochain lol)... Par contre, les chimères viendront plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:53

En ce moment même la première quête est soumise à critique envers tout les participants au jeu ^^.

Une fois toutes les critiques reçues bien on pourra passer à coder au moins jusqu'au premier combat. Mais ça voudra dire dessin, dessin et heuu dessin lol.

Pour une sortie pour la compétition n'y croyez pas c'est même pas la peine .... Ca vous donnerait de faux espoir pour rien.

La partie sort doit en être à 30% de terminé car l'interface est presque finie il manque juste ce que j'ai dit plus haut et le calcul des interactions

Edit : Me faut le logo sans les écritures et le cœur si je veux pouvoir le mettre en bg ^^" Donc fait moi ça Myriade stp que je le rentre le bg Wink D'ailleurs a la limite anime le que ça pète !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:55

Alors oui la, y'a trop de trucs à faire c'est impossible pour le 11 Janvier lol... happy1 Sinon pour le Bg je vais voir ce que ej peux faire happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:48

En appliquant un filtre avec des paramètres plus ou moins fort (Photoshop CS3 par exemple), vous pourriez générer des images sensiblement différentes donnant un effet de lumière (ou de déformation...) dynamique...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:14

Euh lol je vais faire ca avec Photofiltre, par ec qu'il n'y a que celui ci que ej maitrise totalement (et il offre aussi beaucoup de filtres très intéressants qui peuevent être stylés... Je vais voir ce qu'il en est pour le bg, sachant que j'ai deja une petite idée de ce que je vais faire happy1

PS: Pour ce qui est de l'avancement des sorts Playboy, j'ai terminé toutes les caractéristiques et tous les boosts prévus pour les sorts du premier élément dont nous avons parlé, je vais te MP tout ca demain si possible (il ya quand même beaucoup de boosts à ajouter si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:22

Pas de soucis je les attends pour enfin finir le tableau de boosts. J'espère qu'il y en aura au moins plus de 30 histoires d'avoir un truc complet ^^.

Pour le BG si tu pouvais faire en sorte de ne pas y mettre la lumière du dessus du coeur que cela soit uniforme. Faire un dégradaé qui va du sombre en bas a assez lumineux vers le haut toujours en gardant les genres de vers (qui seraient trop bien si justement ils s'allumaient/bougeaient pour en faire une animation)

Et puis si tu veux aussi t'occuper de faire des cadres plus jolies te prives pas ^^ Ou shadow va y fait le ! Mets en relief car ce que l'on a pour l'instant semble super plat .... Il faut rajouter cet effet rond aux boules et en relief pour les panneaux !

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:38

d'accord tu n'a qu'a m'envoyer tes sprite je vais les modifier ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 5 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:41

Heuuu fait une capture d'écran de l'exe que tu as pour les sorts ^^ ça ira plus vite et tu pourras tout retoucher d'un coup ^^.

Je vais t'envoyer par mp dans pas longtemps le fichier type pour les sorts que tu devras recréer avec ton éditeur Wink

Scrute ta boite mp^^.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:43

d'accord je vais esdsayer de te commencer sa cette semaine ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 5 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:43

Bon je n'ai pas tout compris sur ce que je devais envoyer lol dites moi ce que vous voulez, et Playboy, tu auras 48 sorts samedi (complets happy1 ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:01

J'ai déja créer le script de sauvegarde de l'éditeur donc il devrais être prêt dans la semaine possiblement ^_^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 5 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:25

"possiblement" ca existe comme mot, mais c'est moche.
"problablement" ou "surement" c'est mieux.
possiblement, ca veut dire "d'une facon possible" et c'est pas adapté à ta phrase

_________________
Aeon's Connexion - Page 5 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:32

on sais que tu es le meilleur, mais moi je trouve ca plutot agaçant que tu veuilles toujours reprendre les fautes des autres.
En plus ici on est censé parler plus des projets que d'autre chose, et donc pas besoin de créer un post juste pour dire ça.

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:37

tu fais pas mieux je crois là mais bon

_________________
Aeon's Connexion - Page 5 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Contenu sponsorisé





Aeon's Connexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeon's Connexion
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» connexion TCP/IP
» Connexion P2P
» pu**** de connexion!
» Problème de connexion
» problème d'initialisation de connexion IPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: