AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aeon's Connexion

Aller en bas 
+16
Dada du 29
Death_egg
Poutha
Super-Mouton
Ragdoll
Chlorodatafile
Marthor
Wargamer
shadow_the_killer
fb38000
zebdal
Playboy
Topaze22
Mass
bibi675
Myriade
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Préférez-vous le scénario de Myriade ou de Playboy (Myriade est le premier texte, Playboy le deuxième)
Le texte de Myriade
Aeon's Connexion - Page 2 Vote_lcap47%Aeon's Connexion - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Le texte de Playboy
Aeon's Connexion - Page 2 Vote_lcap53%Aeon's Connexion - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:47

Oui je suis d'accords avec toi notre but n'est pas de faire du recopiage d'autres jeu mais d'avoir vraiment un style à nous. Je suis persévérant dans les graphismes, c'est moi qui les fait et je m'entraine et j'espère m'améliore aussi ^^". C'est un travail de tout les jours et mon ambition est d'arriver au même niveau que le site montrée dans la partie CBN'art que je trouve trop beau !! Je fait donc des tests et je regarde bien ce qu'ils font Wink

Enfin bon vous devriez avoir ce que vous attendez tous bientôt car on termine en trouvant les noms des protagonistes Wink J'espère que cela vous plaira Wink

Sinon Wargamer tu fais référence à la vidéo de la création d'une planète et des images que tu vois ici ? Si c'est la cas j'avoue que le jour où j'ai fait la vidéos j'étais super en forme XD Mais voui je voudrais que tout le jeu soit de ce gabarit ^^". On se demande même comment cela se fait que les graphismes qui viennent tous de moi soient aussi différent ^^". Peut être qu'a ce moment là qqun m'habitait ^^". Mais je te remercie de cet avis sur ma vidéo d'intro !!! Ca fait énormément plaisir !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:48

Alors, je tiens à préciser que le scénario, suite à une crise de devoirs aigus qui m'ont cloué a ma chaise pendant pas loin de 4 jours, aura un peu de retard, donc seras transmis au mieux demain (le scenario de début étant achevé à 70% en comptant la mise en forme de tout le texte happy1 )...

Pour ce qui est des graphismes, je compte sur Playboy pour faire de très beau graphismes, que je viendrais completer de ma petite patte graphique pour finaliser happy1

Pour ce qui est du gameplay, on tient vraiment à avoir une originalité, et oui, y'aura des méchants pas beau, peut être aussi y'auras des arbres tueurs, soyons fous happy1 Mais il faut (et la c'est clair) qu'ils se démarquent nettement de leurs prédécesseurs, que ce soit au niveau des graphismes, ou même au niveau de leurs capacités, par ce qu'honnêtement, je ne pense vraiment pas que Playboy et moi nous soyons cassés la tête pendant deux semaines pour faire un scénario original, tout ca pour faire du réchauffé de part les monstres... Donc ce seront des monstres remaniés en gros happy1

Et pour finir, on a déjà un style de gameplay bien à nous, avec une utilisation très appuyée des chimères, voir omniprésente (mais je ne vous en dirait pas plus, tout sera résumé dans un chapitre Gameplay, qui sortira peu après le scénario) !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 4:29

playboy je vais finaliser le monstre que tu m'a demander de te faire en teste demain surement ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 2 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:58

Lol ce sera l'espèce de mouche avec un bec ? happy1
Sinon, le scénario de début du jeu est terminé à 95%: en gros, il ne me reste plus qu'à corriger les ultimes fautes de syntaxe avec l'avis de Playboy, et ej publierais le texte (il sera publié demain en fin d'après midi, ou bien el soir, mais c'est sur que c'est demain happy1 ) !

Par contre je préviens les courgeux, c'est un assez gros pavé d'une page, si ce n'est plus super
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:49

ouais la genre de mouche lol je vais tenter des amélioration lol mais bon je vais vous faire cela se soir ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 2 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:20

Ha oki cool shadow !! J'attends avec impatience la photo refaite ^^.

Pour toi Myriade j'attends aussi avec impatience le mp avec le texte histoire de voir ce beaaaaaaaau résumé happy1 Et puis après on on le postera pour leur faire lire Wink

Moi j'ai fait un systeme de tuiles de construction lol Ca me permet de construire les maisons et ça rends pas trop mal, j'ai certaines choses a modifier par contre car on va dire que la superposition à la fin foire donc je dois un peu plus m'entrainer en perspective pour réussir de bonne construction.

Je dois aussi dessiner d'autres tuiles pour augmenter les aspects des maisons que l'on puisse en faire des différentes Wink En tout cas ça prends vraiment forme c'est trop bien !!!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:56

cool playboy ^^ se soir je t'envoie le monstre par mail surement ou demain lorsque je vais me lever si t co ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 2 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:03

Ouah le joli language sms shadow happy1
Sinon, mp moi ce que vous faites, je verrais si je dois optimiser ou pas... Mais si vous me dites que c'est bien, je fais confiance (même si j'ai des doutes sur al mouche rose avec un bec :lng: ) !

Sinon, j'avoue que moi aussi que je suis très content que le projet se mette si vite en place... Au fait, j'y pense, mais avant de mettre les graphismes, on devrait plutôt commencer à bosser l'organisation du jeu, le game play etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:16

ouais sa c'est une bonne idée mais vu que moi je vient juste d'être accepter enfin si on peu dire sa comme ça lol je ne fais que de la coloration et du scriptage mais bon c'est comme vous voulez ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 2 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:26

Le scénario est enfin arrivé ! Seul problème: lorsque j'ai envoyé mon texte pour une confirmation de Playboy, il a eu beaucoup de choses à redire dessus, si bien qu'il à réécrit un deuxième scénario ! C'est pourquoi nous vous demandons de départager nos deux textes au moyen du sondage de ce topic, valabre durant une semaine... Le texte gagnant sera le scénario du jeu ! Vous pouvez également nous faire part de problèmes de syntaxe, de fautes d'orthographes ou autres ... Veuillez également spécifier ce qui vous a motivé pour un textre ou l'autre...

Merci d'avance aux courageux qui liront nos pavés !
Sur ce, voici mon scénario:

Spoiler:

Et voici le scnéario de Playboy:

Spoiler:


Dernière édition par Myriade le Ven 21 Nov 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:34

vraiment beau les 2 scénario j'ai eu du mal a faire mon choix lol

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 2 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:28

Mais je constate que tu as choisis le mien, je t'en remercie, même si ej trouve la concurence rude happy1 Et je fais honneur à ton courgae, par ec que c'était vraiment deux gros pavés, fallait le lire quand même... Et je constate également que quelqu'un s'est exprimé sur le sondage, mais pas sur le topic happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:30

Bon je vois que j'ai du craqué un moment important n'est pas dans l'histoire que j'ai envoyé .... Il manque l'apparition du héros .... D'ou qu'il viendrais ...


Bien succintement : 800 ans plus tard, pour étudier le passé des "archéologues" sont envoyés sur le champs de bataille. Le but est de trouver des choses intéressantes sur cet ancien lieu de bataille. Des soldats sont envoyés avec car ce lieu est hostile de par la présence de fragments d'Aurora (les animaux sont perturbés) Le héros est un de ces novices soldat et trouveras un fragment Wink

Voila le rajout qui à peu être son importance XD D'où vient le héros ^^

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:37

lol gg playboy ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Aeon's Connexion - Page 2 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:48

Je rajoute cette partie dans ton scenario happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:53

Merci Myriade c'était un point important en plus et qui n'est pas ressorti ... je l'avais mis dans un fichié séparé je sais pas pourquoi ... heureusement que Bubu m'a appelé pour me demandé et le héros ^^" Car sinon j'aurais pas vu que cet oublie était présent ....

Voili voilou Wink Enfin voila sinon bon vote Wink

Et e cas mettez ce qui vous a plus dans les deux car en cas de vote mitigé on aura cas fusionner vos idées/remarques Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marthor
Habitué
Marthor


Messages : 81
Localisation : Devant un PC
Projet Actuel : Metroid Engine

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:57

Le nom du dieu maléfique, "Baalgroth", me rappelle étrangement un nom de Dragon dans un MMORPG dont le but est de s'emparer de 7 oeufs de ce même dragon. noel
Je pense que Myriade sait de quoi il s'agit, n'est-ce pas? clinoeuil

_________________
Marthor

Metroid Engine : projet en cours de développement
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:08

Ah, bon, je n'en m'en était même pas apercu, je en connais pas le nom de tous les dragons du jeu en question Marthor... De plus, on a abouti à Baalgroth, par ce que j'avais proposé Bolgroth, mais que Playboy a plutot préféré dire Baalgroth... Il faut donc repenser à un nom pour le méchant happy1

Merci de al remarque Marthor happy1 Et oui, il faut que vous indiquiez ce qui vous a plu et déplu dans les textes, même si c'est long et fastidieux, ca peut améliorer nos textes happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:10

je lis demain et je dis quoi super
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:24

Citation :
je dis quoi

Lol ok merci, t'es un Ch'ti ? happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 1:48

Ah, je suis satisfait, deja 5 votes en une journée, il faut continuer comme ca (lol Playboy les gens préfèrent mon texte quand même happy1 ), c'est nickel ! Toutefois, n'hésitez pas à nous dire franchement si vous ne comprenez pas quelque chose dans le scénario, car je peux comprendre qu'il soit très abouti, donc difficile à comprendre happy1

Alors je tenais également à vous informer qu'à peine le scénario de début achevé (enfin, à 99% étant donné que le texte final n'est pas encore choisi), nous avons planché Playboy et moi, sur les bases du Game Play (caractéristiques, points diverses, sorts, compétences...): l'avancement est assez faible, mais tout cela pour vous dire que nous travaillons d'arrache-pied pour vous fournir le plus tôt possible une version jouable de qualité happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Invité
Invité




Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 1:51

gosc a écrit:
je lis demain et je dis quoi super
ben tu dis ton avis, ou en votant normalement super noel
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 1:52

A propos Shm, tu n'as pas lu les scenar... Fénéantise ou oubli ? happy1 Ou les deux ? :lng:
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 9:13

je préfère ton scénario Myriade happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 10:36

Ouais merci lol happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:04

Heuuu je comprends plus là .... je pars il y a 4-1 Pour Myriade et ce matin je viens il y a 6-0 .... On peut changer son vote alors ?

Si c'est le cas qui l'a changé .... Ou plutôt l'intérêt est de savoir pourquoi il a été changé .... Qu'est ce qui l'a motivé ....

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:22

l'effet mouton surement ... *pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:03

C'est gosc qui a changé ? :lng:
Euh tu n'as pas voté pour toi Playboy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:59

Myriade a écrit:
C'est gosc qui a changé ? :lng:
Euh tu n'as pas voté pour toi Playboy ?
XD


Et sinon, trop fort Bubu qui devine la parti du scénario que Playboy avait zappé ^^


Je trouve que le scénario de Myriade est (de façon littéraire) mieux écris, mais que le scénario de Playboy permettrait très certainement plus de choses original et intéressant dans le jeu, j'ai donc voté Playboy, même si l'histoire de Myriade était clairement mieux écrite et plus glorieuse.

La vérité était peu être plus entre les deux...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Aeon's Connexion - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:01

Ok, je me doutais de cet argument happy1
Merci pour les compliements, et euh... Y'a encore eu annulation de votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Contenu sponsorisé





Aeon's Connexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeon's Connexion   Aeon's Connexion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeon's Connexion
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connexion P2P
» pu**** de connexion!
» connexion TCP/IP
» Problème de connexion
» problème d'initialisation de connexion IPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: