| RS Racing | |
|
+15Kaminario Shiroy nicoulas LorisDAMPERE alpha edi9999 Ablationer Death_egg Devil37 Super-Mouton GTK M@d_Doc Dranorck jo ombre THlive 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpha Modérateur
| Sujet: Re: RS Racing Mar 15 Avr 2008 - 20:06 | |
| Juste une question utilise tu le moteur interne de GM pour le faire ? |
|
| |
Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: RS Racing Mer 16 Avr 2008 - 10:44 | |
| Mais non il nous prepare juste le tout premier jeux fais 100% avec paint, tu te rend compte, it's awesome . Il va bien battre en nullitée tout les pire jeux sur Master Systeme PS3 |
|
| |
THlive Plutôt bien
| Sujet: Re: RS Racing Mer 16 Avr 2008 - 11:55 | |
| He non,il n'est pas fait seulement avec paint,mais avec photoshop,photofilltre et zoombroser |
|
| |
Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: RS Racing Mer 16 Avr 2008 - 12:11 | |
| - THlive a écrit:
- He non,il n'est pas fait seulement avec paint,mais avec photoshop,photofilltre et zoombroser
Waaa le premier jeux fais en logiciel de dessin Edit : lol allez voir ses sites pour bien vous marrer |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: RS Racing Mer 16 Avr 2008 - 13:03 | |
| vous etes dégueulasse...laissez le tranquille, peut etre qu'une fois abouti, le jeu seras bien!et pour les forums, ya pas de qois rire |
|
| |
| Sujet: Re: RS Racing Mer 16 Avr 2008 - 13:39 | |
| http://www.zshare.net/download/10625956e1b1e5c7/ EXCLUSUIVEMENT POUR THLIVE (copright by me mais pour lui.) voila un fichier d'aide(des graph de boutons pour ton menu) pas extras mais mieux que ceux présenter! si tu as encore besoin d'aide, mp moi! |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: RS Racing Mer 16 Avr 2008 - 14:02 | |
| tant qu'on y est moi aussi je te donne une base de menu: |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: RS Racing Mer 16 Avr 2008 - 15:29 | |
| - THlive a écrit:
- He non,il n'est pas fait seulement avec paint,mais avec photoshop,photofilltre et zoombroser
oh wow epic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS Racing Mer 16 Avr 2008 - 16:30 | |
| - Citation :
- salut, je vais t'aider pour te sortir du ridicule(les autre membres pouffent de rire pas moi)
donc voici un récapitulatif de ce que je t'ais fait: pour les boutons, sous paint:
carré arrondi (noir couleur 1,rouge couleur 2) police d'écriture:Copperplate gothic bold
voila qui devrais t'aider...si t'as besoin d'aide, mp moi
Morgan super j'ai jamais eu une telle idée faire des bouton avec un carré arrondi sous paint ! halalala c'est magique ! aaaaaah mes yeux ! |
|
| |
| Sujet: Re: RS Racing Mer 16 Avr 2008 - 16:51 | |
| tu préfere ca ou le vieux texte tout moche? zip la stp :p_lol: |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: RS Racing Mer 16 Avr 2008 - 17:03 | |
| - robotic76 a écrit:
- Death_egg a écrit:
- robotic76 a écrit:
- hé difègue, ironie, sarcasme, sont-ce des notions qui te sont étrangères ?
Tu n'a spas vu le mot "ironie" dans mon message? Va t'acheter u truc pour corriger ta vue, lunettes, lentilles, opération, mais fait un truc, c'est plus possible hého, me prends pas pour un con, je parle de ta quote de THlive alors te sers pas du message d'edi :monoeuil: Ah, ce quote, là, moi personnellement j'appelle pas ca de l'ironie, enfin bon... PS: Roooh Robotic on dit pas de gros mots |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
THlive Plutôt bien
| Sujet: Re: RS Racing Mer 16 Avr 2008 - 17:37 | |
| |
|
| |
Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: RS Racing Mer 16 Avr 2008 - 21:21 | |
| à vrai dire je ne sais qu'en penser... fake?pas fake? ah là-là le suspense est trop dur... est-ce la tête d'abla représentée ci-dessous??? m.d.r. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS Racing Ven 18 Avr 2008 - 18:41 | |
| wouah thlive vient de m'envoyer un screen in-game de son jeu ! franchement la qualitée graphique est vraiment impressionante ! la 3D est si finement realisé qu'on croit que c'est du vrai de chez vrai ! en plus y'a aussi le menu révolutionnaire de morgan en copyright en plus !!! chapeau |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: RS Racing Ven 18 Avr 2008 - 19:19 | |
| Ouah Avec les effets de fumée et tout et tout Je suis vraiment impressioné Il y a dû y avoir des milliers d'heures de travail, très bon boulot bravo :fete: :gniah: |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: RS Racing Ven 18 Avr 2008 - 20:23 | |
| pas mal, mais si jétait toi, j'utiliserais irrlicht pour un meilleur reflet d'herbe :gniah: |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: RS Racing Ven 18 Avr 2008 - 20:30 | |
| lol (en plus pour vérif regardez l'url de l'image) :nezrouge: |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: RS Racing Ven 18 Avr 2008 - 20:32 | |
| - nicoulas a écrit:
- lol (en plus pour vérif regardez l'url de l'image) :nezrouge:
Petit malin toi :gniah: Lol fake |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: RS Racing Ven 18 Avr 2008 - 20:33 | |
| he oui je suis perspicace non mais t'inquiète j'avais capté avant quand même |
|
| |
| Sujet: Re: RS Racing Ven 18 Avr 2008 - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS Racing Ven 18 Avr 2008 - 23:23 | |
| lol truth - nicoulas a écrit:
- lol (en plus pour vérif regardez l'url de l'image) :nezrouge:
ah non c'est juste un nom generé au hasard par mon logiciel de capture d'écrand |
|
| |
| Sujet: Re: RS Racing Sam 19 Avr 2008 - 11:13 | |
| bien sur j'aurais du m'en douter |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| |
| |
Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: RS Racing Mer 23 Avr 2008 - 12:33 | |
| - edi9999 a écrit:
- dites pas n importe quoi, les screens sont issues du vrai jeu, il a réussi a modéliser une mercedes parfaite
vraiment chapeau bas euh c'est pas une merco mais une Audi R8... vous voyez pas les anneaux sur le capot ? sinon il faudrait masquer la plaque, ça fait pas super top... de toute façon tu dois bien maîtriser paint, pour faire croire certains au réel du jeu... moi en tout cas je sais pas si c'est un fake mais je me méfie... on s'en fiche que ce soit pas fini et qu'il y ait une preuve de son existence, c'est ce qui nous intéresse ! de plus, pourquoi tu l'as appelé SpaceGame au lieu de RS Racing, hein ? |
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: RS Racing Jeu 24 Avr 2008 - 14:48 | |
| - Kev2442 a écrit:
- edi9999 a écrit:
- dites pas n importe quoi, les screens sont issues du vrai jeu, il a réussi a modéliser une mercedes parfaite
vraiment chapeau bas euh c'est pas une merco mais une Audi R8...
vous voyez pas les anneaux sur le capot ?
sinon il faudrait masquer la plaque, ça fait pas super top... de toute façon tu dois bien maîtriser paint, pour faire croire certains au réel du jeu...
moi en tout cas je sais pas si c'est un fake mais je me méfie...
on s'en fiche que ce soit pas fini et qu'il y ait une preuve de son existence, c'est ce qui nous intéresse ! de plus, pourquoi tu l'as appelé SpaceGame au lieu de RS Racing, hein ? /facepalm/ |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: RS Racing Jeu 24 Avr 2008 - 16:38 | |
| heu ... vous vous rendez compte que depuis quelques pages, il n'est pas revenu ?
à mon avis, il est parti depuis belle lurette, et vu comment vous le chargez, c'est pas étonnant .
je ne dis pas que vous avez tort, juste que répéter trop de fois la même chose, ça devient lourd ... |
|
| |
| Sujet: Re: RS Racing Jeu 24 Avr 2008 - 17:00 | |
| Bof, je dis juste à Kev qu'il est évident que c'es un fake, alors que lui y croit et donne des conseils... Mais il est vrai que le facepalm était éxagéré, navré. |
|
| |
| Sujet: Re: RS Racing Jeu 24 Avr 2008 - 17:47 | |
| je suis d'accord avec TDT, c'est un fake, on a tous comprit, pas besoin d'en rajouter, peut-être que vous vous réjouissez parce que pour une fois vous pouvez vous en prendre à quelqu'un d'inférieur à vous, mais bon faut savoir en revenir aussi... laissons couler ce topic dans les bas fonds du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS Racing Jeu 24 Avr 2008 - 17:56 | |
| - Citation :
En plus je vous fait le luxe de le vous entourer. le lien de l'image : http://www.bytescout.com/images/examples/flashextractor_swf2exe_example_save_dialog.pngje prie au modos de supprimer ce fake au plus brefs delais et aussi un bannissement de 14 jours pour thlive suivit d'un d'insultes par mp pendant deux mois et lui donner un rang spéciale = sale menteur (C) n'accepter aucune création fait par thlive (gm6/gmk, jeu, projet, model 3D etc) et ne publier aucun de ses jeux interdir a thlive de poster toute sorte d'image emoticone etc et aussi etre privé d'utiliser game maker a vie (faudrait contacter mark et le fbi) a chaque fois que thlive poste un message dans notre forum on va écrire 'lol cette petite m**** vient de parler' suivit d'un message normal tolérer toute sorte d'insulte envoyé a thlive voila, il doit etre au moins reconnaissant qu'on le laisse poster dans le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS Racing | |
| |
|
| |
| RS Racing | |
|