| CBNA Racing | |
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Auteur | Message |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 5:54 | |
| CBNA Racing ScénarioDes personnages du CBNA font la course dans but de remporté le grand prix du tournoi CBNA Racing. ModesGrand Prix (solo, multi et peut-être en ligne) Contre la montre (solo mais aura surment un classement sur le net) Course (solo, multi et peut-être en ligne) Battle (solo, multi et peut-être en ligne) Autre... NiveauxIA de niveau: très facile a très dur Vitesse: 50cc a 150cc ou même 200cc PersonnagesHard Pac (comfirmé mais pas encore de sprite fait ni gm6) Ablationer (pas encore comfirmé mais sa serais amusant de le voir) Le smiley de shm3 (pas encore confirmé) Autres... (Quand j'aurais d'autres idées) CircuitsZone aéro-portuaire (En plienne création par Max) Circuit ? (En plienne création par morgan et son circuit reste un mystèere pour le moment) Autres... (Il en aura surment d'autres plus tard)
Dernière édition par Kif12 le Ven 27 Juin 2008 - 9:07, édité 2 fois |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 9:59 | |
| Ca serait en 3d j imagines? moi je veux bien participer,meme si je suis encore nul en 3d. Mais faut trouver une bonne equipe, il faudrait etre au moins 5 pour entamer ce boulot. |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 11:13 | |
| moi je veux bien. je peux aider si il y as des problème d'algorythmique simple(ou autre \o/) se serai-ce que pour des shémats de circuits! |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 11:45 | |
| Ouais, mais faudrait que ce soit hyper-fun... |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 14:29 | |
| remake de mariokart=fail autant se baser su un autre truc car tout les remake d'un MK,commercial ou nom, n'arrive pas à la cheville du fun d'un MK |
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arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 19:09 | |
| oué en faisant une copie on fait toujour la meme chose et s'est moins bien.
sinon, je me suis toujour posé la question de comment on pouvais faire de collision en 3d avec gm qui soit assez réaliste.
et surtout je me demandait comment les vrai programmait les circuit j'imagine qu'ils ne pose pas plein d'objet mais modelise tous sa en une seul chose. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 20:06 | |
| sinon, faut réutiliser le concept, mais tout changer en profondeur (limite en faire un autre jeu) |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 20:45 | |
| Ouai, sa pourrais être des personnages du CBNA avec des armes inventés par nous ^^
EDIT: J'ai trouvé un beau nom pour le jeu, si il prend le thême de CBNA: CBNA Racing |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 21:23 | |
| Ouais, ça peut être bien... J'ai quelques idées pour le fun si ça vous intéresse... Et ce qui pourrait être bien aussi, c'est par exemple des karts en forme de souris, ou en forme de logo GM... |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 21:30 | |
| Pour les sprites de personnages, ils faudras faire des sprites de rotation 360 comme dans les Mario Kart ^^ et je suis interressé a savoir tes idées. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 21:40 | |
| ah non, si on fait ça, on fait en 3d ! << **prend dam sous un bras, thedarktiger sous l'autre et les met devant un ordi avec game maker** - Dans deux heures, on aura la première démo >> |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 21:43 | |
| - Max a écrit:
- ah non, si on fait ça, on fait en 3d !
<< **prend dam sous un bras, thedarktiger sous l'autre et les met devant un ordi avec game maker** - Dans deux heures, on aura la première démo >> Je crois que tout les deux sont occupés dans divers choses. |
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Mass *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 22:15 | |
| Bin on va les désocuper ! |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 22:23 | |
| idée d'un bonus:un tir de 22(oh grand topaze) bannane (oh ptit xiolec :gniah: je lol) |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 22:29 | |
| En fait, il faut d'abord faire des kart qui correspondent à leur propriétaire : dart_egg, on peut lui mettre une poule, par exemple |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 22:49 | |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 22:56 | |
| J'ai trouver comment procèdé, on pourra prendre une vu de dessus et prendrent des sprite dans 8 directions ^^
Pour les circuits, on pourra prendre des thême de jeux cbna mais avec l'autorisation de l'auteur du jeu.
Edit: Sa peut aussi être un sprite dans une seule direction aussi avec un changement d'angle dans le jeu ^^. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 22:58 | |
| may non ye veu de lay 3déé !!! :snif2: |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 23:00 | |
| C'est pas de la 3D ^^, sa sera de la vu en dessus comme sur cette image: |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 23:05 | |
| c'est mario kart ca ? :gniah: |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 23:07 | |
| J'espère pas !!! Ok pour la vue du dessus, mais on fait pas comme ça : on fait des virages, et tout et tout... Un vrai circuit, quoi ! Je me propose pour en faire un, et je m'y met parce que je n'ai rien d'autre à faire :nezrouge: |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 23:12 | |
| Oui, j'avais pensé qu'on pourrais faire le sprite sur 1 directions et dans le jeu, les virage serais fait par angle. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 23:14 | |
| ouais, ou sinon on fait des déplacement à la gta I ou II... Et t'a refusé la 3d, mais on fait du multi alors |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 23:16 | |
| Ah, et puis, je te fais pas trop réaliste, mais plutot genre cartoon (comme sur ton image, quoi) |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 23:17 | |
| Je vais demandé au créateur de Hard Pac, si on peut prendre son personnage dans notre jeu et pour la multi faut je réfléchis, je pense faudrais mieux commencer par le solo et après on s'attaquerais au multi. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 23:24 | |
| - Kif12 a écrit:
- Je vais demandé au créateur de Hard Pac, si on peut prendre son personnage dans notre jeu et pour la multi faut je réfléchis, je pense faudrais mieux commencer par le solo et après on s'attaquerais au multi.
heu ptit conseil, si ça doit être un jeu en grande partie ou essentiellement multijoueur, vaut mieux commencer à programmer le multi tout de suite, parce que adapter un jeu solo en multi, c'est long et peu pratique et je sais de quoi je parle ^^ |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 23:26 | |
| Ok, donc faudra m'aidé un peu dans la partie multi ^^ |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 23:27 | |
| Pas de problème |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 23:30 | |
| Merci, toi tu dois être surment bon dans ce domaine, je vois ta un mmo de gestion ^^. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 23:49 | |
| La map, je te la filerai en gm6... Parce que j'ai prévu de rajouter des trucs interactifs dessus, comme des choses qui suivent des paths, ect. |
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| Sujet: Re: CBNA Racing | |
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