| Miniature racing (le jeu ou vous faites tous) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Miniature racing (le jeu ou vous faites tous) Dim 15 Oct 2006 - 21:30 | |
| Miniature Racing Voila mon petit projet de rien je doit dire mais qui vas grandir . Dans le jeu vous pouvez tous tunner. vous allez me dire "c'est super simple ce que tu nous a fait la." mais moi je vous repondrez:"Sa vas grandir sa va grandir." bon c'est pas tous sa mais tout est expliquer dans la beta 1. a venir dans la beta 2: un editeur permetant de faire des modifs de vitesses sur sa voiture. des pieces a deploquer. 5 garages pour ranger ces voitures. 10 maps du jeu. (non editable) 2 map (editable) la fin du createur de map.Des adversaires. Un mode record (quelques petits records a battre.) beta 1.5: http://www.megaupload.com/?d=XF2SXKZ6Beta 1 download (le jeu est vr http://www.megaupload.com/?d=TNHTC6RKVoila voila je poste bientot plus d'infos la je suis presser d'aller me coucher bye bye et bonne nuit a tous!!!
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 20:32, édité 2 fois |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Miniature racing (le jeu ou vous faites tous) Dim 15 Oct 2006 - 22:05 | |
| creux comme un navet de printemps ! on dirait le genre 'heu, j'ai pas d'idées ... alors, on va laisser faire les joueurs' tu aurait incorporé le tunning dans ton programme, avec un éditeur de capacité pour ta voiture (vitesse max, etc) et un but (multi tours, ou je sais pas moi)ca aurait été bien, mais là, ya rien. espèront que la prochaine beta sera mieux |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Miniature racing (le jeu ou vous faites tous) Lun 16 Oct 2006 - 13:27 | |
| Il est vrai que tu aurais du mettre un editeur de vitesse ou de customisation pour la voiture car la créer soi-même, tous le monde n'est pas forcément bon en graphisme (comme moi). Et aussi un petit détaille, La voiture ne peut pas reculer, et lorsque que l'on arrête d'accélerer la voiture se stop n'êtes ! Sinon c'est une bonne idée, mais qu'il faudrait améliorer Je donne juste mon avis... |
|
| |
| Sujet: Re: Miniature racing (le jeu ou vous faites tous) Lun 16 Oct 2006 - 20:34 | |
| oui je sais pour l'instant y a pas grand chose mais j'ai au plus travailler 30 minutes dessus (creation de sprite inclus) donc voila j'ai tous expliquer sa va s'ameliorer. |
|
| |
| Sujet: Re: Miniature racing (le jeu ou vous faites tous) Ven 20 Oct 2006 - 20:00 | |
| Bon j'ai pas fait grand chose dessus c'est dernier temps mais je vais ameliorer le tout. Ps: la vitesse plus ne marche pas. snif |
|
| |
| Sujet: Re: Miniature racing (le jeu ou vous faites tous) Sam 21 Oct 2006 - 0:05 | |
| hé bin c'est pas grave ! on attend sagement la prochaine mise à jour |
|
| |
djrellik Pas mal
| Sujet: Re: Miniature racing (le jeu ou vous faites tous) Sam 21 Oct 2006 - 0:40 | |
| Oh, c'est weird, je comprend pas trop comment sa marche en plus que la piste de course a pas l'air a loder mais j'imagine que c'est parce que c'est un projet qui vien juste de commencer. Mais ce que je peux de conseiller, c'est comment améliorer le controle de ta voiture car je vois que tu as utiliser l'évènement "no key press" et c'est de quoi qui faudrait pratiquement jamais utiliser. Mon conseil serait de mettre de la friction au lieu d'attendre qu'aucune touche n'est touché pour ralentir la voiture. C'est simple, juste a faire par exemple "friction=0.1" Si je te dis ca c'est parce que lorsque tu tien n'importequ'elle touche, admetton la touche "H", ben le char arretera jamais. Pis en passant "cources" ca s'écrit ek un s "courses" |
|
| |
Le Nain Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Miniature racing (le jeu ou vous faites tous) Sam 21 Oct 2006 - 20:09 | |
| Pense a metre l'origine du sprite "voiture" au centre (sinon quand elle tourne, c'est moche...) |
|
| |
| Sujet: Re: Miniature racing (le jeu ou vous faites tous) Sam 21 Oct 2006 - 20:43 | |
| J'ai vais faire tous sa. merci mais j'ai plus trops le temps m'enfin c'est pas grave je continue. Voili voilou |
|
| |
| Sujet: Re: Miniature racing (le jeu ou vous faites tous) Dim 22 Oct 2006 - 14:35 | |
| Heu je comprend rien pour la friction. Je doit vraiment etre nul. |
|
| |
| Sujet: Re: Miniature racing (le jeu ou vous faites tous) Dim 22 Oct 2006 - 15:28 | |
| tu à une icone D&D 'set the friction' dans 'move' (deux flèches rouges)
met là à 0.1 ou 0.2 dans le create event de ta voiture et le tour est joué ! |
|
| |
| Sujet: Re: Miniature racing (le jeu ou vous faites tous) Dim 22 Oct 2006 - 17:09 | |
| arf sa marche tres bien mais il me reste le probleme du derapage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniature racing (le jeu ou vous faites tous) | |
| |
|
| |
| Miniature racing (le jeu ou vous faites tous) | |
|