Bon bah un petit test alors :
L'hebergeur : c'est mieux, parce que bon personne n'as envie de lire une vidéo, de se taper un code à recevoir je sais pas ou,de passer par 4 étapes avant de télécharger. Ce qui revient à poser une question fondamentale : ... 44mo ?
Même après avoir essayer le jeu je ne vois pas les 44 mo.
Graphiquement, c'est très pauvre, la maniabilité est pas terrible, et tu as certains problèmes de Depth, ( certain véhicules passent en dessous des bordures de routes, bordures frustante car on peux rouler sur la moitié, mais a certains endroit ca coince)
Aussi le top départ est assez relou, j'ai jamais vu de ma vie un jeu de courses commencer aussi subitement, tu devrais faire un compteur.
Mais bon ca à l'air d'être l'un de tes premiers jeux, donc je t'encourage vivement à chaque fois que tu fait un jeu, d'essayer de peaufiner chaque truc ( ergonomiquement, visuelement, et auditivement )
Exemple : Le jeu quitte après avoir fait une course, comme si t'incitait le joueur à ne pas retenter sa chance.
Après je dit pas qu'il faut s'investir à 100% dans chaque étape du jeu ( sinon il sort jamais ) mais au moin de te dire :
" Est-ce que, vraiment, ce menu est super ? "