| Super Tank 2 | |
|
+41Arkanisa DarksStar Tomahawk bob12344321 Jerelink [TheDarkTiger] yano master47 Bast Chlorodatafile Magma_GoGo Crin aureol MrHappy Ragdoll al_tanner lotus Boudou Chulien mortelkill Linky439 bibi675 Kevin FJMC Playboy shadow_the_killer Mass jo Kaminario Shiroy morgan edi9999 Super-Mouton Devil37 Death_egg nicoulas Malax tonybriere Topaze22 M@d_Doc Rem_101 Wargamer 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 15:49 | |
| Un jeu de fou créé par un fou pour des fou _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 15:50 | |
| hey edi9999 je peux te rapeller une chose ? on est entrain de s'amuser ici on va pas faire une simulation de guerre nucleaire et puis il a dit qu'il va le mettre en cheats |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 15:55 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- edi9999 a écrit:
- oui mais en meme temps les jeux de 2go chargent plus vite que les fichiers de 20 mo sur gamemaker.
Ouin, mais si tu fesais un jeu de 2go avec Game Maker, ça prendrait 3h charger :\ A ma fac, je télécharge sur le serveur du CBNA à plus d'un Mo par seconde. On n'a plus de limite de taille grâce aux excellentes performances de notre serveur [merci Daminetreg]. M'enfin, il faut que la taille soit significative de la qualité. Un jeu très très léger [de par sa qualité] qui fait 30Mo... Ca fait quand même "Floodage de serveur". Mais un jeu de 100Mo dans lequel on prend vraiment plaisir, je ne vois pas ou est le problème. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 16:10 | |
| lol topaze, ils parlaient de chargement de ressources externes xD |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 16:52 | |
| bon le lance trou noir est en suspention jusqu'A ce que je trouve comment desiner un trou noir ou que quelque m'en donne un je passe a une lance shuricaine(un truc comme ca) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 17:13 | |
| - Spoiler:
Wargamer(Briand) dit : dit Wargamer(Briand) dit : tu peux faire comme jsute le fond de cette iamge la? Wargamer(Briand) envoie : Ouvrir(Alt.+P) Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\flak2.bmp envoyé par Wargamer(Briand). Wargamer(Briand) dit : si je t'envoie l'original? Wargamer(Briand) envoie : Ouvrir(Alt.+P) Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\flak1.bmp envoyé par Wargamer(Briand). TonyBriere dit : dekoi la tu veu ke je face Wargamer(Briand) dit : le même cadre que sur la 1ier image Wargamer(Briand) dit : mais ca le orange Wargamer(Briand) dit : sans* TonyBriere envoie :
TonyBriere dit : tin Le transfert de "fond.bmp" est terminé. Wargamer(Briand) dit : Wargamer(Briand) dit : finalement je vias faire un lance shuricaine TonyBriere dit : ^^ Wargamer(Briand) dit : ok voila Wargamer(Briand) dit : tu peux faire le truc trou noir 1 pixel plus large et 1 pixel plus haut? Wargamer(Briand) envoie : Ouvrir(Alt.+P) Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\asd.png envoyé par Wargamer(Briand). TonyBriere dit : t pas capable faire sa ??? Wargamer(Briand) dit : non Wargamer(Briand) dit : je l'élargie mais pour plus haut je suis pas capable TonyBriere dit : hmmm TonyBriere dit : plus haut TonyBriere dit : tu parle TonyBriere dit : le monter TonyBriere dit : ou lagrandir Wargamer(Briand) dit : agrandir TonyBriere envoie :
Wargamer(Briand) dit : pour dire qu'il rentre dans l'icone que ta fiat tentot x) Le transfert de "asd.png" est terminé. TonyBriere dit : ha okay TonyBriere dit : ah* TonyBriere dit : euh TonyBriere dit : tuka TonyBriere dit : okay TonyBriere dit : pink floyd own Wargamer(Briand) dit : lol Wargamer(Briand) dit : j'ai rendu ton truc semi transparant, normal TonyBriere dit : ? Wargamer(Briand) dit : la il est opaque Wargamer(Briand) dit : pas avec des dégradé de blanc x) TonyBriere dit : ah okay TonyBriere dit : lol TonyBriere dit : je comprends pas les mots de scientifique Wargamer(Briand) dit : lol TonyBriere dit : apar de tsa TonyBriere dit : ta tu fait qqch de nouveau TonyBriere dit : dans ton TonyBriere dit : jeu TonyBriere dit : apar le lance shuriken TonyBriere dit : ke tu viens de décider Wargamer(Briand) dit : je sais pas encore TonyBriere dit : okasy TonyBriere dit : ma aller jouer o gamecube moi TonyBriere dit : chu taner la TonyBriere dit : ; Wargamer(Briand) dit : le lance pénis que shm31 ma dit Wargamer(Briand) dit : ok TonyBriere dit : TonyBriere dit : -_- TonyBriere dit : c ki TonyBriere dit : shm TonyBriere dit : 31 Wargamer(Briand) dit : le gars qui s'est fait bannir 5 fois sur le cbna TonyBriere dit : lol TonyBriere dit : je c pah si je suis bani moi ? TonyBriere dit : nop Wargamer(Briand) dit : surement pas TonyBriere dit : ma aller dire au monde que leurs jeux sont plate Wargamer(Briand) dit : x) TonyBriere dit : a toi Wargamer(Briand) dit : sauf le mien! TonyBriere dit : je men va te lecrire TonyBriere dit : TonyBriere dit : joke TonyBriere dit : ma ecrire TonyBriere dit : sa fait 10ans que tu le fais pis ke tavance pas TonyBriere dit : TonyBriere dit : ah jai un idée
--------------------------------------------------- _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 17:14 | |
| et mes droit d'Auteur? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 17:17 | |
| Wargamer(Briand) dit : dit Wargamer(Briand) dit : tu peux faire comme jsute le fond de cette iamge la? Wargamer(Briand) envoie : Ouvrir(Alt.+P) Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\flak2.bmp envoyé par Wargamer(Briand). Wargamer(Briand) dit : si je t'envoie l'original? Wargamer(Briand) envoie : Ouvrir(Alt.+P) Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\flak1.bmp envoyé par Wargamer(Briand). TonyBriere dit : dekoi la tu veu ke je face Wargamer(Briand) dit : le même cadre que sur la 1ier image Wargamer(Briand) dit : mais ca le orange Wargamer(Briand) dit : sans* TonyBriere envoie : TonyBriere dit : tin Le transfert de "fond.bmp" est terminé. Wargamer(Briand) dit : Wargamer(Briand) dit : finalement je vias faire un lance shuricaine TonyBriere dit : ^^ Wargamer(Briand) dit : ok voila Wargamer(Briand) dit : tu peux faire le truc trou noir 1 pixel plus large et 1 pixel plus haut? Wargamer(Briand) envoie : Ouvrir(Alt.+P) Vous avez bien reçu le fichier C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mes fichiers reçus\asd.png envoyé par Wargamer(Briand). TonyBriere dit : t pas capable faire sa ??? Wargamer(Briand) dit : non Wargamer(Briand) dit : je l'élargie mais pour plus haut je suis pas capable TonyBriere dit : hmmm TonyBriere dit : plus haut TonyBriere dit : tu parle TonyBriere dit : le monter TonyBriere dit : ou lagrandir Wargamer(Briand) dit : agrandir TonyBriere envoie : Wargamer(Briand) dit : pour dire qu'il rentre dans l'icone que ta fiat tentot x) Le transfert de "asd.png" est terminé. TonyBriere dit : ha okay TonyBriere dit : ah* TonyBriere dit : euh TonyBriere dit : tuka TonyBriere dit : okay TonyBriere dit : pink floyd own Wargamer(Briand) dit : lol Wargamer(Briand) dit : j'ai rendu ton truc semi transparant, normal TonyBriere dit : ? Wargamer(Briand) dit : la il est opaque Wargamer(Briand) dit : pas avec des dégradé de blanc x) TonyBriere dit : ah okay TonyBriere dit : lol TonyBriere dit : je comprends pas les mots de scientifique Wargamer(Briand) dit : lol TonyBriere dit : apar de tsa TonyBriere dit : ta tu fait qqch de nouveau TonyBriere dit : dans ton TonyBriere dit : jeu TonyBriere dit : apar le lance shuriken TonyBriere dit : ke tu viens de décider Wargamer(Briand) dit : je sais pas encore TonyBriere dit : okasy TonyBriere dit : ma aller jouer o gamecube moi TonyBriere dit : chu taner la TonyBriere dit : ; Wargamer(Briand) dit : le lance pénis que shm31 ma dit Wargamer(Briand) dit : ok TonyBriere dit : TonyBriere dit : -_- TonyBriere dit : c ki TonyBriere dit : shm TonyBriere dit : 31 Wargamer(Briand) dit : le gars qui s'est fait bannir 5 fois sur le cbna TonyBriere dit : lol TonyBriere dit : je c pah si je suis bani moi ? TonyBriere dit : nop Wargamer(Briand) dit : surement pas TonyBriere dit : ma aller dire au monde que leurs jeux sont plate Wargamer(Briand) dit : x) TonyBriere dit : a toi Wargamer(Briand) dit : sauf le mien! TonyBriere dit : je men va te lecrire TonyBriere dit : TonyBriere dit : joke TonyBriere dit : ma ecrire TonyBriere dit : sa fait 10ans que tu le fais pis ke tavance pas TonyBriere dit : TonyBriere dit : ah jai un idée Wargamer(Briand) dit : quoi? Wargamer(Briand) dit : super tacos el polos? TonyBriere dit : la ma petetre me faire banir TonyBriere dit : jai copier la discution de msn TonyBriere dit : lol Wargamer(Briand) dit : xD TonyBriere dit : va voir Wargamer(Briand) dit : hou hou que c'est dangereux TonyBriere dit : sec TonyBriere dit : idée TonyBriere dit : penis TonyBriere dit : penis TonyBriere dit : le cbna c laite en criss TonyBriere dit : c toute des laite qui se pensent TonyBriere dit : bon TonyBriere dit : pis i le sont pas TonyBriere dit : bon je recopie sa TonyBriere dit : sur le cbna TonyBriere dit : lol TonyBriere dit : je veux qui me banissent.... TonyBriere dit : lol Wargamer(Briand) dit : TonyBriere dit : lol tu abuse des noel Wargamer(Briand) dit : meu non x) TonyBriere dit : ma attendre ke notre discution sois plus longue avant de la copier sur cbna Wargamer(Briand) dit : ouai mais sauf passé pour n boulet ca faire quoi de copier une convers msn? TonyBriere dit : je c TonyBriere dit : pas TonyBriere dit : lol TonyBriere dit : TonyBriere dit : prendre de la place pour rien sur la page ? Wargamer(Briand) dit : Wargamer(Briand) dit : le pire qu'il va arriver ca va être un spoiler ou efacage de message TonyBriere dit : TonyBriere dit : Attention : Votre discution est sur écoute TonyBriere dit : lol ----------------------- oh sa prends bocoup de place _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 17:18 | |
| oh ouais sa prends bocoup de place _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 17:19 | |
| oh non! jai fait un double post, et un message innutile ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 17:19 | |
| oh non jorais pas du dire sa, sa fait triple poste :O _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 17:25 | |
| We've only just begun to live, White lace and promises A kiss for luck and we're on our way. And yes, We've just begun.
Before the rising sun we fly, So many roads to choose We start our walking and learn to run. And yes, We've just begun.
Sharing horizons that are new to us, Watching the signs along the way, Talking it over just the two of us, Working together day to day Together.
And when the evening comes we smile, So much of life ahead We'll find a place where there's room to grow, And yes, We've just begun. _________________ |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 17:30 | |
| ah ok tonybriere _________________ J'aime le Anime |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 17:49 | |
| Si tu continues comme ca, tu vas vraiment te faire bannir, et ca ne nuit qu'a toi, alors ca sert a rien ce que tu fais. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 10 Juil 2008 - 22:29 | |
| super tank 2.zip [Démo d'équilibrage]- 15.65MBJ'ai besoin d'Aide pour équilibrer les dégat cuasé par les amres spécial désolé pour le poid les controle sont inclu dnas le jeu [Edit] Enter pour valider son véhicule(ya que le tnak qui marche) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Dernière édition par Wargamer le Jeu 10 Juil 2008 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 10 Juil 2008 - 22:32 | |
| 15 mo ...génial :/ bon je vais quand meme le télécharger |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 10 Juil 2008 - 22:34 | |
| merci, j'espère pas trop te décevoir _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 10 Juil 2008 - 23:26 | |
| aller moi aussi je telecharge :gniah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 10 Juil 2008 - 23:27 | |
| eh ben 11mo de musique quand même :/ je vais essayer de t'optimiser tout ça (bien sur je suis le grand maitre de l'op^timisation sonore en bump map 2D :oue: )
parce que là je trouve un très grand gaspillage d'octets pour rien |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 10 Juil 2008 - 23:54 | |
| Bon je suis pas motive pour faire un test complet, mais c est pas mal, avec comme principal défault que l'on ne comprenne pas ce qui se passe. On te propose 1000000 milliards d'optimisations du tank,la plupart ne fonctionnent pas,et on ne t'explique pas plus que ca a quoi elles servent. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 11 Juil 2008 - 3:08 | |
| ils fonctionne tous sauf que c'est vrai que c'est mal expliqué en réalité tu améliore l'arme ensuite tu peux amélioré ses caractérisique merci shm _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 11 Juil 2008 - 9:57 | |
| zh ben je l'ai é convertris tout en gardant la qualité j'ai economisé plus de 4mo (je l'ai reduit a 64kbps 22.5Khz stereo) au dessous de ça tu aura des pertes de qualité |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 11 Juil 2008 - 15:23 | |
| ba tu pourais me l'envoyé? :nezrouge: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 11 Juil 2008 - 15:47 | |
| - shm31 a écrit:
- zh ben je l'ai é convertris tout en gardant la qualité j'ai economisé plus de 4mo (je l'ai reduit a 64kbps 22.5Khz stereo)
au dessous de ça tu aura des pertes de qualité Au lieu d'utiliser des .wav ou des .mp3 de début excessivement faible, il peut être pensé aux midi. Et perso, je m'en moque de la taille de ton jeu. Si il y a une musique je 4Mo, je m'en fou royalement (bon OK, c'est vrais que j'ai 2000 Go dont 1200 Go de libre...) _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 11 Juil 2008 - 15:51 | |
| - Topaze22 a écrit:
- shm31 a écrit:
- zh ben je l'ai é convertris tout en gardant la qualité j'ai economisé plus de 4mo (je l'ai reduit a 64kbps 22.5Khz stereo)
au dessous de ça tu aura des pertes de qualité Au lieu d'utiliser des .wav ou des .mp3 de début excessivement faible, il peut être pensé aux midi.
Et perso, je m'en moque de la taille de ton jeu. Si il y a une musique je 4Mo, je m'en fou royalement (bon OK, c'est vrais que j'ai 2000 Go dont 1200 Go de libre...) Comment a tu pu remplir 800 Go O_O _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 12 Juil 2008 - 1:15 | |
| Que de gm6 de son mario. :oui: |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 12 Juil 2008 - 15:07 | |
| :p_lol: j'ai 80 go total sur 2 PC, un qui restem ême pas un GO l'autre qui reste + de 60 go _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 12 Juil 2008 - 17:36 | |
| - Topaze22 a écrit:
- shm31 a écrit:
au dessous de ça tu aura des pertes de qualité Au lieu d'utiliser des .wav ou des .mp3 de début excessivement faible, il peut être pensé aux midi.
Et perso, je m'en moque de la taille de ton jeu. Si il y a une musique je 4Mo, je m'en fou royalement (bon OK, c'est vrais que j'ai 2000 Go dont 1200 Go de libre...) DONNE-MOI 1000 GO _________________ J'aime le Anime |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 14 Juil 2008 - 15:30 | |
| pas de nouvelle=bonne nouvelle j'en dédui que c'est un succès et je vias continuer a vous pèter les ******* avec mes projet a 2balles _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 14 Juil 2008 - 22:30 | |
| Bon bha on peut locker le topic les modo la nn je plaisante , bonne chance quand meme^^ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Tank 2 | |
| |
|
| |
| Super Tank 2 | |
|