Auteur: Wargamer Date de Sortie: Dans un futur lontain Copyright: Moi
Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 70%
Type de Jeu: Arcade Multijoueurs: 4/Même écran/Online/Lan Resolution:1024*768 non scalée Changement de résolution opérable:Non Version de Game Maker utilisée:8
Intro: Super tank est un petit jeu créé a la base pour se détendre quelque minutes le soir, mais qui est devenu plus dur et stressant, perdant son aspect relaxant. Continuant sur cette idée Super tank 2 vue le jour, cette fois avec plus de finition et d'attention pour le détail et surtout, plus de tout. Voici quelques infos suplémentaire:
Scénario Tuer tout ce qui vous tombe sur la main.
Gameplay: Il s'agit d'un retour aux source des jeux 8 à 32 bits ou on ne faisait que tout tout éliminer de manière de plus en plus explosive, revenant sans cesse sur le jeu pour devenir encore meilleur. Contrairement aux hommages de cette époque révolue, BOW ne sera pas rigide, laid et buggé pour faire plus "old-school", plus vous dévallez les divers niveaux, plus vous devenez puissant et armé...jusqu'à ce que vous essayez la difficulté suppérieur où il faudra être très précis et calme pour ne pas être dépasser par la difficulté.
Votre véhicule possède une réserve d'énergie qu'il peut transformer en projectile énergétique ou le soldifier en obus, il l'utilse aussi pour se déplacer, alors réfléchissez bien avant de foncer dans le tas. Son énergie se régénaire automatiquement avec le temps et si il vien à se vider, il désactive tout les systèmes pour se régénérer encore plus vite, vous rendant ainsi vulnérable a toute les attaques.
Mode de jeu: Il y a 3 mode de jeu, tous jouable à 4
-Mode histoire: Le classique de tout jeu, remplir les niveaux de plus en plus difficile et aux ennemies de plus en plus puissant, profitant d'une pause entre chaque pour refaire le plein et acheter de nouvelle armes ou améliorations. -Mode survie: Le mode survie vous place dans un lieu choisi par l'hôte dans lequel un combat sans fin débuterra, le but étant de survivre le plus longtemps possible. -Mode versus(online seulement) Le mode versus oppose l'hôte contre les joueurs dans un duel où l'hôte a un controle direct sur les ennemies qui apparaisent et leurs caratérisitques.
Précision sur les armes: Tank: Il y a trois armes principales: -le canon normal; Le canon 1 est l'arme de base, alliant puissance et rapidité de tir. Ce canon tir des obus sans laisser de chance a l'ennemie de riposter, tout en vous offrant une bonne couverture. -Le gros canon; Le canon 2 est une arme de très grande puissance, capable de détruire complètement un adversaire d'un coup. Malheureusement, tant de puissance diminue la rapidité de tir et augmente son cout en énergie. -La mitrallieuse; Le canon 3 est très rapide que ce sois pour tirer ou pour atteindre un ennemie. Cette arme envoie des décharges d'énergie concentré, ce qui diminue son coup en énergie. Malheureusement si peu d'énergie, diminue considérablement sa puissance de feu. Ainsi que six arme auxilière a dévérouiller: -Canon flak; Le canon flak lance des morceaux de fer en fusion instable, ce qui les rend très dangereux. La fusion permet d'augmenter les dégâts rapidement et a faible couts. L'amélioration spéciale permet de rompre le noyau en plusieurs débris coupant pour finir le travail. -Lance missle; Le lance missile est une arme de puissance redoutable grâce a sa coque en titane. Cette coque lui permet de transpercer plusieurs ennemies, ce qui lui donne une bonne ambivalence. -Lance missile guidé; Les missiles guidés sont d'une précision mortelle, ce qu'ils perdent en puissance ils le regagnent grâce à un système de guidage thermique. Ce système empêche tout système de visé au lancement. -Canon laser; Le canon laser est une arme de haute technologie utilisant des rayons d'énergie pure. Ce laser est doté d'une puissance de feu inouï et ne s'arrête devant presque rien. Cette puissance demande donc une quantité considérable d'énergie pour être utilisé ainsi qu'un lourd temps de rechargement. -Orbes protectrice; L'orbe défensif est un concentré d'énergie pure, ce qui lui octroi une résistance énorme ainsi que la capacité de gravité autour d'un champ énergétique assez puissant pour le contenir. Cette énergie est utilisée pour absorber tout impact avec un objet plus petit que lui-même avant de se vider. -Tourelle défensive; La tourelle défensive est une reproduction de votre tank à plus petit échelle. Elle s'améliore avec le même système de tir que le tank et possède donc trois type de tir. Il s'agit d'un mini vous en quelque sorte. -Lance shuriken; Le lance shuriken est une arme antique de haut rang qui découpe vos ennemies comme du babeurre. En plus D'un pouvoir hautement destructeur et d'une précision inégalé, Son amélioration spécial l'enrobe de bande élastique et lui permette de rebondir.
Pickup: -À venir
Magasin et améliorations: C'est ici que vous pourez améliorer vos arme en mode histoire, et y acheter de nouvelle. Chaque armes peut être amélioré jusqu'au niveau 9 dans 7 catégories: -Cadence; Diminue le temps de rechargement. -Dispertion; Augmente le nombre d'objets utilisé. -Énergie; Diminue l'énergie utilisé. -Puissance; Augmente la puissance de l'arme. -Résistance; Augmente le résistance aux impacts. -Vitesse de l'obus; Augmente la vitesse de l'obus. -Spécial; Améliore la caractéristique spéciale.
Screenshot: Détail du jeu:
Spoiler:
In game:
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Magasin d'arme
Spoiler:
Video:
Avancements et News à propos du projet: 21/3/2008:Début de Super tank 2
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Dernière édition par Wargamer le Lun 25 Oct 2010 - 15:49, édité 43 fois
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Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 23 Mar 2008 - 21:55
Premier post mis a jours
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Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 23 Mar 2008 - 22:38
Disons que c'est la suite du 1. :gniah:
Ce qui m'incite à poster là c'est surtout la rubrique Questions-Réponses. ^^
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Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 23 Mar 2008 - 22:51
fait exprès car je sais que ca interesse personne
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Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 24 Mar 2008 - 20:40
après quelque longues et épuissante minutes à retaper mes codes, j'ai décider de venir uper ce topic maintenant le jeu devrai prendre 3foix moin de mémoire vive (ou 3 foix plus j'ai pas testé)
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Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 1 Avr 2008 - 3:33
je vien de changer 150 ligne de codes en seulement 10 lignes lol sinon si quelqu'un pourait aider a retaper les graphisme(vu que je suck en pixel art ou tout autre forme d'Art) j'accepterais avec joie(bénévole bien sur :fier: ) enfait répondez pas ca fait du flood cacher (bien qu'en disant ca il risque de d'y avoir un réponse de la force de l'ordre publique, quoi que en disant ca, je risque de faire l'effet inverse et tout commme en poster ceci je risque d'annuler l'effet psycologique, qui vien d'être annulé par ce message ainsi que celle ci et surement la prochaine ainsi que celle ci)
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Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 4 Avr 2008 - 23:34
lol le faq :weuh:
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Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 5 Avr 2008 - 15:32
ta brisée ma chiane de flood
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Wargamer *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 26 Avr 2008 - 17:03
Grosse mise a jours du premier post, j'espère que le princupe du jeu sois mieu compris
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M@d_Doc Modérateur
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Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 26 Avr 2008 - 17:21
ouais c'est vachement mieux et lol la dernière question de la FAQ
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Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 26 Avr 2008 - 19:32
Loooooool ! Pourtant c'est facile à programmer un jeu de tank simpa! Aller, bouge toi fainiass !!
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Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 26 Avr 2008 - 23:29
mouai ce qui est pas évidant c'est d'optimiser pour le mettre en exemple gmk mais bon ya quand même 200 heure de travail dessu
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Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 27 Avr 2008 - 1:36
Wargamer a écrit:
ya quand même 200 heure de travail dessu
Wargamer a écrit:
ba pour pas qu'on pense que je fait que glander
c'est vrai et je dit ca pour pas qu'on pense que je fait qu'un truc hyper simple a la portée de tout noob
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 27 Avr 2008 - 10:37
les jeux de noob sont parfois les plus fun... Sinon on attend la suite =D
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Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 27 Avr 2008 - 11:02
+1 pour Rem.
En effet, eu au moins, parfois, ils vont à l'essentiel. Jsuis sur que quelqu'un ici, peut faire un jeu plus simpa que quelqu'un qui a passé 2ans et demie sur les graphismes de son jeu. (jdis ca sans blaguer)
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Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 27 Avr 2008 - 11:19
je suis entrain de faire un jeu dont la programmation m'aura pris une demi heure, j'attends plus que les graphismes, et ça devrait être (au moins un peu) fun
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Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 27 Avr 2008 - 11:27
Mad_doc, j'imagine que c'est un nouveau mmorpg
M@d_Doc Modérateur
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Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 27 Avr 2008 - 18:33
mince/// comment t'as deviné? lolz roxx roxx
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Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 28 Avr 2008 - 2:05
Topaze22 a écrit:
+1 pour Rem.
En effet, eu au moins, parfois, ils vont à l'essentiel. Jsuis sur que quelqu'un ici, peut faire un jeu plus simpa que quelqu'un qui a passé 2ans et demie sur les graphismes de son jeu. (jdis ca sans blaguer)
va testé super tank 1 ou les vois du seigneur et va me dire que c'est un chef d'oeuvre>>,dit le gars dément mais pas content caché dernier une banane
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Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 24 Juin 2008 - 21:41
j'Ai réussi a afficher plus de 2000 objet sans lag dès que j'Attein 5000 je poste une démo
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Est ce que c'est vraiment le but du jeu de faire des attaques mass avions, mass ennemis... ??!! Les jeux de noobs sont bien si on les diversifie, mais il faut trouver le truc qui les rend sympas
Wargamer *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 26 Juin 2008 - 23:29
t'inquiete le tramage est caché dans le jeu par tout les truc a l'écran
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Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 28 Juin 2008 - 1:19
une démo fait pour un pote,ya que le mode solo qui fonctionne et le magasin est incomplet mais ca donne une bonne idée du jeu super tank 2.zip - 16.06MB
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