| Super Tank 2 | |
|
+41Arkanisa DarksStar Tomahawk bob12344321 Jerelink [TheDarkTiger] yano master47 Bast Chlorodatafile Magma_GoGo Crin aureol MrHappy Ragdoll al_tanner lotus Boudou Chulien mortelkill Linky439 bibi675 Kevin FJMC Playboy shadow_the_killer Mass jo Kaminario Shiroy morgan edi9999 Super-Mouton Devil37 Death_egg nicoulas Malax tonybriere Topaze22 M@d_Doc Rem_101 Wargamer 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 5 Juil 2008 - 16:57 | |
| Vu le succès monstre de la démo je vais en refaire une autre mais cette fois j'aurais besoin de votre aide en effet, grace au système d'amélioration plus avancé, je dois vérifié si toute les armes sont balancé(pas comme dnas le 1 ou tu explosait tout avec le canon flak) quand la démo sera prete, quelqu'un est interresser a testé? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 5 Juil 2008 - 18:07 | |
| moi oui mais si la démo était un peu plus légère ce serait mieux (je pense que tu dois pouvoir gagner quelques mo non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 5 Juil 2008 - 18:30 | |
| 9 background 1024*768+ 9 musique de 2 min+ le jeu qui fait 3 mo 19.7 mo de taille réelle non compressé c'est un jeu en fait, pas jsute un petit projet de 5 min aussi _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 5 Juil 2008 - 18:31 | |
| - Wargamer a écrit:
- . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,', . . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*''´¨¨ . . . . . . . .:;':; . .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:; . . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic . . . . . . . . . . . . . .::'.;:; . . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est certifié . . . . . . . . . . . . ..`-;:; . . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . bidesque . . . . . . . . . ....... .`'*-, . . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´ . . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*''´¨¨¨ . . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨ . . . . ';-;:. :_,.--~'¨ . . . . :,.-~'¨ . . . . . . ';:'; . . . . . . .';:'; . . . . . . . ';:'; . . . . . . . .';:'; . . . . . . . . ';:'; . . . . . . . . .';:'; . . . . . . . . . ';:'; . . . . . . . . . .';:'; . . . . . . . . . . ';:'; Lol Wargamer, le mythique drapeau ASCII ......<BIDE BIDE BIDE BIDE>. ........................| |........... ................... __\||/____...... .\\...............|´-|--| .\\....\..... ..\ \_...........|--|---|..\\ ....\.... ../ L \____,/-------\_\ \ .|LOL|-------------O----- ----,\.. ..\ L /______,---´´-----------, /... ../ /.............\_________ ,/.... .//.............____//___ __\\__/. _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 5 Juil 2008 - 19:24 | |
| - Wargamer a écrit:
- 9 background 1024*768+ 9 musique de 2 min+ le jeu qui fait 3 mo
19.7 mo de taille réelle non compressé c'est un jeu en fait, pas jsute un petit projet de 5 min aussi bah tes backgrounds sont en quel format ? parce dans mon jeu j'ai environ 35 backgrounds dont les 3/4 en 512*512 et les autres en 256*256 et mon jeu pèse 7 mo sans compression et 5 avec compression so ... |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 5 Juil 2008 - 19:27 | |
| 11mo de musiques en fait ya 9 fichier background background avant+background alpha background arrière+background alpha background sol+background alpha ciel le tout en .png _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| |
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 5 Juil 2008 - 19:37 | |
| Lawl, mais bon comparé aux jeux gros qui font plusieurs Go, c'est pas si grave |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 5 Juil 2008 - 20:13 | |
| GTA SA avec 2 go de musique je crois _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 5 Juil 2008 - 21:42 | |
| - Wargamer a écrit:
- . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-, (_)_)====D
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,', . . ....-----~~^*''´¨¨ . . . . . . . .:;':; . .';'-,::.';`-,::.:.. . . . . . . . . . . je décriss . . . . . . . . . . . .::'.;:; . . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . encore le . . . . . . . . . . . . ..`-;:; . . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . drapeau a marde . . . . . . . . . ....... .`'*-, . . . .';:';. .;:::.... .....:.:.::_;;::---~~*''´¨¨¨ . . . . .';:';,'::.: . . . . . . .';:'; . . . . . . . ';:'; . . . . . . . .';:'; . . . . . ';:'; . . . . . . . .';:'; . . . . . ';:'; . . . . . .';:'; :'; Mais bon, dire "c'est un projet pas un jeu fait en 5 minutes", ça excuse pas vraiment la taille j'veux dire, y'a un FPS qui pese 96kb (oui, je blague pas, me souviens pu du nom..) c'est un projet sérieux et tout, avec de très belles textures effets et models, entk Et c'est plutôt normalement le contraire, c'est pas rare qu'on retrouve un jeu de ***** qui pese trop lourd parce que la personne a exagéré sur la musique et tout, mais bon lol _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 5 Juil 2008 - 21:48 | |
| projet .kkreiger je crois ils ont tout mis les texture et modele 3D dans un text, résultat ca lag a mort pour pas grand chose >> _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 5 Juil 2008 - 21:58 | |
| réfléchis, tu peux pas mettre des textures dans un text ...
enfin si mais ça pès autant ...
à mon avis, le jeu génère lui-même les textures et les modèles (mais pas en random).
et ça laggue pas à mort, juste un peu quand t'ouvre une porte ... ('fin sur mon pc, qui est pas une bête d'ailleurs) |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 5 Juil 2008 - 23:10 | |
| oui mais en meme temps les jeux de 2go chargent plus vite que les fichiers de 20 mo sur gamemaker. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 6 Juil 2008 - 0:05 | |
| - Wargamer a écrit:
- projet .kkreiger je crois
ils ont tout mis les texture et modele 3D dans un text, résultat ca lag a mort pour pas grand chose >> c'est des connerie ce que tu dis le jeu fonctionne parfaitement chea moi et un jeu d'une telle qualité graphique (m^me si les sons sont merdique) et d'un si petite taille c'est vachement impressionant @SM : (_)_)====D--------(oYo) titf |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 6 Juil 2008 - 2:20 | |
| 2.8 ghz 512 de ram 128 de vram RAM a mort tout le long =D + les plantage occasioner par l'instabilité des collision _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 6 Juil 2008 - 2:22 | |
| j'ai en gros la même config sauf que j'ai 64 de Vram (et 2.66 Ghz) et c'est très très jouable ... |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 6 Juil 2008 - 22:56 | |
| Comme ce topic bide je le met a louer, magnifique vu sur le l'onglet "vos projets", spacieux confortable, encore jeune et ne demande pas trop d'attantion. Électricité et internet non inclu. Sinon j'aurait besoin de votre folie furieuse dans le domaine de la débilité profonde pour trouver des idée d'armes(oui je sais ca va couler en 2 sec) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 6 Juil 2008 - 22:58 | |
| lanceurs de pénis-missiles |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 6 Juil 2008 - 22:59 | |
| canon a plasma qui tire de bombes(de plasma xD) et qui lachent des fragmentation radioactive resemblant a ca: EDIT: lol shm m'as doubler! |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 6 Juil 2008 - 23:00 | |
| _________________ J'aime le Anime |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 7 Juil 2008 - 17:10 | |
| chaud les idée de fou, par contre comme je suis fou ils vont y être (en bonus ou pas je verrai) [edit] Morgan genre des grenade frag? peut-être une amélioration du canon flak(ce qui me donne une idée encore plus folle =D) :gniah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 7 Juil 2008 - 19:01 | |
| - edi9999 a écrit:
- oui mais en meme temps les jeux de 2go chargent plus vite que les fichiers de 20 mo sur gamemaker.
Ouin, mais si tu fesais un jeu de 2go avec Game Maker, ça prendrait 3h charger :\ _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 7 Juil 2008 - 19:19 | |
| Ben j'ai pas dit le contraire |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 7 Juil 2008 - 19:22 | |
| Non je sais, mais je faisais juste dire que Game Maker c'est lent à charger, pas comparable aux jeux commerciaux ou à un truc du même size programmé avec autre chose _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 3:55 | |
| je met le plus de truc possible en externe pour pas trop ralentir le jeu je vien de finir le canon flak a 100%, quand il est amélioré c'est un vrai plaisir a utilisé :oue: a utiliser sans modération _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 4:01 | |
| |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 11:42 | |
| lol shm
sinon baeh une mitrailette lazer mini a ameliorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 14:15 | |
| ah ok toi aussi tu sais dire maintenant "lol shm" si c'est pour jouer au 1337 ben mais OU VA LE MONDE ? sinon a part ça y'a pas de lanceur de pénis-missile alors ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 15:20 | |
| c'est dur a dessiner mais je t'ai promis de l'inclure(probablement un cheet a débloquer) la je bosse sur le canon a trou noir _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 8 Juil 2008 - 15:31 | |
| tu vas vraiment faire ce que shm te demande ? :honte: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Tank 2 | |
| |
|