| Super Tank 2 | |
|
+41Arkanisa DarksStar Tomahawk bob12344321 Jerelink [TheDarkTiger] yano master47 Bast Chlorodatafile Magma_GoGo Crin aureol MrHappy Ragdoll al_tanner lotus Boudou Chulien mortelkill Linky439 bibi675 Kevin FJMC Playboy shadow_the_killer Mass jo Kaminario Shiroy morgan edi9999 Super-Mouton Devil37 Death_egg nicoulas Malax tonybriere Topaze22 M@d_Doc Rem_101 Wargamer 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 16 Avr 2009 - 1:38 | |
| je répète que tout les graphisme vont être recréé a la main pour pas que y'est de déséquilibre :p mais oui pour l'instant ca **** x) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 16 Avr 2009 - 17:22 | |
| Comme dit dans un post précédent que personne n'a lu (pas ce topic là), si c'est pour quelques sprites, je veux bien t'aider. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 17 Avr 2009 - 1:25 | |
| ouai mais je veux au moin faire un jeu ou c'est moi qui est fait la base lol fierté perso quoi _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 20 Avr 2009 - 2:41 | |
| bon pour tout les com voulant que je continue je ocntinue et voici la version finale du pickup: je vais demander a un pote plus tard de mettre un filtre dessu pour lui donné un air plus 3D :p maintenant vient les armes, mortier, lance missile, et autre que vous pouvez proposer _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 20 Avr 2009 - 4:05 | |
| enfin ce pourquoi je suis là !
la furie du moteur: le capot s`ouvre et laisse échapper une énorme colonne de flamme (sa c`est de la puissance)
le double gatling: 2 mitralleuse postée au 2 bouts du véhicule visant la mème cible (pour ceux qui sont plutot visuel les tirs feront un X)
le lance suicidaire: une arme plutot loufoque que j`ai imaginé en jouant à spore, vous lancer des gens sur les avions (upgrade kamikaze disponible)
le rayon blues :le pilote de l`avion fait une depression et saute en bas de l`avion
bon je crois que sa vas suffire pour aujourd`hui , bonne nuit |
|
| |
lotus Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 178 Localisation : Levallois-Perret Projet Actuel : Intégrer une (très) grande école d'ici septembre 2011 !
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 20 Avr 2009 - 9:48 | |
| - mortelkill a écrit:
- le double gatling: 2 mitralleuse postée au 2 bouts du véhicule visant la mème cible (pour ceux qui sont plutot visuel les tirs feront un X)
L'effet visuel devrait être excellent ! _________________ "Tomorrow, you'll be faster and think that yesterday you were slow."
|
|
| |
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 20 Avr 2009 - 11:15 | |
| Houaaaaaaaaaaa c'est vraiment une belle bête !! Franchement bravo Wargy !! Tu l'a vachement amélioré ! Mais si tu dois refaire tout les sprites de ton jeu ça veut dire que même les avions devront être refait ^^" tu t'attaques donc à un travail gigantesque !! Mais le rendu sera très joli Pour les armes c'est pas possible de mettre une catapulte ? Autre chose la version de la compétition et celle de la GME c'est la même ? Car si c'est le cas je vais passer pour un blaireau avec mon test XD J'arrive pas au niveau des testeurs de la compétition moi ^^". Mon test ne vaudra rien :'( _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
|
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 20 Avr 2009 - 13:53 | |
| un lance poid qui s'accroche et qui fait tomber les avions :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 20 Avr 2009 - 13:56 | |
| bonjour me revoila , je vais en mettre 2 ou 3 autre avant d`aller à l`école
lock and bang: attaque consistant à faire sortir un enorme gant de boxe du véhicule pour cogner les avions
le lance truite : lance plein de truite pourri sur les avions ennemis
le pandora: ceux qui on jouer à devil may cry 4 me comprendront
ps: pas mal ton idée al-tanner |
|
| |
Messages : 178 Localisation : Levallois-Perret Projet Actuel : Intégrer une (très) grande école d'ici septembre 2011 !
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 20 Avr 2009 - 14:01 | |
| Ou un truc pour aveugler temporairement les avions, et après ils se rentrent dedant ^^ _________________ "Tomorrow, you'll be faster and think that yesterday you were slow."
|
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 20 Avr 2009 - 14:03 | |
| ou aolrs tu envoie un virus dans les avions pour qu'il s'ecrasent ps : se serait une arme speciale |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 20 Avr 2009 - 14:04 | |
| Ou des ailes et tu t'envoles et t'es un avion toi aussi :gniah: _________________ "Tomorrow, you'll be faster and think that yesterday you were slow."
|
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 20 Avr 2009 - 14:05 | |
| ou encore des ressorts comme ca tu percute les avions |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 20 Avr 2009 - 15:35 | |
| Bon les enfants on se calme. :weuh:
C'est son jeu, c'est lui qui choisi... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 20 Avr 2009 - 15:39 | |
| c'est juste des idées, apres c'est lui qui choisi
ah quelle imagination qu'on a |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 20 Avr 2009 - 17:33 | |
| le rickroller (taper sur youtube pour comprendre) |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 20 Avr 2009 - 19:59 | |
| Trop dévastateur c'est trop facile ! _________________ "Tomorrow, you'll be faster and think that yesterday you were slow."
|
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 20 Avr 2009 - 21:52 | |
| on à qu`a en faire un cheat |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 21 Avr 2009 - 1:36 | |
| - bibi675 a écrit:
- Bon les enfants on se calme. :weuh:
C'est son jeu, c'est lui qui choisi... - Wargamer a écrit:
- maintenant vient les armes, mortier, lance missile, et autre que vous pouvez proposer
:p je vias surment intégré la plus pars de vos sugestions sauf pour certain ou ils faut que l'arme sois visible sur le véhicule et upgradable sur trois niveaux genre niv 1 gattling a l'avant niv 2 a l'Avant et a l'arrière niv 3 double gattling avant et arrière tir en forme de X_X playboy légère modification/correction de bugs mais rien de très visible bref moin de chance de tout faire planter _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 21 Avr 2009 - 13:25 | |
| en faite j`imaginait que le double gatling s`upgraderait comme toute les armes mais il est double (tu n`aurais qu`a compenser avec une baisse de puissance de l`arme) edit: oups j`allais oublier de mettre d`autre idées le hyper-mega-ultra-super-giga-supra-omega-gun: juste l`arme la plus forte du jeu la catapulte moyen-ageuse : vous pouver lancer de grosse pierre sur les ennemis (upgrade projectile enflamée possible) le bouclier mortel d`archimède: enorme miroir convergeant la lumière sur un petit point pour faire surchauffer les avions (avec les upgrades il deviendra de plus en plus precis et de plus en plus grand) ps: les upgrades ne sont pas necessaire , ne les faits pas si c`est trop compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 21 Avr 2009 - 20:08 | |
| j'ai une idee une gros bombe qui explose en plein de petite bombe qui s'eparpille partout sur l'ecran le truc c'est que toi aussi tu peux exploser donc a utiliser avec précaution |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 22 Avr 2009 - 1:41 | |
| lol mortelkill pas sur que ce sois possible de mettre ca sur ce véhicule vu la taille des armes x) mais ok pour le gatling et non pour le lol canon au nom infinie lol tanner méga death :gniah: mais pourquoi pas :p sinon j'ai assez d'idée pour le prochain mois _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 23 Avr 2009 - 1:45 | |
| bon on dira pas que je m'implique pas voila des excuisse des doubles gatling lvl 1,2 et 3 + d'autre truc nowheere un texte de francais que j'ai la flemme d'enlever - Spoiler:
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Jeu 23 Avr 2009 - 19:52 | |
| c'est ton autoportrait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 24 Avr 2009 - 1:47 | |
| non c'est la macaque qui est a coté de moi en cours _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 24 Avr 2009 - 13:37 | |
| il neige encore au Québec ?
[HS mode off] |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 24 Avr 2009 - 15:38 | |
| lol? masi non la neige a presque toute fondu _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 24 Avr 2009 - 15:39 | |
| et alors ton projet avance ou alors t'es toujours sur ton autre jeu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 24 Avr 2009 - 15:42 | |
| je dessine les tourelle de gatling comme j'ai dit mais le passage papier/ordi est plus chaud que je l'aurais penser puis il faut que j'attande que un pote récupère firework pour faire les icone d'amélioration (vive les filtres x)) la tourelle 1 fonctionne parfaitement je passe a la 2 _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 25 Avr 2009 - 4:28 | |
| _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Tank 2 | |
| |
|
| |
| Super Tank 2 | |
|