| Super Tank 2 | |
|
+41Arkanisa DarksStar Tomahawk bob12344321 Jerelink [TheDarkTiger] yano master47 Bast Chlorodatafile Magma_GoGo Crin aureol MrHappy Ragdoll al_tanner lotus Boudou Chulien mortelkill Linky439 bibi675 Kevin FJMC Playboy shadow_the_killer Mass jo Kaminario Shiroy morgan edi9999 Super-Mouton Devil37 Death_egg nicoulas Malax tonybriere Topaze22 M@d_Doc Rem_101 Wargamer 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 18:33 | |
| Les vitres de la première sur la bouche d'air de la deuxième. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 18:39 | |
| |
|
| |
Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 653
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 18:44 | |
| |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 19:07 | |
| Lol shm, on essaye de faire le véhicule le plus parfait possible donc on ne néglige aucun détails. :fier: _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 19:19 | |
| alors refaites le véhicule dans ce cas, parce que franchement... lol. ah et une chose, il faut améliorer le tramage et l'anticrénelage |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 19:35 | |
| MDR, le véhicule est entièrement de WG, je n'ai fait que dire ce qui ne va pas et pour l'instant c'est un peu caca dans les proportions... _________________ |
|
| |
Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 20:09 | |
| Y manque le phare arriéré (stop, marche arriéré, clignotent) J'aime bien le 2eme mais les vitre sont bof... |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 20:21 | |
| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 21:20 | |
| j'adore aussi _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 21:22 | |
| normale c'est les mien |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 21:50 | |
| - Spoiler:
voila j'avais fait un 4x4 pour un jeu et je voulais vous le montrer et c'est aussi un peut le style du jeu je viens juste de changer la couleur de la carrosserie pour la mettre en beige. vous en pensez quoi ? |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 21:59 | |
| superbe mais trop gros pour mon jeu _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 22:01 | |
| - Code:
-
image_xscale=0.3 image_yscale=0.3 et voilà |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 22:02 | |
| j'aimgine m^me pas le déformation après _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 22:03 | |
| Quelle déformation ? Ça déforme seulement si tu utilise des coefficients différents. |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 13 Avr 2009 - 22:04 | |
| t'oublie pas de mettre mon nom dans les crédits - Spoiler:
je rigole
et avec un truc genre photoshop et l'image sera net et petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 14 Avr 2009 - 1:09 | |
| mais pourquoi compliquer les choses... |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 14 Avr 2009 - 19:26 | |
| - shm31 a écrit:
- mais pourquoi compliquer les choses...
comment ca |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 14 Avr 2009 - 19:40 | |
| 'mais pourquoi compliquer les choses...' = pas besoin de photoshop |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 15 Avr 2009 - 1:31 | |
| ouai bon osef il va rester comme ca, pas de nouveau véhicule avant un baiil ou je vais me rammaser avec 10 véhicule et 1 arme chaque 2 véhicule avec 7 armes c'est mieux _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 15 Avr 2009 - 1:37 | |
| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 15 Avr 2009 - 1:50 | |
| lol des locustes rendu ingame _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 15 Avr 2009 - 2:30 | |
| il est plutot gros , sa vas lui causer de sérieux problème , il vas falloir trouver un moyen de compenser cette faiblesse
pour les ennemis tu pourrais de temps en temps changer de thème
123=avion 456 = ovni 789= pacman |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 15 Avr 2009 - 3:26 | |
| ba plus tu avance plus ya de nouveau types d'ennemies déja je comprend pas ton système sinon _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 15 Avr 2009 - 9:21 | |
| ben je crois qu'il veut dire plutôt que de changer d'ennemi que tout les avions soit remplacés par des ennemis au bout d'un moment. |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 15 Avr 2009 - 13:37 | |
| je veux dire changement evolutif avec parfois changement radical |
|
| |
lotus Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 178 Localisation : Levallois-Perret Projet Actuel : Intégrer une (très) grande école d'ici septembre 2011 !
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 15 Avr 2009 - 17:00 | |
| Vu ingame, je trouve que l'avant fait un peu "carré", comme coupé ... _________________ "Tomorrow, you'll be faster and think that yesterday you were slow."
|
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 15 Avr 2009 - 18:11 | |
| pis y'a pas d'ombre et on a l'impression que les pneus ont été collés sur la carroserie (on voit la carroserie qui fait le tour du pneu :gniah: ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 15 Avr 2009 - 19:29 | |
| sachant que le tank est tiré d'un jeux existant, ça doit être dur de reproduire le type de graph' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Tank 2 | |
| |
|
| |
| Super Tank 2 | |
|