| CBNA Battle | |
|
+49Marthor Gui Gui Narpdc Playboy zebdal Crin arthuro yoyopico cgdb rainbow-eagle Maniac206 glitch Chlorodatafile nicoulas morgan Xeno LorisDAMPERE Innoson fb38000 DarksStar edi9999 master47 Gab666 Death_egg arglow Pacificateur xenamart M@d_Doc FUNFOX daminetreg Oane Nic353 bebeuz [TheDarkTiger] Negatif Rem_101 supmaster004 jo Wargamer alpha Super-Mouton Blizter GTK Dan_lizhot notiz85 Ablationer OKSYD Ragdoll Topaze22 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 17 Juin 2007 - 21:04 | |
| c'est un fond xD je vais prend la photo comme background lol _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 17 Juin 2007 - 21:38 | |
| ouais mais bon si tu fais ça, ça peut être très beau par contre faudra laisser une vue de côté (comme si la caméra était posée sur l'eau par ex), car le jeu est en 2d alors ça fera bizarre si on met ça comme fond. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 17 Juin 2007 - 22:03 | |
| on est haut dans le ciel :O mais ok je vias me retaper 5 heure de render :gniah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 17 Juin 2007 - 22:18 | |
| Ben écoute lol je fais pas ça pour t'embêter mais je vais pas bêtement ajouter le background si ça correspond pas du tout à une map tu vois il faudrait faire une vue ou après je puisse redisposer des objets comme s'ils faisaient partie du décor (plateforme sur l'eau etc) |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 17 Juin 2007 - 22:35 | |
| je vais mettre la caméra de face avec quelque degrée vers bas pour qu'on voit un peu mieu _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 17:10 | |
| voila dit moi si il faut que je change l'angle encore :p - Spoiler:
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 17:19 | |
| faut plus incliné lol sinn c boooooooooooo _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 17:20 | |
| ah ok mercredi alors _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 17:24 | |
| Bon désolé j'ai peut être pas assez expliqué mais il faut que ce soit vraiment de profil, pas un peu surélevé enfin regarde les maps au début, imagine toi que ça doit faire décor plateforme, mais bon donc voilà |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 17:26 | |
| ba dans SSBM les platforme était toujours un peu incliné :p je vais poster un version basse définition du me dira si c'est bien _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 17:39 | |
| Mais SSBM est en 3d, et même si on reprend le concept on peut pas tout faire pareil, là c'est en 2d et les niveaux sont vus de profils, ça ferait bizarre ça comme background, encore le deuxième pourrait aller mais je pense que c'est mieux si ça suit l'angle du stage. Encore désolé, je fais pas ça pour t'embêter fallait faire bien du premier coup Mais tu comprends bien que je peux pas ajouter un background si ça correspond pas :p_desole: Et si jamais tu peux encore changer un peu le rendu, ça serait cool d'éclaircir l'eau, enfin d'en faire une belle eau bleue, et pareil un ciel clair... Mais si tu peux pas c'est pas grave c'est déjà très beau de toute façon. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 19:02 | |
| - Spoiler:
c'est fait rapide avec une résolution de m**** l'angle est corecte la?^^ _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 19:17 | |
| c'est bcp mieux _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 19:22 | |
| mercredit je met la version détaillé _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 19:32 | |
| C'est très bien comme ça Tu voudras qu'on essaye de faire que les persos puissent tomber dans l'eau ? (Chais pas trop comment on fera, peut être en séparant l'eau et en la redessinant sur le background original avec une alpha, et mettre les persos entre le background et l'eau :gniah: |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 19:40 | |
| je sais comment tu met le backround un peu plus haut et en dessou tu met un objet eau _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 20:17 | |
| ca serais bien si on ferais un truc comme ca_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 20:23 | |
| Je compte mettre des petites cinématiques dans mon jeu en m'inspirant de cela la et de "The rise of the mushroom kingdom" Trop belle ces cinématiques, je vous mets au défis de réussir à faire aussi bien sur flash [que je ne sais pas du tout utiliser] :nezrouge: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 21:24 | |
| moi aussi lol _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 22:40 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Je compte mettre des petites cinématiques dans mon jeu en m'inspirant de cela la et de "The rise of the mushroom kingdom"
Trop belle ces cinématiques, je vous mets au défis de réussir à faire aussi bien sur flash [que je ne sais pas du tout utiliser] :nezrouge: flash est tres facil a utuliser... il faut juste bcp de patience. c'est loooooooong de creer une video... mais tu peux importer des gifs, et tu fait tu en motion tween, alors ca va relativement vite a faire. _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 22:50 | |
| J'ai flash 5 et malgré le didacticiel je pige que dalle (enfin surtout que je cherche pas à comprendre du moins pour le moment) ya quand même beaucoup de fonctions. Sinon, l'animation est vraiment impressionnante, surtout les phases en mouvement où ils se battent sur des caillous en suspension dans l'air, et qu'ils enchaînent les coups à toute vitesse... Wahou on se croirait dans un film de Zhang Yimou avec des persos de jeux vidéo |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 22:51 | |
| Je sais, mais flash, c'est pas très puissant pour les jeux et les animatiosn, avec GM, on consomme moins de performance donc on pourrait en faire de plus grande qualité avec plus d'image à la seconde, avec une plus haute résolution.
Il faudrait perfectionner un animateur genre Vanimator... Moi, j'aimerais trop faire du "flash avec GM" _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 18 Juin 2007 - 23:25 | |
| ouai moi aussi moi le type qui répare mon ordi me donne des truc gratos je vais lui demander flash _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 19 Juin 2007 - 0:17 | |
| _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 19 Juin 2007 - 0:33 | |
| ya une partie des truc que c'est de moi mais l'Autre le lui _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 20 Juin 2007 - 15:49 | |
| =D bon PC a redémar en pleine nuit pour des mise a jour de m**** donc anulé >> _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 20 Juin 2007 - 16:45 | |
| avc quel programme fait tu le fond 3d ? pasque le tps pour avoir la verion haute qualité _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 21 Juin 2007 - 14:08 | |
| Ce projet m'a l'air interessant, si je peux aider pour quelque chose je veux bien, par contre je n'ai pas de perso à proposer. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 21 Juin 2007 - 14:13 | |
| Ben le moteur prend forme, j'ai réglé les problèmes de plateforme, et j'ai aussi fini de programmer les objets "qui font mal" de mon côté, actuellement je me mets à l'ia des persos (en fait je vais la faire avec mon perso puisque c'est le seul que j'ai qui soit fini), j'attend que les autres finissent les leurs, donc ben si tu n'as pas de perso à proposer tu peux à la rigueur essayer de faire une map ou alors m'aider après à connecter les programmations ensembles, mais c'est pas pour tout de suite Bon dès que j'ai fait une IA qui tient la route je filme un combat avec elle, ça devrait vous motiver si elle est bien |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 21 Juin 2007 - 14:20 | |
| oaui ca va être marrant^^ p.s. va y avoir beaucoup de sang?^^ _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Battle | |
| |
|
| |
| CBNA Battle | |
|