| CBNA Battle | |
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Auteur | Message |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 9 Fév 2008 - 17:16 | |
| Moi, les sprites de Piou-Piou sont fini (enfin, ça fait 3 semaines que c'est fini lol... Je pensais qu'il me restais encore un truc à faire mais non). Je met en ordre les sprite puis, j'vais essayer de le programmer, on fera ce que ça donne. |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 9 Fév 2008 - 20:01 | |
| j'allais dire: Il est incroyable ce mec! comment il sait que y'a des truc cassable dans doofer???? j'avais completement oublié la demo dans "projet" :nah: bon oui je vais m'en charger de suite!
au fait: je suis un fan de piou piou!Mais y'a que la demo sur le cbna :non2: quand sera sortit le jeu finit? _________________ :/ |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 9 Fév 2008 - 21:12 | |
| Dans longtemps, j'vais le recommencer à zéro. J'essaye m'emmagasiner le plus de motivation avant de commencer. Sinon, je préfert le terminé pou ce projet avant de commencer le mien aussi. j'ai donné ma parole que j'allais le finir alors il en va de sois sur l'honneur de mon grand-père ! (dans les manga, les détective jurent toujours sur l'honneur de leurs grand-pères, allé savoir pourquoi). |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 9 Fév 2008 - 21:44 | |
| j'ai fini bon, évitons les rires voici le stage: - Spoiler:
un screenshoot: - Spoiler:
avec le temps, le soleil se couche et les briques se cassent peu à peu comme demandé.
et un deuxieme screenshoot!: - Spoiler:
...plus tard, doofer décide de se faire respecter sur son terrain
j'ai essaiyer de faire un truc genre organique car dans l'histoire, doofer voyage sur des planetes inconnu pour obtenir des objets rare=>et de l'argent bon bein dites moi les modifications à faire _________________ :/ |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 9 Fév 2008 - 21:48 | |
| faudrait voir a refaire un peu le sol quand même lol |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 9 Fév 2008 - 22:25 | |
| et les backgrounds de Rpg maker =/ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 9 Fév 2008 - 22:33 | |
| oyeah! _________________ :/ |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 10 Fév 2008 - 21:59 | |
| voici un objet que j'ai crée! il agit sur une certaine distance (ex: 60x) et provoque un seisme ou alors, si vous savez comment faire, mieu vaudrait que le seisme se produit sous l'adv automatiquement, mais sa risque d'etre dur enfin bon, je dit sa , mais il faut que l'objet plaise avant. _________________ :/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 10 Fév 2008 - 22:18 | |
| l'idée est bonne, j'aime bien mais l'animation est a retravailler |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 19 Fév 2008 - 21:46 | |
| moi je veux bien faire un pac-man! :pac_dr: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 19 Fév 2008 - 21:49 | |
| ok tu es accepté poste nous le sprite de pacman dans le dossier de game maker et nous l'integreront de plus le jeu entierement sera écrit a ton nom est tu sera admnistrateur de ce forum ! |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 19 Fév 2008 - 21:50 | |
| .. ... .... heu... je suis nouveau... le "dossier" il est ou .en tout cas merci! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 19 Fév 2008 - 21:59 | |
| dans la premiere ligne je suis serieux tu peux dessiner ton sprite de pac man, et fait en sorte qu'il soit un peu spéciale, et si tu t'y connais un peu dans la programmation tu peux y participer, en fin bon tu peux demander ça au responsable lol en faite bien venu au forum |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 19 Fév 2008 - 22:08 | |
| merci, je viens de finir 2 3 petits trucs ça avance ^^ |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 19 Fév 2008 - 22:25 | |
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Dernière édition par morgan le Mar 19 Fév 2008 - 22:26, édité 1 fois |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 19 Fév 2008 - 22:37 | |
| Je le trouve pas très original, mais sinon pas mal les attaques |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 19 Fév 2008 - 22:42 | |
| au niveau originalitée, j'ai repris celui de game maker sinon je fais quoi niveau programmation? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 20 Fév 2008 - 15:55 | |
| Non désolé morgan, pas de pacman. En fait pas de personnage qui ne soit pas inventé par un des membres, même si je sais que j'ai dit une fois au début que ça pouvait être un personnage existant mais bien modifié, je le retire car c'était plutôt une parole balançée pour en satisfaire certains... En plus ton pacman est vraiment juste celui de game maker avec un objet à côté, désolé mais non, si tu tiens à faire un personnage il faut le dessiner et le créer toi même, mais si c'est pour faire une boule avec un marteau à côté on a déjà assez de persos boules. :gniah:
Je vais bientôt créer un topic pour tenter de récolter des musiques, puis refaire le topic pour demander à tous de créer des stages, objets, personnages et autre chose. :nah: |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 20 Fév 2008 - 16:20 | |
| bon... par contre je veux bien faire des maps en pagaille!!! |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 20 Fév 2008 - 18:13 | |
| j'ai une idée de personnage ...
ça serai un genre d'oiseau métalique qui peut ce transformer en plusieurs objet différent pour l'attaque |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 20 Fév 2008 - 18:23 | |
| Éventuellement, si il y a besoin de backgrounds je peux aider, mais il faut me préciser de quoi vous avez besoin |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 20 Fév 2008 - 18:34 | |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 20 Fév 2008 - 18:53 | |
| voila ma first map, elle vous plait?(dsl pour le doublepost) |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 20 Fév 2008 - 18:58 | |
| Quelle taille pour les backgrounds ??? 1024*768 ou 800*600 ??? ou autre ? :noel2: |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 20 Fév 2008 - 19:09 | |
| a peu pres la taille de l'image ci dessus |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 20 Fév 2008 - 19:19 | |
| - morgan a écrit:
voila ma first map, elle vous plait?(dsl pour le doublepost) Qu'est-ce que tu comprend pas dans la phrase "Des choses que tu invente et dessine toi même" ? shm, t'es quand même bête d'accepter un pacman alors qu'on a refusé je sais pas combien de kirby depuis le début :/ C'est pas fut-fut de la part d'un membre comme toi. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 20 Fév 2008 - 19:28 | |
| oui morgan la map aussi elle doit être de toi, et j'ajoute qu'il ne faut pas faire des formes trop compliquées pour les arènes, puisque le but est d'éjecter les persos, si ils se retrouvent bloqués par des murs partout c'est plus dur ou injouable (la map de rem pose un peu problème sur ce point lol)
gosc (je me risque pas à dire ton pseudo en entier :lng: ) tu peux faire cet oiseau métallique, c'est une très bonne idée, par contre tu ne pourras pas faire un personnage qui vole en permanence, donc il faut aussi des sprites pour quand il est au sol. Et par exemple il pourra sauter plusieurs fois, grâce à ses ailes, et faire un pseudo vol :oui: |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 20 Fév 2008 - 19:41 | |
| ok je m'en occupe demain ... |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 20 Fév 2008 - 19:49 | |
| bon.........je vais voir pour une map 100% PERSOS!( ) |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 20 Fév 2008 - 20:29 | |
| Je me demande si je pourrais pas faire une map moi aussi... Hmmm mais une map en relation avec Corbeille ca ira pas j'pense _________________ J'aime le Anime |
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| Sujet: Re: CBNA Battle | |
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