| CBNA Battle | |
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Auteur | Message |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 20:27 | |
| - OKSYD a écrit:
- GTK a écrit:
- OKSYD a écrit:
- Rem_101 a écrit:
- Désolé mais la une question me demange:
Qui fait Hard pac là? Je pense que Jango va s'en occuper. Ca va être rapide à faire vu qu'il n'y a pas besoin de faire d'animation de marche, ni d'attaque. (il n'a pas de membres) Attention, tu te trompe. Le jeu n'utilisera pas la souris,donc, des animation d'attaques seront nécessaire. Moi aussi je doit en faire pour Piou-Piou. Oui, mais pas sur Hard Pac lui-même. (enfin sûrement ) Il n'a pas de bras, donc si on veut bouger sa main, on change ses coordonnées, c'est tout. (sa main est une boule ) Et encore, on ne sera sûrement pas obligé d'animer ses armes (sa tronçonneuse du moins ), car on peut modifier son angle et rajouter un chtit effet de motion blur avec une traînée et le tour est joué. Puré que je me sens impuissant face a ca. :snif2: |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 20:29 | |
| - Rem_101 a écrit:
- OKSYD a écrit:
- GTK a écrit:
- OKSYD a écrit:
- Rem_101 a écrit:
- Désolé mais la une question me demange:
Qui fait Hard pac là? Je pense que Jango va s'en occuper. Ca va être rapide à faire vu qu'il n'y a pas besoin de faire d'animation de marche, ni d'attaque. (il n'a pas de membres) Attention, tu te trompe. Le jeu n'utilisera pas la souris,donc, des animation d'attaques seront nécessaire. Moi aussi je doit en faire pour Piou-Piou. Oui, mais pas sur Hard Pac lui-même. (enfin sûrement ) Il n'a pas de bras, donc si on veut bouger sa main, on change ses coordonnées, c'est tout. (sa main est une boule ) Et encore, on ne sera sûrement pas obligé d'animer ses armes (sa tronçonneuse du moins ), car on peut modifier son angle et rajouter un chtit effet de motion blur avec une traînée et le tour est joué. Puré que je me sens impuissant face a ca. :snif2: Pourquoi donc? _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 20:43 | |
| lol mais arrêtez donc avec ces quotes Sinon theguigue t'inquiète pas je m'adressais pas à toi en particulier Et Oksyd, j'imaginais juste des attaques avec la tronçonneuse sous un autre angle, un peu comme ça: =O lol super schéma, la boule c'est le pac, et le égal la tronçonneuse mais vue en hauteur /2... et donc un coup circulaire sur l'axe y enfin juste 45° dans la direction de l'attaque. Mais bon vous ferez comme vous voudrez |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 20:48 | |
| moi si admetton qu'un jour je fasse un perso(un jour...) je pourait l'Animer et le mettre ici? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 20:53 | |
| Bien sûr |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 21:24 | |
| J'ai fait un bout de tileset, jusqu'à présent ce n'est que du superflu, je vais faire le sol et autre maintenant |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 21:34 | |
| Ouai !!! Mise a part la voiture qui fait un peu "vide" c'est exelent !!!! Je trouve que tu a un talent fou pour que les choses "s'emboitent bien", tout est sur le meme theme et on reconnaitra facilement la map de tom perso si jamais tu continu comme ca, bien joué |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 21:34 | |
| - robotic76 a écrit:
- Bien sûr
ok plus tard apr contre car c moche ce que j'ai _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 21:51 | |
| Bon aller je poste mon orc ca commence a duré le temps que je travail dessus. Je vous préviens c'est assez spéciale... Defois la marche est chelou ca fait comme un effet"vague" - Spoiler:
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 22:20 | |
| - Rem_101 a écrit:
- Ouai !!! Mise a part la voiture qui fait un peu "vide"
Ouais je trouve ça vide aussi Si je mettais des genres de trous de balle dans la voiture, ça serait mieux ? |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 22:26 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- Rem_101 a écrit:
- Ouai !!! Mise a part la voiture qui fait un peu "vide"
Ouais je trouve ça vide aussi
Si je mettais des genres de trous de balle dans la voiture, ça serait mieux ? Ouai des impacts de balles ca pourait rendre bien. :)Quand a moi je vais changer l'arme de mon orc que je trouve trops naze. :p edit:robotic ma confier qu'il ne serais pas là demain. |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 22:41 | |
| c'est mieux comme ça ? |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 23:14 | |
| Oui! Par contre un impact de balle dans une vitre ca explose le verre!!! Ca fait pas juste un impact normale. Tu vois on voit pas l'impact mais le verre est fisuré! Enfin comme ca c'est pas mal. Edit: Voila mon boulot Bon je ne suis pas completement satisfait, mais ca ce raproche de ce que je veut faire. Dans les grandes cases (sauf tout en bas) il sagit de la marche. La derniere grande case c'est l'attaque en hauteur. L'objet c'est un régénérateur de vie, quand vous le prenez il s'active une fois utilisé il ce détruit. (l'anim de destruction n'est pas encore faite). Voila j'attend vos critiques pour changer des trucs et d'autres. |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 23:24 | |
| Quand il va marcher, son fusil va disparaitre :nah: |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 23:28 | |
| - blizter a écrit:
- Quand il va marcher, son fusil va disparaitre :nah:
Oo ah oui ta raison bon jvais devoir résoudre ce probleme! Merci bien . Je corrige ca! Edit: Au niveau de la marche vous trouvez ca comment? Reedit: A noter que le flingue est inspirer de anotherworld. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 0:04 | |
| bon voila un autre vehicule pour le jeu (encore un bot neutre qui s'attaque a tous les joueurs ) Strip : Gif : |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 1:23 | |
| pas mal _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 1:51 | |
| Les personnages ont intérêt à être petit :pac_dr: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 10:05 | |
| - shm31 a écrit:
- bon voila un autre vehicule pour le jeu (encore un bot neutre qui s'attaque a tous les joueurs )
Strip :
Gif :
Dans SSBM, ya un niveau de F-Zero avec des véhicules qui passe en dessous du niveau. Avec tes véhicules, on pouurait faire un truc du genre mais ils viennent nous tirer dessus. Ou alors, on fait un niveau qui serait une ville miniature et donc, sa donnerais l'ambiance d'un rampage (monstres énormes dans la ville) et là, ya des véhicules de l'armé qui viennent pour nous décendre ou un truc du genre. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 10:14 | |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 10:19 | |
| Ben j'ai quelque bonne idée pour ses attaques mais il faut que j'arrive à les faireen programmation. J'aimerais bien par exemple qu'il prenne une AK-47 (son arme préféré) et qu'il tire dans tout les sens mais à cause de son faible poids, il décole dans tout les sens en tirant. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 10:25 | |
| A ouai pas con mdr robotic m'avais fait un fake de ce que pourais donné un combat entre piou piou et hard pac (je sais pas s'il la montre ou pas) mais voila: - Spoiler:
Ca me donne envie de faire un fake. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 10:30 | |
| Serait-ce Hard Pac qui aurais éliminer toutes la famille à Piou-Piou ? Dans ce cas, Piou-Piou se vengeras (Hard Pac à du confondre les Piou avec les canards dans sa première aventure, quel sotisse !) |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 10:44 | |
| - GTK a écrit:
- Serait-ce Hard Pac qui aurais éliminer toutes la famille à Piou-Piou ?
Dans ce cas, Piou-Piou se vengeras (Hard Pac à du confondre les Piou avec les canards dans sa première aventure, quel sotisse !) LoL |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 16:55 | |
| je ne fait pas hard pac, je fais ragdoll, mais oksyd si tu veux tu peux le faire _________________ Dr Jango |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 17:36 | |
| Et les gars je pensais pour la séléction des persos on pourrais faire un présentation comme ca. (C'est juste un exemple, et aussi juste une idée). - Spoiler:
/!\ je repete c'est juste une idée. /!\ |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 17:42 | |
| Moi, je préférerais un menu plus classique. |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 17:48 | |
| Ouais c'est pas mal, c'et original...A voir. Mon zombie vers la fin de la semaine prochaine fini promis..^ :ange2: |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 17:58 | |
| - Jango_Fett a écrit:
- je ne fait pas hard pac, je fais ragdoll, mais oksyd si tu veux tu peux le faire
Oui, cool ça me fait plaisir! HS : Au fait Jango, j'ai avancé dans HP cette journée. J'ai commencé l'intro. Rem, j'aime bien ton idée! _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 3 Juin 2007 - 20:48 | |
| Re ! Rem je trouve dommage que ton orc soit passé à une arme à feu, une épée c'était bien aussi pour le jeu (surtout que pour moi un orc doit résider dans un univers médiéval fantastique donc pas d'arme à feu ) mais tu fais comme tu veux. J'espère juste que pour le saut tu n'hésiteras pas à le faire bouger un peu plus, à tourner la jambe etc pour qu'il soit un peu moins stoique Pour le menu je pensais plutôt à des cases (les 50 sur 50 que vous me ferez) qui sont en noir et blanc et avec une alpha à 0.5 et qui passent en couleur et opaque quand le curseur passe dessus, des carrés alignés simplement mais on verra de toute façon quand vous m'enverrez les images. Sinon j'ai eu quelques petites réflexions côté programmation : je vous informe qu'il faut rajouter dans la programmation une impossibilité d'effectuer les attaques ou de se déplacer tant que le sprite est celui de douleur, enfin bref du perso qui se fait jarter. Je suis prêt à aider pour la programmation du perso, sauf si vous me confiez la réalisation d'un super perso dont la technique dépasse tous les autres et qui me poserait quelques problèmes :p_lol: Je vous informe d'ailleurs de quelque chose pour ne pas l'oublier, mais pour plus tard lorsque l'on fera les IA: il faudra stocker l'id du perso à attaquer dans une variable, ainsi on pourra à tout moment changer la valeur de cette variable selon ce qu'on veut... du style faire : id_perso=instance_nearest(x,y,perso) Mais ça aussi ce sera coton donc il faudra sentraider pour l'ia (création aussi d'une base plateforme au début). Shm les véhicules tant qu'ils ne sont pas candidats comme perso je les accepte dans le jeu comme l'a suggéré GTK, ils apparaîtront dans la room pour gêner le combat (d'autres petites créatures seront crées pour peupler d'autres rooms). Je ne vois pas par contre à quoi peut nous servir les sprites devant/derrière, sauf si on fait des "niches" en arrière plan et on fait comme si ils en sortaient en faisant une ombre progressive Donc bon bonne idée, n'hésite pas à faire d'autres véhicules J'ai prévu de faire un deuxième perso, qui est né de l'idée d'un futur jeu, et comme j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de personnage féminin (Sauf si Piou-piou veut subir une opération de dernière minute), ce sera une fille Ecoutez je crois que j'ai tout dit :gniah: |
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| Sujet: Re: CBNA Battle | |
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