| CBNA Battle | |
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Auteur | Message |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 8 Juin 2007 - 21:16 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- Wargamer a écrit:
- pourquois j'ai pas le droit de lui donner mon truc c'est moi qui la payer après tout mdr...
C'est drôle, j'en suis pas aussi certain, ça donnerais quoi d'acheter un truc comme ça à 200$ pour quelqu'un qui n'est pas grapheur ? Faut bien que certaines personnes l'achete vraiment... |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 9 Juin 2007 - 15:18 | |
| de toute facon il coute 130 vu que ya un rabais _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 10 Juin 2007 - 3:46 | |
| voila la tête simpachtoche de perso il me reste a auter les trait noir un peu partout _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 10 Juin 2007 - 13:56 | |
| c pas trop mal, mais on voit pas trop ce qu' il ya au dessus de ces cheveux ? c' est un porkepic ? _________________ Dr Jango |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 10 Juin 2007 - 17:10 | |
| je comprend pas trop ce que tu dit si c'est le fait que qu'il a les cheveux en pique c'Est pour le style _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 10 Juin 2007 - 20:10 | |
| Si tu fais un perso tu ferais mieux de t'occuper de ses sprites de combat d'abord... De toute façon j'ajouterais pas la case select du perso si j'ai rien d'autre :gniah: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 10 Juin 2007 - 20:30 | |
| je sais ^^ c'est juste pour pas qu'on m'oublie xD mais bon vu que j'ai le scanneur que 5 min par jour et que le samedit c'est long xD j'ai fini de retoucher l'image, je m'attaque au corp - Spoiler:
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 11 Juin 2007 - 10:50 | |
| peut-on faire plusieurs perso? aussi suggestion: il faudrait une image quand on prend un coup (genre 2 subimages) et une image quand on st sonné (genre 7 subimages) et on peut rien faire avant la fin de l'animation |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 11 Juin 2007 - 14:06 | |
| Tout ce que tu veins de dire est déja dit précédemment donc rappel :
Oui, on peut avoir plusieurs perso et oui, il faut des animations pour le personnage pas controlable a cause d'une attaque. |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 11 Juin 2007 - 14:20 | |
| - Wargamer a écrit:
- je sais ^^
c'est juste pour pas qu'on m'oublie xD mais bon vu que j'ai le scanneur que 5 min par jour et que le samedit c'est long xD j'ai fini de retoucher l'image, je m'attaque au corp
- Spoiler:
c simpa, mais il a des rouflaquettes noirs et des cheveux blancs oO _________________ Dr Jango |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 11 Juin 2007 - 14:25 | |
| la flème de colorié ptet la semaine prochaine :nezrouge: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 11 Juin 2007 - 15:29 | |
| lol, tu fera mieux de te faire le perso du jeu en premier (ensuite le protrait) |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 12 Juin 2007 - 3:00 | |
| c le visage du perso et pour des raisons que je conais pas a été grossi 10 fois>> _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 12 Juin 2007 - 11:45 | |
| C'est ça la magie du scannage. Tu peux toujours redimensionné hein ! Au cas où... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 12 Juin 2007 - 15:42 | |
| Non mais même, au moment du scannage ça demande de régler en ppp (pixel par quelque chose :gniah: ) ou ppc je sais plus enfin bref tu peux agrandir incroyablement ton dessin avec un scanner. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 12 Juin 2007 - 20:03 | |
| 54532165 sur 42346557 milliards de pixels |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 13 Juin 2007 - 19:40 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 13 Juin 2007 - 20:08 | |
| C'est super ton perso est très bien fait ya juste si tu veux bien je ferais autrement l'étoile quand il saute et se colle à un mur. L'image du perso est bien niveau disposition des persos et leurs têtes, mais je pense que tu pourrais l'embellir un peu (les cheveux qui se coupent au même niveau ça fait moyen, faire sinon des cheveux unis avec une ombre, modifier les ombres enfin bref que ça fasse moins "aplat" et ce sera bon ). Je précise aussi que comme le fond derrière les persos sera transparent aussi je change le gris d'intérieur par le vert transparent. |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 13 Juin 2007 - 20:52 | |
| - robotic76 a écrit:
- perso sera transparent aussi je change le gris d'intérieur par le vert transparent.
Pas en magenta ? Enfin c'est une couleur très peu utiliser dans les dessins et on le voit facilement. Enfin je dit juste sa parce que c'est souvent comme sa les couleurs de transparence. En tous cas j'aimerais bien voir ce que sa donne toutes ces petites choses rassembler ! _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 13 Juin 2007 - 20:55 | |
| qu'importe la couleur de transparence pas besoin que ce soit la même pour tous les sprites du moment que ça marche lol je suis en train de finir ma première map et j'en commence une deuxième moins fermée sur un plan plus "ensoleillé", ainsi que deux items. L'autre jour j'ai aussi fait des essais de déplacements d'ia et c'est assez compliqué quand on met des blocs qui ne peuvent pas être traversés, mais avec les blocs sur lesquels on peut monter en passant par en dessous ça sera plus facile :oui: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 14 Juin 2007 - 10:28 | |
| La forme tyranoide déconne quand on subit des dommages. |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 17 Juin 2007 - 14:35 | |
| Je suis dispo pour programmer, et probablement toute l'été aussi. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 17 Juin 2007 - 15:30 | |
| Juste une question comme ça... Mario, ça marche ? _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 17 Juin 2007 - 15:33 | |
| Merci d'avoir uper, je comptais le faire autrement aujourdh'hui Comme on est plus trop au courant de qu'est ce qui se fait, il faudrait si possible que chaque personne qui participe dise où elle en est, ce qu'elle fait, si elle a besoin d'aide, et tâche de cloturer son travail actuel. J'ai le perso Zak terminé, et deux maps dont une inachevé, ainsi que le menu de sélection composé de deux images lol Je fais des essais pour l'ia. On a ralentit un peu mais j'espère que vous continuez vos persos, qui sont pour beaucoup déjà assez avancés. Allez hop ! Tsak tsak lol non mais finissez cool et après vous serez tranquilles |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 17 Juin 2007 - 15:35 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Juste une question comme ça... Mario, ça marche ?
J'aimerais pas qu'il y ait de perso d'un autre jeu. Alors je suggère un truc idiot sinon, si tu es prêt à participer, un perso au gameplay mario, mais pas mario |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 17 Juin 2007 - 15:45 | |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 17 Juin 2007 - 16:51 | |
| koopa =D moi mon perso il a pas bouger depuis le dernier coup j'ai fait un background de map - Spoiler:
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 17 Juin 2007 - 17:33 | |
| Comment il a fait ça :gniah: Edit: J'ai déjà trop de boulo pour mon projet Mario alors ne comptez pas sur moi avant une année. (parce que je vais avoir une année très chargé coté scolaire...) _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 17 Juin 2007 - 17:34 | |
| j'Ai pas encore fini mon post mais je le met en avance :p j'ai continuer a bidouiler l'image^^ pour vous prouver que n'importe quel objet 3D avec des dixaine de couche d'anti-aliansing et de smooth peux devenir magnifique avant les retouches(sans texture)(0% de qualité): - Spoiler:
sans effet (16% de qualité): - Spoiler:
avec quelque effets(46%de qualité): avec plusieur effets (77% de qualité): - Spoiler:
et si je met tout les effets(100%): ca prendrait 325 heure a afficher :gniah: après tout ya 1 015 178 polygones mais je vous laisse deviner la qualité :oue: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 17 Juin 2007 - 20:51 | |
| euh... c' est de la 3D maintenant cbna battle ? _________________ Dr Jango |
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| Sujet: Re: CBNA Battle | |
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