| CBNA Battle | |
|
+49Marthor Gui Gui Narpdc Playboy zebdal Crin arthuro yoyopico cgdb rainbow-eagle Maniac206 glitch Chlorodatafile nicoulas morgan Xeno LorisDAMPERE Innoson fb38000 DarksStar edi9999 master47 Gab666 Death_egg arglow Pacificateur xenamart M@d_Doc FUNFOX daminetreg Oane Nic353 bebeuz [TheDarkTiger] Negatif Rem_101 supmaster004 jo Wargamer alpha Super-Mouton Blizter GTK Dan_lizhot notiz85 Ablationer OKSYD Ragdoll Topaze22 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 17:17 | |
| Shm ok mais est ce que ça sert vraiment de la montrer pour ce qu'il y a ici ? :gniah: Jpense que si tu bidouillais avec l'alpha se serait plus joli, et puis ici le seul truc qui bouge c'est les yeux, tu pourrais pas le faire aussi un peu bouger les bras, descendre remonter légèrement, ? |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 17:18 | |
| - shm31 a écrit:
- animation du perso :
C'est une attaque ??? |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 17:51 | |
| Bah, sa donne un effet.
C'est pour se téléporter ou esquiver une attaque je parie. |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| |
| |
Negatif Utilisateur moyen
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 18:22 | |
| Je trouve ça beaucoup mieux, l'attaque à la hache commence à prendre plus d'ampleur, moi je pense que tu devrais quand même grossir le bout de la hache et terminer le mouvement (descendre encore plus bas) et ce sera parfait le tir est bien aussi, par contre si tu veux au lieu du sprite vomi on pourra utiliser un projectile et des particules, on peut obtenir des effets sympas en programmant. |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 18:27 | |
| Ouais vive les particuls...Mais en fait jy connai rien en gml et encore moins en particul..^^ Mais oki pour le tir. Pour la hache je fais la terminer jusqu en bas et avec un super lame....XD :gniah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 18:28 | |
| T'inquiète pas pour les particules je m'en chargerais avec ton avis |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 18:34 | |
| Pour moi aussi car ... Je ne sais pas faire de systèle de particules (même en D&D j'y arrive pas). Enfin, je préférais qu'on m'apprenne plutot que de le faire à ma place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 18:36 | |
| je parlais de particules programmées avec des objets, du style image_alpha-=0.05 if image_alpha<=0 instance_destroy() mais si vous voulez des particules GM c'est possible et je peux vous expliquer c'est sûr qu'au début c'est pas évident à comprendre le système mais c'est pas trop dur. |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 18:40 | |
| base_cbna_melee.gm6 - 0.04MBa oui image alpha et tout je connai je lutilise souvent pour met jeu. Par contre les particuls i don'y understand...je prend souvent des exmeple tout fait pour les particuls, mais pour un cour c'est pas de refus..^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 19:26 | |
| AArgh moi aussi j'ai mit une attaque a la hache dans mon perso edit : ah on moi j'ai mit lancer la hache je vait ameliorer l'animation du perso |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 21:12 | |
| - shm31 a écrit:
- je vait ameliorer l'animation du perso
Oui, parce que cette animation semble n'avoir aucun sens d'attaque ni de déplacement. |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 21:19 | |
| - Negatif a écrit:
- base_cbna_melee.gm6 - 0.04MB
voila un peu refait vous me dite se que vous en pensez...
Rem tu parle un peu pour rien dire...... LoL je sais... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 23:25 | |
| fait tes anim avec anime studio si tu veux je te donne Biiiip _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 8 Juin 2007 - 13:59 | |
| le vilain ! il faut le Ban !!!!!!!!! _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 8 Juin 2007 - 14:02 | |
| - Wargamer a écrit:
- fait tes anim avec anime studio
si tu veux je te donne [censurer] On ne devrait pas parler de ça ici svp, si tu veux bien retirer ce que tu as écris. |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 8 Juin 2007 - 14:35 | |
| OMG WARGAMER MAIS Ké FOU !!! Maintenant, la planètes toute entière est à la merci de Freezer, bravo |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 8 Juin 2007 - 15:00 | |
| comme dit le proverbe sicilien (cf hitman 2) je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu, je n'etais pas la quand ca s'est passé bon.A part ca,moi ca avance,j'ai fini mon perso.Je le poste dans quelqus minutes le temps d'ajouter un objet |
|
| |
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 8 Juin 2007 - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 8 Juin 2007 - 15:47 | |
| Merci wargamer envoie-moi la tusaiskoi par mp :fier:
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 8 Juin 2007 - 15:50 | |
| Rhhha oui, moi aussi quand je fais des animations elles sont moche |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 8 Juin 2007 - 15:54 | |
| C'est super bien mais il faut finiolé ça, aussi bien au niveau graphismes que corriger les bugs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 8 Juin 2007 - 15:58 | |
| Il est super ton perso supermaster j'aimerais juste que tu arrange deux trois petites choses et je le prendrais : -quand on fait l'attaque griffe avec le tyrannide, il avance en même temps (ça c'est peut être normal) par contre il faudrait qu'il n'avance plus lorsque l'animation est finie et que ni gauche ni droite n'est préssée (un petit if sprite_index=stance && not keyboard_check(vk_left) && not keyboard_check(vk_right) hspeed=0 suffira je pense) -améliorer l'effet lorsque Anthon se téléporte, et peut être aussi limiter sa hauteur de téléportation (c'est une bonne idée mais par ex seulement 200 pixels en haut, car un saut trop haut ça peut être trop facile, par exemple pour se rattraper ou esquiver une attaque hyper haut je crois que c'est tout, juste certains sprites pourraient être un peu embellis (par exemple le "sabre laser" -que j'adore au passage -, mettre de la couleur plus claire au centre, enfin faire un petit dégradé à l'intérieur, et aussi la métamorphose bien que ok ça marche, ça fait un peu long, alors soit augmenter la vitesse soit la simplifier, on a pas besoin de tout voir chaque pixel se transformer bien, mais bon boulot merci, après tu feras l'image de ton Anthon 50x50 |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 8 Juin 2007 - 16:10 | |
| 50X50!!!!!!! mais on a tous des progres a faire alors! - Citation :
- Aperçu-Perso de robotic76:
(CA? 50 pixels? mon oeil oui!)
mais moi j'aime bien ma taille, en 50x50 ca fait trop stretché et en plus un mouton debout,c'est plus grand qu'un humain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 8 Juin 2007 - 16:18 | |
| T'avais qu'à lire avant, je parle de l'image de la tete du perso pour l'écran de sélection |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 8 Juin 2007 - 16:20 | |
| pourquois j'ai pas le droit de lui donner mon truc c'est moi qui la payer après tout mdr... m'enfin osef :fier: je vais poster le tête de mon perso d'ici lundi xD je vais le rétrésir plus tard en même temps :p _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 8 Juin 2007 - 18:04 | |
| - Wargamer a écrit:
- pourquois j'ai pas le droit de lui donner mon truc c'est moi qui la payer après tout mdr...
C'est drôle, j'en suis pas aussi certain, ça donnerais quoi d'acheter un truc comme ça à 200$ pour quelqu'un qui n'est pas grapheur ? |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 8 Juin 2007 - 19:34 | |
| faut bien commencé a quelque pars non? je préfère ca a photoshop(photoshop est intégré ) et photoshop m**** sur mon PC :lng: donc je prend le plus adapter donc _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Battle | |
| |
|
| |
| CBNA Battle | |
|