| CBNA Battle | |
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Auteur | Message |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 20 Jan 2008 - 17:30 | |
| je vais essayer de faire un nouveau personnage je vais refaire le stage de anthon,si tu veux (y'a quoi qui cloche?) |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 24 Jan 2008 - 11:51 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 24 Jan 2008 - 12:22 | |
| lol j'aime beaucoup son attaque bas Par contre il n'est pas génial graphiquement... les sprites sont assez "sales" avec les contours (surtout le piano, un gros contour blanc qu'on ne peut pas rater ) Si tu veux je m'occupe de refaire les sprites des projectiles et du piano, ou alors tu les refais en mieux. Ah et aussi, si jamais tu es tenté d'améliorer le blob : http://ultimagraphisme.actifforum.com/tuto-f34/paint-blob-t1102.htmTu peux refuser bien sûr... à part ça les attaques sont très bien |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 25 Jan 2008 - 8:19 | |
| mais j'aime bien celui la car je l'ai fait avec amour lol en fait ,ca sera trop long de refaire chaque image differemment. Par contre,tu peux refaire le piano si tu veux. edit: voici anthon MIEUX dans son stage MIEUX avec 3 nouveaux objets: la caisse,le drone,le missile base_cbna_melee_anthon1.gm6 - 0.24MB |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 31 Jan 2008 - 14:10 | |
| :p_hello: dsl je n'ai pas tout suivit :honte: mais j'aimerai savoir si des personnages populaire peuvent venir(kirby!!!) et si la réponse est négative, pourrais-je introduire mon doofer dans le jeu(vous ne connaissez pas le perso car lecbna n'a pas encore tester mon jeu, mais vite fais, c'est une araigné metalique.) :p_merci: de vos reponses! _________________ :/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 31 Jan 2008 - 17:08 | |
| Non, pas de kirby. Tu peux faire ton perso mais il faut refaire les sprites exprès pour le jeu, les 4 attaques et tout, et en s'appliquant un minimum pour que ça s'intègre. La programmation je peux m'en charger après si tu veux. :nezrouge: |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 31 Jan 2008 - 20:51 | |
| merci je termine ma demo de mon projet actuel et je m'y met! _________________ :/ |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 31 Jan 2008 - 21:45 | |
| alors a quand une demo ou un gm6 ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 31 Jan 2008 - 21:48 | |
| Je compte pas en donner parce que il reste beaucoup de jointures à faire, de finitions... et puis tu dis ça à chaque fois lol :gniah: J'ai pas beaucoup touché à game maker ce mois ci mais je vais m'y remettre, cependant tu as terminé ton perso mais il y en a d'autres à finir, alors je ne peux pas donner une démo tout de suite ! En plus tout le monde trouverait ça nul et serait déçu si j'en donnais une tout de suite... |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Fév 2008 - 6:48 | |
| exact. attend aue le projet avance plus pour nous envoyer une démodans la figure (pas trop fort, hein) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Fév 2008 - 19:17 | |
| voila! j'ai finit doofer! mais je suis pas doué en graphisme :non2: alors svp, ne vous moquez pas! vous pouvez refuser mon perso, mais pas de remarque sadique!!! et donnez moi des conseils pour amélioré! merci d'avance alors? _________________ :/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Fév 2008 - 19:23 | |
| Il est pas mal pour un début, les bras et la forme sont corrects Si tu es encore prêt à l'améliorer, voilà ce que je te conseille : mets en valeur les formes vertes et bleues en les entourant de la même couleur en plus foncée, et améliore le sprite douleur, en le faisant rougir ou autre, que ça se remarque plus. Ah et sinon il faudrait un sprite en plus, parce qu'il y a le saut et l'attaque haut qui généralement propulse en l'air, enfin bref il faut faire un sprite supplémentaire pour l'attaque haut |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Fév 2008 - 19:34 | |
| bon allé je suis motivé, je vais le faire!!!! je suis content qu'il soit pas si mal que sa!!! et donc c'est ok? il y sera??? _________________ :/ |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Fév 2008 - 20:32 | |
| et voila! il y'a 4 verts different mais sa se voit pas trop...je suis deçu!!! enfin bon, voila _________________ :/
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 20:44, édité 1 fois |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Fév 2008 - 20:39 | |
| [probleme résolu]flute sa à quadriller la feuille!!! pas de panique, je vais arranger sa![probleme résolu] _________________ :/ |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Fév 2008 - 21:11 | |
| Yeah ! Je suis content que tu essaye de faire ton propre personnage Si tu veux que les verts ce voit mieux, fait plus de différence dansles nuances. Aussi,un vert moi flashant serais peut être plusbeau non ? Aussi, si tu las fait avec Paint et que t'es pas au courant, tu peux créer ta propore couleur en double cliquand sur une couleur de la palette, tu pourra obtenir des verts bien différent comme ça. |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Fév 2008 - 21:19 | |
| merci du compliment mais pour paint, je sais! meme qu'apres y'a une enorme palette pleine de nuance avec a droite ce qui me sert le plus: la barre ou l'on regle la fleche de haut en bas, pour que sa soit sombre ou claire! d'ailleur, 3 des 4verts ont été obtenu avec sa _________________ :/ |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Fév 2008 - 22:25 | |
| bon je m'emballe mais si mon perso est pris... eh respect, j'ai mis 15min a le faire _________________ :/ |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Fév 2008 - 11:55 | |
| alors, il est pris? :ange2: _________________ :/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Fév 2008 - 12:25 | |
| Hé, mollo sur les triples posts ! oui je l'ajouterais, pas tout de suite mais quand j'aurais le temps |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Fév 2008 - 12:36 | |
| ok dsl la prochaine fois que j'aurais d'autre truc a dire j'éditerai le post. et merci encore _________________ :/ |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Fév 2008 - 14:16 | |
| en attendant,je suis en train de bosser sur un exemple pour gestion de camera,de degats,de distance de tir ect... pour linstant ca marche.tu veux que je l'envoie? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Fév 2008 - 16:58 | |
| pour la caméra pourquoi pas, j'ai aussi fait des essais. mais je pense pas qu'on change les pourcentages et les dégats, déjà fait. |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Fév 2008 - 11:53 | |
| Oh, le lien de base est mort est ce que quelqu'un peu le réhéberger? j'aimerai bien faire un petit truc a partir de la base, ça pourrait etre utile. [edit] c'est bon je l'ai trouvé une page avant [/edit] _________________ :/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 9 Fév 2008 - 14:40 | |
| Je pars chez mes grands parents ce soir, pour une semaine, donc vous étonnez pas si je réponds pas à une question. Cependant, je vous promets d'amener des nouvelles du projet en revenant. Je fais une liste de ce qui est en attente : -Stage de Doofer (LorisDAMPERE)-Stage de Hardpac, il en faudrait un quand même puisque HardPac est ajouté (Jango ou OKSYD)-Perso Pacwars (master47, ça ne presse pas mais si tu trouves le temps de finir ce qu'il te reste à faire)-Stage de The Real Hero (GTK si tu vois ton ami, tu pourrais lui proposer de faire le stage s'il est partant, ce n'est pas une nécessité mais comme il y a son perso, ça l'intéresse peut être )-Perso Piou-Piou (GTK)-Perso Sheepy (Dan_lizhot, c'est pas grave si t'as pas envie de le faire, je rappelle simplement comme tu l'avais commencé)-Ragdoll (Jango_fett, comme tu avais déjà une bonne partie des sprites il me semble... si tu ne veux pas le programmer, rassemble les sprites nécessaires dans un gm6. Si tu me passes le perso, tu peux aussi essayer de lui faire un stage)J'ai peut être oublié quelques trucs, bon mais sinon je vous en dirai plus dans une semaine. |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 9 Fév 2008 - 14:42 | |
| Pour être franc, j'ai pas vraiment envie de le continuer. Mais je me sens comme un lâche d'avoir commencé un truc comme ça et de ne pas l'avoir fait Je suis désolé robotic. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 9 Fév 2008 - 15:00 | |
| non mais je comprends Dan, puis depuis le temps que tu n'y avais pas touché je m'y étais préparé |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 9 Fév 2008 - 16:04 | |
| - robotic76 a écrit:
- Je pars chez mes grands parents ce soir, pour une semaine, donc vous étonnez pas si je réponds pas à une question.
Cependant, je vous promets d'amener des nouvelles du projet en revenant.
Je fais une liste de ce qui est en attente :
-Stage de Doofer (LorisDAMPERE) -Stage de Hardpac, il en faudrait un quand même puisque HardPac est ajouté (Jango ou OKSYD) -Perso Pacwars (master47, ça ne presse pas mais si tu trouves le temps de finir ce qu'il te reste à faire) -Stage de The Real Hero (GTK si tu vois ton ami, tu pourrais lui proposer de faire le stage s'il est partant, ce n'est pas une nécessité mais comme il y a son perso, ça l'intéresse peut être ) -Perso Piou-Piou (GTK) -Perso Sheepy (Dan_lizhot, c'est pas grave si t'as pas envie de le faire, je rappelle simplement comme tu l'avais commencé) -Ragdoll (Jango_fett, comme tu avais déjà une bonne partie des sprites il me semble... si tu ne veux pas le programmer, rassemble les sprites nécessaires dans un gm6. Si tu me passes le perso, tu peux aussi essayer de lui faire un stage)
J'ai peut être oublié quelques trucs, bon mais sinon je vous en dirai plus dans une semaine. Pour Hard Pac, on va essayer de s' en occuper, et pour ragdoll, c' est vrai que je n' ai absolument pas le courage de la programmer (bien trop de truc a faire) je vais t' envoyer la sprite sheet _________________ Dr Jango |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 9 Fév 2008 - 16:21 | |
| je veux bien faire un stage pour doofer mais pitié, pas la programmation!!! je veux aussi bien la faire, mais je ne suis pas tres doué pour ça _________________ :/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 9 Fév 2008 - 16:28 | |
| Pareil pour la prog, je m'en charge, par contre n'hésite pas à mettre quelques éléments interactifs comme par exemple une plateforme cassable (que je programmerais) mais ça fait changer le stage durant la partie. Autre chose, pour dessiner ton stage, maut vieux le dessiner comme grand ensemble, pas en faisant des blocs de 20x20 et en en déposant plein côte à côte, ça donne pas un stage très beau... |
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| Sujet: Re: CBNA Battle | |
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