| CBNA Battle | |
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Auteur | Message |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 17:14 | |
| Robotic tu pourais mettre la nouvelle anim de mon orc en premiere page stp. Comme ca on pourrat me dire ce qu'il faut changer ect... Merci d'avance. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 17:24 | |
| Ok je vais aussi mettre les strips de piou piou, ragdoll, le tile set de shm et tout |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 17:25 | |
| Et plus vite que ca!!!! Nan je deconne prend tout ton temps. Tu était pas priver de pc toi normalement? |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 17:31 | |
| Oui excusez moi je me suis emporte mais c'est parce que jai pas bacle...^^ Ba je sais pour mon sprite jarrive pas a faire bouger (je suis pas doue en anime) enfn je vais esayer. Pour un object ou un tileset quoi par exmeple? |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 17:33 | |
| - Negatif a écrit:
- Oui excusez moi je me suis emporte mais c'est parce que jai pas bacle...^^
Ba je sais pour mon sprite jarrive pas a faire bouger (je suis pas doue en anime) enfn je vais esayer. Pour un object ou un tileset quoi par exmeple? Oh mais je pense pas que quelqu'un est dit que tu bacle. C'est un bien jolie sprite. |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 17:53 | |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 18:47 | |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 18:51 | |
| Mise a part les bras qui pouraient bouger un peu juste pour faire style qu'il veut attraper quelques chose c'est bien. Par contre robotic je voulais parler de l'autre orc... XD |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 18:54 | |
| Comme l'a dit rem il faudrait faire bouger les bras aussi (pas animation de marche normale mais même un zombie vacillera un peu tu vois ce que je veux dire ? ) et peut être rajouter quelques frames car là on voit quand même que ça fait un peu par "à coup", c'est un peu saccadé... 45°-45°-45° Et bon rem fpc je vais cherche ton foutu orc dans les pages :gniah: |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 19:00 | |
| Arf une autre frame???oki je vais voir
Sinon c'etait avec les meme sprits que la derneire fois et je trouve ca pas mal du otut. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 19:07 | |
| - Negatif a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/img164/5688/samuel2nq4.gif
voila mon zombie anime....VOus en pensez quoi? Moi je le trouve pas mal, mais c'est vrai qu'avec quelque frame de plus ça serait mieux Si ton zombie marche sur les genoux, il devait avoir des p***** de longue jambe :gniah: c'était un géant |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 19:21 | |
| Mon perso est en cours de programmation, j'ai pas fini mais j'ai une petite avance, que je pense bien de conserver comme je dirige le projet. Après l'avoir fini, je commencerais à mettre en place des éléments de jeu qui serviront plus tard, tels qu'un écran titre, un écran de sélection... Pour cela j'aurais besoin de miniature de la tete des persos, qui apparaîtront à l'écran de sélection des personnages et aussi peut être dans un éventuel générique que je ferais plus tard. Vous pouvez vous y mettre plus tard, mais je donne les dimensions pour ceux qui veulent déjà commencer : 50 x 50. Il faut que la tête apparaisse dans ce carré (mais pas hyper sérrée dedans, vous pouvez laisser visible les épaules par exemple si vous le voulez). Vous n'avez pas à faire de cadre autour de l'image, ni de fond correspondant. Merci. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 19:25 | |
| Ok je prend la tete que GTK m'avais faites. Ah ce GTK sans lui orc n'aurait jamais éxisté (meme si vous connaissez pas orc, bien que je crois que dan a put y jouer a une version standard) merci GTK merci. |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 19:35 | |
| _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 19:36 | |
| Mais de rien mon ptit Reminou Robotic, 50x50 c'est pour les mugshot ça (tête dans le menu), les miniature, c'est dans les niveau, il faut aussi faire une mini icone représentant le personnages pour les niveaux ? (ya sa dans SSBM) Bon, j'ai passé plein de temps la dessus, j'arrette pour l'instant (surtout avec l'examen de math et de Néerlandais qui arrivent -_-'). - Spoiler:
Si quelqu'un se sent l'âme de continuer (dans le même style évidement), il peut. Je le continurais de toute façon, c'est juste que je propose. Aussi, il faut un background pour le fond. Ca, vous pouvez le faire. |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 19:38 | |
| C'est absolument sublime GTK. Ces têtes de briques sont vraiment marrantes. _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 19:41 | |
| C'est génial, et superbement original En effet oui il y a des petites miniatures dans les niveaux j'y avais pas pensé, mais celle là même si je les ai je ne peux les placer nul part et puis comme c'est plus petit ça pourra être fait plus rapidement donc plus tard Et révise bien |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 19:42 | |
| Désolé mais la une question me demange: Qui fait Hard pac là? |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 20:01 | |
| - Rem_101 a écrit:
- Désolé mais la une question me demange:
Qui fait Hard pac là? Je pense que Jango va s'en occuper. Ca va être rapide à faire vu qu'il n'y a pas besoin de faire d'animation de marche, ni d'attaque. (il n'a pas de membres) _________________ |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 20:03 | |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 20:07 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 20:07 | |
| Pardon, je me suis trompé, j'exagère quand je dis que la tête dans le cadre, si vous n'avez mis que la tête c'est pas grave très bien mais ce n'est pas grave si on voit presque tout le buste aussi ! Juste que pour certains persos comme Hard Pac ou PiouPiou la tête ne se dissocie pas vraiment du corps, donc voilà... Et pour le Ragdoll, il y avait la tête (enfin l'avatar de Jango aussi) en haut du strip, ça convient très bien avec un bout du corps dessiné en dessous. Je dis ça parce que moi même je n'arrive pas à dessiner que la tête dans la case, comme mon perso n'a pas vraiment une tête très recherchée ça fait assez moche sinon, et donc j'ai du lui mettre jusqu'à la moitié du buste... |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 20:11 | |
| A que ta toujours pas uploader mon orc snif jsuis malheureux |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 20:16 | |
| - OKSYD a écrit:
- Rem_101 a écrit:
- Désolé mais la une question me demange:
Qui fait Hard pac là? Je pense que Jango va s'en occuper. Ca va être rapide à faire vu qu'il n'y a pas besoin de faire d'animation de marche, ni d'attaque. (il n'a pas de membres) Attention, tu te trompe. Le jeu n'utilisera pas la souris,donc, des animation d'attaques seront nécessaire. Moi aussi je doit en faire pour Piou-Piou. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 20:20 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 20:21 | |
| Oui donc ça doit quand même être des coups avec la tronçonneuse ou autre arme, avec une animation... |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 20:25 | |
| - robotic76 a écrit:
- Pardon, je me suis trompé, j'exagère quand je dis que la tête dans le cadre, si vous n'avez mis que la tête c'est pas grave très bien mais ce n'est pas grave si on voit presque tout le buste aussi ! Juste que pour certains persos comme Hard Pac ou PiouPiou la tête ne se dissocie pas vraiment du corps, donc voilà... Et pour le Ragdoll, il y avait la tête (enfin l'avatar de Jango aussi) en haut du strip, ça convient très bien avec un bout du corps dessiné en dessous.
Je dis ça parce que moi même je n'arrive pas à dessiner que la tête dans la case, comme mon perso n'a pas vraiment une tête très recherchée ça fait assez moche sinon, et donc j'ai du lui mettre jusqu'à la moitié du buste... Bah non, c'est moi qui c'est mal exprimé. Ta phrase était bien, c'est juste que moi je vais mettre que la tête et peut-être un peu des épaules, c'est ce que je voulais dire |
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OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 20:25 | |
| - GTK a écrit:
- OKSYD a écrit:
- Rem_101 a écrit:
- Désolé mais la une question me demange:
Qui fait Hard pac là? Je pense que Jango va s'en occuper. Ca va être rapide à faire vu qu'il n'y a pas besoin de faire d'animation de marche, ni d'attaque. (il n'a pas de membres) Attention, tu te trompe. Le jeu n'utilisera pas la souris,donc, des animation d'attaques seront nécessaire. Moi aussi je doit en faire pour Piou-Piou. Oui, mais pas sur Hard Pac lui-même. (enfin sûrement ) Il n'a pas de bras, donc si on veut bouger sa main, on change ses coordonnées, c'est tout. (sa main est une boule ) Et encore, on ne sera sûrement pas obligé d'animer ses armes (sa tronçonneuse du moins ), car on peut modifier son angle et rajouter un chtit effet de motion blur avec une traînée et le tour est joué. _________________ |
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