| CBNA Battle | |
|
+49Marthor Gui Gui Narpdc Playboy zebdal Crin arthuro yoyopico cgdb rainbow-eagle Maniac206 glitch Chlorodatafile nicoulas morgan Xeno LorisDAMPERE Innoson fb38000 DarksStar edi9999 master47 Gab666 Death_egg arglow Pacificateur xenamart M@d_Doc FUNFOX daminetreg Oane Nic353 bebeuz [TheDarkTiger] Negatif Rem_101 supmaster004 jo Wargamer alpha Super-Mouton Blizter GTK Dan_lizhot notiz85 Ablationer OKSYD Ragdoll Topaze22 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 12:33 | |
| Eh ben tant mieux, je disais pas ça méchamment, mais je n'ai pas le pouvoir d'accélérer la réalisation de ce projet en claquant des doigts je voulais dire Par contre je pense à un truc, on risque d'avoir des problèmes avec l'ombre de ton amérindien, parce que parfois on fait une vue complètement de profil, enfin donc pas de surface pour mettre l'ombre : / |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 12:36 | |
| Wé c'est ce que je pensait XD d'ailleut un type sur MSN m'a dit que je doit faire le coup du x=Object0.x ça suivre le joueur mêm dans le vide sion ça va faire une collision avec un décor :gniah: |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 13:20 | |
| - shm31 a écrit:
- BlaBlaBlaBla... et si on commence a programmer le moteur sans taper 654613lignes de texte inutile
(plus inutile que les miens ?) Mon pauvre... |
|
| |
Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 13:41 | |
| Wow, j'ai réussi mon premier sprite, lol, un robot qui vole sans bras... _________________ |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 14:15 | |
| Tenez j'ai préparé une userbar pour ceux qui veulent appuyer le projet - Spoiler:
- Code:
-
[url=http://cbna.forumactif.com/Programmation-c3/Projets-communs-f23/CBNA-Battle-t5684.htm][img]http://www.casimages.com/img/png/070606122231661320.png[/img][/url]
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 15:26 | |
| Mon attaque charge en sprite :lng: je trouve que je l'ai quand même assez bien réussi. - Spoiler:
|
|
| |
Oane Utilisateur moyen
Messages : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 15:43 | |
| Salut c'est encore moi ... le mec qui débarque ... merci pour la réponse .. ..Il n'y aurait pas un game design ou quelquechose dans le genre? ..j'aimerai bien commencer à vous pondre des choses mais je ne sais même pas si il s'agit d'un jeu en profile, en 3/4 haut .. si il y a des possibilité de panoramique (multi scrolling) .. quel est la résolution .. faut il des plateformes, des objets interactifs .. etc etc .. ..dès que j'ai la résolution, je pourrais au moins vous faire des maquettes.. partons sur du 800x600 .. une résolution standart!
merci a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 15:58 | |
| C'est un jeu en profil, j'essaie de faire comprendre l'essentiel dans un screen : voici la taille approximative d'une map, tu peux faire plus grand, par contre éviter plus petit, ou sinon les combats seront vite trop sérrés. Tu vois aussi la taille moyenne des personnages (les autres pleurnichez pas j'ai pas tout mis, seulement ceux que j'avais sous la main :nah: ) Tu peux faire plusieurs éléments interactifs, du moment qu'ils ne sont pas trop compliqués sinon ça changera la programmation des persos et on évite: tu peux faire des plateformes mouvantes, des plateformes qui s'écroulent, des éléments intouchables (mer de lave ou borne électrique ou je ne sais quoi, qui éjecteront les personnages s'ils les touchent). Il ne faut pas faire d'arène fermée pour que les persos puissent mourir en ayant été éjectés trop loin (trop de murs ne le permettraient pas).* On a pas de game-design comme le but était à la base de réunir des personnages déjà apparus dans plusieurs jeux crées par les membres de ce forum, donc justement on s'autorise un certain mélange de style, et les univers des jeux se retrouvent dans les persos, les objets et les maps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 16:05 | |
| T'a oublié mon phantôme mais merci de lui avoir mit une place vide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 16:11 | |
| - robotic76 a écrit:
- (les autres pleurnichez pas j'ai pas tout mis, seulement ceux que j'avais sous la main :nah: )
|
|
| |
Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 16:11 | |
| Ouf 25 pages sa commence a faire. Mopi mon berserk vous laurez tres bientot environ vendredi ou samedi..^^ |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 16:15 | |
| Je trouve que mon mouton est trop gros par rapport au votre |
|
| |
Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 16:26 | |
| C'est vrai que comparez a ragdoll il est geant, mais ce nest pas tres grave. Ca fait un geant....^^ |
|
| |
Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 18:17 | |
| Negatif imagine ton perso dans le jeu, s'il n'a que le bras qui s'agite, ça fera moyen... pour l'attaque à la hache, tu n'obtiendra pas quelque chose de satisfaisant sans refaire la pose du zombie, il ne faut pas hésiter à le redessiner un peu voûté pour telle attaque... Et l'idée du projectile est bonne aussi, mais encore une fois, il faut revoir l'animation (par exemple, d'abord il se penche en arrière avec le ventre qui "gonfle" un peu, puis il bascule en avant, met la tête avant le buste et reste un instant la bouche ouverte, là on met le crachat :gniah: et tu le fais revenir en position initiale) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 21:18 | |
| j'ai une idée pk ne pas mettre dans les niveau des passage spéciale pour certains joueurs par exemple un mur cracké qui ne peut etre ouvert que par sheepy ou bien une chambre avec un courent hyperpuissant ou seule le joueur de robotic survivra et un mur que chépahock "mon phantome" peut traverser |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 22:10 | |
| Nouvelle attaque de Sheepy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 22:19 | |
| la t^te est un peut... mais comment inegrer cet attaque dans le jeu ? (problème de collision) |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 22:22 | |
| Bon je ne pense pas, tu déclares une variable dès que la touche est pesé et si la variable est active et que le chapeau touche un autre joueur, ça lui enlève des points. Dès que l'animation est terminé, on remet la variable à sa valeur initiale. |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 22:33 | |
| - shm31 a écrit:
- la t^te est un peut...
mais comment inegrer cet attaque dans le jeu ? (problème de collision) LoL tu raconte nimps là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 22:34 | |
| si y'a deux joueurs encollision par exemple toi t'es le mouton y'a un loup devant toi et un autre en derriere si tu frape celui en avant en changeant la variable et l'autre il veut t'attaquer par derière lui aussi va se toucher (de la laine lectrique :gniah: )
et puis rem ça te fait plaisir de me quoter tout le temps ? Va voir ailleur si j'y suis... |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 22:40 | |
| - shm31 a écrit:
- si y'a deux joueurs encollision par exemple toi t'es le mouton y'a un loup devant toi et un autre en derriere si tu frape celui en avant en changeant la variable et l'autre il veut t'attaquer par derière lui aussi va se toucher (de la laine lectrique :gniah: )
et puis rem ça te fait plaisir de me quoter tout le temps ? Va voir ailleur si j'y suis... Tu raconte nimps... Mais ta tord sur le coup des loups. :p |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 22:42 | |
| - shm31 a écrit:
- si y'a deux joueurs encollision par exemple toi t'es le mouton y'a un loup devant toi et un autre en derriere si tu frape celui en avant en changeant la variable et l'autre il veut t'attaquer par derière lui aussi va se toucher (de la laine lectrique :gniah: )
et puis rem ça te fait plaisir de me quoter tout le temps ? Va voir ailleur si j'y suis... ouais bon, il suffie d'y penser un peu, si l'attaque viens de derrière, on programmera pour ça, ça sera pas si différent que programmer pour que si on se fait frapper par derrière on met l'animation du perso qui se fait frapper par derrière. Bref, je me comprend même si ce que j'ai expliqué est pas très clair. Dans le pire des cas, je croie qu'on pourra séparer le casque du mouton pour faire deux objets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 22:43 | |
| - Citation :
- Mais ta tord sur le coup des loups
prouve-le... Et pour dan voila justement ce que je voulais dire : separer le casque |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 3:13 | |
| tu créé des boite de collision et voila si ta touche est pressé boite de collision.x = casque.x idme pour le Y collsion avec boite hspeed- casque_hspeed direction=point d'impact ou un truc comme ca mieu dit _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 11:00 | |
| en fait,il faudrait que les maps aient des trous de chaque coté et qu'elles soient leeeegerement plus grandes. il le faut bien,vu la hauteur des sauts. |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 13:39 | |
| Mais non, il suffit de créer une instace du casque et quand le mouton entre en collition avec le casque, on change le sprite. Pourquoi ce compliquer la vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 14:03 | |
| bon je vais programmer mon perso avec le moteur de base...
gm6 en cours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 7 Juin 2007 - 17:12 | |
| animation du perso : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Battle | |
| |
|
| |
| CBNA Battle | |
|