| CBNA Battle | |
|
+49Marthor Gui Gui Narpdc Playboy zebdal Crin arthuro yoyopico cgdb rainbow-eagle Maniac206 glitch Chlorodatafile nicoulas morgan Xeno LorisDAMPERE Innoson fb38000 DarksStar edi9999 master47 Gab666 Death_egg arglow Pacificateur xenamart M@d_Doc FUNFOX daminetreg Oane Nic353 bebeuz [TheDarkTiger] Negatif Rem_101 supmaster004 jo Wargamer alpha Super-Mouton Blizter GTK Dan_lizhot notiz85 Ablationer OKSYD Ragdoll Topaze22 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 19:55 | |
| J'ai déniché un exemple de IA de boss pour mégaman qui à été fait par le créateur de hard hat, je pense qu'on pourrait l'examiner et se baser dessus pour pouvoir faire une bonne IA pour les perso.
C'est une idée, à vous de voir si elle est bonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 19:59 | |
| ouais mais c'etait un gmd |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:00 | |
| - shm31 a écrit:
- ouais mais c'etait un gmd
Non, je l'ai sur mon pc et c'est bel et bien un .gm6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:03 | |
| c'est le truc du pharaoman, je suis usr que c'etait un gmd :non: |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:04 | |
| Shma, je croit qu'il sit bien ce qu'il dit, il est pas aveugle :honte: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:05 | |
| bon j'ai trouvé un exempledu boss de megaman dans la section gmd... il se peut que je me suis trempé (ou bien dan) :pac_gh: |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:06 | |
| - shm31 a écrit:
- c'est le truc du pharaoman, je suis usr que c'etait un gmd :non:
Dit tu as finit de foutre de ma gueule, j'en ai plein le c**, depuis ce matin tu n'écris que des stupidités. |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:12 | |
| Pas que depuis ce matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:16 | |
| Lol les vrais dialogue, j'étais mort de rire à chaque épisode. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:21 | |
| Vous le voulez le gm6 d'exemple ou vous préférez faire votre propre IA ?
Je ne dis pas qu'on va la copier, mais l'étudier pour que l'IA du jeu soit assez bonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:24 | |
| Evidemment ça nous sera sans doute utile, conserve là bien au chaud pour plus tard |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:26 | |
| très bien, lorsque vous serez prêt à faire l'IA je l'envoie, d'ici là je vais l'étudier pour en faire une pour mon perso, si ça donne bien je vous fais tester et ont pourra tous l'utiliser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:32 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- Dit tu as finit de foutre de ma gueule, j'en ai plein le c**, depuis ce matin tu n'écris que des stupidités.
Je ne me fout pas de ta geule , et si tu veux la preuve voila : http://www.lecbna.org/pages/download/gmd/Ex_pack1.ziptu trouvera un exemple de boss de megaman...
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:34 | |
| Qui t'a dit que je l'ai pris du CBNA ?
Va faire un tour sur le site du créateur de hard hat, c'est là que je l'ai trouvé. |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:35 | |
| C'est pas sa le problème, c'est que tu le fait ch*** à mainte reprise parce que tu es convaincu que son exemple est un gmd alors qu'il affirme un gm6. Je crois qu'il est capable de faire la différence :sarcastique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:36 | |
| ok je m'excuse |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 20:38 | |
| Bon moi aussi, je m'excuse, mais j'avais la même pensé que GTK. Bref, maintenant on se comprend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 21:10 | |
| Je crois qu'il est temps de définir les armes de nos personnages mas suggestion :ATK : puissance d'attaque (la valeur est soustrait de la santé du joueur "Max 24") MMA : Munition maximales que le joueur peut supporter Les armes de mon joueur :Hache chépahokienne [ATK : 4 MMA : --]Arce et flèches Chépahokiennes [ATK : 8 MMA : 36]Scèptre des cauchemards chépahokien [ATK : 14 MMA : 10]voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 21:17 | |
| Non mais en fait je pensais garder le système de pourcentages de smash bros, pas juste pour copier mais aussi parce qu'une barre de vie c'est trop conventionnel, là si on se débrouille bien on peut survivre plus longtemps même avec un fort poucentage de dégats. Et en plus c'est facile pour calculer la vitesse à laquelle on est éjecté : speed=pourcentage/100*10, avec 100% ça ira à vitesse 10, 200 à vitesse 20 etc... Et j'assignerai la force des attaques (le pourcentage rajouté) quand j'aurais tout les persos, en fonction de la portée d'attaque, le temps d'exécution etc... un petit coup de poing pourrait enlever plus qu'un tir au loin (pareil dans smash bros le tir de Fox n'enlève quasiment rien, c'est pour ça qu'il a des attaques physiques). Par contre si tu veux faire profiter ton personnage de plus de force, tu peux par exemple lui faire "charger la puissance" de son tir de flèche, et ensuite je metterais un pourcentage plus ou moins fort en fonction de la puissance de tir... Je serais neutre quand j'équilibrerais les attaques, et de toute façon les totaux de pourcentage des attaques par perso se vaudront à peu près. Mais on en est pas encore là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 21:57 | |
| - robotic76 a écrit:
- Non mais en fait je pensais garder le système de pourcentages de smash bros.
Dommage |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 22:11 | |
| Ah non au contraire c'est mieux. Pas contre, j'ai une petite idée à ce sujet mais je sais pas coment mettre sa en place. En gros, en plus d'éjecté, on pourrait tuer par une technique de mort subite. Genre un coup de hache fait encaissé des dommage mais si l'adversaire est bien endommagé et que d'autre condition sont rempli, le coup de hache peut litéralement couper l'adversaire en deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 22:21 | |
| Oui on pourrait trouver des coups fatals, par exemple si on frappe avec attaque aérienne en ayant pourcentage inférieur à 5 et l'autre au moins 100, il est expédié hyper vite :gniah:
Sinon j'ai pensé à un truc pour plus tard, pour ceux qui veulent faire un perso qui ne sert pas longtemps, qui apparaît juste ou ... enfin bref à la manière des pokéball avec les pokémon, une stèle d'invocation, une plaque qu'on enverrait et un ennemi de jeu apparaît dessus (yay si je pouvais faire apparaître un molox :gniah: ), il attaque les personnages et s'en va rapidement. On reverra ça mais bon, dites le si vous êtes carrément contre ou si ça peut vous plaire. Par contre on s'en occupe pas tout de suite. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 2:04 | |
| au pire on met un mode sudden dead ou tu commence a 300% et a chaque coup du perd des % jusqu'a 0 et la tu creuve _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Oane Utilisateur moyen
| Sujet: ..et les décors ? Mer 6 Juin 2007 - 9:16 | |
| Salut! ..je suis nouveau sur le forum, on m'a invité a venir participer au projet CBNA Battle .. j'ai eu du mal a trouvé ou vous en étiez sur ce projet mais si vous voulez des décors pour ce jeu ..dites moi ce que vous voulez précisément (avec la résolution, format GIF, TGA, etc ..) , éventuellement faites moi un croquis, je vous sortirai un décor en couleur! ..je suis prêt à faire des sprites aussi .. a priori on peut choisir n'importe quel personnage .. je prendrai bien Barabarian ou un des héros de Metal Slug..
A bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 11:30 | |
| Pas de perso qui ne soit inventé par un membre, donc pour un personnage de metal slug par exemple non désolé Mais sinon si tu veux en faire un (par exemple un chevalier celui que tu as dessiné sur ton topic était bien) tu n'as qu'à créer les sprites nécessaires (arrêt, attaque simple, attaque latérale, attaque au sol, attaque aérienne, saut) et je pourrais me charger de te le programmer à toi de voir. Si tu veux faire une carte ça peut être bien aussi, je ne sais pas si il y a des idées qui sont à disposition pour l'instant, mais sinon tu peux toi même exposer ton idée si tu en commence une. Le but est qu'elles soient intéressantes pour varier les combats, et tu peux faire des éléments de décor influencables, mais dans ce cas tu me les donneras plutôt sous forme de sprite, je programmerais et tu me diras comment tu veux les disposer dans la room. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 11:50 | |
| BlaBlaBlaBla... et si on commence a programmer le moteur sans taper 654613lignes de texte inutile (plus inutile que les miens ?) |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 12:12 | |
| J'avais pensé au truc d'invocation mais je savais pas quoi commeobjet, une stèle, c'est très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 6 Juin 2007 - 12:18 | |
| pff shm j'ai déjà le moteur essentiel et de toute façon si tu veux tant que ça que ça bouge au lieu de parler ben finis ton perso, car il y en a qui n'ont pas compris et aussi ceux qui sortent des conneries (ça sera en écran splitté ) lol bon alors t'as qu'à bosser si tu veux du mouvement... Si tu crois que je ne fais rien de mon côté ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Battle | |
| |
|
| |
| CBNA Battle | |
|