| CBNA Battle | |
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Auteur | Message |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 19:34 | |
| Heu... J'ai une question: Quand le personnage est baissé, a ton le droit de lui faire faire d'autre attaque que quand il est debout? Par exemple: baissé + espace + Gauche fait une attaque vers la gauche, alors que espace + gauche fait un tir vers la gauche. |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 20:04 | |
| (Sans avoir trop suivit la conversation je pense que si vous faites d'abord que les actions principales de tous les personnages s'est plus important...) Ce n'est qu'une parenthèse, c'est vous qui voyez _________________ |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 20:12 | |
| lol "ce n'est qu'une parenthèse" Ta raison c'est vrai, enfin moi, sa me semble naturel que tout le monde fase dabord les attaque de base puis les attaues spécial. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 20:31 | |
| enfin je crois que je vais changer de perso, je sais pas |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 21:16 | |
| - notiz85 a écrit:
- (Sans avoir trop suivit la conversation je pense que si vous faites d'abord
que les actions principales de tous les personnages s'est plus important...) Ce n'est qu'une parenthèse, c'est vous qui voyez NOOOON Car mon orc ne peut pas atindre les personnages trops petits dans ce cas!!! C'est donc faut que je trouve un truc pour que ca puisse toucher les grand comme les ptits. :S |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 21:18 | |
| :gniah: haha, tu peux pas atteindre mon soldat :gniah: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 21:33 | |
| - Rem_101 a écrit:
- notiz85 a écrit:
- (Sans avoir trop suivit la conversation je pense que si vous faites d'abord
que les actions principales de tous les personnages s'est plus important...) Ce n'est qu'une parenthèse, c'est vous qui voyez NOOOON Car mon orc ne peut pas atindre les personnages trops petits dans ce cas!!! C'est donc faut que je trouve un truc pour que ca puisse toucher les grand comme les ptits. :S Une attaque physique pardi ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 4 Juin 2007 - 23:19 | |
| - Citation :
- un truc pour que ca puisse toucher les grand comme les ptits
c'est la meilleur armes dans mon stock ça coute 3215$ ET PAS DE CARTE DE CREDITS !!! |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 3:04 | |
| mdr tu prend un baton de bois et tu pousse sur la rocket dessu pour qu'il tombe par en arrière :nezrouge: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 3:08 | |
| Tiens ce jeu avec les persos de Newgrounds sortit il y a 5 jours m'a fait pensé à ce projet Lien_________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 3:16 | |
| j,aimerai bien y participer mais je sais pas tres bien déssiner, pouver vous juste m'envoyer une table de dessin(spriteset je crois) avec les perso sans couleur et vide, juste le animation... assé difficile a expliequer..lol svp merci _________________ |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 11:22 | |
| bon.J'ai etudié le gm6 et j'ai quelques suggestions a faire. Tout d'abord,il faut faire des parentés. sinon,la ligne if instance_place(x,y,obj_eclair) && obj_select=-1 && keyboard_check_pressed(ord("X")) {if instance_place(x,y,obj_eclair).perso_select=-1 {obj_select=instance_place(x,y,obj_eclair) obj_select.perso_select=id break}
devra etre repetée pourchaque nouvel objet a lancer crée. Tu peux par exemple creer un objet usedobject_basic qui sea le parent de tous les autres. ensuite,c'est bien que ce soit multijoueur,mais un jeu comme ca,il risque d'y avoir beaucoup de touches appuyees en meme temps,dont certaines risquent de ne pas etre retenues.De plus,tout le monde n'a pas un frere ou une soeur(je ne les plains pas) il faudra donc creer des bots et une IA (pour ca,je peux t'aider) enfin,si plusieurs joueurs ont le meme personnage(ou dans un mirror match a la mortal kombat) les projectiles risquent de tuer leur proprietaire. pour ca,rien de plus simple, - Code:
-
global.myid=instance_id(self)
et pour les projectiles - Code:
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myid=global.myid dans create et - Code:
-
if myid!=instance_id(other) {la je le tue et je le massacre} dans collision avec personnage_basic |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 11:36 | |
| - Nic353 a écrit:
- j,aimerai bien y participer mais je sais pas tres bien déssiner, pouver vous juste m'envoyer une table de dessin(spriteset je crois) avec les perso sans couleur et vide, juste le animation... assé difficile a expliequer..lol
svp merci Sa s'appelle un template et on en a pas pour ce projet vu que tous les personnages sont assez différents. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 12:57 | |
| Voila mon nouveau joueur "Phantome Amérindien" :gniah: je vais pas me casser le c** a créer un animation de marche |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 13:14 | |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 14:03 | |
| supmaster004 La programmation se fait par chacun de nous, alors je sais pas si ce que tu dis sera faisable. Deuxièmement, il en a été question plusieurs fois, le jeu n'est pas en multi... Nous créerons notre propre IA et ceux qui de la difficulté pourront se baser sur celle déjà là. Je pense même que Robotic en fera une comme exemple. Sinon, pas mal shm |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 14:27 | |
| bon d'accord,je vais m' mettre demon coté alors.
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 14:39, édité 1 fois |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 14:30 | |
| Tant qu'à faire de la pub dans tout les topiques, pourquoi ne pas juste l'avoir fait dans le tient ??? |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 14:35 | |
| Oui, pas obligé de faire de la pub par MP.. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 15:19 | |
| Hé mais normalement c des persos de jeux nan? |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 15:29 | |
| - Rem_101 a écrit:
- Hé mais normalement c des persos de jeux nan?
Le message initial était de la pub pour sont projet ce qui n'avait aucun rapport avec CBNA battle, de là on suivit les commentaires. |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 17:10 | |
| Bon merci Supermaster mais pour les objets, je sais, et pour les id à retenir pour les projectiles, je sais aussi. Seulement dans le gm6 je n'ai volontairement pas mis d'objet parent pour que ce soit plus simple, ce qui n'empêche qu'il ne faille programmer que pour un seul objet (n'importe lequel). Ce sera plus tard mon travail de regrouper tous les objets crées, de leur mettre le même parent, et de changer les noms dans les scripts. Pour les attaques de persos, je sais qu'il faudra parfois stocker des id mais je peux aussi le rajouter, surtout qu'en théorie on ne doit pas avoir trop de projectiles. Par contre, pour les attaques physiques, ça se déroulera d'une autre façon. Il faudra que chacun m'envoie les points de collision selon le sprite affiché (par ex si c'est un coup de pied, qu'on me dise la position du pied : x+image_xscale*12, y-5, je mets xscale pour que ça marche selon le côté dans lequel est tourné le perso). Ensuite je créerais un script pour chaque perso, afin qu'il détecte si il touche un autre personnage, lui augmente son pourcentage de dégats s'il y a collision et l'éjecte en fonction de ce même pourcentage (à noter que sauf si vous voulez une direction particulière, l'attaque latérale enverra sur le côté, l'attaque aérienne vers le haut, etc). Ce n'est pas prévu de faire un jeu multi pour l'instant, contentez vous de finir votre perso et l'ia viendra après... |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 18:43 | |
| Dsl hier jai pas pu venir et je voi que sa a avance. Jai pas tout lu mais le jeu devient il du 3D ou aps? Bon mon perso je lai continu... |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 19:19 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 19:26 | |
| Ba la prochaine fois ne donne que tes sprites dans le gm6, pas besoin de les rajouter à l'autre Sinon bon je trouve que ça va pour la marche maintenant, par contre l'attaque à la hache est un peu faible, tu vas pas toucher grand monde avec ça tu sais tu peux prendre plus de place, ça gêne pas,on règlera les origines... et avec ça tu fais une hache plus grande et un mouvement plus large aussi... enfin comme tu veux. |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 19:31 | |
| Et surtout ça a rien à voir avec son quote mais il est comme ça :gniah: |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 19:42 | |
| TROP CLASSE LE TRUC ROBOTIC.
Bon oki je vais faire n plus grand manche de hache.... Sinon pour la programmtion qulquun pourra le faire a ma place xcar je suis assez nul.. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 5 Juin 2007 - 19:52 | |
| bien sûr, faudra m'expliquer ce que tu veux quand tu auras terminé |
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