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 CBNA Battle

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:34

Heu... J'ai une question:
Quand le personnage est baissé, a ton le droit de lui faire faire d'autre attaque que quand il est debout? Par exemple: baissé + espace + Gauche fait une attaque vers la gauche, alors que espace + gauche fait un tir vers la gauche. ❓
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notiz85
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:04

(Sans avoir trop suivit la conversation je pense que si vous faites d'abord
que les actions principales de tous les personnages s'est plus important...)
Ce n'est qu'une parenthèse, c'est vous qui voyez super

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:12

lol "ce n'est qu'une parenthèse" gnii

Ta raison c'est vrai, enfin moi, sa me semble naturel que tout le monde fase dabord les attaque de base puis les attaues spécial.

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:31

enfin je crois que je vais changer de perso, je sais pas triste
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:16

notiz85 a écrit:
(Sans avoir trop suivit la conversation je pense que si vous faites d'abord
que les actions principales de tous les personnages s'est plus important...)
Ce n'est qu'une parenthèse, c'est vous qui voyez super
NOOOON Car mon orc ne peut pas atindre les personnages trops petits dans ce cas!!! C'est donc faut que je trouve un truc pour que ca puisse toucher les grand comme les ptits. :S
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:18

:gniah: haha, tu peux pas atteindre mon soldat :gniah:
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:33

Rem_101 a écrit:
notiz85 a écrit:
(Sans avoir trop suivit la conversation je pense que si vous faites d'abord
que les actions principales de tous les personnages s'est plus important...)
Ce n'est qu'une parenthèse, c'est vous qui voyez super
NOOOON Car mon orc ne peut pas atindre les personnages trops petits dans ce cas!!! C'est donc faut que je trouve un truc pour que ca puisse toucher les grand comme les ptits. :S

Une attaque physique pardi !

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:19

Citation :
un truc pour que ca puisse toucher les grand comme les ptits

c'est la meilleur armes dans mon stock
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ça coute 3215$ ET PAS DE CARTE DE CREDITS !!!
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 3:04

mdr
tu prend un baton de bois et tu pousse sur la rocket dessu pour qu'il tombe par en arrière :nezrouge:

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 3:08

Tiens ce jeu avec les persos de Newgrounds sortit il y a 5 jours m'a fait pensé à ce projet
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 3:16

j,aimerai bien y participer mais je sais pas tres bien déssiner, pouver vous juste m'envoyer une table de dessin(spriteset je crois) avec les perso sans couleur et vide, juste le animation... assé difficile a expliequer..lol
svp
merci

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:22

bon.J'ai etudié le gm6 et j'ai quelques suggestions a faire.
Tout d'abord,il faut faire des parentés.
sinon,la ligne
if
instance_place(x,y,obj_eclair) && obj_select=-1 && keyboard_check_pressed(ord("X"))
{if
instance_place(x,y,obj_eclair).perso_select=-1
{
obj_select=
instance_place(x,y,obj_eclair)
obj_select.perso_select=
id
break}

devra etre repetée pourchaque nouvel objet a lancer crée.
Tu peux par exemple creer un objet usedobject_basic qui sea le parent de tous les autres.

ensuite,c'est bien que ce soit multijoueur,mais un jeu comme ca,il risque d'y avoir beaucoup de touches appuyees en meme temps,dont certaines risquent de ne pas etre retenues.De plus,tout le monde n'a pas un frere ou une soeur(je ne les plains pas) il faudra donc creer des bots et une IA (pour ca,je peux t'aider)

enfin,si plusieurs joueurs ont le meme personnage(ou dans un mirror match a la mortal kombat) les projectiles risquent de tuer leur proprietaire.
pour ca,rien de plus simple,
Code:
global.myid=instance_id(self)
et pour les projectiles
Code:
myid=global.myid
dans create
et
Code:
if myid!=instance_id(other) {la je le tue et je le massacre}
dans collision avec personnage_basic

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:36

Nic353 a écrit:
j,aimerai bien y participer mais je sais pas tres bien déssiner, pouver vous juste m'envoyer une table de dessin(spriteset je crois) avec les perso sans couleur et vide, juste le animation... assé difficile a expliequer..lol
svp
merci

Sa s'appelle un template et on en a pas pour ce projet vu que tous les personnages sont assez différents.

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:57

Voila mon nouveau joueur "Phantome Amérindien" :gniah:
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je vais pas me casser le c** a créer un animation de marche rire
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:14

Lol trop fort :gniah:

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:03

supmaster004 La programmation se fait par chacun de nous, alors je sais pas si ce que tu dis sera faisable. Deuxièmement, il en a été question plusieurs fois, le jeu n'est pas en multi...

Nous créerons notre propre IA et ceux qui de la difficulté pourront se baser sur celle déjà là. Je pense même que Robotic en fera une comme exemple.

Sinon, pas mal shm rire2
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:27

bon d'accord,je vais m' mettre demon coté alors.

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Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 14:39, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:30

Tant qu'à faire de la pub dans tout les topiques, pourquoi ne pas juste l'avoir fait dans le tient ???
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:35

Oui, pas obligé de faire de la pub par MP..

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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:19

Hé mais normalement c des persos de jeux nan?
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:29

Rem_101 a écrit:
Hé mais normalement c des persos de jeux nan?

Le message initial était de la pub pour sont projet ce qui n'avait aucun rapport avec CBNA battle, de là on suivit les commentaires.
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:59

Dan_lizhot a écrit:

Nous créerons notre propre IA et ceux qui de la difficulté pourront se baser sur celle déjà là. Je pense même que Robotic en fera une comme exemple.
Sinon, pas mal shm rire2

Donc tu veux dire que le jeux va etre en écran splitté ? gha
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:10

Bon merci Supermaster mais pour les objets, je sais, et pour les id à retenir pour les projectiles, je sais aussi. Seulement dans le gm6 je n'ai volontairement pas mis d'objet parent pour que ce soit plus simple, ce qui n'empêche qu'il ne faille programmer que pour un seul objet (n'importe lequel). Ce sera plus tard mon travail de regrouper tous les objets crées, de leur mettre le même parent, et de changer les noms dans les scripts.
Pour les attaques de persos, je sais qu'il faudra parfois stocker des id mais je peux aussi le rajouter, surtout qu'en théorie on ne doit pas avoir trop de projectiles. Par contre, pour les attaques physiques, ça se déroulera d'une autre façon. Il faudra que chacun m'envoie les points de collision selon le sprite affiché (par ex si c'est un coup de pied, qu'on me dise la position du pied : x+image_xscale*12, y-5, je mets xscale pour que ça marche selon le côté dans lequel est tourné le perso). Ensuite je créerais un script pour chaque perso, afin qu'il détecte si il touche un autre personnage, lui augmente son pourcentage de dégats s'il y a collision et l'éjecte en fonction de ce même pourcentage (à noter que sauf si vous voulez une direction particulière, l'attaque latérale enverra sur le côté, l'attaque aérienne vers le haut, etc).
Ce n'est pas prévu de faire un jeu multi pour l'instant, contentez vous de finir votre perso et l'ia viendra après...
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:43

Dsl hier jai pas pu venir et je voi que sa a avance. Jai pas tout lu mais le jeu devient il du 3D ou aps?
Bon mon perso je lai continu...
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:19

base_cbna_melee.gm6 - 0.03MB
voila mon hero.attaque de base, et marche..^^
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:26

Ba la prochaine fois ne donne que tes sprites dans le gm6, pas besoin de les rajouter à l'autre gnii
Sinon bon je trouve que ça va pour la marche maintenant, par contre l'attaque à la hache est un peu faible, tu vas pas toucher grand monde avec ça gnii
tu sais tu peux prendre plus de place, ça gêne pas,on règlera les origines... et avec ça tu fais une hache plus grande et un mouvement plus large aussi... enfin comme tu veux.
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:28

shm31 a écrit:
Dan_lizhot a écrit:

Nous créerons notre propre IA et ceux qui de la difficulté pourront se baser sur celle déjà là. Je pense même que Robotic en fera une comme exemple.
Sinon, pas mal shm rire2

Donc tu veux dire que le jeux va etre en écran splitté ? gha

shm tu comprends foutrement rien !!! Pourquoi il y aurait un écran splitté :non:
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:31

Et surtout ça a rien à voir avec son quote gnii
mais il est comme ça :gniah:
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:42

TROP CLASSE LE TRUC ROBOTIC.

Bon oki je vais faire n plus grand manche de hache....
Sinon pour la programmtion qulquun pourra le faire a ma place xcar je suis assez nul..
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:52

bien sûr, faudra m'expliquer ce que tu veux quand tu auras terminé super
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MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 11 Empty

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