| CBNA Battle | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 8 Jan 2008 - 13:53 | |
| Non je l'ai pas abandonné, j'ai fait l'écran de sélection des persos avant hier. Je donnerais pas de démos mais que la version finie des jeux, parce que c'est déjà bien avancé et qu'il suffirait de trouver d'autres participants. Tu peux toujours faire le stage d'anthon si tu veux. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 8 Jan 2008 - 16:51 | |
| Ouak ! Maintenant que la compt' est fini, je suppose qu'on va s'y remettre sérieusement hein ? Si oui, je m'y remet des vendredi soir ! (mon dernier examn vendredi à 13-15h, ensuite, je serais Libre LIBRE ! enfin presque) Mais j'ai un truc à te demander robotic... Sur msn ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 8 Jan 2008 - 17:01 | |
| Oui toi il faudra que tu finisses piou-piou si tu comptes toujours le faire (c'est quand tu veux sur msn je suis pratiquement toujours connecté :lng: ) J'ai actuellement deux persos à faire (celui de SeniorX et un autre que j'avais commencé) + la map d'Orc à faire (en fait rem devait la faire mais... WoW. Et je vais pas laisser tomber ça alors que le perso Orc est fait...). |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 8 Jan 2008 - 17:25 | |
| Personellement, je suis vachement occupé >< (oraux de français, HP III, 13iv, etc...) Mais je me rattraperais plus tard :lng: _________________ Dr Jango |
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FUNFOX Utilisateur moyen
Messages : 68 Projet Actuel : Super HB '08
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 9 Jan 2008 - 9:56 | |
| - robotic76 a écrit:
- (...)
J'ai pas été très présent ces derniers mois mais me revoila Je ne sais pas encore si ce projet de CBNA Battle arrivera à termes... Mais au cas ou, éventuellement je peux vous préparer quelques niveaux ou quelques images si il y à besoin : Reste encore à voir la direction que prend ce projet ! Hier j'ai préparé hier un éxé gamemaker rapidos que je vous mets en lien : http://funfox.free.fr/iGn3ous_BonuX/HB_Remake_2007/Test_BlackTUX_v1.0.exeLa le personnage est "Black TUX" un pingouin qui fera parti de la version finale de Super HB (vous verrez dans cet éxé 2 autres pingouins différents qui seront aussi dans HB Si le perso vous plait on peut le mettre dans le CBNA Battle Appuyez sur F1 pendant le jeu pour les INFOX :p_lol: Sur ce... Bonne journée... é Bonne Année |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 9 Jan 2008 - 18:07 | |
| Content de te revoir Funfox Download en cours... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 10 Jan 2008 - 18:34 | |
| idem _________________ Dr Jango |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 10 Jan 2008 - 19:07 | |
| Tu aimes les couleurs vives toi |
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FUNFOX Utilisateur moyen
Messages : 68 Projet Actuel : Super HB '08
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 10 Jan 2008 - 22:01 | |
| - master47 a écrit:
- Tu aimes les couleurs vives toi
Oui j'adore Dans la version 1.0, le but est de prendre la bière pour aller au niveau "FIN" Mais je viens de faire quelques améliorations (qui me serve à tester GameMaker)... Voici BlackTUX version 1.1 en fichier compressé 7zip : http://funfox.free.fr/iGn3ous_BonuX/HB_Remake_2007/BlackTUX_HB_v1.1.7zContient l'éxé, une mini vidéo avi & un fichier d'aide txt... News par rapport à la v1.0 : - icone blacktux pour l'éxé - nouveau bloc multicolor - modifs mineures du niveau DEBUT & FIN - Ajout de HB dans le niveau FIN : Lui tirer dessus pour lancer la vidéo (avi compréssé en Cinépak) |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 10 Jan 2008 - 22:07 | |
| juste un truc : lol bas+espace ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 11 Jan 2008 - 9:47 | |
| voici le stage de anthon. C'est un temple en ruines qui sert de terrain d'entrainement. Il y a des tourelles defensives |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 11 Jan 2008 - 9:48 | |
| zen pensez quoi? edit: robotic ,pourras-tu me renvoyer l'exemple de anthon?,je crois que je ne l'ai plus. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 11 Jan 2008 - 13:53 | |
| attends je te le renvoie dans un petit moment, pourrais-tu faire un dessin de ton stage ? ou non même mieux, faire un gm6 avec le tileset et la room déjà prête (juste les tiles déposés, enfin c'est toi qui fais le stage quand même quoi ) |
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FUNFOX Utilisateur moyen
Messages : 68 Projet Actuel : Super HB '08
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 12 Jan 2008 - 9:04 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 13 Jan 2008 - 20:07 | |
| les persos qui sont faits : -orc -hardpac -anthon -super hb -bientôt the real hero (je le programme) -smilerem (personnage qui sera débloquable...) ceux qui seront peut être faits: -sheepy (je sais pas si Dan compte le finir, peut être qu'il n'a pas le temps pour l'instant de toute façon) -piou piou -heu rem a prévu de faire un "papi" :gniah: -master47 a commencé un personnage -playboy est tenté aussi Je posterais un screen de l'écran de sélection quand il sera refait (il reste de la place pour des persos ). Funfox si tu veux je peux mettre blacktux, mais il y a un problème, les attaques sont trop semblables à l'exemple (et à super hb), il faudrait les modifier un peu... (par exemple tu n'es pas obligé de faire que l'attaque haut propulse en l'air, tu peux trouver tout autre chose :nezrouge: ). Un petit screen - Spoiler:
le hud changera peut être s'il est trop envahissant... il ya quelques petites modifications à faire pour les attaques de l'ia, par exemple pour que anthon n'utilise pas sa téléportation pour attaquer un ennemi au dessus de lui, puisque ce n'est pas du tout l'effet obtenu. J'aurais aussi besoin d'une image de hardpac plus grande, avis à OKSYD ou Jango_fett (elle doit faire 50 sur 50, elle servira pour le hud et l'écran de sélection), là j'ai pris un sprite de hardpac normal. Le hud n'est pas complet puisque je dois ajouter l'affichage des dégats, et là j'en profite pour vous poser une question : Selon vous, qu'est ce qui est le mieux ?-des dégats en pourcentage, comme dans la série des super smash bros, c'est à dire que le pourcentage de dégats peut augmenter indéfiniment, mais lors d'une attaque, plus le pourcentage est élevé, plus on est éjecté loin, et donc plus on a de chances de sortir de l'écran, ce qui entraîne la mort. :pac_dr: -une barre de vie, elle se vide quand on prend un coup, et on meurt inéxorablement lorsqu'elle est vide. La sortie de l'écran correspond à une sortie du ring, on meurt aussi. Voilà, quelle solution vous semblerait la meilleure ? Au départ c'était la solution des pourcentages mais j'en viens à me demander si c'est vraiment la meilleure des deux... J'essaierai de poster d'autres screens bientôt, notamment de la grotte d'Orc que rem a faite =D |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 13 Jan 2008 - 20:14 | |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 13 Jan 2008 - 20:15 | |
| Moi, j'ai presque fini Piou-Piou (les sprites hein). Me reste plus qu'à faire l'attaque de haut, la bombe-oeuf et l'explosion. A moins que l'attaque haut soit le vol? |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 14 Jan 2008 - 1:26 | |
| Je dis %. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 14 Jan 2008 - 16:37 | |
| Ah oui j'ai oublié de dire pour quoi je votais. % Aussi =D
(c'est quoi cette saloperie de bouton "Brouillon" à coté de "Envoyer" ? |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 14 Jan 2008 - 16:51 | |
| Je vote % aussi =)
Et le bouton "brouillon" doit encore une mise a jour de forumactif douteuse qui marche a moitié xD |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 14 Jan 2008 - 17:13 | |
| Bon ben je crois pas nécessaire d'attendre plus de réponses, visiblement c'est % (je laisse mes scripts tels quels alors ) J'ai une autre question, moins importante mais bon... Préférez vous :A-une fenêtre de jeu qui montre toute la room, et qui fait toujours la même taille (rebord noir si c'est une petite room) B-une fenêtre sans bords noirs toujours de la même taille, c'est donc soit les petites rooms en entier soit pour les très grande une vue de la taille de la fenêtre qui suit le joueur. C-une fenêtre toujours de la même taille, avec une vue qui "zoome/dézoome" pour ne montrer que l'important dans la room, c'est à dire faire un cadre dans lequel entrent tous les persos. Cette méthode peut rendre le jeu assez dynamique, mais il y en a que ça peut gêner de voir des sprites avec une taille différente de celle d'origine. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 14 Jan 2008 - 17:53 | |
| Hum.... C'est vrai que la view va poser problème :/ Je sais pas, si c'est en 1solo ou multi online, ya pas de prob mais en multi sur le même ordi, je sais pas. |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 14 Jan 2008 - 20:35 | |
| Je suis incapable de dire si je dois faire un tile sheet ou un background "entier"... _________________ Dr Jango |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 15 Jan 2008 - 10:28 | |
| je peux pas fair le stage tout de suite mais ce sera bientot. Par contre,j'attend toujours le gm6 de anthon. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 15 Jan 2008 - 12:39 | |
| - Jango_Fett a écrit:
- Je suis incapable de dire si je dois faire un tile sheet ou un background "entier"...
Ca doit aboutir à un stage (toute son apparence quoi... je me charge d'ajouter les objets pour les collisions et programmer quelques trucs s'il y a besoin) donc tu peux très bien avoir un background plus un tileset que tu déposes dans la room comme il doit être ! Supmaster004 > base_cbna_melee_anthon1.gm6 - 0.17MB |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 15 Jan 2008 - 17:13 | |
| ah ok, je commence le tile (pour le back, on verra ) _________________ Dr Jango |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 16 Jan 2008 - 16:42 | |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 19 Jan 2008 - 18:55 | |
| personne? edit:j'aurais encore besoin du gm6 de base svp |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 19 Jan 2008 - 19:39 | |
| moi je trouve le stage vraiment brouillon... c'est pas très beau à voir, les objets sont posés plein de fois à côté. et pourquoi tu veux le gm6 de base ? (je le réuploade dans quelques minutes) edit : base cbna melee.gm6 - 0.02MB |
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FUNFOX Utilisateur moyen
Messages : 68 Projet Actuel : Super HB '08
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 20 Jan 2008 - 1:15 | |
| - robotic76 a écrit:
- Bon ben je crois pas nécessaire d'attendre plus de réponses, visiblement c'est % (je laisse mes scripts tels quels alors )
J'ai pas répondu aussi mais je suis pour % Pour les sprites je serai curieux de voir ce que ça donne dans le 3°cas Ouaip il faudrai que je refasse quelques sprites de mon tux :pac_dr: (il y à aussi Plastirock) |
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| Sujet: Re: CBNA Battle | |
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