| CBNA Battle | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 20:52 | |
| Wouhouuu bebeuz premier message yipiyipiyay lol Shm super ton tile set |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 20:54 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 21:10 | |
| De quoi ? Ton sprite ? Pour ton personnage de zombie c'est ok, mais il faut faire mieux que ça pour le sprite en tout cas... à mon avis tu es allé un peu vite à vouloir faire une animation, c'est super raide là lol il faut prendre son temps. |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 21:12 | |
| Ben en fait comme je lai dit le srite n'est pas fni juste pour montrer une animation de marche...mais gtk ma dit que c'etait pas super que le mouvment netait pas cool....je sais pas comment fair sinon pour rendre un effet depouvantail... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 21:19 | |
| bin moi je dirais, fais le avancer un pied et tomber lourdement en faisant pendouiller des morceaux de chairs sur lui pour faire comme s'il allait se rétamer à chaque pas (pas solide le zombie lol) et se redresser pour faire l'autre pas. Et oui, il n'y a pas que les jambes qui bougent, il faut aussi bouger un peu le reste pour qu'il soit fluide et l'animation agréable. Donc pour ça il ne faut pas vouloir finir à la hâte. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 21:24 | |
| - robotic76 a écrit:
- NON!!! OBJECTION!!! CA VA CHOQUER REM!!! ALORS NON!!! CENSURE!!!
Argh J'ai pas tout compris là... :gniah: |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 21:31 | |
| animation de mon perso, j'ai du le réduire un peu parce qu'il était trop grand de 4 pixels et le rendu en a été très atteint. S'il est trop moche je le recommence. |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 21:35 | |
| Lanimation est super fluide toput est niquel..juste un peu la qualite.. et mon zombie vous en pensez qoui maintnenant : JE RAPELLE IL NY A PAS TOUT LES DETAILS JUSTE LE GROS. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 21:40 | |
| Dan l'animation de ton mouton est super, mais c'est vrai que la qualité est argh. Tu l'as réduit avec quoi ? il te reste la version d'avant ? il y a sans doute moyen de le réduire en gardant plus de qualité que ça... sinon tu refais les jolis contours par dessus l'animation...? Sinon je peux bien essayer plus tard de refaire le rendu original par dessus. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 21:41 | |
| jvois juste pas les changement quoi |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 21:42 | |
| En tous cas Dan l'animation est très fluide Dommage pour la qualité _________________ |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 21:44 | |
| Tu parle de qui rem???? Si c'est ben jarrive pas.....Sinon jessaierai dans faire un autre. Un boblepnge sa vous va ou pas? |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 21:47 | |
| - Negatif a écrit:
- Tu parle de qui rem????
Si c'est ben jarrive pas.....Sinon jessaierai dans faire un autre. Un boblepnge sa vous va ou pas? Bqh je vois pas le changement entre tes differents sprites |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 1 Juin 2007 - 21:51 | |
| Tu vois pas de changement????????????? Tu vois quil leve la jambe et tout???????????? Bizarre. Sinon apres je fait un bob leponge surment mieux que lui......XD |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 0:14 | |
| Négatif, tu sais lire ?, je sais que j'arrive à l'improviste mais bon, Négatif : - Citation :
bin moi je dirais, fais le avancer un pied et tomber lourdement en faisant pendouiller des morceaux de chairs sur lui pour faire comme s'il allait se rétamer à chaque pas (pas solide le zombie lol) et se redresser pour faire l'autre pas. Et oui, il n'y a pas que les jambes qui bougent, il faut aussi bouger un peu le reste pour qu'il soit fluide et l'animation agréable. Donc pour ça il ne faut pas vouloir finir à la hâte.
Tu demande si ton anim est bien, il te répond te donne des conseils et tu changes rien et redemande des avis ?? Gné?
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 0:50, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 0:25 | |
| coucou ! il faut kelkun qui doit collecter toutes les ressources sinon il vont disparaitres sous les cendres des anciennes pages qui défile a 4546message/minutes |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 1:46 | |
| - robotic76 a écrit:
- Dan l'animation de ton mouton est super, mais c'est vrai que la qualité est argh.
Tu l'as réduit avec quoi ? il te reste la version d'avant ? il y a sans doute moyen de le réduire en gardant plus de qualité que ça... sinon tu refais les jolis contours par dessus l'animation...? Sinon je peux bien essayer plus tard de refaire le rendu original par dessus. Merci, je l'ai réduit avec game maker parce que je l'avais mit dedans et il était supposé être la bonne grandeur. Bon je le refais et je vais le réduire avec photofiltre. EDIT : Voilà il y a pas une grosse différence avec photofiltre. Voici mon perso grandeur nature et celui réduit à grandeur maximal de 60 pixel |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 9:55 | |
| Arreté de vous acharné sur Negatif, il a modifier l'animation de son sprite mais c'est vrai que ça n'est pas encore très convainquant. Essaille en rajoutant les détaile maintenant. Sinon Shm, il n'y a aucune ressource fini, qu'on perde les aperçu de ce qui est en cours, sa n'est pas très grave. EDIT : ce qu'aurais pu être le CBNA Battle ... - Spoiler:
:gniah:
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 12:01, édité 1 fois |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 11:58 | |
| Lol emerci GTK effectivement jai rajoute une etape de marche. Mais je vais essayer de le refaire. |
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Invité Invité
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 12:59 | |
| - GTK a écrit:
- Arreté de vous acharné sur Negatif, il a modifier l'animation de son sprite mais c'est vrai que ça n'est pas encore très convainquant. Essaille en rajoutant les détaile maintenant.
Oh mais je ne marcharne pas sur lui je lui dit juste que je le changement entre la planche 1 et 2 est pas si flagrant. :-| |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 13:41 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 13:57 | |
| GM avec stretch en cochant la case pour préserver la qualité au max. c'est pour ça qu'il se répète pas en boucle |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 14:03 | |
| excellent, le rendu est beaucoup mieux. :p_merci: Robotic |
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Invité Invité
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 14:48 | |
| Ben rem ouvre les yeux tu vois pas quil y a un sprite supplementaire enfin bef........ Bravo gtk... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 15:08 | |
| Ben non j'ai regardé yen a toujours 8 :non2: Et au fait tu disais hier que t'y arrivais pas et que tu pouvais faire un bob l'éponge autrement, alors juste c'est abandonner un peu vite, juste parce qu'il a été dit que l'animation n'était pas très élaborée et toi même tu disais qu'il y avait seulement le gros de l'animation, tu veux aller trop vite... donc bon essaye quand même sans vouloir finir en moins de deux... Et sinon, pour un bob l'éponge désolé mais non, ce n'est pas un personnage inventé ou qui a été créé par un membre du cbna que je sache... |
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Negatif Utilisateur moyen
Messages : 66
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 15:14 | |
| Ba oh mon truc jai pas dit que jabandonne jai dit si jy arrive pas je fais un bob leponge..... Et sinon le truc je sais pas si jai rajoute ou envlever mais jai change sa c'est sur. Apres si a chaque fois que je fais un truc on menguel moi jarrete tout..... Lanimation je peux pas teste alors je peux pas dire si oui ou no sa rend bien. Le zombie je lai pas "bacle" come tu le dit, j'y ai mis mon coeuret jarrive pas a faire lanimation zombie mais une autre animation dun perso autre (huimain par exmple) j'y arrive. Faire que le zombie soit un peu bloque qu'il soit fait de bois (il na donc pas de genou) c'est assez dur avec en plus le sjambes qui bouge. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 15:26 | |
| Je ne veux pas t'engueuler mais c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu défaitiste sur le coup. De plus, désolé si tu ne peux pas tester l'animation mais rien n'empêche de faire plus de frames ou de prendre son temps pour bouger le reste, je dis que tu vas un peu vite car tu as posté trois aperçus assez rapidement et ils ne sont pas si différents. Pour finir, si tu y arriveras mieux en pliant la jambe, eh bien fais le, personne ne t'oblige à faire un épouvantail, je ne trouve pas gênant qu'un zombie plie la jambe Et quand même, le zombie n'est pas baclé, le sprite est même très bien, c'est l'animation, et on imagine assez bien ce que ça donne en voyant le strip, j'ai pas fait animer pour ça. C'est pas de l'engueulade juste accepter les commentaires... en plus on essaie de te dire quoi faire pour améliorer, alors... |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 2 Juin 2007 - 16:01 | |
| Oui, on t'engeule pas, ya juste des chose à modifier. On peut pas être bon du premier coup.
Si maintenant, t'arrive vraiment pas, tu peux essayer quelque chose (pas de Bob l'eponge lol ) mais quelque chose du genre un tile set ou un objet. Un personnage humanoide, c'est la chose la plus dure à spriter je trouve (sauf pour les RPG mais c'est totalement différent). |
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| Sujet: Re: CBNA Battle | |
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