AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?

Aller en bas 
+47
morgan
Lombimars
Mylad
LorisDAMPERE
SaikoBlitz
arthuro
nicoulas
zebdal
Lokishade
Chlorodatafile
brachius
Ragdoll
edi9999
Death_egg
master47
M@d_Doc
Rob
Banshee
Magma_GoGo
jo
raysoft
Peruch
Wargamer
Xeno
MagnuM
Jack
Gab666
paul
DarksStar
ertow
daminetreg
conker
tcho_i_er
Maniac206
Topaze22
gogo_swiffer
Rem_101
Bast
glitch
Saturne
fibo
alpha
gohu8
Ablationer
Super-Mouton
Dan_lizhot
GTK
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:21

Mais justement, on pourrait en parler...
Je suis d'accord qu'on ne doit pas répondre à la violence par la violence, mais qu'il n'y en ait pas du tout serait encore mieux.
Un de mes profs disait, pour mettre fin à hitler, yavait-il une autre solution que la violence (faire la guerre donc) ?
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:26

euh... une boite de chocolat et une carte de vpeux? :gniah:

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:27

Magma_GoGo a écrit:
La seul est unique manière de répondre à la violence s'est par la violence !

super

N'importe quoi. :honte:

Répondre à la violence par la violence, c'est inutile, et ca ne fait que faire grimper l'echelon.

En d'autres termes, on te tabasse, tu réponds par une gifle, l'autre te gifle encore plus fort, et si on a une mentalité comme la tienne, on va répliquer encore plus fort, et ainsi de suite...

Pour des cas comme hitler&co , j'estime que répondre à la violence par la violence est un acte à n'executer qu'en dernier recours.

Et n'oublions pas qu'Hitler, il a voulu la guerre. :-D

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:21

Bah tien , dernièrement on m'a fait passer la chose suivante :


"Si tu jou encore ton grand ya un gars de stoessel qui te rentre dedans"

(Stoessel c'est mon lycée)

Cette phrase ma bien fait rire dans un sens , car de 1 , le gars je ne le connais même pas (il se nomme Kevin Amdouni) et de 2 il compte appeler un gars pour claquer une tête avec moi ..
Une preuve de lacheté comme une autre , c'est clair qu'une racaille n'est pas capable de venir seul , Soit ils cherchent la m**** en groupe , Soit à distance, ou tu peut rien leur faire ( du genre MSN ou Telephone) , mais jamais un ron n'est venu me chercher seul .. Moi je serais bien pour les prendres 1 par 1 , mais par exemple 5 contre 1 sa risque d'être un peu léger .. :p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:08

Tiens ça me rappelle un paumé qui menaçait un ami de se ramener pour lui péter la tronche avec sa bande d'une cinquantaine de personne. Dans le genre "je suis pas crédible", on a rarement fait mieux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:41

rouge


Dernière édition par Magma_GoGo le Lun 29 Juin 2009 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:54

Saut que entre parfois et ça : "La seul est unique manière de répondre à la violence s'est par la violence !", ya une différence. Faut pesé ses propos.

Ceux qui disent que la volence n'est pas une solution vivent dans un autre monde à mon avis, avec des ptits lutins tout gentils.

Sinon, je dit ça mais je suis devenu extrèmement calme. Je ne cherche pas la bagarre, d'alleurs, je ne l'ai jamais cherché, mais j'essaye de l'éviter le plus possible aujourd'hui.

Aussi non, lol, grève des train aujourd'hui, yen a plein de mon école qui savait pas comment retourner chez eux à cause de ça. La cause de la grève ? 2 controleurs agresser à l'arme blanche. D'ailleurs, yen a même un à l'hopital si j'ai bien compris.
Tout le monde ralent contre eux mais moi je les comprend. Moi aussi je ferais ch*** mon monde si ma vie était en dangé pour un boulot aussi bête que prendre des tickets.

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:57

C'est vrai qu'il y a un problème en France... Toutes les classes font grêves, et on s'en pren au gréviste, alors qu'il faudrait s'en prendre à la cause... c'est surement pour ça que les grêves n'aboutissent jamais...

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:16

Death_egg a écrit:
Magma_GoGo a écrit:
La seul est unique manière de répondre à la violence s'est par la violence !

super

N'importe quoi. :honte:

Répondre à la violence par la violence, c'est inutile, et ca ne fait que faire grimper l'echelon.

En d'autres termes, on te tabasse, tu réponds par une gifle, l'autre te gifle encore plus fort, et si on a une mentalité comme la tienne, on va répliquer encore plus fort, et ainsi de suite...

Pour des cas comme hitler&co , j'estime que répondre à la violence par la violence est un acte à n'executer qu'en dernier recours.

Et n'oublions pas qu'Hitler, il a voulu la guerre. :-D
Bof en fait je peux être d'accord qu'on peut juste répondre avec la violence par la violence, parce que souvent le monde qui cherchent à se battre sans raisons, ne comprennent rien d'autre que la violence.. Bien que je trouve que la violence n'aboutit jamais à rien, aucune conclusion qui aura servit à quelquechose...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Balrogko6
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:55

moi ya pas longtemps mon meilleur ami s'est fait choppé a la louviere par des sales racailles de m**** >_<
10 vs 1 , il le connaissaient meme pas, sans raison >_<

si il les retrouve jvais les massacrer >_<

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2008 - 7:07

lol cette fois, c'est un homme qui à menacer un chauffeur de bus avec une arme et il a détourner le bus.
Résultat : grève générale des bus, j'vais pas à l'école...

En plus, ça c'est passé dans le 82, c'est le bus que je prend tout le temps :non:

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:20

Surtout que c'est fichtrement débile ; à quoi bon détourner un bus, qu'est-ce que ça lui rapporte ? ange :honte: ange
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:17

ça lui rapporte :
-4 tickets de bus non compostés
-un coup de canne de la vieille agrippée à son sac à main
-la sale haleine du paumé-du-fond-que-tout-le-monde-évite
-l'argent du bus (max 100 brouzoufs)
-un voyage gratuit Woop
-Un aller direct vers la case prison

C'est pas mal quand même :V

Au fait, content de te revoir Lews

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:13

Effectivement, vu comme ça, ça change pas mal de choses... ange

Il n'empêche, j'aimerais bien savoir ce qu'il comptait réellement faire... ange
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:00

Bah des fous il y en a partout noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:54

Lews Therin a écrit:
Effectivement, vu comme ça, ça change pas mal de choses... ange

Il n'empêche, j'aimerais bien savoir ce qu'il comptait réellement faire... ange

Il foullait que le bus le déposse devant chez lui. C'est pas des conneries, c'est vraiment ce qu'il a demander.

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:45

D'accord. Complètement débile ce type, autant laisser son adresse au commissariat, ça ira plus vite... ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:33

Tu es souvent la ou tu as pris la photo de ton avatar Lews Therin parce que on pourrait se rencontrer je suis a fabert juste à coté

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:11

Hé hé, un ennemi du lycée George de La Tour donc !!! ange clinoeuil ange
Je plaisante, je suis content de rencontrer un messin. En fait, je n'y suis pas souvent non, mais à l'occasion on pourra se voir, il y a pas de problème. ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:54

Super-Mouton a écrit:
Death_egg a écrit:
Magma_GoGo a écrit:
La seul est unique manière de répondre à la violence s'est par la violence !

super

N'importe quoi. :honte:

Répondre à la violence par la violence, c'est inutile, et ca ne fait que faire grimper l'echelon.

En d'autres termes, on te tabasse, tu réponds par une gifle, l'autre te gifle encore plus fort, et si on a une mentalité comme la tienne, on va répliquer encore plus fort, et ainsi de suite...

Pour des cas comme hitler&co , j'estime que répondre à la violence par la violence est un acte à n'executer qu'en dernier recours.

Et n'oublions pas qu'Hitler, il a voulu la guerre. :-D
Bof en fait je peux être d'accord qu'on peut juste répondre avec la violence par la violence, parce que souvent le monde qui cherchent à se battre sans raisons, ne comprennent rien d'autre que la violence.. Bien que je trouve que la violence n'aboutit jamais à rien, aucune conclusion qui aura servit à quelquechose...

Asimov : "La violence est le dernier rempart de l' incompétence"
Lol citation...

_________________
Dr Jango
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:51

Jango Jango Jango... Faut que tu comprenne qu'il y a des gens qui ne comprennent que par la violence, par autrement; Expérience personnel crois moi.

Sa me soule les grosses brutes qui te ménace pour que tu fasses quelques choses, généraement, je fais exactement le contraire pour qu'ils se ettent en rogne et voit bien que j'en ai rien à foutre de leurs menace; ais ça m'nerve tout autant les ptit béni qui dise que la violence n'engendre que la violence.

D'ailleurs, ce ptit dictn fait parti des dicton qui sont bon pour les agneaux (c'est à dire les ptit mouton) comme par exemple : Qui vole un oeuf vole un boeuf ( à croire que le monde est tout blanc ou tout noir)
Si tu vole du matéreil parnécessité, c'est pas pareil que si tu voulais le dernier GSM à la mode.

Moi, les citations, à par celle des surréaliste, chuis pas trop fan.

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:27

Je tiens à te dire que je suis en désaccord complet avec toi sur ce point. Voler, même par nécessité, reste voler, donc un acte répréhensible. Tu peux considérer que c'est là être un mouton, personnellement, j'estime que c'est être responsable et respecter un ordre essentiel à une vie possible en société.
De surcroit, tu as mal compris le dicton "qui vole un oeuf vole un boeuf" qui signifie qu'il n'y a pas de petit vol, voler une petite chose équivalant à voler une chose de taille et d'importance. Peut-être que c'est là ce que tu voulais dire dans la parenthèse, cependant, ça n'était pas très clair, alors je préfère préciser. ange
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:48

Ben si, j'avais compris et c'est jsuement la le problème. Voler reste voler, c'est sur, mais de la a dire que tout les vole ont la même importance...
C'est jusement ça qui en fait un dictonpourrie qu'il est tant de metre au oubliette. Voler une petite choses, ça n'est pas équivalent qu'un gros vol. Certe, qe le vol soit d'importance ou non, il est dégoutant si c'est dans un but urement égoiste.
Un exemple toutcon, t'as perdu un bic depuis des semaine, tu te rend compte que c'est un garsd e ta classe qui te la pris sans te le demander et te l'a pas rendu, tu vapas l'aimer du tout ce type, mais tu vas pas aller lui caser la gueule pour autant.
Maintenant, considérons qu'il a volé non pas un bic mais ton pote-feuille, la, tu vas vouloir lui régler son compte(enfin, je dit tu mais je pense à moi surtout ^^). Bon, sa semble tupide mais là, apidos, j'ai du mal à trouver un exemple plus convaincant.
Ta raison en disant voler = voler. Par contre, voler = acte répréhensible, t'as pas raison dans tout les cas.

Lol dire que j'avais pas compris, n'mporte quoi :honte:

C'est vomme "On fait pas d'oeuf sans caser des oeufs", sa veut dire qoi ça ? C'est pour moi la phrase emblème de la guerre en Irac.

C'est ce genre de dicton pourri,que tout le monde connait et qui permet de justifier pas mal d'injustice. Il est temps d'oubier tout ça et de mettre la société au gout du jour.

Parce que si on se dit "Faut rester dansson petit coin, pas faire de bruit, être un gentil rouâge" tu crois que les choses vont s'améliorer ?

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:51

voler est tout le temps un acte répréhensible?
Et la survie, alors, t'en fais quoi? Tu préfèrerais crever que de voler une pomme.... ben m**** alors...

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:59

J'ai volé un sucre chez ma nourice, je vous en prie, pardonnez moi. snif
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:33

Le fait que la violence soit pour les incompetent n' est toujours pas réfuté mon cher GTK Smile (il me semble)

_________________
Dr Jango
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
brachius
Bavard
brachius


Messages : 105
Localisation : Belgique
Projet Actuel : XyD

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:34

Le vol est le viol de la conscience :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brachius2000.be
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:43

Lol brachius, sa donne à réfléchir.
Jango, quand t'aura à faire à un plus costaud que toi et qui te collera au basque, que les adultes fermeront les yeux en voyant qu'il t'empoigne dans un coin, on en reparlera.

C'est quoi, en lisant un livre une citation apr ci, une inervie par là que tu crois connaitre le sujet ? Laisse moi rire ...

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
brachius
Bavard
brachius


Messages : 105
Localisation : Belgique
Projet Actuel : XyD

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:46

et la violence est l'argument de l'ignorance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brachius2000.be
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:51

en effet tu a raison super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous pourquoi le foot nous parait-il aussi important ?
» Utiliser la version gratuite de Game Maker
» Télécharger le logiciel Game Maker
» [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: