AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?

Aller en bas 
+47
morgan
Lombimars
Mylad
LorisDAMPERE
SaikoBlitz
arthuro
nicoulas
zebdal
Lokishade
Chlorodatafile
brachius
Ragdoll
edi9999
Death_egg
master47
M@d_Doc
Rob
Banshee
Magma_GoGo
jo
raysoft
Peruch
Wargamer
Xeno
MagnuM
Jack
Gab666
paul
DarksStar
ertow
daminetreg
conker
tcho_i_er
Maniac206
Topaze22
gogo_swiffer
Rem_101
Bast
glitch
Saturne
fibo
alpha
gohu8
Ablationer
Super-Mouton
Dan_lizhot
GTK
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:14

Chais pas pour les autres bleges mais moi, je commence à avoir les boules pour le pays .

Résumé des 2-3 mois précédent ...

- Fin du carnaval à Binche, un jeune se fait tabasser gravement par une bande . Aucun suspect .
- Un jeune à été tuer à coups de poignard car il n'a pas voulu donner une cigarette à un inconnu .
- Un jeune de mon école c'est fait raquetter à 3 heures du matin . Bilan, il est à l'hopital gravement blessé et à perdu un oeil .
- Un gars dans l'école de mon frère est failli mourrir tabasser par une bande d'arabe . Il est à l'hospice . Mon frère vu la scène (en même temps, l'écol où va mon frère n'est pas très clean ... J'ai peur pour lui des fois ...)
- Ya un bout de temps déja, un jeune à était tué par 2 étrangé pour lui voler son mp3 . Un des 2 agresseur a été attrapé et jugé coupable (la feinte) et il est juste en maison de correction et sort librement pour aller voir des match de foot . Il a vraiment l'air de regretter son acte, je vous jure :sarcastique:

Voulais savoir si en France et aux Canada si sa arrive aussi se genre de chose .
Je sais qu'il yen a partout mais de plus en plus par ici j'ai l'impresson ...

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:23

ben il y a quelque temps un homme à été pognardé à une quinzaine de reprise par un voleur qui est repartie avec 20 $. C'est vraiment dégoûtant
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:03

Ouais bien sur que ça arrive.. Justement j'avais entendu quelque chose dernièrement mais je m'en souviens plus =/

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Balrogko6
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:21

eh ben ça alors @_@
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:58

y'en a partout de la violence , là où y'a l'homme , y'a de l'hommerie noel

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gohu8
Utilisateur confirmé: Rang ****
gohu8


Messages : 832
Localisation : A Black Mesa

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:53

En France, ça va encore mais n'empêche, il y a eut quelques violes...

_________________
Venez voir mon projet en cours:
Crazy World: FINI, VENEZ VOIR LE JEU!!!!!
https://cbna.forumactif.com/Infos-c1/Vos-Projets-f11/Crazy-World-t6304.htm
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Danseurs
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:06

En France, il y a peu être pas tant de violence que cela, mais il y a tout de même un grand nombre de racket.

[HS]: mais ce qui me fait rire, c'est que pour retrouver le scooteur, d'un des fils du ministre de l'intérieur (il contrôle la police), on a utilisé l'ADN ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:03

Ouias, après on dira qu'il ya pas de privilégié .

Enfin bon, j'ai l'impression qu'on parle d'un crime du genre ici toute les semaines et sa rend les adulte paranaux .

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:10

hier a la télé il on monstrer un type qui ses fait frapper a coup de marteau dans arret d'autobus à montréal :pac_dr:

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:50

Le monde devient fou .

Sa me rappelle les italiens déchéné à La Louvière lors de la coop du monde, yen avait qui avait agresser un chauffeur de bus car ils monté en bande avec drapeau et sirène sans payé . Le chauffeur étais pas d'accord alors il c'est fait taper .
Yen avait même sur les truc en plastique qui te protège de la pluie au arret de bus . Ils sauté dessus et il dancer, c'était la follie . Heureuseument, sa ne peut se produire que tous les 4 ans et chaque années, je maudit l'équipe italienne à cause de se que sa engendre ici . Rien de bien grave mais un bordel énorme en ville .

Bon, je coryais que sa aller me rassurer de savoir que de telle actes existé aussi beaucoup ailleurs mais en faite non . Tanpis ...
C'était quand même insuportable de voir le gamin pleuré après son frère qui c'est fait tué pour une cigarette ... Cjauqe fois que j'y repense, j'ai envie de pleuré comme un mome ...

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:16

il y a de la fight régulièrement dans ma ville, il suffit de rester en groupe quand on sort le soir et il n'ya pas pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:21

Petite touche d'humour dans ce topic :

Venez à Metz, sécurité garantie !!! Le taux de criminalité de France le plus bas ou presque ! clinoeuil
L'armée présente un peu partout dans la ville, enfin bref, j'ai pas pu m'en empêcher depuis le temps que je ne parle plus de Metz. ange :fier: ange

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que quand on regarde, la violence est de plus en plus gratuite, pour quelques euros un type peut vous tuer, ou pour votre voiture, on hésite pas à vous braquer un flingue sur la tempe !
J'ai lu dans un magazine qu'il y avait même des types qui apaient simplement pour faire des photos sur leurs portables, mais où est-ce qu'on va avec des cons pareils ?!

Enfin bon, le matin quand on part de la maison, faut se dire qu'on risque de ne jamais revenir ! rire

Bref, c'est là qu'on se dit que notre monde dérape un peu plus chaque jour...chaque année...chaque siècle... ange
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:03

Lews Therin a écrit:
L'armée présente un peu partout dans la ville

Alors cette que c'est pire si l'armée occupe la ville pour sa sécurité .

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:18

Non, tu as mal compris ce que je voulais dire ! rire

On a pas de chars dans la rue, mais Metz est une ancienne place forte, de ce fait il reste de nombreuses casernes militaires. ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:05

c'est un topic intéréssant,j'ai pu voir une émission avec des momes de 14 ans se déplacent en groupe de 4 ou 5 et attaquer des gens qui bien évidament n'avait rien fait,un homme en est mort.Une autre histoire semblable s'est reproduite,deux jeunes dingue on brulé un pauvre gars vif.Je ne pense pas que ce genre de cas soit trés fréquent mais j'avoue que je suis tout de même mieux ici devant mon ordinateur que sur un lit d'hopital avec un oeil perdu à cause des connerie de petits cons.

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:53

Vendredi dernier, autrement dire avant hier, je me suis retrouvé à m'engueuler avec des types douteux parce-que je leur avait dit que fumer est mauvais pour la santé après qu'ils aient demandés une clope à Jack et moi. Nous étions tranquillement assis sur un banc, et il a fallu simplement que je dise ça pour qu'on se fasse insulter à la pelle ..

Ce n'est pas un cas isolé et en même temps ce n'est pas bien grave, mais il n'est pas rare de croiser des gens aussi peu aimables et ça donne une idée bien triste de l'état du civisme dans la société actuelle.. Quand ce n'est qu'un problème de politesse. p

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:55

Ouias .

J'avais oublié aussi, yavait un groupe de garçon entre 11 et 13 ans qui, pendant l'école, avait attrapé une fille (de leurs age) et il s'amusé à la violé chacun à leurs tour, ils ont même filmé en la menaçant de tout montrer si elle disait quelque chose .
Ils ont recommencer plein de fois . Personne ne se doutait de ça jusqu'à ce que la fille avoua . La pauvre .
Je sais plus si ça c'est passé en France ou en Belgique . J'confond parfois ce que j'entend sur TF1 avec ce que j'entend sur RTL .

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:34

ah c'est deg vas y je lit plus jamais se genre de truc moi. triste

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:00

GTK a écrit:
...entre 11 et 13 ans ... la violé
attend attend , quoi ? c'est pas possible ça , ils ont du voir ça à la télé ou truc du genre et ils décidé de faire pareil , on a tout simplement pas assé d'hormones dans le sang à cet âge pour faire une chose pareil ... rahh les jeunes et les mauvaises influences *fist

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:01

Nan mais la c'est deg!!! Les gars y violent une meuf trouvent sa nyce est recommence c'est nimps!!! colere Ces gens la on devraient les enfermer a vie.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:15

ben à 13 ans quand même pas , je crois que c'est surtout qu'ils ont été influencé par leur millieu de vie , les sortir de là serait la meillieur solution , mais enfermé un mome de 13 ans à vie ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:21

A 13 on est suffisamment évolué pour être conscient de ses actes .. p2

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:48

Moi par exemple je ne m'amuse ni a violer les gens, ni a les tuer (sauf sur cs), ni a leurs crever un oeil ect...
honteux!!!!!!!!
Ces gens doivent avoir une lourde peine et payer a vie des dommage et interets a la famille de la victime!!! Si j'etait president je ferais sa! colere

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyLun 26 Fév 2007 - 2:51

tout ça c'est une question d'environnement , la seule raison pour laquelle tu ne le fais pas c'est parce que personne ne le fait autour de toi ... je dis pas que forcément on fait tout comme tout le monde , mais si tu as grandit depuis ta naissance dans ce genre d'environnement , y'a de forte chance que tu fasse pareil , puisque c'est ce dans quoi tu vie ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:50

Il y a cependant des limites à ne pas franchir, l'environnement ne permet pas d'excuser la totalité des dérapages...

Le viol tout comme le reste ne peut se pardonner, on peut en voir les causes certes, mais absolument pas le pardonner ou le comprendre, surtout pas dans le cas du viol, qui brise une personne à vie, tout en lui laissant la vie sauve, c'est là tout le côté pervers de la chose. :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:57

ouai quand tu pense qu'un type c'est fait tuer pour 20 €
triste La vie vos plus que sa.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:09

Bast a écrit:
Vendredi dernier, autrement dire avant hier, je me suis retrouvé à m'engueuler avec des types douteux parce-que je leur avait dit que fumer est mauvais pour la santé après qu'ils aient demandés une clope à Jack et moi. Nous étions tranquillement assis sur un banc, et il a fallu simplement que je dise ça pour qu'on se fasse insulter à la pelle ..

Ce n'est pas un cas isolé et en même temps ce n'est pas bien grave, mais il n'est pas rare de croiser des gens aussi peu aimables et ça donne une idée bien triste de l'état du civisme dans la société actuelle.. Quand ce n'est qu'un problème de politesse. p

ben là moi si je dirais "fumer c'est pas bon >: ("ça a tout le monde sur la rue avec un cigare ou une cigarette, jme frais pas trop d'amis disons noel

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:55

Ablationer a écrit:
GTK a écrit:
...entre 11 et 13 ans ... la violé
attend attend , quoi ? c'est pas possible ça , ils ont du voir ça à la télé ou truc du genre et ils décidé de faire pareil , on a tout simplement pas assé d'hormones dans le sang à cet âge pour faire une chose pareil ... rahh les jeunes et les mauvaises influences *fist

Ben niveau hormone, moi, c'était 11 et demi etbon, l'adolescence, sa commence souvent entre 11 et 12 ans je crois .
Mais j'pense aussi que c'est juste une bande de c****** influencé par d'autre c****** .

Moi, j'me suis occupé de gosse pendant 2 semaine, quand j'pense qu'n ptit de 5 ans m'a dit "Allé viens m'suucer ma bite sale PD !" chuis dégouté de la jeunesse .
Les adultes ont beau nous dire que de leurs temps, les vieux disait la même chose des jeunes mais moi, j'vois bien que sa se dégrade méchament . La faute ? Les parents qui prennet pas leurs responsabilité ...

Un enfant roi deviendra vite un enfant mes coilles si ya pas d'autorité parental . J'crois qu'une petit claque de temps en temps sa peut arranger bien plus qu'on ne le pense . D'ailleurs, il en font référence dans un épisode de South Park .

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:36

GTK a écrit:
Ablationer a écrit:
GTK a écrit:
...entre 11 et 13 ans ... la violé
attend attend , quoi ? c'est pas possible ça , ils ont du voir ça à la télé ou truc du genre et ils décidé de faire pareil , on a tout simplement pas assé d'hormones dans le sang à cet âge pour faire une chose pareil ... rahh les jeunes et les mauvaises influences *fist

Ben niveau hormone, moi, c'était 11 et demi etbon, l'adolescence, sa commence souvent entre 11 et 12 ans je crois .
Mais j'pense aussi que c'est juste une bande de c****** influencé par d'autre c****** .

Moi, j'me suis occupé de gosse pendant 2 semaine, quand j'pense qu'n ptit de 5 ans m'a dit "Allé viens m'suucer ma bite sale PD !" chuis dégouté de la jeunesse .
Les adultes ont beau nous dire que de leurs temps, les vieux disait la même chose des jeunes mais moi, j'vois bien que sa se dégrade méchament . La faute ? Les parents qui prennet pas leurs responsabilité ...

Un enfant roi deviendra vite un enfant mes coilles si ya pas d'autorité parental . J'crois qu'une petit claque de temps en temps sa peut arranger bien plus qu'on ne le pense . D'ailleurs, il en font référence dans un épisode de South Park .

ça dépends ce que tu veux dire par là car moi je pense que ma manière de penser à changer vers 9~10 ans mais mentalement 12..

mais bon vous êtes f***és, moi les ptits gars de 5 ans sont loin de dire des trucs semblables... en tout cas dans ma ville ya pas trop de crime à part un peu de gangs de rue (si on peut appeller ça comme ça) et des PETITS crimes genre tappage de yeule ou piquer des bonbons au dépanneur, sinon rien de grave..

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:40

GTK a écrit:
J'crois qu'une petit claque de temps en temps sa peut arranger bien plus qu'on ne le pense . D'ailleurs, il en font référence dans un épisode de South Park .
GTK tu vien d'ou pour dire des truc comme sa! :non:

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Contenu sponsorisé





La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous pourquoi le foot nous parait-il aussi important ?
» Utiliser la version gratuite de Game Maker
» Télécharger le logiciel Game Maker
» [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: