CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Utiliser la version gratuite de Game Maker Dim 6 Juin 2010 - 18:06 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la version gratuite de Game Maker en ayant la version payante sur son poste. Je veux faire ça parce que je veux écrire de quoi sur Game Maker version gratuite. Je veux travailler directement dans cette version.
Merci! |
|
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Utiliser la version gratuite de Game Maker Dim 6 Juin 2010 - 22:06 | |
| ba comme la clé est direct dans le dossier, je pense que si tu réinstal GM dans un autre dossier tu pourrais, MAIS après tu pourra pas ouvrir les 2 en même temps sinon gm va te mettre les 2 en lite. j'ai pas testé mais je crois que ca a du sens |
|
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Utiliser la version gratuite de Game Maker Dim 6 Juin 2010 - 22:13 | |
| mmm, il doit y avoir une histoire de registre a effacer quelque part, mais c'est pas gagné. Deplus, séparer les deux, ça risque de te poser pas mal de soucis comme l'enregistré risque de prendre le dessus, comme dit Wargamer. Bonne chance, je ne peux pas t'aider |
|
| Sujet: Re: Utiliser la version gratuite de Game Maker Dim 6 Juin 2010 - 22:42 | |
| Au pire, je vais utiliser Game Maker 6.1 ou encore le 7.0 non enregistré et je testerai mes exemples avec le 8.0 ^^ Merci quand même |
|
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Utiliser la version gratuite de Game Maker Dim 6 Juin 2010 - 22:50 | |
| Bonne chance ! |
|
| Sujet: Re: Utiliser la version gratuite de Game Maker Dim 6 Juin 2010 - 23:19 | |
| Il y a des petit bug dans l'interface du 7.0 dans windows 7 chez moi.. dommage |
|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Utiliser la version gratuite de Game Maker Dim 6 Juin 2010 - 23:40 | |
| Ouais, mais c'est vraiment minime. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utiliser la version gratuite de Game Maker | |
| |
|