| [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français | |
|
+6Darkasteine Kryptos bibi26 alexis Jack daminetreg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Mer 7 Sep 2005 - 16:43 | |
| Je vais vous montrer comment installer GameMaker 5.3a en Français, si vous êtes intéréssé lisez seulement! 1ere etapeTéléchargez tout d'abord la version anglaise de GameMaker: http://www.gamemaker.nl/old/gmaker53.exe (3.4mo) 2eme etapeVous vous en doutez bien: démarrer le fichier téléchargé et suivez les instructions donnée à l'écran pour installer. 3eme etapeTéléchargez GameMaker 5.3a edition Francophone: http://www.lecbna.org/pages/download/logiciels/Game_Maker.exe4eme etapePlacez le fichier Game_Maker.exe que vous venez de télécharger dans le répertoire où vous avez installé GameMaker: C:\Program Files\GameMaker\ par défaut. Maintenant vous avez GameMaker en Français. Damien Buhl alias daminetreg Le CBNA France
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 17:46, édité 2 fois |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Mer 7 Sep 2005 - 18:26 | |
| TOP tout simplement Et je dit pas sa parce que jaime Le CBNA. Sa vien du coeur notre prof belge à de bonnes idées |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Mer 7 Sep 2005 - 21:05 | |
| prof belge? c est un belge qui la traduit? |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Mer 7 Sep 2005 - 21:28 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 1:49, édité 1 fois |
|
| |
Kryptos Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Jeu 8 Sep 2005 - 9:50 | |
| Je suis pas d'accord avec Daminetreg : on peut avoir une clé pour la 5.3A même en s'enregistrant maintenant.
Je me suis enregistré il ya un mois et Mark Overmars m'a fourni deux clés : une pour la version 6.x et une pour les versions 5.x (à partir de 5.2).
Donc je te serais gré d'enlever le topic ou tu fournis une clé (illégale en plus), car ce n'est pas montrer le bon exemple.
A bon entendeur... |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Jeu 8 Sep 2005 - 16:27 | |
| Mais maintenant il n'y aucun autre moyen de se fournir des clé 5.3 alors ... c'est normal |
|
| |
Messages : 1058 Localisation : très loin dans un univers étrange Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Jeu 8 Sep 2005 - 17:35 | |
| Si en payant l'enregistrement, comme je l'ai dit Mark donne une clé pour la version 5.3a. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Jeu 8 Sep 2005 - 17:56 | |
| Oui tu avias raison Kryptos, mais je n'étais pas au courant, en tout cas je suis enregistré depuis 5.1 alors je ne pouvais point savoir désolé. :p_desole: |
|
| |
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Jeu 8 Sep 2005 - 18:59 | |
| Oh Excuses acceptées . Félicitations pour t'être enregistré depuis si longtemps. Mais de toute manière, c'est vrai que le préjudice pour Mark est minime puisque tu ne fournis pas la clé pour la version 6.1. J'avoue avoir obtenue les clés illégalement jusqu'à la version 6.0 . Mais maintenent, je suis réglo. |
|
| |
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Ven 9 Sep 2005 - 21:46 | |
| héhé moi depuis toujours.. mais dés que j ai 16 ans je ferai un job d été.. et tout ca changera .. j aurai de quoi payer.. |
|
| |
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Sam 10 Sep 2005 - 10:41 | |
| Ah parce que 15€ pour toi c'est la fin du monde ?? |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Sam 10 Sep 2005 - 13:00 | |
| Oui pour moi aussi c'est la fin du monde :oui: |
|
| |
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Sam 10 Sep 2005 - 16:57 | |
| faut dire que je suis assez radin.. |
|
| |
Darkasteine Très bonne participation
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Ven 21 Oct 2005 - 23:01 | |
| dites...le code serial est le même que pour la version en anglais de GM5.3A |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Ven 21 Oct 2005 - 23:06 | |
| Oui. Seule la traduction change :-D |
|
| |
Barbary Invité
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Sam 28 Avr 2007 - 10:53 | |
| le lien du deuxiéme fichier est dead. |
|
| |
ordiclub Débutant
| Sujet: Une version en francais gratuite pour les p'tits zenfants ?? Jeu 31 Mai 2007 - 14:49 | |
| bonjour, Je viens de récupérer la version5.3 gratuite et j'aimerais bien récupérer le fichier permettant de la traduire en français afin de pouvoir donner (en toute légalité :oui: ) une version gratuite en français pour les enfants pour qu'ils puissent s'amuser et s'entrainer avec chez eux... Mais voila, le lien dans l'article est siouplait |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Jeu 31 Mai 2007 - 14:52 | |
| |
|
| |
ordiclub Débutant
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Ven 1 Juin 2007 - 11:13 | |
| |
|
| |
Henley Nouveau
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français Jeu 12 Mar 2009 - 23:01 | |
| - ordiclub a écrit:
- bonjour,
Je viens de récupérer la version5.3 gratuite et j'aimerais bien récupérer le fichier permettant de la traduire en français afin de pouvoir donner (en toute légalité :oui: ) une version gratuite en français pour les enfants pour qu'ils puissent s'amuser et s'entrainer avec chez eux...
Mais voila, le lien dans l'article est
siouplait
XDDDDDD :p_merci: pour le tuto ! C'est super gentil PS : Je viens d'arriver sur le forum ^^ C'"est mon premier post ici, c'est le 1er de vos tutos que je viens de voir et je sens que je vais adorer votre site ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français | |
| |
|
| |
| [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français | |
|