AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?

Aller en bas 
+47
morgan
Lombimars
Mylad
LorisDAMPERE
SaikoBlitz
arthuro
nicoulas
zebdal
Lokishade
Chlorodatafile
brachius
Ragdoll
edi9999
Death_egg
master47
M@d_Doc
Rob
Banshee
Magma_GoGo
jo
raysoft
Peruch
Wargamer
Xeno
MagnuM
Jack
Gab666
paul
DarksStar
ertow
daminetreg
conker
tcho_i_er
Maniac206
Topaze22
gogo_swiffer
Rem_101
Bast
glitch
Saturne
fibo
alpha
gohu8
Ablationer
Super-Mouton
Dan_lizhot
GTK
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
glitch
Utilisateur confirmé: Rang ****
glitch


Messages : 1219
Localisation : quelque par sur la terre
Projet Actuel : The mercenaries's world

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:01

lol ça devient dangeureux si tu confond virtuel et réel.

_________________
Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley?

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Image510
Pour connaître la réponse,cliquez ici

"Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet"
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:44

Oh m**** ! J'ai oublié de vous parlez d'un fait délirant qui c'est passé à La Louvière >_< (ya déja un bout de temps).

Ya 2 groupe qui se sont bastogner .... A COUP DE SABRE mdr !!!

Un groupe d'africain contre un groupe "des pays du sud".

Bref, ils avaient des gros molosses avec eux et des sabres.

Ya eu un mort et quelque blessé dont une adolecente qui c'est fait bouffé la cuisse par un des molosses (noté qu'il était passé miniut).

p***** mais à coups de sabre quoi, si c'est pas délirant (non ça l'es pas mais moi je trouve lol).

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:52

Tout se que j'ai à dire, VTech.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
raysoft
Très bonne participation
raysoft


Messages : 116
Projet Actuel : Galac X

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2007 - 2:15

Au québec, c'est les braquage à domicile qui se fait le plus. Avec des meutres. Il y a aussi des gangs de rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://raysoft.blog4ever.com
raysoft
Très bonne participation
raysoft


Messages : 116
Projet Actuel : Galac X

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2007 - 2:21

Moi, chez moi, je suis pacifique. Donc, je n'ai pas d'ennemie. Sauf quelqu'un qui m'écoeure. colere2 Il s'appelle Éric Michaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://raysoft.blog4ever.com
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2007 - 5:46

raysoft a écrit:
Moi, chez moi, je suis pacifique. Donc, je n'ai pas d'ennemie. Sauf quelqu'un qui m'écoeure. colere2 Il s'appelle Éric Michaud.
oui,oui je connais cette Éric, tu parle d'un trou de c** :nezrouge:





:sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:05

ÉRIC MICHAUD ? OH NON PAS LUI !! JE LE DÉTÈSTE !!! colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:16

GTK a écrit:
Oh m**** ! J'ai oublié de vous parlez d'un fait délirant qui c'est passé à La Louvière >_< (ya déja un bout de temps).

Ya 2 groupe qui se sont bastogner .... A COUP DE SABRE mdr !!!

Un groupe d'africain contre un groupe "des pays du sud".

Bref, ils avaient des gros molosses avec eux et des sabres.

Ya eu un mort et quelque blessé dont une adolecente qui c'est fait bouffé la cuisse par un des molosses (noté qu'il était passé miniut).

p***** mais à coups de sabre quoi, si c'est pas délirant (non ça l'es pas mais moi je trouve lol).


oui je connais cet endroit , j'allais a cote , au trenton (snack de glaces milkshakes) avec mes amis...

ce bar est fermé (la confrontation c'est faite pres de ce bar)


ce dont parlais Gtk ce sont les racailles...
c'est le truc que je hais je peux pas les supporter, j'ai de la haine envers eux, chaque c****** comme ca qui passe, je veux le buter, mais comment supporter de vivre dans un pays rempli de cet crasse

une crasse , lache , qui s'attaque au plus jeune , plus faible et en nombre, (genre des types de 18 a 23 ans , 5/6, qui s'attaquent a 1/2 type de 13/14 ans...) et ces cretins en sont fiers ,ca me degoute , je peux pas supporter , j'ai vraiment la haine , et ce qui m'enerve le plus , c'est que quand ces c****** viennet a 2 vers toi et tes potes, avec le classique "hey les metaleux vous nous regardez bizarrement , ya un problemme ou quoi ?" attendant "oui" ou autre reponse differente que "non ca va" pour se ramener, avec ses c****** de potes, (une dizaine) et faire ta fête...

alors desolé mais moi j'en ai marre des c****** pareil, et par contre ,lorsqu'un type plus fort qu'eux (genre un punk) se raméne , je sais pas comment il font , mais , miracle , il disparraissent ...

e*****és...





sinon par rapport au "arabes" je n'ai ABSOLUMENT aucun prejugé , mais il faut avouer que les 3/4 des racailles sont arabes...

j'ai plusieur amis arabes, mais ceux ci n'en sont pas , et il sont tres sympa, lorsqu'il ne sont pas vetu d'un training lacoste, de son p***** de gilet qui va avec , et sa casquette dans le meme genre , avec son gsm mp3 qui diffuse sa zik a fond, fier d'avoir une cigarrette entre ses doigths...




(racailles si vous lisez ceci , ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE , LACHES DE m****)

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:40

Ablationer a écrit:
ÉRIC MICHAUD ? OH NON PAS LUI !! JE LE DÉTÈSTE !!! colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2
lol abla
sinon lol gtk WTC a coup de sabre criss que ça sert à rien de s'entretuer

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Balrogko6
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:35

Ah Jo ! Enfin quelqu'un qui partage lemême sentiment identique à 110% que moi envers les racailles !
Hourra ange

Tu habites près de La Louvière ❓

Sinon les gars, yavait un gars dans ma classe en primaire, il s'appellait Michaud aussi (lien de paranté lol ?)

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:42

GTK a écrit:
Ah Jo ! Enfin quelqu'un qui partage lemême sentiment identique à 110% que moi envers les racailles !
Hourra ange

Tu habites près de La Louvière ❓

Sinon les gars, yavait un gars dans ma classe en primaire, il s'appellait Michaud aussi (lien de paranté lol ?)


avant j'etait a morlanwelz jusque les dix ans , mais je ne sortait pas du tout (questu veux trainer a la louviere a 10ans.. )

et mtn j'habite bxl, c'est plus comme la louviére (20%metaleux ; 20% paumé ; 10% fashion ; 50% racaille) c'est Bruxelles (5%metaleux ; 5% paumé ; 45% fashion ; 45% racaille)


et je retourne souvent a la louviére / morlanwelz sortir avec mes amis qui sont toujours la-bas...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
ray soft
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:28

Ah... Juste de dire ça, ça détent l'âme. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:58

Moi en Suisse j'ai jamais eu de problème aucun vol racket nada apart un pitbul qui a mordu un homme de 26 ans qui luis a verser de l'eau dessus ! :gniah:
Donc de mon côté sa beigne super :p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:16

Je ne suis pas forcément d'accord sur le fait que le monde soit de plus en plus violent... La violence a toujours été là, on le voit bien dans les livres des siècles passés ! Les brigands de grand chemin, les violeurs, les sadiques, les émeutes, ce n'est pas une invention du XXème siècle, loin de là.
Cependant, on voit toujours le conflit générationel : on critique toujours les générations en dessous en disant que de notre temps, c'était pas pareil, suffit de voir le nombre de vieux personnes agées outrées par ce monde de fous dans lequel nous vivons. Ainsi, on parle d'avant comme d'une utopie, un monde merveilleux où tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes sans que cela soit forcément vrai.

Pour ce qui est de la violence gratuite chez moi, je dirais qu'il y en a comme partout. Des maternelles qui sortent les pires insultes possibles et immaginables sans en connaître réellement le sens, il y en a ici aussi, des voitures qui ont brûlé, il y en a eu ici aussi il y a quelques temps, des espèces de guéguerres de gangs aussi... Dans mon collège, il y avait parfois des fouilles de casiers pour trouver de la cocaïne ou des couteaux crantés, de temps à autres on avait des policiers à la sortie parce que les bastons étaient fréquentes avec un collège voisin, l'année où je suis partie, j'ai appris que la CPE avait pris des coups alors qu'elle était enceinte. Sinon je me souviens de deux filles qui attendaient une amie à l'entrée d'un sous-terrain juste pour le plaisir de lui chercher des noises, une autre fille de ma connaissance est déjà arrivée en cours de danse avec un oeil au beurre noir parce que sa tête ne revenait pas à d'autres...

En ce qui me concerne, j'ai pu remarquer que le "hors-normes" est souvent mal considéré par ici, mes nerfs ont craqué à deux reprises l'année passée, métamorphosant des mâââles aussi fiers que cons en mauviettes effrayées se cachant derrière les copains pour éviter d'être émasculées... Elle est belle la virilité -___-. De même que la féminité en général est parfois vue comme une marchandise et se solde de coups de klaxons ou de regards insistants tout sauf respectueux envers l'individu... Selon moi on devrait pouvoir assumer l'apparence que l'on désire sans que cela soit soldé de réflexions désobligeantes ou que le poids des regards fasse baisser la tête... De peur.

Une seule solution : la castration :-D

[Edit] Je déconne hein, pour la dernière phrase... Même si pour certains... ^^"

_________________
Je mords


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:21

Banshee a écrit:
Je ne suis pas forcément d'accord sur le fait que le monde soit de plus en plus violent... La violence a toujours été là, on le voit bien dans les livres des siècles passés ! Les brigands de grand chemin, les violeurs, les sadiques, les émeutes, ce n'est pas une invention du XXème siècle, loin de là.
Cependant, on voit toujours le conflit générationel : on critique toujours les générations en dessous en disant que de notre temps, c'était pas pareil, suffit de voir le nombre de vieux personnes agées outrées par ce monde de fous dans lequel nous vivons. Ainsi, on parle d'avant comme d'une utopie, un monde merveilleux où tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes sans que cela soit forcément vrai.

Pour ce qui est de la violence gratuite chez moi, je dirais qu'il y en a comme partout. Des maternelles qui sortent les pires insultes possibles et immaginables sans en connaître réellement le sens, il y en a ici aussi, des voitures qui ont brûlé, il y en a eu ici aussi il y a quelques temps, des espèces de guéguerres de gangs aussi... Dans mon collège, il y avait parfois des fouilles de casiers pour trouver de la cocaïne ou des couteaux crantés, de temps à autres on avait des policiers à la sortie parce que les bastons étaient fréquentes avec un collège voisin, l'année où je suis partie, j'ai appris que la CPE avait pris des coups alors qu'elle était enceinte. Sinon je me souviens de deux filles qui attendaient une amie à l'entrée d'un sous-terrain juste pour le plaisir de lui chercher des noises, une autre fille de ma connaissance est déjà arrivée en cours de danse avec un oeil au beurre noir parce que sa tête ne revenait pas à d'autres...

En ce qui me concerne, j'ai pu remarquer que le "hors-normes" est souvent mal considéré par ici, mes nerfs ont craqué à deux reprises l'année passée, métamorphosant des mâââles aussi fiers que cons en mauviettes effrayées se cachant derrière les copains pour éviter d'être émasculées... Elle est belle la virilité -___-. De même que la féminité en général est parfois vue comme une marchandise et se solde de coups de klaxons ou de regards insistants tout sauf respectueux envers l'individu... Selon moi on devrait pouvoir assumer l'apparence que l'on désire sans que cela soit soldé de réflexions désobligeantes ou que le poids des regards fasse baisser la tête... De peur.

Une seule solution : la castration :-D


rire rire

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 18:59

On peut pas rire de ça, non. =x
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:03

je pense qu'on peut rire de tout.
apres tout si il sont con, jtrouve qu'il vaut mieux se marrer que les craindre...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:28

Je déconnais aussi. happy1
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:37

jo a écrit:
GTK a écrit:
Oh m**** ! J'ai oublié de vous parlez d'un fait délirant qui c'est passé à La Louvière >_< (ya déja un bout de temps).

Ya 2 groupe qui se sont bastogner .... A COUP DE SABRE mdr !!!

Un groupe d'africain contre un groupe "des pays du sud".

Bref, ils avaient des gros molosses avec eux et des sabres.

Ya eu un mort et quelque blessé dont une adolecente qui c'est fait bouffé la cuisse par un des molosses (noté qu'il était passé miniut).

p***** mais à coups de sabre quoi, si c'est pas délirant (non ça l'es pas mais moi je trouve lol).


oui je connais cet endroit , j'allais a cote , au trenton (snack de glaces milkshakes) avec mes amis...

ce bar est fermé (la confrontation c'est faite pres de ce bar)


ce dont parlais Gtk ce sont les racailles...
c'est le truc que je hais je peux pas les supporter, j'ai de la haine envers eux, chaque c****** comme ca qui passe, je veux le buter, mais comment supporter de vivre dans un pays rempli de cet crasse

une crasse , lache , qui s'attaque au plus jeune , plus faible et en nombre, (genre des types de 18 a 23 ans , 5/6, qui s'attaquent a 1/2 type de 13/14 ans...) et ces cretins en sont fiers ,ca me degoute , je peux pas supporter , j'ai vraiment la haine , et ce qui m'enerve le plus , c'est que quand ces c****** viennet a 2 vers toi et tes potes, avec le classique "hey les metaleux vous nous regardez bizarrement , ya un problemme ou quoi ?" attendant "oui" ou autre reponse differente que "non ca va" pour se ramener, avec ses c****** de potes, (une dizaine) et faire ta fête...

alors desolé mais moi j'en ai marre des c****** pareil, et par contre ,lorsqu'un type plus fort qu'eux (genre un punk) se raméne , je sais pas comment il font , mais , miracle , il disparraissent ...

e*****és...





sinon par rapport au "arabes" je n'ai ABSOLUMENT aucun prejugé , mais il faut avouer que les 3/4 des racailles sont arabes...

j'ai plusieur amis arabes, mais ceux ci n'en sont pas , et il sont tres sympa, lorsqu'il ne sont pas vetu d'un training lacoste, de son p***** de gilet qui va avec , et sa casquette dans le meme genre , avec son gsm mp3 qui diffuse sa zik a fond, fier d'avoir une cigarrette entre ses doigths...




(racailles si vous lisez ceci , ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE , LACHES DE m****)




super Je partage ton opinion à 100% Que les racailles ailles se faire flamber !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:39

ange oui ange

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:13

Je ne te permets pas de t'approprier les anges de Lews pour un propos aussi stérile... (ce n'est pas qu'il est absent que l'on peut se permettre nimporte quoi, non mais !)

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:40

Banshee a écrit:
Je ne te permets pas de t'approprier les anges de Lews pour un propos aussi stérile... (ce n'est pas qu'il est absent que l'on peut se permettre nimporte quoi, non mais !)


beh c'est surtout les anges de jeuxvideo.com =/

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:42

Tout juste ! noel

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:45

mais bon , c'est pour la bonne cause : personne ne les utulise la bas gnii

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:51

Par contre, celui-ci : noel on lui a carrément voué un culte. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:53

J'en rêve la nuit .. coeur

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:19

Dans mon village moi ya rien, enfin, avec 40 habitants dont 80% de vieux, il risque pas grand chose lol

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:28

La seul est unique manière de répondre à la violence s'est par la violence !

super
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:26

1) up inutile
2) reflexion inutile et idiote

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:45

Je suis d'accord .

Ce que tu viens de dire est inutile et immoral.

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Contenu sponsorisé





La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous pourquoi le foot nous parait-il aussi important ?
» Utiliser la version gratuite de Game Maker
» Télécharger le logiciel Game Maker
» [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: