AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?

Aller en bas 
+47
morgan
Lombimars
Mylad
LorisDAMPERE
SaikoBlitz
arthuro
nicoulas
zebdal
Lokishade
Chlorodatafile
brachius
Ragdoll
edi9999
Death_egg
master47
M@d_Doc
Rob
Banshee
Magma_GoGo
jo
raysoft
Peruch
Wargamer
Xeno
MagnuM
Jack
Gab666
paul
DarksStar
ertow
daminetreg
conker
tcho_i_er
Maniac206
Topaze22
gogo_swiffer
Rem_101
Bast
glitch
Saturne
fibo
alpha
gohu8
Ablationer
Super-Mouton
Dan_lizhot
GTK
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:30

oué j'ai vu ça dans le journal aussi et au JT; il y a même eu une vidéo où on entendait les quelques "fusillades" :7_smiley:
puis il faut aussi dire qu'aux USA, on trouve des armes là où on veut (enfin pas n'importe où non plus) mais on peut en trouver partout :lng: soi disant pour se protéger ...
alors évidemment il ne faut pas être étonné après d'entendre qu'il y a eu des morts dans un campus (il me semble) à cause d'un mec qui s'était procuré des armes :sarcastique:
et puis pour se suicider après...enfin bon happy1
sur celà, je termine ce message ^^

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:33

C'est écrit dans leur constitution, chaque citoyen a le droit de posséder une arme à feu. Comme ça, pour le plaisir .. ange

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:35

alors il devrait y avoir une réglementation particulière :lng: sinon ça pourrait se finir en génocide tout ce ptit bordel ^^
edit : c'est pas compliqué de mettre une réglementation bon sang ^^

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:27

J'ai lu ce topic, c'est assez intéressant, mais je trouve que vous (attention, je ne généralise pas), associez souvent le concept de délinquant à celui d'étranger... Que ce soit le post de départ ou celui de tcho_i_er...


Déjà, il faudrait définir ce qu'est un étranger pour vous... Est ce par rapport à ces origines ( parents, grands parents, etc...) , sa nationalité véritable, son pays d'origine ?


De plus je vous vois parler de bande d'arabes... C'est quoi un arabe ? Un gars bronzé ? Peut on réunir sur le terme arabe les marocains, les algériens, les tunisiens, les amalgamé alors qu'ils n'ont souvent rien en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:36

Xeno a écrit:
De plus je vous vois parler de bande d'arabes... C'est quoi un arabe ? Un gars bronzé ? Peut on réunir sur le terme arabe les marocains, les algériens, les tunisiens, les amalgamé alors qu'ils n'ont souvent rien en commun ?

mhh un arabe est un citoyen d'arabie saoudite nan :gniah:?

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:45

Xeno, soit, les média ne s'occupe que des affaire concernant des étranges (et donc nous manipule) ou soit, on se voile la face à force de défendre les étrangés.

Je peux te dire que le rascisme est une chose que je déteste plus que tout.
Mais il n'ya pas longtemps, en Belgique, il y a eu un meutres et l'assasin est un jeune yougoslave. Bon, en même temps, il a des problèmes mentales mais chaque fois qu'un étrangé tu en Belgique, je repense toujours à l'histoire de Joe qui c'est fait tué pour son MP3 et dont les assasins sont libre d'aller voir des macth de foot qand ils veulent.

Puis, la justice est merdique, les jeunes ne sont pas assez punie, les étrangé trop protégé et les gens trop c*******.

Mon papy et mon parain ont était voir un match de foot, il ya déja quelque années, et en montant dans la voiture, un homme "arabe" (comme tu dis, on qualifie d'arabe un peu n'importe qui, c'est vrai ...) c'est approcher et a attraper mon parrain et là poignardé. Heureusement, mon papy caché une matraque dans sa voiture (je m'en souviens d'ailleurs de cette matraque) et a tapé avec sur l'arabe.

L'arabe a vite donné le couteau a une amie pour qu'elle s'en débarasse.

Conclusion : la police n'a soi disant rien pu faire car il était imunisé car s'était un étrangé ou je sais pas quoi et mon papy c'est fait confisqué sa matraque et a du payer pour s'avoir balader avec une matraque.
Tu trouve sa juste ?

Bon, les délinquants, pour moi, c'est pas les étrangé, c'est les p***** de fils de p*** qui trainent en bande dans les rues et généralement dans la cités et qui s'amusent à insultés les gens qui passe.
D'ailleurs, chaque fois que je sort, je me fais au moins insulté par un inconnu et chaque fois, c'est un gars avec une casquette, en bande et habillé de maruqe.
Moi, c'est ce genre de c****** que j'aimerais bien buter.

Comme cette histoire du gars qui a tuer 32 personnes dans une école.
Parfois, c'est a cause de délires mais là, j'ai entendu dire qu'il a pété un plomb en trouvant 2 élèves dans sa chambres en train de je sais pas quoi faire.

Moi, j'me suis toujours dit que si un jour, je doit mourrir, j'irais buter quelque salopards avant. Les gens diront "Un fou a encore abattu d'innocentes victmes" mais moi, je serais pourquoi j'aurias buter des gens.
On doit assumer ces actes et j'ai juré de me venger de tous les salopards qui m'ont pourri ma vie et qui ont pourri la vie de mon frère et de mes amis.

Alors non, je suis pas un psychopathe ou un fou, j'espert que je ne commentrais jamais de meutre mais j'en ai rale le bol de se monde de m**** !
J'en ai juste marre de voir les gens bien se faire insulté et ridiculisé par des c****** qui mérite pas de vivre.

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Xeno
Utilisateur confirmé: Rang *
Xeno


Messages : 202

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:16

Citation :
un arabe est un citoyen d'arabie saoudite nan

Ben justement quand on dit bande d'arabe, c'est très rare qu'il n'y ait que des saoudiens parmis eux...

Citation :
Je peux te dire que le rascisme est une chose que je déteste plus que tout.

C'est marrant parce que c'est ce que dit tout le monde... Il n'y a jamais de racistes mais juste des salauds d'étrangers.

Citation :
(comme tu dis, on qualifie d'arabe un peu n'importe qui, c'est vrai ...)

Voilà, tu t'en rends compte toi même... N'importe qui de bronzé, au faciès un peu typé est assimilé à "l'arabe", qui devient l'équivalent du juif de la deuxième guerre mondiale.. Une définition vague, qui ne correspond à rien, mais qui est assez efficace pour permettre à tout le monde de le haïr...

Citation :
Les gens diront "Un fou a encore abattu d'innocentes victmes" mais moi, je serais pourquoi j'aurias buter des gens.

Ben là tu vois, c'est ce qui se passe en face... A force de tenir des discours comme ça, les "étrangers" comme tu dit, finisse par développer une forme de racisme équivalente et qui leur fait penser que nous sommes tous des racistes. Donc ils se disent comme toi, et vont buter des "racistes" dans la rue avant de crever...Et voilà, le cercle vicieux...

Franchement, je comprends que t'en ai marre, mais arrête de faire des amalgames, c'est le meilleur moyen de faire se développer la haine...

Citation :

la police n'a soi disant rien pu faire car il était imunisé car s'était un étrangé ou je sais pas quoi

Voilà, ça aussi, ça développe la haine... Tu racontes une histoire dont tu ne sais en fait pas grand chose, ( soi disant, je sais pas quoi), mais où le salaud, c'est l'étranger...

C'est proche du mythe en fait....


Ceci dit, j'espère que tu as compris où je veux en venir et que tu comprends que cela ne s'adresse pas à toi en particulier, mais à des réflexes qu'on a tous et qu'il faut essayer de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:41

c vrai ya de la violance partout!!
ya quelqu'un qui voliat des enjoliveur( cap de roue) a une voiture et le conducteur lui a reculer sur la main!!(il avait pas vu qu'il avait quelqu'un au volant) c'est impardonnable!!
ou moin le type a eu 100 000$ de dédomagement :gniah:

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:59

Wargamer a écrit:
c vrai ya de la violance partout!!
ya quelqu'un qui voliat des enjoliveur( cap de roue) a une voiture et le conducteur lui a reculer sur la main!!(il avait pas vu qu'il avait quelqu'un au volant) c'est impardonnable!!
ou moin le type a eu 100 000$ de dédomagement :gniah:

Tu vois, la violence c'est mal, sauf que si je voyais quelqu'un en train de me voler, il mangerait pas mal de coup, pas jusqu'à le tuer, mais assez pour qu'il ne recommence pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:04

moi ca risque pas dA'rriver j'ai pas de voiture gnii

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:40

MagnuM a écrit:
alors il devrait y avoir une réglementation particulière :lng: sinon ça pourrait se finir en génocide tout ce ptit bordel ^^
edit : c'est pas compliqué de mettre une réglementation bon sang ^^

Ben si justement, aux Etats-Unis, le principal obstacle, c'est leur mentalité aussi, ils ne voient pas vraiment les choses comme nous, et leur constitution est LE document saint ; les pères fondateurs l'ont écrite, c'est sacré, et y retoucher est excessivement délicat...
Si ils supprimaient ou réglementaient le port d'armes, les américains crieraient à la "suppression des libertés"...

On l'a vu en anglais de spécialité, le prof nous a aussi passé une vidéo absolument dingue, avec d'ailleurs un père qui apprenait à ses enfants à fabriquer des bombes à la place de faire des légos comme tant d'autres...

Il fait bon vivre en Europe quand on y pense... ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:11

Citation :
Moi, j'me suis toujours dit que si un jour, je doit mourrir, j'irais buter quelque salopards avant. Les gens diront "Un fou a encore abattu d'innocentes victmes" mais moi, je serais pourquoi j'aurias buter des gens.
On doit assumer ces actes et j'ai juré de me venger de tous les salopards qui m'ont pourri ma vie et qui ont pourri la vie de mon frère et de mes amis.

bin c ptet ce que le mec a voulu faire :gniah: avant de mourir il a été buté des mecs guns enfin bon ... faut dire aussi que le mec, il a pas eu de mal à rentrer dans l'établissement avec son flingue p

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:35

Xeno a écrit:
Citation :
un arabe est un citoyen d'arabie saoudite nan

Ben justement quand on dit bande d'arabe, c'est très rare qu'il n'y ait que des saoudiens parmis eux...

Citation :
Je peux te dire que le rascisme est une chose que je déteste plus que tout.

C'est marrant parce que c'est ce que dit tout le monde... Il n'y a jamais de racistes mais juste des salauds d'étrangers.

Citation :
(comme tu dis, on qualifie d'arabe un peu n'importe qui, c'est vrai ...)

Voilà, tu t'en rends compte toi même... N'importe qui de bronzé, au faciès un peu typé est assimilé à "l'arabe", qui devient l'équivalent du juif de la deuxième guerre mondiale.. Une définition vague, qui ne correspond à rien, mais qui est assez efficace pour permettre à tout le monde de le haïr...

Citation :
Les gens diront "Un fou a encore abattu d'innocentes victmes" mais moi, je serais pourquoi j'aurias buter des gens.

Ben là tu vois, c'est ce qui se passe en face... A force de tenir des discours comme ça, les "étrangers" comme tu dit, finisse par développer une forme de racisme équivalente et qui leur fait penser que nous sommes tous des racistes. Donc ils se disent comme toi, et vont buter des "racistes" dans la rue avant de crever...Et voilà, le cercle vicieux...

Franchement, je comprends que t'en ai marre, mais arrête de faire des amalgames, c'est le meilleur moyen de faire se développer la haine...

Citation :

la police n'a soi disant rien pu faire car il était imunisé car s'était un étrangé ou je sais pas quoi

Voilà, ça aussi, ça développe la haine... Tu racontes une histoire dont tu ne sais en fait pas grand chose, ( soi disant, je sais pas quoi), mais où le salaud, c'est l'étranger...

C'est proche du mythe en fait....


Ceci dit, j'espère que tu as compris où je veux en venir et que tu comprends que cela ne s'adresse pas à toi en particulier, mais à des réflexes qu'on a tous et qu'il faut essayer de perdre...

Non tu comprend pas, l'histoire (celle de mon papy), je l'as connais, le gars, s'était vraiment un arabe là, s'était pas un terme lancé en l'air comme ça.
Mon papy est raciste mais envers les flamands. C'est qu'il en a vécu avec les flaands en allant voir le foot. Certain belges comprendront.
En tout cas, moi, je ne partage pas cette avis. Certes, ya pas mal de flamands extrèmiste de droite, j'aime pas ces c****** mais depuis toujours, on dresse les wallions contre les flamands et vise-versa mais moi, en stage, j'ai joué au Basket avec un groupe de jeune de mon age, des flamands, et pas une seul fois, on c'est disputé ou quoique se soit, on c'est juste bien marré.
Alors cette rivalité flamand-wallons, c'est une histoire pour les ancêtres.

Sinon, les gens disent "Oui, aujourd'hui, les gens sont des salauds, ils rejettent tout sur les étrangé !" avant, je disait le même mais maintenant, même si la plpart des problèmes ne sont pas lié à eux, ils ne sont pas des seins victimes du peuples comme on le dit.
Par exemple, pour moi, le problème du travail qui va mal en Belgique, je considert que c'est à cause de la fénéantise des travailleurs (et je sais de quoi je parle avec ce que me raconte mon père) alors que pour les gens, c'est à cause de l'immigration...

Dans les c****** que j'aimerais bien buter, tu parle d'étrangé toi, t'es dingue ? J'en ai même pas parler ...
C'est juste des c****** de ron ... Ils ne sont pas d'une nationnalité unique. Ils sont aussi bien belges, italiens, marocains, français, ect ... donc, les gens que je n'aime pas moi, c'est pas en rapport de leurs nationnalité mais de leurs comportement grotesque et débile. Encore aujourd'hui je suis sorti et encore à 3 reprise je me suis fait insulté par un de ces c******.

Sinon ne t'inquiette pas, je connais des gens raciste et ils ne s'en cachent pas alors, quand tu leurs demande s'ils sont raciste, ils vont pas te dire non.
Ils font soit de dire oui ou alors un truc du genre "Non mais il faut avoer que les étrangés, sa cause la m**** !". Donc t'inquiette, moi, je suis lucide, pas raciste. Ya une catégorie de gens que j'aime et d'autre que je n'aime pas, peut importe leurs nationnalité, c'est en rapport avec leurs comportement que moi je juge.

Alors tu dit que mes histoire hatise la haine, c'est surtout la faute au média. Quand le gars c'est fait buter pour une cigarette, on a pas beaucoup parler de sa nationnalité, les gens ont dit que c'était une bande d'arabe mais franchement, moi, si c'est pas dit officiellement, je croit pas parce que les rumeurs sa va vite.
Par contre, quand ce gars c'est fait tuer pour un lecteur mp3, ils n'ont pas hésité à dire qu'ils étaient portugais. Enfin, dans ce cas, c'est 2 portugais qui était en séjour en Belgique et ils ont buter un gars pour lui prendre son mp3. T'as beau défendre les étranger, tu peux dire ce que tu veux mais c'est pas tout rose de leurs coté non plus. Pour moi, l'espèce humaines, c'est de la m****. Ya plus de méchant dans le monde que de gentils.
Les pauvres étrangé en séjour et les m**** de jeunes en bande chouté tuent à coups de couteau, les c****** d'extrèmiste tue à coups de propagations, les fanatique de skinette butent à coups de feu d'armes qui datent de 14-18 et les gros bofs de riches tuent en coupant les vives à des familles et en exploitant les pays en voi de dévellopement causant plein de problème niveau de la socièté.
Le monde est rempli de meurtrier mais le peuple a choisi son souffre douleurs, les étrangés.
Sur ce point, je suis bien d'accord avec toi.



Sinon, ce gars qui a buter 32 personnes dans une école, il a juste pété un plomb et a tué soi disant parce qu'il en avait marre de la débouche des étdiants. En bref, un acte idiot :non:

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:38

GTK a écrit:
Encore aujourd'hui je suis sorti et encore à 3 reprise je me suis fait insulté par un de ces c******.
et tu rends pas la monnaie ? :nezrouge:

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:34


_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:56

MagnuM a écrit:
GTK a écrit:
Encore aujourd'hui je suis sorti et encore à 3 reprise je me suis fait insulté par un de ces c******.
et tu rends pas la monnaie ? :nezrouge:

Quand ils sont 5 ou 6 contre moi tout seul ou qu'ils sont plus vieux de 5ans ou encore quand c'est juste des gosse de 10 ans qui se croivent "cool" non.

Puis bien souvent, sa arrive qu'ils soient en scooter ou en voiture et qu'ils passent à toute allure à coté de toi en te criant des insultes ou en clacsonnant comme des malades. Avant, j'avais vraiment envie de les frapper mais maintenant, ils me font plus pitié qu'autre chose, même si je sais qu'un jour, quand un c****** d'environ mon age me fera ch*** et qu'ils ne seront pas trop nombreux, va y avoir un mort et que sa sera pas moi :gniah:

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:12

rire quand c'est des gosses de 10 ans qui se croivent "cool", bin moi jles envoie ch*** direct gnii

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:28

Tu veux dire quoi par "jles envoie ch*** direct" ?
Je sais pas, sa se fait pas de taper un gamin qui a 7 ans en moi que moi.

Puis, généralment, c'est le ptit con de Didier, bien connu à Houdeng :sarcastique: , il cause beaucoup mais c'est un shtroumpf se gosse.
En faite, il a 12ans mais j'dit qu'il a 10ans car ol est vraiment petit.
La dernière fois qu'il en venu faire ch***, il était habillé en bleu, j'me suis pas géné rire2

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:36

j'entend par là que si un nain pas plus haut que moi me dit un truc :
1) si il est vraiment nain (7-8ans) , jpeux le laisser ^^
2) si il a 1an ou 2ans de - que moi ou le même age, jlui fait un peu sa morale au mec hap jle taperais pas pour autant mais jlui en toucherais 2-3 mots (en le plaquant contre une haie bien entendu :gniah:)

'yavais quelqu'un qui me faisait littéralement et physiquement ch*** quand je faisais du foot (il me bousculait, me faisait un peu tomber par terre) bin un jour que j'étais pas dans mon état normal, je l'ai chopé je l'ai plaqué sur l'herbe et je lui ai mis 5 claques dans la gu**** pour qu'il comprenne bien
conclusion : jusqu'à ce jour, j'ai plus eu d'emmerdes par ce mec :gniah:

(chui un ptit nerveux au fond de moi noel)

Edit : j'fais un édit pour robotic76 qui va sans doute pas me croire en voyant ce post :lng: (lui seul peut comprendre)

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:49

Ouais bon, quelqu'uns que tu voit souvent et quelqu'uns que tu vois ed temps en temps, c'est différents.
Moi, sa fait bien lngtemps qu'on me fait plus ch*** à mon école.

Dans la rue, c'est des gens que tu connais pas, sa m'est surmeent jamais arrivé de me faire insulté en pleine rue par quelqu'uns que je connais.

Mais bon, je te comprend, c'est super marrant d'attraper un ptit m****, de le claquer contre le murs et ensuite, de lui parler.
C'est un comportement que j'aime pas beaucoup mais j'ai été obligé de le faire pour qu'une bande de m**** laisse mon frère en paix (ils l'avaient tabasser => un le tenais l'autre le frapper, moi, j'ai juste arrangé les chose pour mon frère).

Depuis, j'ai foutu les boulles qu'a 2 autre ptits m**** chaque fois, j'ai toujours un peu de remords d'avoir fait peur à plus petit que soi, même s'ils le cherchent.

En même temps, même si quand j'étais plus petit j'étais pas un m****, j'me suis retrouvé dans une situation où j'me suis fait tabasser par une bande de rons plus vieux de 3 ans que moi et ils revenaient me menacé à chaque fois qu'ils me voyaient donc, je sais bien que se faire taper par plus grand que soi, c'est pas ce qu'il ya de plus joyeux.

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:51

ça craint chez toi là bas gha

Edit : quand j'ai mis les claques au m****, j'étais soulagé après de l'avoir fait rire2

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:03

Moi j'ai déjà une peur bleu au collége, parcequ'un gars me saouler je l'est un petit peu cogner, et lui est dit de ce casser vite fait. Je sort du college avec des potes et 6 gars bien grands je ne sais pas quel age mais ils étaient tous plus grand que nous. Ils nous ont pris et ont essayé de nous frapper mais des gars dans la rue les on maitriser, avant qu'ils est pût nous faire quoi que ce soit. Puré j'ai eu peur, et le lendemain l'autre et encore venut me les cassers. Je lui est mis une tarte en lui disant que j'avais pas peur de lui mais de ces petit copains ( petits nan. -_fleche_d.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:56

tout le monde raconte un ptit bout d'sa vie :p_lol:

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:00

lol moi a l ecole je suis pacifique alors je n ai pas ennemi Woop

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:03

LoL peruch ce fait savater par ses oiseaux! XD

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:16

- Non mario pas ma queue....ahhie
-Lula arrete lache ce fouet... ouiee...
-non NON pas par la fenetre... ahhhh...crouic

p.s. mario et lula = mes perruches gnii

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:19

Peruch a écrit:
Non mario pas ma queue
Oh puré faites que cette vision d'horreur qui arpente mon esprit disparaisse au plus vite. gnii

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:38

ah quoi pense tu...? rire
comme tout oiseau j ai une queue rouge

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 2:05

moi aussi je me fait écuerer a l'école ^^
toujours par le même con Very Happy
depuis 5 ans en fait :p
et depuis 5 ans on le tape dans un mur :gniah:
il rie donc ca lui fait pas mal (sauf si il est sado noel )
mais ca reste marant et j'Ai pas de remort :p
a GTA j'Ai tuer plus de 1 000 000 de personne et j'Ai pas de remord
ok je sors lol ________>[]

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous pourquoi le foot nous parait-il aussi important ?
» Utiliser la version gratuite de Game Maker
» Télécharger le logiciel Game Maker
» [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: