AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?

Aller en bas 
+47
morgan
Lombimars
Mylad
LorisDAMPERE
SaikoBlitz
arthuro
nicoulas
zebdal
Lokishade
Chlorodatafile
brachius
Ragdoll
edi9999
Death_egg
master47
M@d_Doc
Rob
Banshee
Magma_GoGo
jo
raysoft
Peruch
Wargamer
Xeno
MagnuM
Jack
Gab666
paul
DarksStar
ertow
daminetreg
conker
tcho_i_er
Maniac206
Topaze22
gogo_swiffer
Rem_101
Bast
glitch
Saturne
fibo
alpha
gohu8
Ablationer
Super-Mouton
Dan_lizhot
GTK
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:16

Je viens d'entendre au infos de cette mère qui a tué ses enfants et qui tenté de mettre fin a ses jours, mais c'est pas en Belgique, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:20

est don ben f*** elle...
tuer ses enfant :non: ...

sinon gtk ses pas de but ton affaire pas asser autoritaire moi j'ai été élever de la façon que abla parlait...

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
conker
Utilisateur confirmé: Rang ***
conker


Messages : 513
Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue)
Projet Actuel : Gm-crypt

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:42

GTK a écrit:
Chais pas pour les autres bleges mais moi, je commence à avoir les boules pour le pays .

Résumé des 2-3 mois précédent ...

- Fin du carnaval à Binche, un jeune se fait tabasser gravement par une bande . Aucun suspect .
- Un jeune à été tuer à coups de poignard car il n'a pas voulu donner une cigarette à un inconnu .
- Un jeune de mon école c'est fait raquetter à 3 heures du matin . Bilan, il est à l'hopital gravement blessé et à perdu un oeil .
- Un gars dans l'école de mon frère est failli mourrir tabasser par une bande d'arabe . Il est à l'hospice . Mon frère vu la scène (en même temps, l'écol où va mon frère n'est pas très clean ... J'ai peur pour lui des fois ...)
- Ya un bout de temps déja, un jeune à était tué par 2 étrangé pour lui voler son mp3 . Un des 2 agresseur a été attrapé et jugé coupable (la feinte) et il est juste en maison de correction et sort librement pour aller voir des match de foot . Il a vraiment l'air de regretter son acte, je vous jure :sarcastique:

Voulais savoir si en France et aux Canada si sa arrive aussi se genre de chose .
Je sais qu'il yen a partout mais de plus en plus par ici j'ai l'impresson ...

Mais c'est horrible !!!! gha gha gha gha
On se croirai dans un film d'horreur !
Moi a paris,bien que ce soit pas une ville paumé,ya beaucoup moin de violence !

_________________
JEUX EN COURS :
Goomba Aventure = 75%
Battle Space = 52 %
Snowman Aventure = 2.5%
Bigwar = 18%
Rollercoaster mania = 5%
Helibattle = 18%
KKboom = 83%
Sansnom = 10%
Zelda and the four birds = 9%
E-defining = 52%
Error factory =
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:53

Tu vis dans un quartier aisé, non? En banlieue c'est loin d'être aussi rose, du moins de réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:02

Bah, faut habiter dans les petits villages ou dans les citadelles, comme ça on est tranquille, n'est-ce pas Bep ? ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:06

On est jamais à l'abri: une voiture a déjà été brulée à Thaims!! :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:09

Et je suis sûr que c'est toi jeune délinquant !!! rire ange
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:18

Hier, j'ai entendu au info qu'une femme avait mit le feu au c****** de son conjoint pour une raison inconnue. Surement qu'il a été jouer la ou il fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:20

C'est excellent !!! rire rire rire

Même si j'ai mal pour lui le pauvre ! rire2



(bah, faut bien rire ! ange clinoeuil ange )
Revenir en haut Aller en bas
conker
Utilisateur confirmé: Rang ***
conker


Messages : 513
Localisation : Dans le marteau de GM (sa secoue)
Projet Actuel : Gm-crypt

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:06

bep17 a écrit:
Tu vis dans un quartier aisé, non? En banlieue c'est loin d'être aussi rose, du moins de réputation...
Je suis dans une ville de banlieue de paris,mais ya vraiment pas de truck comme sa !
Ya (heureusement) pratiquement jamais rien !

_________________
JEUX EN COURS :
Goomba Aventure = 75%
Battle Space = 52 %
Snowman Aventure = 2.5%
Bigwar = 18%
Rollercoaster mania = 5%
Helibattle = 18%
KKboom = 83%
Sansnom = 10%
Zelda and the four birds = 9%
E-defining = 52%
Error factory =
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:31

alpha a écrit:
Je viens d'entendre au infos de cette mère qui a tué ses enfants et qui tenté de mettre fin a ses jours, mais c'est pas en Belgique, si ?

si noel

à coup de poignard en plus, ses enfants avaient entre 3 et 14 ans.


les médias médiatisent ( :gniah: ) beaucoup les fait divers comme ça depuis l'affaire de joe et le lecteur mp3.
je ne pense pas qu'il y a plus de crimes qu'il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:32

alpha a écrit:
Je viens d'entendre au infos de cette mère qui a tué ses enfants et qui tenté de mettre fin a ses jours, mais c'est pas en Belgique, si ?
Y'avait déjà eu une histoire ici au québec, le gars avait tué : Sa femme, ses 2 enfants. Il avait essayé de se suicidé mais il s'est manqué.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Balrogko6
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:39

Saturne a écrit:
Les médias médiatisent ( :gniah: ) beaucoup les fait divers comme ça depuis l'affaire de joe et le lecteur mp3.
je ne pense pas qu'il y a plus de crimes qu'il y a deux ans.

C'est clair mais sa fout quand même pas mal les boules ...

J'me demande comment on peut vivre avec la mort d'une personne sur la consience pour de telle futilité.

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:17

GTK a écrit:
Saturne a écrit:
Les médias médiatisent ( :gniah: ) beaucoup les fait divers comme ça depuis l'affaire de joe et le lecteur mp3.
je ne pense pas qu'il y a plus de crimes qu'il y a deux ans.

C'est clair mais sa fout quand même pas mal les boules ...

J'me demande comment on peut vivre avec la mort d'une personne sur la consience pour de telle futilité.
Je ne suis même pas sûr que les gens qui commettent ces actes pour de tels bêtises aient une quelconque conscience ou soient capable de se souvenir plus loin qu'hier.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:38

ils sont souvent drogués, saouls etc.. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 8:01

Ou alors, plus nombreux que ceux qu'il agresse et veulent se marrer ...

_________________

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
ertow
Très bonne participation
ertow


Messages : 157

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: ya   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:14

ya le fieul de ma tante et un de ses pote il etait dans une boite de nuit des arrabe sont venu leur demander de les rammener en voiture il ont dit qu il en avait pas ce n etait pas vrai il sont partie vers leur voiture les arrabe les on ratrapper il ont balancer le pote par dessus un pont on ne l a pas retrouver et le fieul il est tout cabose
Revenir en haut Aller en bas
http://game-maker-ertow.easyforumpro.com
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:01

H.S : Haha , Le pen à les 500 coeur
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:06

Moi je me souvient quand j'était au collège en classe de 4 eme,un arabe se fouter de ma poire en récréation...j'ai eu le malheure de lui claquer la tête dans le mur...une fois les cours fini quand je suis sorti du collège ils étaient une dizaines la,je me douter de rien j'ai avancai et la ils m'ons foutu dans le jardin d'une vieille mais avec quelques coups avant ^^

moral:Ne pas frapper un arabe quand il est seul!! (mdr)

Heureusement qu'au lycée les arabes qui restent c'est ceux qui veulent bosser et non emmerder le monde ^^ (enfin pas tous :honte: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:41

S'il vous plaît ne faites pas une catégorie "les arabes", parce qu'on peut sa faire battre par quelqu'un de n'importe quelle origine... Il ne faut pas faire de distinction comme ça :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
DarksStar
Utilisateur confirmé: Rang **
DarksStar


Messages : 323
Localisation : Devant mon pc...
Projet Actuel : Asgard

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:47

Vient faire un séjour à Lille tu comprendras pourquoi je dit les "arabes" Wink
Je ne suis aucunement raciste quand je dit ca dailleurs j'adore mes voisins qui sont eux même d'origines arabes mais bon.
Quand tu sors dans la rue c'est tout le temp 2 ou 3 arabes qui te font ch***.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:07

Peuh... Les arabes, les arabes... Se sont des gens comme tout le monde, :oui:
Moi y a pas longtemps un pote de ma classe a fraccasser un gars qui vivait dans les quartiers chaud de paris.
3 jours plutard un groupe de 4 gars le prenent a part...
Ils n'ont réussit a rien faire...
Mon ami a sortit un couteau (pour intimider) et il l'ont laissé tranquil.
Puis ils fesaient les marioles parcequ'ils étaient en groupe mais tout seul c'est autre chose...

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 19:40

C'est votre passe-temp fuir la réalité ou ? clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
paul
Bavard
paul


Messages : 94

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:12

Théoriquement, je dois admettre que je supporte de telles affirmations, cependant, dans une situation réelle, il devient hardu de les mettre en pratique.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:21

lol abla

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 7:35

c'est terible ces fusillades mais c'est normal ! des gens pête les plomb partout, chez nous avec des couteau et chez eux avec des fusils... sa ne me choque pas de la par d'une société ultra violente triste

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:37

J'ai lu ça dans le journal ce matin, je comprends pas comment une personne peut en tuer 32 d'un coup... C'est débile, profondément bête, en plus il s'est suicidé, alors il n'y aura pas de vengeances possibles pour les familles, il n'y a aucun moyen de remédier à la doûleur, si ce n'est le temps.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:32

hélas certain ne sen remettrons jamais triste
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:50

Maniac206 a écrit:
hélas certain ne sen remettrons jamais triste
Ceux qui sont morts, par exemple.



... allez quoi, c'est de l'humour. noel

_________________
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?   La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La violence gratuite est aussi gratuite chez vous qu'ici?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous pourquoi le foot nous parait-il aussi important ?
» Utiliser la version gratuite de Game Maker
» Télécharger le logiciel Game Maker
» [Tutoriel] GameMaker 5.3a en Français
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: