| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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Auteur | Message |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 11 Jan 2008 - 0:10 | |
| ouaip ^^ je jouais au 1 a 6 ans ou un truc comme ca :coeur2: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 11 Jan 2008 - 0:14 | |
| Mario Mushroom, l'idée est pas mal car elle me fait pensée à Mushroom Kingdom. M'enfin, le titre ne sonne pas assez bien à mon goût.
Et pour l'éditeur de niveau : non. Cependant un ou deux élus auront peu être le GMK afin de faire des niveaux bonus qui seront rajouté dans la version officielle.
Pour les autres, j'avais déjà prévu que si par paint + des explications ils parviennent à me donner envie, j'inclurais leur niveau (que j'éditerais moi même celon leurs modèles) dans la version officiel de mon jeu. Mais il faudrait qu'il y ai des idées interressantes et des explications/map bien détaillé.
MAIS N'EN FAITE RIEN POUR L'INSTANT car tant que mon moteur n'est pas finis, je ne lance l'édition d'aucun niveau. |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 11 Jan 2008 - 10:25 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 11 Jan 2008 - 11:25 | |
| Mushroom, ça fait laid à mon sens. War aussi |
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Death Eg Invité
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 11 Jan 2008 - 14:20 | |
| Disons que seul quelqu'un qui est modo peu avoir un espoir [Daminetreg] [The Dark Tiger] [Dan_Lizhot] [Bast] [+ mon Playboy adoré] Je tiends beaucoup à mon code source. Vous en conviendrez donc qu'il est normal que je ne le passe à quasi personne. Surtout ne me demandez pas mon code source. Si j'ai envis que vous fassiez un niveau, je vous le ferais savoir par moi même. [l'espoir fait vivre ^^] |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 11 Jan 2008 - 16:22 | |
| " Le super Mario de Topaze de la mort qui tue la vie plus que la mort elle-même " |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 11 Jan 2008 - 17:48 | |
| - shm31 a écrit:
- jo a écrit:
- Mario : Double Helix
Hohoho soldier of fortune tiens bah Mario of fortune :p_lol: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 11 Jan 2008 - 20:03 | |
| - Ablationer a écrit:
- " Le super Mario de Topaze de la mort qui tue la vie plus que la mort elle-même "
Heu, je ne sais pas trop comment je dois prendre ça Abla? Dans le doute, je vais le prendre bien et avec le sourir Et même avec un clin d'oeil en bonus - Kev2442 a écrit:
- shm31 a écrit:
- jo a écrit:
- Mario : Double Helix
Hohoho soldier of fortune tiens bah Mario of fortune :p_lol: - alpha a écrit:
- Alors j'ai un espoir pour l'avoir ?
bah quoi ? suis modo Oui, juste que tant que je n'aurais pas commencé de vrais niveau, c'est à dire que mon système ne sera pas totalement finit, je ne passerais pas de GM7 "torchon", vous pourrez avoir le GMK seulement quand il sera propre. Comme ça, je mettrais un niveau de démo dans lequel tout les systèmes sont utilisés et vous pourrer comprendre à vitesse grand V comment on édite facilement un niveau. Et pour la populasse, il faudra attendre que je me décide à faire un GMK contenant tout mes systèmes, sans mes sprites ect... (et oui, je pense à tout le monde). Juste qu'il va falloir patienter :pac_dr: |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 11 Jan 2008 - 20:26 | |
| Daminetreg jpeux devenir modo :p_svp:
:p_lol: |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 11 Jan 2008 - 20:27 | |
| lol |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 11 Jan 2008 - 22:31 | |
| élimination en cours ... EDIT : c'est pas un peu du flood ça ? |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 11 Jan 2008 - 22:50 | |
| Mais non. Du flood, c'est lorsqu'il y a des tones de textes sans queus ni tête qui s'enchaine. Deplus, comme ce topique est le seul que j'ai, je pense que l'on peut très largement toléré un soutient excéssif de mes troupes Puis généralement après la tempète, il y a un long silence de 1 à 3 mois, alors je profite un peu Et je tiens à signaler que j'aurais de quoi alimenter mes troupes en screenshoots et autres. Entre fin février et fin aoùt, il va s'en passer des choses. :-D |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 12 Jan 2008 - 12:42 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 12 Jan 2008 - 12:45 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Disons que seul quelqu'un qui est modo peu avoir un espoir
[Daminetreg] [The Dark Tiger] [Dan_Lizhot] [Bast] [+ mon Playboy adoré]
Je tiends beaucoup à mon code source. Vous en conviendrez donc qu'il est normal que je ne le passe à quasi personne. Surtout ne me demandez pas mon code source. Si j'ai envis que vous fassiez un niveau, je vous le ferais savoir par moi même. [l'espoir fait vivre ^^] Ouin donc je ne pourrais pas créer de niveau dans le super jeu de topaze :snif2: |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 12 Jan 2008 - 15:02 | |
| Loooool! Il dit merci mais il l'a déjà J'ai hate que tu m'édites un niveau Death Egg, c'est vrais que ça m'énerve que tout le monde ne puisse pas éditer de niveau pour mon jeu. Mais peu être que mon Projet Mario deviendra Open Source au bout d'un moment (dur pour moi d'accepter de mettre mon projet en open source). De toute façon, le temps que je termine mes systèmes et que vous puissiez éditer mes niveaux, mon avis aura peu être changé [50% de chances]. De toutes façon, pour l'instant vous ne pouvez pas encore éditez, il faudra revoir la question quand je serais plus avancé OK ? Donc tu peux te permettre d'avoir un gros espoir. Deplus avec le temps, il se peut que je me dise que je te rajoute sur ma liste. Sinon, comme je suis à l'instant, en train de créer des vrais niveaux pour mon "Projet intermédiaire", j'ai dû me poser la question des Points de vie. C'est rageant de toucher à peine les ennemis et de perdre quand même des PV alors que parfois, on les traverse bien et l'on mérite pleinement un chatiment. C'est d'après ces amères constatations que j'en ai déduit mon système de PV : Mario possède un barre de PV qui diminue lorsqu'il est en contacte avec les enemis. En cas de colision, il vaut mieux que celle ci ne dure pas. Une collision qui dure deux fois moins longtemps sera donc deux fois moins dangereuse. Celon les enemis, la barre diminuera à différentes vitesses.
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 15:15, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 12 Jan 2008 - 15:14 | |
| Pourquoi tu fais pas plutôt que quand il touche l'ennemi, si la variable vulnerable est true, il perd de la vie, il fait AWW, (il est propulsé un peu en arrière et change de sprite, le must ), vulnerable=false et alarm[0]=uncertainombredesteps puis à l'event alarme vulnerable=true Personnelement ce qui m'énerve dans les jeux c'est les ennemis qui enlevent de la vie, juste par contact, sans forcément attaquer, et c'est une des choses que je regrette le plus dans mon jeu (mais maintenant ça m'embêterait de tout modifier, je ferais ça dans mes prochains jeux dès le début en tout cas...) |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 12 Jan 2008 - 15:19 | |
| Excélente idée! D'ailleurs, j'avais déjà une variable vulnérable qui servait un peu à ça.
Le truc, c'est que celon les enemis, et la façon dont ils nous touchent, il pourrait y avoir différentes réactions - PV perdu en fonction du temps que on les traversent - oubien PV constant perdu + une projection.
Mais pour mon projet intermédiaire, je n'ai pas le temps pour les projections donc je ferais juste la solution une.
Je paufinerais le système pendant les grandes vacances 2008. |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 12 Jan 2008 - 15:27 | |
| Un truc comme "Mario eternal balade" Ou qui fait penser à un (très) long voyage... (et le temps que le projet prend) the long way of mario Ou "Mario Eternal Dream..." Ou ayant un quelconque lien avec le scénario... (à remanier...) |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 12 Jan 2008 - 16:11 | |
| commence ton jeu tu trouveras le nom après c`est toujours plus facile quand on à le scenario |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 12 Jan 2008 - 16:12 | |
| - mortelkill a écrit:
- commence ton jeu tu trouveras le nom après c`est toujours plus facile quand on à le scenario
Il l'a déjà commencé depuis longtemps lol :gniah: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 12 Jan 2008 - 16:14 | |
| - red-error a écrit:
- Un truc comme
"Mario eternal balade" Ou qui fait penser à un (très) long voyage... (et le temps que le projet prend) the long way of mario Ou "Mario Eternal Dream..." Ou ayant un quelconque lien avec le scénario... (à remanier...) Excélent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment! La, pour une foi, quelqu'un a de très bonnes idées pour le titre! Les 3 titres m'ont conquis! Avec joie, je m'en servirais bien! Alors maintenant je critique un brin : -"The long way of Mario" vraiment nice, mais un brin pas assez "dream"/trop terre à terre [mais excélente idée quand même] -"Mario eternal balade" Excélent mais "balade", ça fait trop tranquile, pas assez mélancolique/ 'sad' "Mario Eternal Dream" Alors la, je suis conquis de chez conquis, car "Eternal" et "Dream" sont deux mots chez moi qui sont sacrés et qui m'ouvre le coeur ^^ C'est vraiment un titre potentiel, et je sais comment l'inclure, si je dois l'inclure. C'est peu être idée numéro une pour l'instant. Bravo En plus, même un francais devrait comprendre le titre que je souhaitais garder anglais (ca fait plus classe un titre de jeu en anglais, je trouve ^^) Ca viend de m'inspirer une partie du scénario, il est fort possible que ce soit le titre définitif. |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 12 Jan 2008 - 16:27 | |
| Je suis content que mes bonnes idées fassent si plaisir... Je me sens utile... Ou sinon, cherche les synonymes pour "voyage" ou "route", ou un mot qui fait rêver, avec le scénario... Et bon courage pour toute la suite... |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 12 Jan 2008 - 16:44 | |
| Merci! Tu as vraiment eu des idées comme je le voulais! Si ton titre deviend le titre définitif, et bas les autres du CBNA vont être dèg |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 12 Jan 2008 - 20:59 | |
| mario on the long way to the real dream je veux dire par là: mario sur le long chemin qui mène au rêve éveillé un truc dans ce genre |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 12 Jan 2008 - 21:02 | |
| - Kev2442 a écrit:
- mario on the long way to the real dream
je veux dire par là: mario sur le long chemin qui mène au rêve éveillé un truc dans ce genre titre trop long je trouve. Pourquoi pas: "Mario: Journey of a kingdom's dream"? |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 12 Jan 2008 - 21:15 | |
| Paper Mario : Le Mystère du TopazzePuis yaura un secret sur un topazze mystérieux dans le jeu et faudra le récupérer :noel2: Aussi, si vous avez pas remarqué, ça fait un clin d'oeil à son concepteur |
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| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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