| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
|
+63red-error Maniac206 Ragdoll mortelkill fb38000 Bloue supmaster004 Kev2442 Xunther lv3895 #SkullPoker# Kaminario Shiroy Magma_GoGo Scheb PhoenixD maugun @Chris@ krocko2233 Rob Scooby Doo glitch edi9999 Devil37 keïtchi Levans M@d_Doc xenamart Death_egg Kryptos OMZ tcho_i_er Blizter Wargamer Kif12 alpha Adamo Innoson GTK Theguigue Ablationer jo shadow_the_killer Playboy OKSYD MagnuM lefouineur Peruch DarksStar mezmezy Bast Super-Mouton [TheDarkTiger] gohu8 tullarion Krocko mikmacer JimP's master47 Dan_lizhot daminetreg notiz85 Rem_101 Topaze22 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 17 Juil 2007 - 20:39 | |
| Je crois que je viens de la finir. Si vous vous déplacez à droite, vous aurez deux petites surprises. Touche ENTREE pour relancer la room sans avoir besoin de relancer le fichier exe (jeu très long à se chargé). Je n'ai utilisé que la moitié des ressources de mon vieux PC, cela veut dire que je ferais des truc bien plus jolies dans le vrai jeu et cela veut aussi dire que cette démo devrait marché sans ralentissement. Voici le lien pour la démo 3.5: http://www.zshare.net/download/2730710a24b5ad/La prochaine démo "spécial" sera la démo 3.6 utilisant la matrice de [TDT] pour générer des terrains en 3D. Elle sera exclusif à [TDT] jusqu'au 1er août, jour ou je rentre chez moi, et donc, je pourrais vous torturer un peu avant de vous la montrer :nah: :nezrouge: |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 17 Juil 2007 - 20:42 | |
| Les lignes de couleurs sont superbes j adore c est trop joli
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 17 Juil 2007 - 20:43 | |
| Non, j'ai été le premier à le télécharger quand même |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| |
| |
Peruch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 919 Localisation : Piu,Piu Projet Actuel : Sepultour
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 17 Juil 2007 - 21:29 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Je crois que je viens de la finir. Si vous vous déplacez à droite, vous aurez deux petites surprises.
Touche ENTREE pour relancer la room sans avoir besoin de relancer le fichier exe (jeu très long à se chargé).
Je n'ai utilisé que la moitié des ressources de mon vieux PC, cela veut dire que je ferais des truc bien plus jolies dans le vrai jeu et cela veut aussi dire que cette démo devrait marché sans ralentissement.
Voici le lien pour la démo 3.5: Démo 3.5
La prochaine démo "spécial" sera la démo 3.6 utilisant la matrice de [TDT] pour générer des terrains en 3D. Elle sera exclusif à [TDT] jusqu'au 1er août, jour ou je rentre chez moi, et donc, je pourrais vous torturer un peu avant de vous la montrer :nah: :nezrouge: Edit d' un maux (de) dos: LIEN PIEGE (avec une trappe a souris) |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 17 Juil 2007 - 21:42 | |
| |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 1:58 | |
| Vraiment très joli Topazze, c'est extra comme ça donne bien.
et au faite, pour le truc que je voulais te faire, j'ai abandonné, c'était un peu trop :hehe: |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| |
| |
MagnuM Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 828 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 10:40 | |
| |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 12:43 | |
| c'est ,la premiere demo que j'avais pu testé était sympa bien que un peu vide,mais celle là est vraiment bien |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 12:50 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 13:34 | |
| |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 14:53 | |
| Bon bah c'est genial ton moteur, maintenant t'a plus qu'a faire les ti sapin : t'a deja les guirlandes |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 15:24 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 19:20 | |
| Non, l'erreur est vraiment à l'insu de mon plein gré, sérieusement, j'ai écris Mad_Dog par habitude, je n'ai appris que récemment que c'était Mad_Doc Et les 42%, c'est relativement subjectif il m'aura quand même fallu plus d'un an et demie pour que j'ose mettre 42%... Mais tout dépend de la taille du mode histoire, surtout si il n'a pas de fin :pac_dr: Je me suis fixé que les 50% était pour faire tout la partie programmation, sprite et mise en place des systèmes et que le reste était pour la création des room à proprement parlé. Et bas, en tout cas, le début de la réalisation des vrais niveaux, ce n'est pas encore pour tout de suite, il me reste plein de chose à rajouter. - jo a écrit:
- Bon bah c'est genial ton moteur, maintenant t'a plus qu'a faire les ti sapin : t'a deja les guirlandes
Rhooooo :gniah: Je n'y avais pas pensé, quand tu véra un truc ressembler à un sapin dans mon jeu, un jour, tu sauras que l'idée est de toi |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 19:31 | |
| Si tu veux topaze je te fais(ou ie te rippe è_é )le sapin |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 19:32 | |
| Mais non, je le dessinerais avec mes "guirlande" :-D Merci quand même de l'offre |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 19:34 | |
| Je te rippe ce que tu veux, j'ai mario paper(en emulateur) sur n64 |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 19:49 | |
| Pour Ripper, tu fais des screenshoots ? Moi, ce qui m' interesse, c'est surtout les décors |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 20:30 | |
| Je crois que y'a un emu qui fait des screens "par couche" Sinon, je peux te filer de jolis goombas(mieux que ceux de la demo 3 à mon gout)si tu veux :pac_dr: J'ai aussi les sprites de bowser, ainsi que de pratiquement tous les ennemis de mario(koopa, bill balle, etc...) |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 22:25 | |
| Ecoute, je pars bientôt en vac, je n'avais pas prévu de réfléchir au décors d'ici là. Alors en aout, je te contacterai pour que l'on en discute plus en profondeur, car j'ai à peu près tout les sprites de PM. En faite, c'est juste les décors qui m' intéresse, mais c'est à moi de choisir les décors (pas besoin de tout ripper). Et si je les vois, je devrais être capable d'en reproduire sur paint ou bien de les attraper si l'on me dit ou attraper un bon emu de 64. Donc, si tu pouvais me donner un emu avec le rom, ce serait sympa :-D Et sinon, les décors des Mario qui ne sont pas en 3D, je les ai déjà en grande parti, ce qu'il me faudrait, ce serait quelqu'un sachant en créer (avec paint, mais ce serait mieux avec un logiciel comme Photoshop en complément afin de faire des effets de dégradé plus mieux). Avis au intéressés, et merci pour l'attention que vous portez à mon projet
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 22:27 | |
| Je suis pas la en aout, mais j'vais essayer de te dégotter l'emu |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 22:32 | |
| bha si ça peut aider, j'en ai un et la rom de mario 64 ...
(ou j'ai une 64 et le jeu en vrai ^^) |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 22:42 | |
| |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mer 18 Juil 2007 - 23:21 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- bha si ça peut aider, j'en ai un et la rom de mario 64 ...
(ou j'ai une 64 et le jeu en vrai ^^) Moi aussi j'ai la console et le jeu en vrais (terminé) Je teste l'ému et la rom |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Juil 2007 - 0:06 | |
| J'ai testé l'ému et la rom : Woawwww, avant, les emu 64 fouarait un max, maintenant, ça semble plus joli sur PC que en vrais Bon alors, pour les RIP : le truc, c'est que j'ai déjà tout les RIP des persos. (200 palettes contenants tout les mouvements) Je me servirais probablement de l'emulation pour piker des screenshoots de certains décors. Ce que j'aurais aimé avoir en RIP, ce serait plus Mario Paper et la porte Millénaire (celui de GC), ou bien Super Mario Paper (sur Wii), mais sur le net, pour l'instant, on ne trouve pas grand chose la dessus... |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Juil 2007 - 14:58 | |
| Les autres Mario paper, même si on trouvait la rom, l'emulation actuelle de la GC c'est de la m**** , et l'emu Wii, ca existe pas Magnifique l'emulation N64, n'est-ce-paaas Y'a juste quelques passages ou ca scintille un peu, mais sinon, nickel |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| |
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Juil 2007 - 17:46 | |
| les 2 heures ou les 2 semaines? |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Juil 2007 - 20:35 | |
| lol, j'ai pas écris le mot "semaines" car je n'aurais plus accès à mon PC. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
| |
|
| |
| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
|