| Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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Auteur | Message |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 19 Juil 2007 - 20:41 | |
| dommage :pac_dr: C'etait mieux deux heures |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Juil 2007 - 15:00 | |
| Topaze, j'ai essayé ta demo 3,5, cet effet est super beau, tu pourrais me dire comment tu fais cet efffet s'il te plait Meme si c'est un code inexplicable, j'essaierai quand même :gniah: Alors, siteuplait T'auras un des codes secrets hyper rares de mon projet Et y'aura cet effet dans un niveau bonus, voire deux tellement que c'est bô :pac_dr: :pac_dr: P.S:Magnifique les "Yahahahahahaaa" et "Wouhouhouhouuu" |
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Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Juil 2007 - 18:18 | |
| un mot : Extraordinaire ! (surtout les flip ) |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Juil 2007 - 20:19 | |
| Merci Scooby!
En faite, avant j'avais fais un autre système de Flip, mais j' utilisais 30 images du Mario en rotation, maintenant j'utilise les transformation 3D. J'économise de la mémoire et du processeur... PS: j'utilise pas le image_angle, sinon, on modifie la place de la bounding box.
Répondre à Death_egg : je vais offrir cet effet à la communauté, car elle m'a déjà tant apporté que cela est juste un petit cadeau. Le truc, c'est qu'il est vendredi 20h et je pars samedi à 5h du mat et qu'il me reste mes affaires à préparer.
Donc je donnerais un GM6 d'exemple quelques jours après mon retour le 1 aout. Je le posterais dans le labo de Robotic et je t' envérais un MP pour que tu ne le rates pas. Le problème, c'est qu'il marche dans un cas particulière que la plupart de vous ne comprendrez pas. [je vous averti]. A savoir qu'il ne faut de background en fond ou bien de couleur d'effacement. et que pour afficher un image qui se déplace, il faut utiliser un script spécial. Hum, je me demande si je vais l'offrir finalement car personne ne va l'utiliser... Hum, franchement Death_egg, si tu l'utilises pour ton Sonic, tu ne pourra plus afficher de décors en fond ou bien tu risques de laisser des traces de tout tes objets... Bref, le gros bordel...
On en rediscutera quand je serais rentré de vac dans 10 jours. Mais à première vu, je te le déconseillerais car trop complexe, trop restreignant... Il va pas être simple à maitriser pour toi, de plus, tu vas devoir mettre le bordel dans les lignes de codes que tu as déjà faite...
On en rediscutera, je pense quand même le donner en espérant que cela intéresse Dan_lizhot, Bast ou TDT... |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Juil 2007 - 20:28 | |
| En faite, j'escomptais( ) le mettre dans un niveau bonus sans décor ni color de fond(noir qwa) Et n'oublie pas Topaze:mes niveaux bonus, c'est le bordel à la base :fier: De nouvelles éxpérimentations(meme vouées à l'échec) sont toujours les bienvenues sur mon projet |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Juil 2007 - 20:33 | |
| Alors c'est OK
Mais il ne faut pas mettre de noir en couleur de fond, il faut de rien mettre. Moi c'est noir car j'affiche un rectangle noir lorsque la room se lance pour qu'il y ai du noir partout et j'affiche un Mario noir à la position précédente de Mario pour effacer son image précédente.
Donc je pourrais utiliser un fond blanc ou bleu aussi si je le souhaite. Bref, je t' expliquerais à mon retour. |
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Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Juil 2007 - 20:40 | |
| je dl le jeu la je te dit mon impression apres :pac_dr: |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Juil 2007 - 20:42 | |
| Ba, dans les options de gm pour les rooms si on decoche"draw bg color", on a automatiquement un fond noir... |
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Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Juil 2007 - 20:48 | |
| o_o genial le jeu oauw tout est bien light et bien geré ;p ce jeu ira loin bravo |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Juil 2007 - 20:53 | |
| Dommage je verrais la démo 3.6 que dans 3 semaines |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 20 Juil 2007 - 21:04 | |
| Lol je peux vous assurer qu'il ne fera pas de démo de suite ^^". Même en étant rentré de vacances il ne va pas coder mais reposer ses neurones XD.
Il est en surchauffe la pour ne rien oublié donc ca lui prendra 6 mois pour se remettre de cette surcharge cérébrale mdr.
Dédicace au poisson rouge que tu es mon topazounet ^^.
De toute façon lorsqu'il reviendra il oubliera ce qu'il avait dit XD Sauf s'il pense à relire les posts ci présents ^^. |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 21 Juil 2007 - 2:08 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 31 Juil 2007 - 16:35 | |
| Je viens de rentrer de vacance. J'arrive pour répondre au commentaire plus haut et pour flooder partout ce soir ou demain PS : je viens de commencer à toucher à la matrice de [TDT], je vous donne mes premières impressions dans son topique : https://cbna.forumactif.com/post.forum?mode=reply&t=1301 |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 31 Juil 2007 - 21:49 | |
| Démo avec la matrice de [TDT] demain ou après demain (1 ou 2 aout) |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 31 Juil 2007 - 22:32 | |
| cool |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 31 Juil 2007 - 22:33 | |
| j'ai hâte de voir |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Mar 31 Juil 2007 - 22:54 | |
| j'en suis très flaté |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 2 Aoû 2007 - 0:37 | |
| Tant d'encouragement, ça me fait chaud au coeur - mikmacer a écrit:
- Jviens de tester la démo, c'est vraiment cool comme effet! un truc que j'aurais pas pensé^^ tu fais ças avec des path?
sinon, jai une surprise pour toi topaze!
Le gars deriere la voix de mario:
http://www.gametrailers.com/player/21103.html?pl=game Oui, j'utilise un système de path, de script, de 100 sprites avec 100 objets. Maintenant, les guirlandes, je choisis leur ordre et leur couleurs et leur taille dans un script puis un objet path_controleur associe un path a un script. Bref, je génrère les guirelandes et les path très facilement et très rapidement. J'ai vu la vidéo avec le gard qui fait les voix Nintendo, j'ai adoré, si tu en as d'autre, n'hésites pas! En ce moment, je travaille sur le système de matrice de [TDT]. Je pense être presque au but donc peu être démo technique demain. |
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krocko2233 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 228 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 2 Aoû 2007 - 0:59 | |
| Cool j'ai hate de voir |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 2 Aoû 2007 - 1:04 | |
| je dl |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 2 Aoû 2007 - 1:09 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 2 Aoû 2007 - 1:16 | |
| a propos reedit ton post car ton jeu a besoin d'un super-vieux 0.65GHZ ça marche nickel chez moi (la démo 3 et la démo 3.5) c'est la premiere fois que je teste ton jeu XD bravo, bravo bravo et encore bravo ! |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 2 Aoû 2007 - 1:40 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 2 Aoû 2007 - 2:09 | |
| Attend 2s Rem, avant de le tuer, je voudrais le torturer un peu
SHM ?????????? La, tu me troues le hum.
Pour la 3.5, je sais qu'elle pompe peu, et cela ne m'étonne pas.
Mais pour la démo 3, même sur mon magnifique et robuste XP2400 à 2Ghz, avec une carte graphique ATI 9600 à 128Mo. Je passe dans les passage les plus costo au delas de 60fps, mais toi avec ton 650Hz, je veux bien croire qu'elle passe, mais elle rame forcément !? Je t' envérais une version spécial dans laquelle tu véras affiché le fps en haut à gauche de l'écran. (débridé donc tu pourras être au dessus) de 60fps.)
Et je te demanderais de me dire les chiffre à deux endroit précis. (au tout début quand on lance la démo, et ensuite, à l'endroit qui pompe le plus de ressource). Peu être demain. Je veux éclaircir ce myster :-D
Je pense que cela rame forcément pour la démo 3, mais que tu ne t'en rend pas compte. Mais le faite que tu ne t'en rende pas compte veut peu être dire que ça rame très peu, ce qui serait vraiment très fort :sourire:
J'ai hate de tester :p_merci: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 2 Aoû 2007 - 14:15 | |
| bin oui ça marche nickel chez moi (je parle bien de la démo 3) es-ce normale docteur ? |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Jeu 2 Aoû 2007 - 16:29 | |
| Avec un 650 MHz. Heu, cela prouve que ton PC est bien géré et qu'il n'a pas de programme installé de travers.
Mais je pense qu'il doit ramer un peu et que tu ne t'en pas compte. Et ça dépend aussi de l'endroit ou tu te trouves. (certain endroit pompe deux foi plus que d'autre).
M'enfin, c'est assez incroyable! Déjà avec un 1GHz, cela m'aurait paru dure mais avec un 0.65GHz :gniah:
mdrrrrrrr |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 3 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Je fais un post ici pour vous prévenir que topaze n'a plus d'ordi car le sien a explosé ... A la fin de sa connexion ici l'ordi a rendu son dernier souffle sans raison ... Il va donc tout le remettre en état mais cela durera 3 jours et surtout il ne pourra pas faire la démo (déjà heureux qu'il ai aps perdu tout son jeux !!! Il tente de revenir au plus vite Voila pour ce qui le concerne Et pour infos moi je viens a peine de recevoir mon nouvel ordi portable XD Donbc moi j'ne ai un et lui en perds un. J'y vois comme un signe XD |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Ven 3 Aoû 2007 - 18:29 | |
| ok merci de l'info |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] Sam 4 Aoû 2007 - 22:25 | |
| 48h d'attaque et c'est bon, ordi rebootable et rebooter. Demain, une démo pour T*E D**K TI**R. |
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| Sujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] | |
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