AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]

Aller en bas 
+63
red-error
Maniac206
Ragdoll
mortelkill
fb38000
Bloue
supmaster004
Kev2442
Xunther
lv3895
#SkullPoker#
Kaminario Shiroy
Magma_GoGo
Scheb
PhoenixD
maugun
@Chris@
krocko2233
Rob
Scooby Doo
glitch
edi9999
Devil37
keïtchi
Levans
M@d_Doc
xenamart
Death_egg
Kryptos
OMZ
tcho_i_er
Blizter
Wargamer
Kif12
alpha
Adamo
Innoson
GTK
Theguigue
Ablationer
jo
shadow_the_killer
Playboy
OKSYD
MagnuM
lefouineur
Peruch
DarksStar
mezmezy
Bast
Super-Mouton
[TheDarkTiger]
gohu8
tullarion
Krocko
mikmacer
JimP's
master47
Dan_lizhot
daminetreg
notiz85
Rem_101
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:09

Gah allez Topaze fais nous un niveau avec une armée de koopa, trois montagnes de papier, douze passagex en raton laveur et tes plus beaux effets :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:38

Mikmacer a écrit:
Pâque passé, toujours pas de démo
Bon, je vous avoue que j'ai eu un problème assez grave à rêgler, qui m'a pousser à changer ma façon d'éditer les niveaux...
Le jeu en sort plus fort puisque avec ce système, j'économise le processeur et seul l'affichage me coute...

Traduction : poser 10 millions de tuilles coute du processeur, coute même très très chèr, même pour les tuiles non visible sur l'écran. Mon nouveau système n'est pas esplicable, cependant il ne coute que ce qui est afficher...




Robotic76 a écrit:
Gah allez Topaze fais nous un niveau avec une armée de koopa, trois montagnes de papier, douze passagex en raton laveur et tes plus beaux effets

Bon, je suis en train de bricoler alors si je te croise sur MSN Robotique, tu aura un joli petit exe happy1

Pour moi, ce qui incroyable, c'est que lorsque je rencontre une contrainte et que au final, je trouve mieux :gniah:


La démo, c'est pour la période ou il y a deux semaine de vacances.
Et celon si la démo, je la fais au début ou à la fin, elle sera grandement amélioré...

Je pense essayé de la faire pour le milieu avec tout ce que peux mettre dedans happy1

Le hic, c'est les particules... Je ne peux que les activers dans un passage en 2D donc je crois qu'il n'y en aura pas... Et pas de GMPhysique puisqu'il ne marche pas sur GM7 (pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:50

J'ai testé une autre petite démo, sans ennemi mais qui m'a permis de découvrir les décors, c'est vraiment génial, ce n'était pas un jeu mais yavait tout, le décor, le système 3d, le gameplay... Donc selon moi il n'a plus qu'à s'éclater à faire une bonne room et poster une démo, car ça devient vraiment urgent noel

ps : ja mapel pa robotique :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:19

Oups heheh


Mais moi je te dis que ta vu que le tout début rire2
La vrais démo t'arracheras un peu les yeux j'espère happy1
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:33

Heuuuuu moi j'ai eu droit à la démo ^^".

Je peux vous dire que nitendo à des soucis à se faire Wink Sérieux elle est vraiment vraiment super jolie. Il y a tout !!

Tout marche impect et avec une beauté mais vous pouvez pas comprendre !!!

Ps: C'est topaze qui m'a dit de venir tout faire pour que vous baviez ^^" mais le pire c'est que c'est vrai j'ai vraiment eu LA DEMO. Mais bon il va me fouetter vu que j'ai pas reussit à mettre les mots qu'il fallait pour décrire cette oeuvre d'art !!!!

Pour finir un mot : Grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:36

Mais ce n'est que le début.

Voici la démo numéro ZERO
http://www.zshare.net/download/demo-zero-zip.html

A ne pas confondre avec la future démo 3...


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:51

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:03

Topaze22 a écrit:
Mais ce n'est que le début.

Voici la démo numéro ZERO
http://www.zshare.net/download/demo-zero-zip.html

A ne pas confondre avec la future démo 3...
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:05

téléchargé .
test en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:08

Topaze22 a écrit:
Topaze22 a écrit:
Mais ce n'est que le début.

Voici la démo numéro ZERO
http://www.zshare.net/download/demo-zero-zip.html

A ne pas confondre avec la future démo 3...

Ok mais là, t'a édité ton post en meêm temps, donc, j'pouvais pas comprendre avant surtout que Playboy annoncé un truc extraordinaire et que les précédente démo était beaucoup beaucoup plus poussé et pas avec plein de bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:14

heu c'est une blague ?

oubien tes premièrres betas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:54

GTK, sache que lorsque j'ai vu ton poste, mon père à pris le pc je n'ai pas eu le temps de te dire que tu avais raison, dans mon post, j'avais dis "voici ma démo" alors que j'avais voulu dire "voici ma démo zéro"

Comme je suis monté pour prendre ma douche, je me suis retrouvé à terre mort de rire pendant deux minutes rire

Je peux enfin t'envoyer ce post pour te dire, oui, j'ai oublié de taper zéro (pourtant, je suis persuader de l'avoir taper mais comme j'étais pressé de mettre le lien, je suppose que j'ai finis par "zapper")


Et pour répondre à [ZDT] (ZeDarkTiger) ; non, ce n'était pas une blague (même si ça m'a écroulé de rire pendant 2 minutes...)
C'était plutôt à ranger dans "faute de frappe"...
Et oui, c'était mes toutes premières béta, de quand je fesais mes premiers pas dans GameMaker et que mon Mario n'était pas encore Paper. Je m'étais même des images en fond, j'utilisais une résolution de 1280*1024. Je ne savais pas déplacer la vu. Aucune trace de 3D.
Temps de lancement de l'exe : 5 minutes happy1

Que de nolstalgie :fier:



Bon, prochaine démo n°3 vers mardi prochain. Peu être avant ou après...
Pas d'action bien éxitante en vu mais plutot "une vrais démonstration de mon moteur avec caméra et IA" (ennemis et gestion des zones d'activations)
Bref, j'attendrais vos coms :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:06

Comment on fait pour te donner des coms sans démo encore ? J'ai vraiment du mal à te suivre là.

Bon, je préviens quand même qu'il m'a fallut 5 minute de téléchargement pour tes démo 0 alors que t'as démo plus poussé (celle sans ennemie) m'a pris que 2 minutes... C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:20

LOL??
(no comment) gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:35

GTK a écrit:
Comment on fait pour te donner des coms sans démo encore ? J'ai vraiment du mal à te suivre là.

Bon, je préviens quand même qu'il m'a fallut 5 minute de téléchargement pour tes démo 0 alors que t'as démo plus poussé (celle sans ennemie) m'a pris que 2 minutes... C'est normal ?
Cette démo Zéro montre mes débuts, mes tout premiers pas sur, à la foi GameMaker, mais aussi sur mon projet Mario, mon seul et unique projet depuis un an et demie. Je les ai montré pour que vous sachiez d'ou je suis parti, de rien. Elle montre que j'étais un parfais débuttant il y a un an et demie et je vous l'offre par nolstalgie afin que vous puissiez disserner les différence entre avant (Démo Zéro) et après (future démo 3)


Peruch a écrit:
LOL??
(no comment) gnii
Peruch a du bien saisir lui pourquoi je l'ai montré happy1



Vers mardi, je posterais ma démo 3. J'espère que vous viendrez tous la tester et la commenter, sachant que vous ne vérez que le sommet de l'iceberg.

Vous avez intérez à être content sinon je me prends la honte heheh
[avec tout le tapage que j'ai fais autour rire2 ]


Hat Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:46

Bon, je dois encore m'occuper de mettre un peu à jour les crédits, ensuite je crois qu'il ne me reste plus qu'à poser les tuiles pour faire un niveau de démo purement technique simpa... peu être mardi, peu être un peu plus tard, tout cela dépend de si je travail un peu ma démo3 ou pas...
J'aimerais y montrer toutes mes possibilités faites jusqu'à présent en ce qui concerne la caméra par exemple (en sachant que je vais encore améliorer...)
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:34

Excélente nouvelle! J'ai hâte de voir, j'suis sûr que ça va être super super
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:37

oui moi aussi, on en entend beaucoup parler, mais pourtant j'ai hâte de voir le vrai visage de cette démo
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:40

ça tombe bien je suis en manque de demo gnii super
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:04

cool,
et ton test me donne très envit de télécharger la démo cependant je n'aurais peut être pas le temp se soir, sinon je ferais un test comme je le fait au projet que j'ame bien. :fier:
Aller je v bosser a un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:21

Oki, sauf que cette démo est vraiment très vide par rapport à ce que je mettrais dans les vrais niveaux... Il me reste encore énormément à faire...
Bref, ce n'est qu'un apperçu alors je ne sais pas trop si tu pourrais vraiment dire quelque chose, m'enfin, essait quand même! happy1

Et sinon, elle arrive soit ce soir, soit demain soir, soit après demain (dernier délais)
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:29

DEMO 3 PRESQUE FINIE!!!

lol


elle est sensé être prète depuis pâques tord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:18

Ablationer tu commences serieusement à me faire ch***.
rire2


Mais pour moi Pâcques, c'est les vacances de deux semaines. Et je viends à peine de les commencer (il y a 2 jours).
Mais la, elle est prète, je rajoute un ou deux truc pour Mario et c'est bon.
Par contre il y aura pas de raton laveur, sauf si on attend encore deux ou trois jour... Et la, la démo sera vraiment bien représntative d'une partie de mon boulo. Même si le jeu final sera bien plus encore happy1
Hat Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:45

Topaze22 a écrit:
Ablationer tu commences serieusement à me faire ch***.
rire2


Mais pour moi Pâcques, c'est les vacances de deux semaines. Et je viends à peine de les commencer (il y a 2 jours).
Mais la, elle est prète, je rajoute un ou deux truc pour Mario et c'est bon.
Par contre il y aura pas de raton laveur, sauf si on attend encore deux ou trois jour... Et la, la démo sera vraiment bien représntative d'une partie de mon boulo. Même si le jeu final sera bien plus encore happy1
Hat Le CBNA

Alors, c'est pour ce soir?^^
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:00

Je meur d'impatience... C'est vraiment horrible, sa fait un an et demie que je rêve de vous montrer ça!

Et dommage que GMPhysique ne soit pas déjà compatible GM7 et que j'attends une certaine optimisation de Bast pour pouvoir utiliser son moteur , le moteur de lumière CBNA.c

Après la démo 3; la 4 n'est pas prète d'arriver donc c'est pour cela que j'essais de mettre pas mal de chose dans la démo 3
Hat Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyMar 17 Avr 2007 - 5:37

J'ai hate de la voir cette demo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:04

Comme je ne suis pas la jusqu'à mardi soir (ce soir), ça risque d'être chaud pour ce soir, sauf si je ne rentre pas trop tard et que j'ai le temps de programmer les broutilles qui me reste...
Sinon c'est mercredi sans faute.

Ne vous inquiétez pas, c'est moi le plus impatient dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:55

Démo 3 dans une heure.
Bon, je n'ai pas mis tout ce que je voulais dedans, il n'y a pas le raton laveur que je réserve pour la prochaine démo 4 (que vous n'ètes pas près de voir).
Les prochaines démo vous réserverons encore bien des surprises... Faites moi confiance !
Hat Le CBNA
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:57

Moi j'ai tésté une version non-officiel et ca déchire a mort !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:58

Topaze22 a écrit:
Démo 3 dans une heure.
Bon, je n'ai pas mis tout ce que je voulais dedans, il n'y a pas le raton laveur que je réserve pour la prochaine démo 4 (que vous n'ètes pas près de voir).
Les prochaines démo vous réserverons encore bien des surprises... Faites moi confiance !
Hat Le CBNA
Ok, je vais essayé d'écrire un article dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectuer une rotation d'un objet style mario paper
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» CBNA Download: ce projet est en partie à vous
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: