AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 échange de quelque astuces pour la drague et la seduction

Aller en bas 
+10
Jack
daminetreg
Saturne
Bast
Ragdoll
gogo_swiffer
Boule de poils
Ablationer
Super-Mouton
god-like-x
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:49

gogo_swiffer a écrit:
[Post supprimé par Bast]

:sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:03

C'est vrai que c'est assez rare des topics qui tiennent la ligne...faut y remédier ! ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 3:59

[Edité par Bast]

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:11

Faut-il vraiment que j'explique à un modo qu'ici ce n'est pas le topic de spam? :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:54

Sa faut le dire à abla qui n'écoute plus personne et fou la merde dans tout les topic avec ces WTF à 2 balles.
Franchement sa va un moment tu peu arrèter s'il te plait sa devien mais attrocement lourd, je sai pas va tamusé sur moid mais laisse ce forum en paix laisse les gens parler d'un sujet sans pourir tout les topics ?
S'il te plai ouvre les yeux et grandis triste

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:31

J'en ai marre!!!!!!!! Gogo_swiffer et Ablationer vous me faites ch*er!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:34

[Edité par Bast]

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:39

vous penssez pas que sa suffi ? gogo ta déja eu pas mal de problème tu veu ètre bannis ? C'est pareil pour abla j'en est aussi mare de faire le policier si les modos savent pas ce tenir et ben plus d'abla et c'est tout, j'ai rien contre abla mais c'est chian ce qu'il fait, alors s'il pouvait se calmé un peu et écouté ce qu'on lui dit, en tout cas on va discuté de ce qu'on va faire avec daminétreg et bast, sa ne peu pas continuer comme sa... triste
Pour vivre enssemble il faut se respecté et respecté les autres.
Tu ne respecte meme pas la langue anglaise, si vous voulez parlez anglai mais barez vous aller sur la communauté anglaise ! :non:

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:48

Lews Therin et moi commencions à trouver la situation assez préoccupante. Nous avions pris la décision de prévenir Daminetreg ou Bast, mais nous nous sommes dit: "ils vont nous dire qu'on se fait des films"...
Mais là, je suis heureux de voir que Jack pense comme nous. Je reprends espoir ange
C'est tout de même paradoxal un modérateur qui flood ou spam à chacun de ses posts... triste
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:54

J'en est discuté avec bast cette aprem et daminétreg va bientot rentré,on va voir qu'oi faire ...

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:41

Voila ce que nous allons faire:
https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3554&start=45
Bast a écrit:
Bon bon bon..

Je ne vais pas refaire une fois de plus un grand discours inutile pour essayer de convaincre d'une façon intelligente et respectable les floodeurs de ce forum. Mais comme tout le monde peut le constater, le flood, les jurons Anglais et la stupidité de base n'ont cessé de se propager sur le forum, malgré tous les avertissements et les promesses de rétablissement, et je m'en excuse d'avance mais là j'en ai ma claque. Alors finit les tentatives diplomatiques et les gentils petits éditages de post, je déclare à présent que la chasse est ouverte. Nous allons remettre ce forum sur pied, le nettoyer, et nous en serons alors à nouveau fiers comme nous l'avions étés par le passé.

Je déclare officiellement qu'à partir de maintenant, absolument tous les jurons, expressions idiotes et SMS-Anglais* ainsi que les écritures en petites tailles illisibles sont proscrits, et si quelqu'un a le malheur d'en utiliser encore, son message sera totalement supprimé, quel qu'en soit son contenu. Cette suppression concerne aussi les vieux posts.
Plus aucun flood idiot, plus aucun post stupide et pourrissants notre forum, plus aucun gros-mot et plus aucune insulte. Tout sera supprimé sans avertissement, et ceux qui ne respecteront pas cela seront tout simplement bannis.

* A l'exception de "lol", que vous pouvez utiliser modérément.

J'en parlerait aux modos pour que cela soit appliqué partout sur le forum. J'ai fait tout ce que j'ai pu par le dialogue et la gentillesse, ce sont des principes auxquels je tient beaucoup, mais je tient encore plus au CBNA et à son forum, et donc maintenant n'ayant pas obtenus de résultats autrement nous allons passer à la manière forte. J'en suis désolé mais nous ne pouvons faire autrement. De toutes façons, cela ne concerne justement que les floodeurs, et en aucun cas les autres membres qui pourront donc vivre tranquilles, avec une qualité de navigation qui ne cessera de s'améliorer à partir d'aujourd'hui. Smile

Et soit dit en passant, j'ai édité et supprimé quelques posts de flood dans ce topic. :-D

_________________
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
JimP's
Utilisateur confirmé: Rang *****
JimP's


Messages : 1574
Localisation : devant toi bannane

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:01

ouai parce que la sa peux plus duré un modérateur en plus abla tume deçois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgraph.actifforum.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:08

Crois moi tu n'est pas le seul.

_________________
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:16

je suis fou de la 4D :gniah:

euh bast, tu peux me passer le ketchup stp ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:23

Bien sûr shmounet, mais pour en faire quoi ? :-D

=> échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Born_tomaten_ketchup

_________________
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:07

Le ange CBNA ange sur la pente! Il inverse la tendance et repart de l'avant !

La conquête du net est amorcée ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le guide des astuces pour allonger son jeu !
» Aide pour quelque détail sur game maker
» Astuces 3D aidez moi?
» Techniques & astuces
» Echange de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: