AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 échange de quelque astuces pour la drague et la seduction

Aller en bas 
+10
Jack
daminetreg
Saturne
Bast
Ragdoll
gogo_swiffer
Boule de poils
Ablationer
Super-Mouton
god-like-x
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
god-like-x
Utilisateur moyen
god-like-x


Messages : 65
Localisation : derriere la f(x)

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptySam 21 Oct 2006 - 19:11

:p_salut: tout le monde et bien je propose un ptit échange d'astuces et d'idée et puis des problemes enfin tout ce qui concerne le monde de la drague et de la seduction clinoeuil
N.B : j'ai eu le titre de P.U.A (pick up artiste) sur quelque site :fier:
bon a vous de jouez clinoeuil surtt c un probleme de mec ..je dirai un grand probleme :oui: nhesitez p a ecrire :p_merci:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptySam 21 Oct 2006 - 19:14

...
lol ?

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Balrogko6
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptySam 21 Oct 2006 - 19:25

tu dis à la fille en question : " un peu de sex ? " et voilà

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
god-like-x
Utilisateur moyen
god-like-x


Messages : 65
Localisation : derriere la f(x)

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptySam 21 Oct 2006 - 23:04

:honte: ben un peu de serieux les me... c un truc importt é trés vaste comme sujet alors exprimé vous super
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils
Très bonne participation
Boule de poils


Messages : 113
Localisation : Va voir aiileur si j'y suis...!!!

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptySam 21 Oct 2006 - 23:10

Tu lui dis:

"Salut, tu veux copoluer avec moi ?"

elle dira oui a coups sûre! hein Bast ? gnii gnii gnii gnii

_________________
~°~Ne jamais sous-estimer une boule de poils!~°~

~°~Réveilles la boule de poils qui sommeil en toi ...~°~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:45

Ablationer a écrit:
tu dis à la fille en question : " un peu de sex ? " et voilà

et elle te dira "ça fait 500 $ plus les interets de 20%"
Revenir en haut Aller en bas
god-like-x
Utilisateur moyen
god-like-x


Messages : 65
Localisation : derriere la f(x)

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyDim 22 Oct 2006 - 4:21

waaaaw heheh t'es un vrai expert en drague toi??!!je me demande bien si ta fameuse methode marche bien avec les filles??!!mais je vais l'esseyé comme meme :gniah:
on attendant tache d'ecrire quelque chose de logique et interessante enfin tout le monde c'est deliré + deconné :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyDim 22 Oct 2006 - 5:21

lol c'est vrai que c'est un forum libre et tout, et qu'on parle de ce qu'on veut, mais sans offense, je pense pas que quelqu'un d'autre veule parler de ça au sérieu Woop

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Balrogko6
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyDim 22 Oct 2006 - 7:02

c'est vrai. il ne faut pas oublier qu'on est sur un forum et que donc on est libre de dire ce que l'on veut bien dire

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyDim 22 Oct 2006 - 7:28

Je sais, mais je dis juste mon opinion, donc j'ai le droit car on est sur un forum libre.

Muhaha...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Balrogko6
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyDim 22 Oct 2006 - 7:29

lol gras.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:47

L'dée est bonne, mais je pense pas qu'un membre vienne se confier comme ça ; reste à voir quoi... ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
god-like-x
Utilisateur moyen
god-like-x


Messages : 65
Localisation : derriere la f(x)

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:52

thanks Mr Lews Therin tt a fait d'accord avec toi clinoeuil mais qui sait je pourrai bien t'aider et d'ailleur toi aussi l'idée est simple : des ptits echanges d'astuces et quelque problemes etc etc est voila.enfin on a tous des problemes avec les filles??!surtt quand t'on utilise des vieux armes kill gnii:
N.B: : puis ce que ce un forum est un forum libre donc je vais te donné un ptit conseil et jesper que tu comprendra : 14ans c'est pas vraiment l'age ni de draguer ni de seduire ni de parler de tout ca et ne crois pas top aux films :coeur2: .bref esseye d'abord de te concentré sur tes etudes et bonne chance mec super
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:35

bof c'est encore drole , j'en connais qui ne sont même plus vièrge à 13 ans alors ... dans ce monde de fou tout est permit Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
god-like-x
Utilisateur moyen
god-like-x


Messages : 65
Localisation : derriere la f(x)

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:52

wééé si tu le dis :hehe: mais j'en ai pas trop vu moi!!disant 10% dans le monde heheh de tout facon c'est pas notre sujet thanks Ablationer pour la remarque Hat

_________________
H.L.K....save my name
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:24

Ta remarque sur les études me concernait-elle ? Merci bien, mais je sais ce que j'ai à faire, et j'ai tout ce qu'il me faut pour séduire. Certains détails restent à améliorer, mais l'essentiel, c'est d'être naturel, et de surtout pas essayer de jouer un rôle, car tôt ou tard, elle comprendra qui on est, et nous verra à travers le masque. ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:01

moi je sucks pour séduire alors que vla 2 jours un gars etait allé chialé à toute la classe que "j'aimais" une fille mais dans le fond c'était juste que je la trouvait à mon gout. k.

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:40

lol je t'ai envoyé du courrier a ton adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:55

tu avoueras, god-like-x, que venir comme ça, personne sur le forum ne te connais, parler d' amour comme si on etait entre vieux potes... ça peut embeter certains ^^
Moi je suis pour la liberté d' expressions, mais contre les 'trucs' pour 'draguer', je trouve ça dégeulasse, on pourrait comparer ça a la peche, tenez, je vous file des hameçons pour pecho les plus gros !
:ange2:

_________________
Dr Jango
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
god-like-x
Utilisateur moyen
god-like-x


Messages : 65
Localisation : derriere la f(x)

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:40

non Mr Lews Therin tkiet j'ai pas fais de remarqué sur toi et d'ailleur sur personne ange
bon parlons un peu de notre sujet : ta bien dis : "l'essentiel, c'est d'être naturel, et de surtout pas essayer de jouer un rôle" ❓ tout a fait d'accord avec toi et d'ailleur c'est ce qu'on dit tous prototyp mais laisse moi te donné un ptit exemple : si je te mets devant un piano et je te dis : "vas y Lews Therin joue moi un petit morceau sur ce piano et surtout esseye d'etre naturel le plus possible!ben ca serai le désordre absolu une vrai salade rire par contre si je te donne des cours ou bien des leçons voila comment jouer du piano "do,ré,mi etc" tu vas faire un malheur,tu vas jouer un morceau que tout le monde aimerai clinoeuil .
bref , dans cette ville tout est calculé..Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
N.B :
oui Mr Jango_Fett mais qui c'est malgré tout je pourrai bien t'aider et toi aussi meme si on se connait pas clinoeuil l'idée c'est de échanger et partager ange

_________________
H.L.K....save my name
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:21

god-like-x a écrit:
wééé si tu le dis :hehe: mais j'en ai pas trop vu moi!!disant 10% dans le monde heheh de tout facon c'est pas notre sujet thanks Ablationer pour la remarque Hat
normal si tu vis dans de la ouatte ... mais dans les quartiers chauds... tu n'en croierais pas tes yeux noel

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:24

Moi j'en connait qui n'étaient déjà plus puceaux à 14ans .. Ce n'est en rien rare ! p2
Enfin ce n'est pas mon cas. Tant mieux. gnii

Boule de poils a écrit:
Tu lui dis:

"Salut, tu veux copuler avec moi ?"

elle dira oui a coups sûre! hein Bast ? gnii gnii gnii gnii
Bien évidemment, c'est une technique ancestrale, il n'y a pas plus romantique. gnii

_________________
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:26

Jango_Fett a écrit:
Moi je suis pour la liberté d' expressions, mais contre les 'trucs' pour 'draguer', je trouve ça dégeulasse, on pourrait comparer ça a la peche, tenez, je vous file des hameçons pour pecho les plus gros !
:ange2:

Je ne pense pas qu' on puisse s' affirmer a la legere, expert en seduction ^^
personne a vu hitch d' ailleur ?

_________________
Dr Jango
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:51

Tout à fait d'accord avec Jango ! ange

Les filles sont plus que du simple gibier ; et d'ailleurs, inutile de donner des leçons...ce qui rend l'amour si sublime, c'est justement le mal que l'on a pu se donner, et ensuite le plaisir d'être avec la personne en question. Je reste sur mon idée qu'il faut avant tout être anturel ; le piano, c'est pas comparable... ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:54

Comparer une fille à un objet... Quelle horreur...

Est-ce pourquoi je ne suis pas doué avec les filles? Parce que je ne les traite pas comme des ******?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:58

Non, il faut croire aux filles, en tant que personnes ; un truc qui me caractérise, c'est la galanterie (certains le considèrent comme une forme de mysoginie...ce qui est possible, mais pas le but). Les filles aiment bien ça ; ça les change des gros machos... beh
Revenir en haut Aller en bas
god-like-x
Utilisateur moyen
god-like-x


Messages : 65
Localisation : derriere la f(x)

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:01

wéé gnii mais la réalité c'est autre chose q'un film :non: enfin un film reste toujour un film du cinema où on fait ce quon veut dedans...un scénario une histoire etc...
bon desolé les mec mais jusqu'a maintenant personne na fait preuve de maturité ou bien nous a fait partager ses idées,ses problemes colere2
dites nous au moins comment vous en sortez-vous pour ce qui concerne draguer une nana ❓
:p_svp: parlez sérieusement pour quon puisse juger super

_________________
H.L.K....save my name
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:03

god-like-x a écrit:
personne n'a fait preuve de maturité

Lews, je viens de comprendre ce que tu m'as dit sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:03

Bien, mais toi qui nous donne l'impression d'un Casanova ou d'un Don Juan, parles-nous donc de tes talents... ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
god-like-x
Utilisateur moyen
god-like-x


Messages : 65
Localisation : derriere la f(x)

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:27

1:c'est pas question de talents Mr Lews Therin ou bien Don Juan
2: j'ai jamais dis qune fille = objet ou je sais pas
3: je suis pas un prof pour donner des leçon,just j'essye d'aider clinoeuil
et d'apprendre .
mais ce que je comprend pas c'est que tu nous a bien dis "j'ai mon idée et j y
crois" t'es contre ces truc la alors pourquoi cherche tu a decouvrire mes talents ❓ ou bien a savoir comment je fais ❓ ..tu tiens a croire aux filles, en tant que personnes ben c'est ton avis et je t'assure je le respect mais sache que les plus grand psy du monde ont confirmé que linstain integré d'une fille et 4 fois plus dominant que ses pensées ou meme ses sentiments! clinoeuil

_________________
H.L.K....save my name
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des astuces pour allonger son jeu !
» Aide pour quelque détail sur game maker
» Astuces 3D aidez moi?
» Techniques & astuces
» Echange de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: