AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 échange de quelque astuces pour la drague et la seduction

Aller en bas 
+10
Jack
daminetreg
Saturne
Bast
Ragdoll
gogo_swiffer
Boule de poils
Ablationer
Super-Mouton
god-like-x
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saturne
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1374

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:37

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Panneau07rft7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:07

god-like-x a écrit:
1:c'est pas question de talents Mr Lews

... Il se demandait juste pourquoi tu demandais des conseils sans en donner toi-même, et cela en blâmant des paroles pourtant intelligentes et constructives...


god-like-x a écrit:
[b]2: j'ai jamais dis qune fille = objet ou je sais pas

Oui tu ne sais pas :sarcastique: . C'est dingue mais dans ce monde de fous il faut savoir s'exprimer correctement, afin que l'interlocuteur ne crois pas ce qu'il ne faut pas croire...


god-like-x a écrit:
3: je suis pas un prof pour donner des leçon,just j'essye d'aider clinoeuil
et d'apprendre .

Encore heureux! Nous serions perdus si c'était le cas! Et tu crois nous aider en nous demandant des conseils de drague... Etrange... What the fuck ?!?


god-like-x a écrit:
mais ce que je comprend pas c'est que tu nous a bien dis "j'ai mon idée et j y
crois" t'es contre ces truc la alors pourquoi cherche tu a decouvrire mes talents ❓ ou bien a savoir comment je fais ❓ ..tu tiens a croire aux filles, en tant que personnes ben c'est ton avis et je t'assure je le respect mais sache que les plus grand psy du monde ont confirmé que linstain integré d'une fille et 4 fois plus dominant que ses pensées ou meme ses sentiments! clinoeuil

1) :p_gne:
2) Je crois avoir compris... Selon toi, on ne peut pas croire aux filles (si si je t'assure elles existent :sarcastique: ) parce que leur einstein... euh l'instinct est 4 fois plus dominant que ses sentiments... Ca n'a aucun sens tant au point de vue syntaxique qu'au point de vue logique tord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:43

Je soutiens Bep, même si c'est un peu fort. Il faut avouer que l'on ne comprend pas ce que tu veux dire ici, et notamment avec l'instinct...

Pourquoi t'énerver à propos de ma remarque ? Je t'ai demandé comment toi tu t'en sortais ; la règle ici, c'est que lorsqu'on lance un topic, on se jette à l'eau le premier (en général) et comme tu semblait avoir ton idée, à toi de nous faire partager ton expérience. N'empêche que Bep a vu juste : tu nous explique mal ce que tu veux dire.
ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:52

Restez calmes, pas d'insultes même camouflées sous des camions entiers d'amabilités, d'accord ? Respectez-vous mutuellement et débattez-en posément. clinoeuil

_________________
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:08

Soit, je m'excuse. J'ai cru sentir un ton qui me déplaisait... Je m'excuse encore de m'être emporté, c'est plus fort que moi triste
Revenir en haut Aller en bas
god-like-x
Utilisateur moyen
god-like-x


Messages : 65
Localisation : derriere la f(x)

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:17

bon je vois que tout le monde est contre moi sad mais bon je comprend Hat
si je vous demande comment vous aidez un programeur en GML ❓
vous allez me dire :"il poste son probleme et on esseye ensemble d'en trouver une solution qui lui convient"
alors pour qu'on obtient des reponses (méthode+technique..) on pose des questions et generalement : probleme sous forme de question.
bon toi cher bep17 tu me dis : "Et tu crois nous aider en nous demandant des conseils de drague... Etrange..."
1: j'ai pas dis : "héé toi tu peux me filé un conseil pour draguer"
[b]2 :
vous posez meme pas de question ni de probleme et vous voulez que je parle comme ça bla bla bla et que je vous fasse montrer mes talents (enfin d'aprés ce que ta dis Lews Therin happy1 )
bref j'ai appris dans cette vie que la logique = continuité.et je vais vous expliquez le truc d'einstein d'une fille est 4 fois plus dominant que ses sentiment ou bien ses idées==>c'est que,une fille agisse 4 souvent selon son einstein (jalousie,hard to get,etre belle,désir le plus fort comme compagnon,le plus beau,etc) alors que les sentiments la logique viennent aprés :fier: par exemple : supposons un homme riche qui approche une fille qu'il conné meme pas et il lui dit : "je suis riche et je t'aime veux tu bien m'epouser?"
donc on a içi la logique(elle doit accepter par ce qu'il riche) + les sentiments ( elle doit accepter par ce qu'il lui a dit : je t'aime)
a votre avis va t-elle accepté ❓ :honte: je pense pas.....alors la l'einstein s'active et qu'est ce qu'il dit l'einstein : refuser les inconnu + les gifler par fois rire + vas jouer ailleur.
N.B: j'espere que j'eté trés claire cette fois est que c'est pas trés dure a comprendre clinoeuil

_________________
H.L.K....save my name
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:39

Lews Therin a écrit:

Les filles sont plus que du simple gibier
Pas d'accord. Hat

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:45

Pourquoi ? Tu les empailles ? rire

Pour ce qui est du "problème", je ne vois pas ce qui a dérangé! Et je ne suis pas contre toi tu sais. C'est juste que tu nous demande de parler de nos affaires, sans te lancer toi-même, et que tu apportes des idées sans explications. Si j'ai bien compris, une fille réagit selon toi (ou Einstein, soit) à son instinct et ne réfléchit pas lorsqu'il est question d'amour ? ange ❓ ange
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:09

[Mode Gros Craneur Pretentieux]Je vais vous dire moi.[/Mode Gros Craneur Pretentieux]
Draguer tout le monde sait comment s'y prendre.
Tout le monde sait qu'en parlant on peut poser sa main sur son épaule pour créer du contact, tout le monde sait qu'on peut poser sa main sur la sienne au cinéma. On connait tous les "techniques", enfin moi j'appelerai plus ça des occasions. :-D

Je suis certain que vous savez tous comment draguer, le problème qu'on se pose tous à un certain âge c'est surtout: Comment on ose. Et bien faut prendre un peu de son courage une fois dans sa vie, une seule expérience suffit pour se mettre en confiance, après on ne se rend même plus compte qu'on drague, simplement oser une fois pour ne plus jamais avoir de problème pour draguer le reste de sa vie. clinoeuil

Par contre ce qui est beaucoup plus dur, même très dur c'est de savoir "garder" la demoiselle en question, là c'est beaucoup plus dur, faut pas se leurer si tout les ados se lâchent toutes les semaines, ce n'est pas parce qu'ils ne savent pas draguer au contraire, mais parce qu'ils ne savent pas faire durer, et c'est ça notre problème.
Alors pour faire durer, si j'ai un conseil, n'hésitez pas à aller au théâtre, cinema, restaurant etc. ensemble, et puis lorsque vous draguez soyez vous même, on ne peut cacher sa vraie nature éternellement.

Moi pour ce qui est des relations amoureuses, je suis triste parce que je ne trouve pas de demoiselles à mon goût depuis un an déjà, mais bon je ne cherche pas non plus faut dire. noel
Allez bande de chauds lapins cyae ça veut dire bye en anglais. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
god-like-x
Utilisateur moyen
god-like-x


Messages : 65
Localisation : derriere la f(x)

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:10

franchement rien a faire :non: tjr des conflits des malentendu on se croit dans une guerre :gniah:
mais bon je pense savoir où est le probleme :
1: c'est un peu dure a expliquer par ecrit.
2: t'esseye pas vraiment de compredre ce que je dis puis ce que tu annalyse meme pas :non: la preuve : c'est pour le 3éme fois que tu me juge mal uniquement parce que tu comprend ce que tu veux et le reste tu laisse tomber ...tu fais des analyses partiels et non pas totales pour ce que dis.
bref le mieux c'est de laisser tomber ce sujet puice comme vous dites : c'est confidentiel pour certain de vous Hat + tout le monde arrive a draguer sans problemes heheh .
petite remarque : Hat pour Mr daminetreg tout simplement il nous a donné son point de vue pour ce qui est "draguer" et chui tout a fait d'accord avec lui super enfin sur le point de "garder la demoiselle en question" et "faire durer la relation" le reste j'en suis pas tout a fait d'accord gnii
bien vu daminetreg clinoeuil

_________________
H.L.K....save my name
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:17

En conclusion, ce pour quoi on sera tous d'accords, c'est que très souvent, l'amour c'est une question de chance. La chance de trouver la fille, de lui plaire, de l'aimer, de s'entendre avec elle ; la chance est un cheval à monter comme un autre... ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:37

god-like-x a écrit:
bon je vois que tout le monde est contre moi sad mais bon je comprend Hat
si je vous demande comment vous aidez un programeur en GML ❓
vous allez me dire :"il poste son probleme et on esseye ensemble d'en trouver une solution qui lui convient"
alors pour qu'on obtient des reponses (méthode+technique..) on pose des questions et generalement : probleme sous forme de question.
bon toi cher bep17 tu me dis : "Et tu crois nous aider en nous demandant des conseils de drague... Etrange..."
1: j'ai pas dis : "héé toi tu peux me filé un conseil pour draguer"
[b]2 :
vous posez meme pas de question ni de probleme et vous voulez que je parle comme ça bla bla bla et que je vous fasse montrer mes talents (enfin d'aprés ce que ta dis Lews Therin happy1 )
bref j'ai appris dans cette vie que la logique = continuité.et je vais vous expliquez le truc d'einstein d'une fille est 4 fois plus dominant que ses sentiment ou bien ses idées==>c'est que,une fille agisse 4 souvent selon son einstein (jalousie,hard to get,etre belle,désir le plus fort comme compagnon,le plus beau,etc) alors que les sentiments la logique viennent aprés :fier: par exemple : supposons un homme riche qui approche une fille qu'il conné meme pas et il lui dit : "je suis riche et je t'aime veux tu bien m'epouser?"
donc on a içi la logique(elle doit accepter par ce qu'il riche) + les sentiments ( elle doit accepter par ce qu'il lui a dit : je t'aime)
a votre avis va t-elle accepté ❓ :honte: je pense pas.....alors la l'einstein s'active et qu'est ce qu'il dit l'einstein : refuser les inconnu + les gifler par fois rire + vas jouer ailleur.
N.B: j'espere que j'eté trés claire cette fois est que c'est pas trés dure a comprendre clinoeuil

D'abord, je ne suis pas contre toi triste
Et puis, si je me suis fourvoyé, ce n'est qu'en partie ma faute! Exprime toi mieux bon sang! Améliorer ton orthographe, ce serait déjà un petit plus ange
Ensuite... Je t'avoue que si je me suis énervé, c'est à cause du petit ton condescendant que tu te complait à employer... Cela ne m'a pas plu, mais maintenant, je vais essayer de l'ignorer... Proclamons en cette heure et place, la paix éternelle et la solidarité entre nous happy1
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:18

moi je consseille de laissé faire les filles elle se débrouilles 100 foix mieu que nous ! elle en on des *ouille, ELLE !

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:27

Voilà qui est bien dit Bep17. clinoeuil
Sinon, je viens juste de trouver ce site pour les fous qui croient ne pas savoir draguer: http://dragueur.net/
Cela me fait rire à un tel point... rire C'est nul que des gens écrivent ce genre de choses, surtout ça:
Citation :
Les conseils de professionnels pour draguer les filles

Franchement on vit dans un drôle de monde.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:37

Ce site est fendard rire

La première chose que je vois, une meuf à moitié à poil avec marqué en dessous: "vous voulez conquérir l'âme d'une femme?"

rire :honte:

Et n'oubliez pas, be dragueur.net rire2
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:40

c'est du gros nimporte quoi ce site on ne peu pas dicté de codes car il changes selons chaque individu le contexte etc ...

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:49

Exact Jack.

Et bep je sens de l'ironie dans ton ton. gnii rire2

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:56

C'est ma foi fort possible rire2

Sérieusement, ils sont ridicules... Ils se croient à la chasse, où dans un jeu vidéo :honte:
Revenir en haut Aller en bas
god-like-x
Utilisateur moyen
god-like-x


Messages : 65
Localisation : derriere la f(x)

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:06

bon comme on dit : game over kill puice que chaqun voit les choses de sa propre facon et que vous etes deja des experts en matiere .
bref :p_merci: comme meme pour votre temp et :p_desole: si je m'Exprime pas bien et que mon orthographe n'est pas a l'hauteur,c'est normale puice que le francais n'est pas ma 1ere langue ni la deuxieme d'ailleur :-D
mais bon si quelqun pense vraiment que la drague n'est pas un jeux d'hazard ou bien de chance et qui croise souvent de problème on restant naturel gnii
ca me ferai plaisire de tout partager avec lui Hat

_________________
H.L.K....save my name
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:08

noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:14

god-like-x a écrit:
bon comme on dit : game over kill puice que chaqun voit les choses de sa propre facon et que vous etes deja des experts en matiere .

Mais personne n'a jamais dit ça clinoeuil
Partageons!

Pour ma part, je suis de l'avis de Lews: aucune relation stable ne peut être battie en jouant un rôle. Un... "coup d'un soir", oui. Mais là je n'approuve pas :non3:


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:19

god-like-x a écrit:
bon comme on dit : game over kill puice que chaqun voit les choses de sa propre facon et que vous etes deja des experts en matiere .
bref :p_merci: comme meme pour votre temp et :p_desole: si je m'Exprime pas bien et que mon orthographe n'est pas a l'hauteur,c'est normale puice que le francais n'est pas ma 1ere langue ni la deuxieme d'ailleur :-D
mais bon si quelqun pense vraiment que la drague n'est pas un jeux d'hazard ou bien de chance et qui croise souvent de problème on restant naturel gnii
ca me ferai plaisire de tout partager avec lui Hat
Moi je n'ai pas dis que c'était du hasard, ni de la chance j'ai simplement exprimé le fait qu'on savait tous dragué de façon inné, après en discuter fait toujours plaisir à tout le monde.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:08

moi je comprend pas , ce sont les filles qui sont sensé etre bonnes dans ce genre de truc , mais elles dans leur têtes , c'est à nous de tout faire , d'être romantique et tout , mais si elles savent si bien ce qu'on doit faire , pourquoi se fient-elles sur nous pour tout ? ... j'aimerais bien une femme fatal qui m'arrache mes vêtements sur le dos heheh

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:15

C'est à cause d'une idée reçue: "L'homme propose, la femme dispose..." Je suis contre cette idée mais bon. Toutefois je connais des filles qui draguent, et pour elle c'est telement facile. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:17

fais ch*** que ça soye pas eux qui nous draguent D=

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:22

c'est vrai , nous si on se grate on est vulgaire , mais elles si elles se touchent on bande ... Woop

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
gogo_swiffer
Banni(e)
gogo_swiffer


Messages : 3668
Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier
Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:31

:oui:

_________________
les français sucent le robinet anglais
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:33

:oui:

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:03

Ablationer a écrit:
c'est vrai , nous si on se grate on est vulgaire , mais elles si elles se touchent on bande ... Woop
Hmmm... Cela peut paraître vulgaire aussi chez elles.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:12

ça dépend de quoi a l'air la fille gnii

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des astuces pour allonger son jeu !
» Aide pour quelque détail sur game maker
» Astuces 3D aidez moi?
» Techniques & astuces
» Echange de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: