AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 échange de quelque astuces pour la drague et la seduction

Aller en bas 
+10
Jack
daminetreg
Saturne
Bast
Ragdoll
gogo_swiffer
Boule de poils
Ablationer
Super-Mouton
god-like-x
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:09

Pas la peine de mettre de commentaires... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:13

et moi qui demande pourquoi les filles ne visitent pas le forum noel

parcequ'il rempli de dragueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:15

Ou l'inverse... rire
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:17

Moi je crois surtout que c'est l'inverse, rien que le fait de dire que les filles ne draguent pas doit les repousser. rire

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:19

l'inverse c'est qu'il n'ontre pas dans ce forum parce qu'il y'a que des losers (et moi je suis le loader)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:26

Il nous faut adopter une politique de charme/séduction pour attirer les femmes et instaurer la parité sur le ange CBNA ange .
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:34

Il y avait des demoiselles mais il y en avait peu, et puis de toutes façons je comprends que créer des jeux ne soit pas leur principal centre d'interêt. gnii

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:36

Faut créer un jeu qui entraine au maquillage...ou à choisir sa tenue vestimentaire...je ne sais pas... ange
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:38

:sarcastique: Mouais.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de se forcer juste pour "avoir" des demoiselles sur le forum, ça n'aurait pas de réels interêt, si elles veulent venir qu'elles viennent sinon tanpis.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:39

Soit...le ange CBNA ange est un truc viril ! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:26

Regarde .:Loulou:. , je pense que ça:

Ablationer a écrit:
UNE FILLE? SEX!

Ca l'a un peu dégouté p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:38

il faut transformer le forum des devellopeurs en forum de top-models masculains :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:05

Première étape: je me casse triste rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:54

C'est sûr que question subtilité, on fait mieux tout de même... ange :fier: ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:04

Les 2 minutes du peuple gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:06

Ca reste à démontrer...subtilité ne doit pas avoir le même sens pour nous deux... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:08

Blasphème! C'est génialissime! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:09

Bon, explique-toi plutôt que de jouer au sophiste... ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:11

C'est à écouter, pas à raconter colere2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:14

Il n'y a pas de blasphème, parce que je ne suis pas "croyant" en les deux minutes du peuple ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:17

Woah le temps de réaction tord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:18

Lent ou rapide ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:19

Ben lent voyons, soit plus attentif :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:21

Je peux pas tout faire ; je te sais habitué à me voir répondre à tout, mais je cumule avec msn, et c'est pas évident à force... ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:57

tu sais lews t'est là depuis un mois seulement est ta eu 16XX messages, tu m'impressionne ouh

t'es franchement le membre le plus hmm. actif du forum :fier:
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:27

non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:41

Je fais ce que je peux, mais Fibo a raison ; je ne suis pas encore au top. ange clinoeuil ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:19

Woah ce sujet a tout de même tenu 4 pages sans partir dans le hors-sujet ouh gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:31

un grand exploit pour les membres du cbna salut
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:03

fallait que ca arrive.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: échange de quelque astuces pour la drague et la seduction   échange de quelque astuces pour la drague et la seduction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange de quelque astuces pour la drague et la seduction
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des astuces pour allonger son jeu !
» Aide pour quelque détail sur game maker
» Astuces 3D aidez moi?
» Techniques & astuces
» Echange de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: