| Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
|
+77Evilshroom Oculus onilink_ Qual PHENIXprod Linky439 Randal zerfes glcraft al_tanner Sekigo Le Magnifique bibi675 mizael red-error SPLN Asheron Boudou Mass Kaminario Shiroy zebdal arthuro Cbna_Killer yoyopico Chlorodatafile nicoulas morgan Scooby Doo Xiolec master47 Clever Ablationer Super-Mouton Blizter CoDeAVE Topaze22 GTK tcho_i_er xenamart gohu8 Death_egg Scheb shadow_the_killer ombre M@d_Doc edi9999 Ragdoll MagnuM Pepsy Wargamer jo ??? @Chris@ Dan_lizhot Malax Harakna shakaal Innoson BLK LINK Kryptos Nic353 Bast Rob dam22 glitch smail Adamo kerem johnny00 alpha gogo_swiffer lc57 [TheDarkTiger] £¦zik¦£ Gab666 Jack OKSYD daminetreg 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 19 Mar 2008 - 20:14 | |
| superbe moteur bien fluide et tout, chapeau (mais un peu fastidieux a comprendre, avec des commentaires ça aurait été parfait) |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 19 Mar 2008 - 20:19 | |
| le mien y a des commentaires, gère les slope, et tout est modifiable par un noob |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| |
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 20 Mar 2008 - 11:30 | |
| |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 20 Mar 2008 - 16:52 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- le mien y a des commentaires, gère les slope, et tout est modifiable par un noob
ya pas de compétition sur ca hein :p |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 20 Mar 2008 - 17:01 | |
| Le ton donne l'impression que Mad fait de la compétition, mais en réalité il voulait seulement indiqué à Jango que s'il ne comprenait pas le tiens il pouvait essayer celui de M@d. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 20 Mar 2008 - 18:26 | |
| ouais lol désolé, le était pas dans un sens sérieux lol... La prochaine fois je met un lol |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 20 Mar 2008 - 18:52 | |
| je ne l'ai pas mal pris tu sais :p:D |
|
| |
CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 26 Mar 2008 - 3:24 | |
| - Citation :
- Un bon engine de plateforme au sens propre, fluide, sans bug de collisions, qui supporte les slopes ect...
C'est quoi les slopes ? les pentes?... EDIT: ok jvient de savoir c'est pente sa veut dire ^^ Pouquoi dites-vous pas pente on est dans un forum en francais no ..?Do you know what I mean, everybody? Dans ton exemple master47 tu as oublier de faire quand il fonce dans un mur sa vitesse horizontale doit retomber à zéro mais a par sa il est tres bien ton exemple . |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 5 Avr 2008 - 20:22 | |
|
Dernière édition par shm31 le Lun 16 Juin 2008 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 7 Avr 2008 - 19:35 | |
| IA "intelligente" pour map 2D vu de haut, je vous sortirais le discoure si j'ai le temps, allez voir le game information aussi l'exempleEdit : raisonnement utiles peut être si on veut comprendre, pour bouger il faut des infos, non ? le personnage envoie des ondes a droites et a gauche, si il touche une cellule , il change d'orientation Bug : croisement en X, il aura une destination prioritaire, en T, pareille qu'un ennemi par pièce |
|
| |
Scheb Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... vers Nice^^(France,côte d'azur) Projet Actuel : GAIA v2.0
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 17 Avr 2008 - 9:57 | |
| Voici un exemple de chargement avancé pour faire des jeux "pro" A la base, c'était pour un jeu que je voulais faire, GTN, une sorte de GTA dans le futur vue de dessus en 3d mais par manque de tmpes, j'ai mis le projet en pause...et ne sachant pas si je le reprendrai, je prefére vous donner déjà le chargement de celui-ci (que ce que j'ai fait ne soit pas inutile). Donc désolé si vous voyez des variables inutile et pas beaucoup de commentaire... Grâce à ce système, le chargement de debut ne devrait pas être plus long que ça, à part si vous enlevé le systeme de cryptage des fichiers, et là ça ira plus vite (les scripts de cryptage doivent être les seuls dans le .gmk, sinon chargé les autres de l'extérieur) Bon j'avais prévue pas mal d'amélioration comme aussi une amélioration du "CBNA drag and drop decoder" pour qu'on puisse générer à l'aide de celui-ci les objets tout en code (dans un .txt) pour ainsi pouvoir aussi chargé les objet de l'extérieur. Mais bon, si on part trop comme ça, on quitte le concepte de game maker (d'ailleurs c'est après ce chargement que je me suis mis au C++ mais je ne quitte pas la communauté du cbna !) Le cryptage ce fait à partir d'une chaine de caractere , ici "motdepasse" et donc change si vous changez cette chaine. Donc voilà quelque chose pour faire une jeux "pro" http://www.megaupload.com/fr/?d=EWGGU5MQen espérant que ça aide... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 18 Avr 2008 - 16:45 | |
| exemple de cell shading v0.01 un exemple basique de cell shading ou plutot fake cell shading xD la technique est très simple, elle peut marcher avec tous les formes géométrique y compris les modèles. cell shading effect.gm6 - 0.02MB
Dernière édition par shm31 le Lun 16 Juin 2008 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 25 Avr 2008 - 18:24 | |
| un petit exemple sur la précision de tire
plus les tire continue plus la précision diminue, ça donnera plus de réalisme pour vos jeux ^^
enjoy !!!
Dernière édition par shm31 le Jeu 3 Juil 2008 - 0:23, édité 2 fois |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 26 Avr 2008 - 18:00 | |
| Ca s'est ce que j'appelle un GM6 très utile |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 29 Avr 2008 - 0:40 | |
| bravo shm et pour le cell shading, on peut très bien faire comme ça , c'est pas nécessairement du fake ... |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 29 Avr 2008 - 1:39 | |
| wa mais ca c'est un truc magnifiquement bien réalisé dite-donc, dit l'bosolette a lunette |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 22 Mai 2008 - 22:58 | |
| - shm31 a écrit:
- exemple de cell shading v0.01
un exemple basique de cell shading ou plutot fake cell shading xD la technique est très simple, elle peut marcher avec tous les formes géométrique y compris les modèles.
cell shading effect.gm6 - 0.02MB Looooool, tu dessines l'objet de plus près avec un bending noir comme ça on a le contour et on a l'impression de trait noir sur les bords! gros tricheur va ! |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 22 Mai 2008 - 23:32 | |
| bha les consoles peu puissantes font comme ça ... ça évite d'avoir à calculer un vrai cell shading... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 22 Mai 2008 - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 24 Mai 2008 - 18:33 | |
| Un exemple de déplacement qui suit la souris à une vitesse limitée (il doit déjà y en avoir au taquet mais bon ^^). http://www.uploading.com/files/BDTGINVN/mouse_engine.zip.htmlC'est hyper simple comme système j'ai fait ça en deux minutes. Et c'est sans doute le système dont je vais me servir pour skywar 3, donc si ça peut servir à d'autres ... |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 1 Juin 2008 - 20:53 | |
| Bon, allez 2-3 trucs abandonnés : TI.gmk -- 25.26kUn exemple de 'simulateur' de calculatrice Texas Instruments. Il est commencé, le plus dur est fait. yetisport.gmk -- 45.45kUn exemple de jeu ou il faut balancer un truc avec une force et une direction... Et espérer tomber sur des trucs qui font aller plus loin et tout et tout. Le moteur marche, il ne manque que des graphismes et des idées en plus, mais le graphiste ne donne plus signe de vie.. alors tanpis :p Bomber.rar -- 113.52kLe jeu commun bomberman, commencé et jamais il fini. Il contient le jeu, l'éditeur et les graphismes de robotic. Il y a les versions gm6 et gmk des fichiers, le tout dans un .rar . Utile pour quelqu'un qui projette de faire un Bomberman. |
|
| |
yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 2 Juin 2008 - 1:45 | |
| j'ai eu une idée très simple pour faire un slow motion, je lai testé et tadam sa a marcher la c'est pas super beau mais c'est pour tester l'image_speed et la speed tout cour... c'est espace pour activer le slow motion. test slow motion.gm6 - 0.01MB |
|
| |
Cbna_Killer Banni(e)
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 3 Juin 2008 - 0:06 | |
| nono c'est pas du slow motion ça, c'est du lag volontaire |
|
| |
yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 3 Juin 2008 - 2:18 | |
| bah je trouve le résultat potable |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 3 Juin 2008 - 22:43 | |
| |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 3 Juin 2008 - 22:55 | |
| cool ça me servira sans doute faudra que je regarde ça ^^ EDIT : ok super ça a l'air bien, mais juste une question : à quoi sert l'argument freeze ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 3 Juin 2008 - 23:16 | |
| chez moi ça bug enfaite c'etr un programme que t'a écrit en c# ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
| |
|
| |
| Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
|