| Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
|
+77Evilshroom Oculus onilink_ Qual PHENIXprod Linky439 Randal zerfes glcraft al_tanner Sekigo Le Magnifique bibi675 mizael red-error SPLN Asheron Boudou Mass Kaminario Shiroy zebdal arthuro Cbna_Killer yoyopico Chlorodatafile nicoulas morgan Scooby Doo Xiolec master47 Clever Ablationer Super-Mouton Blizter CoDeAVE Topaze22 GTK tcho_i_er xenamart gohu8 Death_egg Scheb shadow_the_killer ombre M@d_Doc edi9999 Ragdoll MagnuM Pepsy Wargamer jo ??? @Chris@ Dan_lizhot Malax Harakna shakaal Innoson BLK LINK Kryptos Nic353 Bast Rob dam22 glitch smail Adamo kerem johnny00 alpha gogo_swiffer lc57 [TheDarkTiger] £¦zik¦£ Gab666 Jack OKSYD daminetreg 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 31 Jan 2011 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 31 Jan 2011 - 22:26 | |
| merci beaucoup - nicoulas a écrit:
- Ah ! Ca me fait penser à Tomb Raider 4
Pas mal comme rendu, mais j'ai l'impression que tes anneaux sont texturés bizarrement. Oui, elles le sont, j'ai utilisé l'outil "randomize" de marzipan, un truc qui définit des coordonnés UV au pif pour chaque vertex. Je compte faire un autre truc prochainement, histoire de me relancer dans la 3D.
Dernière édition par shm3A012B42FE3 le Mar 1 Fév 2011 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Evilshroom Très bonne participation
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 31 Jan 2011 - 22:44 | |
| Heille c'est pas pire! Bravo! |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 1 Fév 2011 - 0:55 | |
| 3D + GM6 + SHM = Win. Dommage que ça ne soit pas du paramétrique Tiens, d'ailleurs, ça fait un bail que j'ai pas fait de fichier d' exemple moi ... Faudrait que je m'y remette =D |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 3 Fév 2011 - 19:00 | |
| *Topaze22 repère un arbre fruitié avec pleins de bourgeons, va chercher un transat et attend que tombe quelques fruits bien mûrs* |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 8 Mar 2011 - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 1 Avr 2011 - 22:57 | |
| exemple d'annulation/répétition avec la possibilité de choisir le nombre d'annulations possibles (l'impact sur la mémoire est minimime vu que les lectures/écritures se font sur le disque dur) : http://www.host-a.net/u/shm31/ex_undo.gm6je l'ai fait pour blendman au début, mais je suppose que ça pourra intéresser d'autres personnes. |
|
| |
Liang Pas mal
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 1 Avr 2011 - 23:02 | |
| Ah, je n'avais pas vu cette section, et avais alors posté mon exemple dans la section script...! Ici donc un exemple pour classer les objets dans une liste, selon leur distance à un autre objet, pour pouvoir ensuite les "sélectionner" dans l'ordre. http://www.zshare.net/download/88406492c6e8e0a2/La touche espace sert à rentrer dans le mode "calcul des distances", appuyer une seconde fois en fait sortir pour pouvoir se déplacer. Les touches fléchées servent à la fois à se déplacer et à se déplacer parmi les objets pour en sélectionner un. |
|
| |
kéheus-Rox Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 193 Localisation : France, Allier, Petit patelin... Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Ven 5 Aoû 2011 - 23:20 | |
| Bonjour. Voici 2 ptit .gmk que j'ai mis au point pour du mapping expresse: Moteur d'eau : Trés simple, aucun réglage,( ressemble surement a celui de topazz22, mais je n'ai pa pu le retrouver, alors me signaler si ils sont trop semblables) Moteur pathsolid : une solution tres simple pour mapper rapidement, surtout avec des pentes dans tout les sens, plus poussé que que le tuto du site Si ces .gmk existe déja dite le moi je supprimré ^^ edit: oops! les liens sont amélioré... |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 6 Sep 2011 - 19:47 | |
|
Dernière édition par robinlife le Mar 6 Sep 2011 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 6 Sep 2011 - 20:11 | |
| Ne marche pas avec gm8, je n'ai pas envie de modfier toutes les fonctions et le .gb1 ne sert à rien c'est un fichier de backup. |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 6 Sep 2011 - 20:20 | |
| Bah je croyais que les gmk 7 était compatible avec les gmk 8 ! Sinon ça sert à quoi d'avoir le même format ? (et jsuprimme jamais mes back-up, mais ce serait moins con si je le ferais avant d'uploader mon exemple ) |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 6 Sep 2011 - 20:24 | |
| Jcomprend pas pourquoi les fonctions GM ne fonctionnent pas comme les scripts, avec possibilité de mettre le nombre d'arguments qu'on veux... Ils auraient pu mettre une option quand même, ça serais pratique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
| |
|
| |
| Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
|