| Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
|
+77Evilshroom Oculus onilink_ Qual PHENIXprod Linky439 Randal zerfes glcraft al_tanner Sekigo Le Magnifique bibi675 mizael red-error SPLN Asheron Boudou Mass Kaminario Shiroy zebdal arthuro Cbna_Killer yoyopico Chlorodatafile nicoulas morgan Scooby Doo Xiolec master47 Clever Ablationer Super-Mouton Blizter CoDeAVE Topaze22 GTK tcho_i_er xenamart gohu8 Death_egg Scheb shadow_the_killer ombre M@d_Doc edi9999 Ragdoll MagnuM Pepsy Wargamer jo ??? @Chris@ Dan_lizhot Malax Harakna shakaal Innoson BLK LINK Kryptos Nic353 Bast Rob dam22 glitch smail Adamo kerem johnny00 alpha gogo_swiffer lc57 [TheDarkTiger] £¦zik¦£ Gab666 Jack OKSYD daminetreg 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 26 Fév 2008 - 17:43 | |
|
Dernière édition par master47 le Lun 17 Mar 2008 - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 26 Fév 2008 - 17:48 | |
|
Dernière édition par master47 le Lun 17 Mar 2008 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 26 Fév 2008 - 18:02 | |
|
Dernière édition par master47 le Lun 17 Mar 2008 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 26 Fév 2008 - 18:06 | |
| |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 26 Fév 2008 - 18:12 | |
| si, faut entrer 1 dans la box ah ui ok
Voila c bon |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 26 Fév 2008 - 22:28 | |
| C encore assez basic mais ya deja pas mal de trucs sympas Je finis ca pour un de ces jours, je ne sais pas encore trop quand : http://soxx.mimilsgraph.net/download.php?file=GM-Interface.gm6> Listbox > Bouton > Checkbox > Radio Buttons > GroupBox > Selection Bar > Status Bar prochainement : > Textbox > MenuStrip > ToolStrip > ...
Dernière édition par master47 le Lun 17 Mar 2008 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 27 Fév 2008 - 0:03 | |
| Wouh! Tout ça! En répertoire d'attente. Très bon boulot, le lightning rend pas mal dis donc, par contre j'ai l'impression qu'il bouffe un peu beaucoup non?
En tous cas les autres exemples sont pas mal du tout non plus, le pack va être génial! :nah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 27 Fév 2008 - 0:22 | |
| houla pas si vite! moi aussi je vais mettre un mini pack de gm6 inutiles les uns que les autres ! je vais tous verser demain car j'ai bouffé tout le trafique etc |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 27 Fév 2008 - 9:50 | |
| Oui, son lighting rend très bien, d'ailleurs, dans mon topique j'en parlais déjà il y a un moment, le seul problème, c'est que je ne savais plus qui l'avait fait et je viens de trouver ma réponse.
Donc je m'enservirais à certains endroit. Il faud savoir que j'en utilise plusieurs différent celon les situations et c'est vrais qu'il y en a un que j'utiliserais beaucoup plus que les autres.
Je suis aussi curieux de voir le système d'interface. |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 27 Fév 2008 - 14:09 | |
| Eh bien il est déjà la le système d'interface, je travaille d'ailleurs en ce moment pour y ajouter les éléments cités ci-dessus |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 27 Fév 2008 - 16:09 | |
| |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 27 Fév 2008 - 16:13 | |
| C'est pas mal, mais bon ça pourrait être amélioré parce que là on ne peut pas parler de reconnaissance de dessins mais de directions. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 27 Fév 2008 - 16:43 | |
| Je suis en train de l améliorer pour que l'on puisse simplement créer ses propres formes. |
|
| |
Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 10 Mar 2008 - 18:09 | |
| |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 15 Mar 2008 - 18:53 | |
| ca faisait longtemps que je glandais alors j'ai fait un petit système de pause tt simple. donc voila un système de pause, pour l'utiliser faut mettre le contenu des repertoires "include" dans vos gm6 et puis utiliser la simple fontion : - Code:
-
pause();
.. qui ne nécessite aucun argument. http://soxx.mimilsgraph.net/download.php?file=SoeGWv6Sk0vE.EDIT : Appuyer sur pause pour mettre en pause sur le gm6 prototype
Dernière édition par master47 le Lun 17 Mar 2008 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 15 Mar 2008 - 19:36 | |
| Un petit truc que j'ai fait mais qui demande à être amélioré, jtrouve ça marrant quand même pixellisation.gm6 - 0.24MBAppuyez sur espace |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 15 Mar 2008 - 21:08 | |
| Woaaaw !! C'est génial, simple mais fallait y penser |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 15 Mar 2008 - 23:17 | |
| perso, je vois pas comment l'améliorer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 15 Mar 2008 - 23:28 | |
| Nan mais je veux dire que si quelqu'un veut l'utiliser, il faut qu'il sache se servir des surfaces pour mettre dans la view, et si on veut rafraîchir, rajouter le screen_redraw au bon endroit :nezrouge: |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 15 Mar 2008 - 23:55 | |
| good game robotic c'est sympa comme effet |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 16 Mar 2008 - 16:56 | |
| |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 16 Mar 2008 - 22:54 | |
|
Dernière édition par master47 le Dim 16 Mar 2008 - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 16 Mar 2008 - 22:59 | |
| j'aime beaucoup (surtout l'image qui apparait lol) |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 16 Mar 2008 - 23:10 | |
| :p C mon perrrouquet |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 16 Mar 2008 - 23:16 | |
| je sais en plus il est magnifique :oui: |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 17 Mar 2008 - 8:59 | |
| nice l'effet (et c'est quoi la pixelisation? A la maison mes ordis sont en formatage, et au bureau zshare est bloqué... ) |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 17 Mar 2008 - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 17 Mar 2008 - 17:19 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- nice l'effet
(et c'est quoi la pixelisation? A la maison mes ordis sont en formatage, et au bureau zshare est bloqué... ) ça fait comme dans photoshop quand on fait pixellisation > mosaique, ça simplifie l'image avec des carrés de plus en plus gros :lng: et lol "Pour remarques, suggestions et demandes en mariage: " |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 17 Mar 2008 - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 19 Mar 2008 - 19:56 | |
| Le codage du moteur de déplacement est excélent, et la, je sais ce que je dis.
Vraiment clean! Beaucoup plus clean que celui que j'ai réalisé pour mon projet.
effet du menu assez classic.
Effet de "noir et blanc", bien sympa !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
| |
|
| |
| Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
|