| Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
|
+77Evilshroom Oculus onilink_ Qual PHENIXprod Linky439 Randal zerfes glcraft al_tanner Sekigo Le Magnifique bibi675 mizael red-error SPLN Asheron Boudou Mass Kaminario Shiroy zebdal arthuro Cbna_Killer yoyopico Chlorodatafile nicoulas morgan Scooby Doo Xiolec master47 Clever Ablationer Super-Mouton Blizter CoDeAVE Topaze22 GTK tcho_i_er xenamart gohu8 Death_egg Scheb shadow_the_killer ombre M@d_Doc edi9999 Ragdoll MagnuM Pepsy Wargamer jo ??? @Chris@ Dan_lizhot Malax Harakna shakaal Innoson BLK LINK Kryptos Nic353 Bast Rob dam22 glitch smail Adamo kerem johnny00 alpha gogo_swiffer lc57 [TheDarkTiger] £¦zik¦£ Gab666 Jack OKSYD daminetreg 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 4 Juin 2008 - 11:48 | |
| Sa bug aussi chezé moi sa ouvre le programme des milier de fois:s |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 4 Juin 2008 - 14:11 | |
| il faut changer le nom du gm6 en 'download.gm6' par exemple sinon gm lance le programme downloader.exe (qui est en fait celui qu'on a lancé) qui en lance lui même un autre ... bref faut renommer le gm6 ^^ donc j'ai pu tester et ça marche bien, dommage que ce soit un peu long et qu'on ne connaisse pas l'avancement ... mais c'est déjà super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 4 Juin 2008 - 14:36 | |
| oui ça marche cette fois |
|
| |
arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 4 Juin 2008 - 20:49 | |
| voila un exemple pour faire une barre a la mac vous savez avec les icone qui s'agrandissent. Télécharger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 7 Juin 2008 - 21:39 | |
| voila mon tout premier moteur d'eau sans avoir recours aux surfaces (je sais même pas les utiliser xD) le code n'est pas clean et ça pompe beaucoup de ressources... water_nosurface.gm6 - 0.16MB
Dernière édition par shm31 le Lun 16 Juin 2008 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Sam 7 Juin 2008 - 22:34 | |
| Haha Trop classe la plateforme en tête d'Abla Sinon le système est assez bien, je suis épaté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 8 Juin 2008 - 1:47 | |
| merci beaucoup j'ai trouvé un énorme problème dans mon exemple, la consommation de mémoire ne cesse d'augmenter mais en l'accouplant a freememory (grand merci a bibi26) ça redevient normale, quand même c'est juste une beta je vais essayer de l'améliorer, l'optimiser et le rendre plus "Customizable" |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 8 Juin 2008 - 9:09 | |
| 100% normal Remplacez le code de l'alarm[0] de l'objet water par - Citation :
if sprite_exists( texp1) then sprite_delete( texp1); if sprite_exists( texp2) then sprite_delete( texp2); if sprite_exists( texp3) then sprite_delete( texp3); if sprite_exists( texp4) then sprite_delete( texp4);
texp1=sprite_create_from_screen(x2,y2,256,64,0,0,0,0,0,0); texp2=sprite_create_from_screen(x2,y2+64,256,64,0,0,0,0,0,0); texp3=sprite_create_from_screen(x2,y2+128,256,64,0,0,0,0,0,0); texp4=sprite_create_from_screen(x2,y2+192,256,64,0,0,0,0,0,0); alarm[0]=synch |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 8 Juin 2008 - 10:59 | |
| beau boulot shm ça rend bien, et beau boulot aussi master pour l'optimisation ^^ |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 8 Juin 2008 - 12:14 | |
| Merci, juste un truc : - Citation :
if variable_local_exists("texp1") { if sprite_exists( texp1) then sprite_delete( texp1); }
if variable_local_exists("texp2") { if sprite_exists( texp2) then sprite_delete( texp2); }
if variable_local_exists("texp3") { if sprite_exists( texp3) then sprite_delete( texp3); }
if variable_local_exists("texp4") { if sprite_exists( texp4) then sprite_delete( texp4); }
texp1=sprite_create_from_screen(x2,y2,256,64,0,0,0,0,0,0); texp2=sprite_create_from_screen(x2,y2+64,256,64,0,0,0,0,0,0); texp3=sprite_create_from_screen(x2,y2+128,256,64,0,0,0,0,0,0); texp4=sprite_create_from_screen(x2,y2+192,256,64,0,0,0,0,0,0); alarm[0]=synch
C'est mieux, au moins, la il est impossible que l'ait un message d'erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 8 Juin 2008 - 12:57 | |
|
Dernière édition par shm31 le Sam 30 Mai 2009 - 19:06, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 8 Juin 2008 - 17:31 | |
| |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Dim 8 Juin 2008 - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 11 Juin 2008 - 12:46 | |
|
Dernière édition par shm31 le Lun 16 Juin 2008 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 11 Juin 2008 - 19:53 | |
| - shm31 a écrit:
- merci beaucoup maitre47 ça marche impec maintenant
voila je release la nouvelle version plus facile a utiliser :
water_nosurface_scr.gm6 - 0.32MB
les fonctions :
init_water(); initialiser le moteur d'eau water_reflexion_set_target(x,y,w,h); définit l'endroit a l'écran qu'on va refléter draw_water(x,y,w,h,ext,speed,maxext,color,alpha); dessine l'eau Excélent, ça fait depuis un bail que je recherche ça, seulement, ça pompe trop Si je mets ça, je ne tiendrais les 60 fps que sur mon PC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 11 Juin 2008 - 20:48 | |
| oui c'est vrai ça pompe beaucoup
j'y travaillerai dessus pour l'optimiser |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 11 Juin 2008 - 22:02 | |
| faut le faire en C++ |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 11 Juin 2008 - 22:06 | |
| |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 11 Juin 2008 - 22:08 | |
| ben le moteur de reflet, là... EN faisant tout les calcul hors de gm, ce serait surement plus rapide, non? |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 11 Juin 2008 - 22:30 | |
| Avec une dll alors ?
De toute facon je ne crois pas que ce soit faisable, vu que cela n'utilise pas les surfaces mais des sprites, donc, ca change pas grand chose. Et i 'y a pas vraiment de calculs, vu que ce ne sont que des primitives. |
|
| |
CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 12 Juin 2008 - 1:31 | |
| - Citation :
- Avec une dll alors ?
De toute facon je ne crois pas que ce soit faisable, vu que cela n'utilise pas les surfaces mais des sprites, donc, ca change pas grand chose. Et i 'y a pas vraiment de calculs, vu que ce ne sont que des primitives. Moi je dis que ce n'Est pas impossible mais très difficile pour l'accès des sprite en C++ il faudrait savoir leurs adresse mémoire et en plus leur structure Mais j'aimerais bien essayer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Jeu 12 Juin 2008 - 1:34 | |
| bon y'a quand même une solution pour faire ça parce que la façon dont je l'ai fait est un peu barbare non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Lun 16 Juin 2008 - 21:47 | |
|
Dernière édition par shm31 le Jeu 3 Juil 2008 - 0:22, édité 1 fois |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 17 Juin 2008 - 22:00 | |
| |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mar 17 Juin 2008 - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 18 Juin 2008 - 1:44 | |
| chaud je l'ai déja, laisser tomber |
|
| |
-------------------
> PacWars
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 18 Juin 2008 - 11:28 | |
| Il n'y aurait-il pas moyen que tu te mettes à parler dans un français correct et compréhensible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 18 Juin 2008 - 13:40 | |
| non, il veut faire son noeliste :sarcastique: |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 18 Juin 2008 - 14:47 | |
| - master47 a écrit:
- Il n'y aurait-il pas moyen que tu te mettes à parler dans un français correct et compréhensible ?
Parce que ce qu'il a dit c'est incompréhensible pour toi? 0_0 Si c'est le "m'voyez", ca veut dire "vous me voyez" Parce que comparé au SMS, ca c'est déjà un cran au dessus. PS: Robotic ne me dit pas que je défends mon éspèce |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! Mer 18 Juin 2008 - 16:28 | |
| j'écrit corectement, c'est pas parce que ya un mot qui n'est pas dans ton dico que j'écris mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
| |
|
| |
| Vous avez créé un exemple .gmk, .gm6, .gmd? Cliquez ici! | |
|