| CBNA Rebirth Days | |
|
+19[TheDarkTiger] morgan arthuro Is Daouda Chlorodatafile Asu Uubu red-error BuzzJeux glcraft Craki Linky439 hyper Térence Rem_101 Mass D-z onilink_ Mobi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uubu Bavard
| |
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 15 Juin 2015 - 22:52 | |
| Cool tout ça |
|
| |
Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 16 Juin 2015 - 20:10 | |
| AUJOURD'HUI LES BOUTONS DEMAIN LA CONSOLE _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 16 Juin 2015 - 20:17 | |
| - Uubu a écrit:
En 100% :
je veux jouer à ce jeu poisson man vs tête de cristal man |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 16 Juin 2015 - 20:57 | |
| - Soundii a écrit:
- C'est trop grand ton image:
AUJOURD'HUI LES BOUTONS DEMAIN LA CONSOLE VAS-Y, FAIT MORDRE LA MOUSSIERE A NINTENDO SUR LE MARCHÉ DU PORTABLE Uubu > Ah mais ouais, ça a une sacré gueule. Tu veux pas faire développer ça à hyper ? _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 16 Juin 2015 - 23:59 | |
| @Soundii : C’est quoi le but exactement ? Faire un système embarqué à partir de zéro ? _________________ |
|
| |
Uubu Bavard
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 17 Juin 2015 - 15:42 | |
| Content que ça vous plaise. C'est juste un mockup, les persos bougeraient comme dans Bionic commando, sur un gameplay à la Regular Human Basketball : _________________
|
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 17 Juin 2015 - 16:16 | |
| - Craki a écrit:
- @Soundii : C’est quoi le but exactement ? Faire un système embarqué à partir de zéro ?
Pour le moment j'ai rien fait de très grandiose, mais je commence à faire un petit OS. _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
BuzzJeux Plutôt bien
Messages : 41 Localisation : Montbéliard Projet Actuel : Brainstorming...
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 19 Juin 2015 - 2:48 | |
| Très chouette la tête de poisson Uubu :p (je fait mumuse avec les particules) : _________________ My workflow : Flashdevelop/Haxe/Asesprite/Tiled/Bfxr/Milkytracker/Fruityloops ...
|
|
| |
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 21 Juin 2015 - 17:25 | |
| C'est les vacances, j'en profite pour faire du GM. _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 21 Juin 2015 - 17:31 | |
| Ca c'est de la franchise de qualité |
|
| |
Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 23 Juin 2015 - 20:20 | |
| Soundii> Tu t'es fourni où pour tous tes composants ? J'ai fait ma petite liste, 85€ chez gotronic >< _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
|
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 23 Juin 2015 - 22:19 | |
| - Térence a écrit:
- Soundii> Tu t'es fourni où pour tous tes composants ? J'ai fait ma petite liste, 85€ chez gotronic ><
Amazon, je suis autour des 70€ _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 24 Juin 2015 - 3:11 | |
| Version "cauchemard" de la salle de bains : (un petit conseil : ne tirez pas la chasse ) |
|
| |
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 24 Juin 2015 - 3:18 | |
| C’est du sang ou le tapis est rouillé ? _________________ |
|
| |
DarkYoshi Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 348 Localisation : Dans un caniveau Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 24 Juin 2015 - 9:16 | |
| Cet homme ne fait pas peur du tout avec ces 3D, c'est bien xD Sinon j'aime bien les textures, et les ambiances macabres comme ça :p
Par contre tu as besoin de travailler encore un peu le light, mais ça va viendre
Tu l'a tapé sous ani8tor ? |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 24 Juin 2015 - 10:07 | |
| - Soundii a écrit:
- Térence a écrit:
- Soundii> Tu t'es fourni où pour tous tes composants ? J'ai fait ma petite liste, 85€ chez gotronic ><
Amazon, je suis autour des 70€ Ouais ok merci, ca le fera pas, il me faut pas mal de 74HCXXX, ils ont pas en stock ou c'est 4 fois le prix... Merci quand même, vais devoir comparer ailleurs _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 24 Juin 2015 - 10:09 | |
| Tu te gaves sachem.
Et ouai, anim8tor, ce mec est fou x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 24 Juin 2015 - 17:21 | |
| Merci pour vos commentaires ^^ Sinon c'est pas censé vous faire peur, c'est juste un petit hommage a Silent Hill. Si c’était pour un jeu, I l y aura beaucoup plus a l'ambiance qu'une image statique, C'est tout une combinaison de scènes glauques, de sons, d'effets spéciaux et intrigue intéressante pour que ça rend le joueur vraiment mal à l'aise. |
|
| |
BuzzJeux Plutôt bien
Messages : 41 Localisation : Montbéliard Projet Actuel : Brainstorming...
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 26 Juin 2015 - 0:42 | |
| Petit screen d'un proto pour un projet d'app collaborative (multi/online) de dessin en pixelart en as3/air/stage3D : _________________ My workflow : Flashdevelop/Haxe/Asesprite/Tiled/Bfxr/Milkytracker/Fruityloops ...
|
|
| |
Uubu Bavard
| |
| |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 29 Juin 2015 - 12:12 | |
| Un perso d'un prochain jeu _________________ côt.
|
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 29 Juin 2015 - 15:49 | |
| Même si c'est incompréhensible, parce que j'ai passé des heures à compiler à la main tout ce bordel : - Code:
-
char a=13; char b=8; char tab[3]={4,5,6}; for(int i=0;i<3;i++){ a+=a+tab[i]*b; } devient - Code:
-
M=1 S=1 index des variables id: 2 0 // char a 0 2 1 // char b 1 5 5 // int i 2 2 9 // char z 3 // temp 1 10 // boolean y 4 // temp
index des tableaux id: 2 2 // char[3] tab 0
69 2 13 // char a=13 -> index var 0 69 2 8 // char b=8 ->index var 1 59 2 3 // char tab[3] ->index array 0 64 0 0 4 // tab[0]=4 64 0 1 5 // tab[1]=5 64 0 2 6 // tab[2]=6 70 5 // int i=0 ->index var 2 // debut boucle 0 2 // char z ->index var 3 65 0 2 3 // z=tab[i] 9 3 1 // z*=b 7 0 3 // a+=z 41 0 0 1 // a+=a <=> a*=2 <=> a<<2 53 2 // i++ 0 1 // boolean y ->index var 4 19 4 2 3 // y = i<3 67 4 52 // if ! y goto 52 (sinon continue) 55 23 // goto 23 (début boucle) 68 0 // fin du programme, aucune erreur
_________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 3 Juil 2015 - 21:23 | |
| Un model low poly pour une prochaine démo sur gm : |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 3 Juil 2015 - 21:55 | |
| Owiiiii _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 4 Juil 2015 - 15:42 | |
| _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 5 Juil 2015 - 10:32 | |
| Pas mal du tout _________________ côt.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 6 Juil 2015 - 7:56 | |
| Merci beaucoup, honnêtement je n'aurai pas continué si vous n'avez pas montré votre enthousiasme. ^^ En guise de remerciement, voici un gif du travail en cours (aka démo d'une démo) : ps : la texture du bateau volant est à refaire bien évidemment. |
|
| |
D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 6 Juil 2015 - 13:05 | |
| *bave*
Le phare est super cool aussi, ça me rappelle fortement le moulin dans le clip de El Mañana ^^ _________________ Home is not a place, it's a feeling.
|
|
| |
Uubu Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |
| |
|
| |
| CBNA Rebirth Days | |