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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 6 Juin 2015 - 8:23
Ça va être classe ces smileys Allez, maintenant fais-nous le :gniah: la moitié des messages l'utilise sur ce forum
Au fait Mass, ton ftp pour le CBNA est mort
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 6 Juin 2015 - 10:15
Bref, par défaut tout sera programme et la GUI sera directement accessible. J'ai commencé à faire une classe pour définir un programme, la plupart seront hardcodés. Il y aura moyen d'en charger un depuis un fichier... Encore faut-il que je voie comment faire.
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 6 Juin 2015 - 12:24
awi zut, c'est normal j'ai rendu le serveur :b Je vais en refaire un sur mon mutu.
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 6 Juin 2015 - 15:44
Soundii a écrit:
onilink_ a écrit:
Entre deux compilations, un peu de pixel art:
Sinon bon début Uubu :p
Je ne veux pas même imaginer que c'est du pixel art, on dirait que tu as utilisé trente mille couleurs ahah. On pourrait remplacer les emotes du cbna par ceux là?
21 couleurs pour toute l'image :b
Merci en tout cas, ça pourrais être sympa mais faudrait refaire tous les anciens du coup. Et refaire l'antialiasing pour un fond clair ou transparent. Pis je sais pas s'ils sont pas un peu gros.
Soundii a écrit:
Bref, par défaut tout sera programme et la GUI sera directement accessible. J'ai commencé à faire une classe pour définir un programme, la plupart seront hardcodés. Il y aura moyen d'en charger un depuis un fichier... Encore faut-il que je voie comment faire.
Niveau perfs ça passe bien le C++? C'est quoi les caractéristiques? :p
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 6 Juin 2015 - 17:07
Mais nan, la taille des smileys c'est un hommage à game maker zone
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 6 Juin 2015 - 17:43
onilink_ a écrit:
Soundii a écrit:
onilink_ a écrit:
Entre deux compilations, un peu de pixel art:
Sinon bon début Uubu :p
Je ne veux pas même imaginer que c'est du pixel art, on dirait que tu as utilisé trente mille couleurs ahah. On pourrait remplacer les emotes du cbna par ceux là?
21 couleurs pour toute l'image :b
Merci en tout cas, ça pourrais être sympa mais faudrait refaire tous les anciens du coup. Et refaire l'antialiasing pour un fond clair ou transparent. Pis je sais pas s'ils sont pas un peu gros.
Soundii a écrit:
Bref, par défaut tout sera programme et la GUI sera directement accessible. J'ai commencé à faire une classe pour définir un programme, la plupart seront hardcodés. Il y aura moyen d'en charger un depuis un fichier... Encore faut-il que je voie comment faire.
Niveau perfs ça passe bien le C++? C'est quoi les caractéristiques? :p
Je peux refresh à un taux correct, j'ai le Due qui est un processeur ARM 32-bit (c'est le seul, le due) avec je sais plus combien de SRAM et 512kb de Flash. Le compilo est un gcc customisé, la STL n'est pas supportée de base et plein de fonctions de la STD non plus, du coup je n'ai pas de vector etc., donc j'y code soit à la main soit je trouve une alternative.
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 6 Juin 2015 - 17:44
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 6 Juin 2015 - 19:47
Mass a écrit:
ouais tu codes en C quoi
Bah... Références et POO en plus... voir encore plus x)
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 7 Juin 2015 - 10:39
Game of life o/
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 7 Juin 2015 - 11:02
Faut avoir des bons yeux
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 7 Juin 2015 - 11:14
2 breadboards quel luxe
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 7 Juin 2015 - 11:54
Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 8 Juin 2015 - 9:59
Cool cool, par contre je trouve que le vert fluo de l’échelle casse carrément le côté oppressif de la scène.
Soundii> Super ahah :p
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 8 Juin 2015 - 18:24
J'aime bien moi le vert de l'echelle, d'autant plus si tu l'animes ca peut faire genre "y a un truc lugubre en bas".
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 8 Juin 2015 - 18:44
Genre ça y est, les gens se lancent déjà sur leur jeu de compet
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 8 Juin 2015 - 19:13
Rem_101 a écrit:
J'aime bien moi le vert de l'echelle, d'autant plus si tu l'animes ca peut faire genre "y a un truc lugubre en bas".
vert fluo =/= lugubre
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 8 Juin 2015 - 19:48
J'aime bien ! L'ombre met bien en valeur tes sprites et tes couleurs. Par contre je trouve qu'il y a peut être trop de tailles différentes de pixels entre l'UI, la scène et l'ombre.
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 9 Juin 2015 - 0:18
Passe ton écran en SPI. Outre le gain en performances, tu pourra interfacer ta carte SD bien plus facilement.
Sinon, y a encore mieux, tu doit avoir un canal DMA sur le connecteur de droite. Carre lui une EEPROM parallèle et tu pourra y accéder à même le code.
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 9 Juin 2015 - 1:22
Salle de bain antique work in progress, ça manque encore plein d'élément mais c'est un début.
Pour les murs j'hésite encore entre le papier peint et du bois, ou le carrelage en céramique. pour l'instant j'opte pour le carrelage.
Rendu sous anim8or avec art raytracer.
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 9 Juin 2015 - 13:05
Passe ton écran en SPI. Outre le gain en performances, tu pourra interfacer ta carte SD bien plus facilement.
Sinon, y a encore mieux, tu doit avoir un canal DMA sur le connecteur de droite. Carre lui une EEPROM parallèle et tu pourra y accéder à même le code.
Il y a moyen? Je dois le brancher comment et l'utiliser comment? o: J'ai testé quelques trucs mais sans trop de succès..
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 9 Juin 2015 - 22:01
sachem a écrit:
Salle de bain antique work in progress, ça manque encore plein d'élément mais c'est un début.
https://i.imgur.com/CTR8gjB.png Pour les murs j'hésite encore entre le papier peint et du bois, ou le carrelage en céramique. pour l'instant j'opte pour le carrelage.
Rendu sous anim8or avec art raytracer.
c'est beau
Soundii a écrit:
ecran spi
Bha tu doit bien avoir la datasheet de ton écran nan ? Pi la arduino doit bien avoir un port SPI sur ses pattes (j'ai jamais travaillé avec des µC aussi puissants, mais y doit y avoir). Après, les commandes sont généralement les mêmes, sauf que là où l'I²C est à 100KHz (400KHz max) le SPI est de base à 1MHz. ça devrait aller plus vite...
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 9 Juin 2015 - 22:04
sachem > c'est pour le fun ou pour un projet en particulier ? En tout cas, c'est joli
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 12 Juin 2015 - 4:16
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 12 Juin 2015 - 18:25
Soundii a écrit:
Rem_101 a écrit:
J'aime bien moi le vert de l'echelle, d'autant plus si tu l'animes ca peut faire genre "y a un truc lugubre en bas".
vert fluo =/= lugubre
Alors déjà OSES me dire qu'un slime c'est pas lugubre !
Nan mais plus sérieusement, bah je sais pas, pour moi si je vois une ambiance verdâtre avec tout le côté sombre (manque de lumière, de visibilité,...) si la seule sortie que je vois c'est une échelle par laquelle se dégage une lumière verte "vacillante?"(j'ai oublié le vrai mot pour ça :p) c'est chaud quoi.
Jpense c'est plus une histoire d'ambiance et de contexte, tu peux mettre la couleur que tu veux, si à côté t'as des poneys y a quand même peu de chances que ça paraisse lugubre. Enfin bref, moi ça m'a pas choqué particulièrement. ^^
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 12 Juin 2015 - 20:01
Rem_101 a écrit:
Soundii a écrit:
Rem_101 a écrit:
J'aime bien moi le vert de l'echelle, d'autant plus si tu l'animes ca peut faire genre "y a un truc lugubre en bas".
vert fluo =/= lugubre
Alors déjà OSES me dire qu'un slime c'est pas lugubre !
Nan mais plus sérieusement, bah je sais pas, pour moi si je vois une ambiance verdâtre avec tout le côté sombre (manque de lumière, de visibilité,...) si la seule sortie que je vois c'est une échelle par laquelle se dégage une lumière verte "vacillante?"(j'ai oublié le vrai mot pour ça :p) c'est chaud quoi.
Jpense c'est plus une histoire d'ambiance et de contexte, tu peux mettre la couleur que tu veux, si à côté t'as des poneys y a quand même peu de chances que ça paraisse lugubre. Enfin bref, moi ça m'a pas choqué particulièrement. ^^
Effrayant oui, lugubre non. Pour moi lugubre c'est dans la pénombre, on ne voit pas trop ce qui se passe.
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 13 Juin 2015 - 14:01
Le vert rend bien je trouve, ça donne un côté mystérieux à ce passage.
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Sam 13 Juin 2015 - 17:16
Perso j'aime pas du tout le champ de vision
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Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 15 Juin 2015 - 1:46
[TheDarkTiger] a écrit:
c'est beau
merci ^^
Linky439 a écrit:
sachem > c'est pour le fun ou pour un projet en particulier ? En tout cas, c'est joli