| CBNA Rebirth Days | |
|
+19[TheDarkTiger] morgan arthuro Is Daouda Chlorodatafile Asu Uubu red-error BuzzJeux glcraft Craki Linky439 hyper Térence Rem_101 Mass D-z onilink_ Mobi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 6 Juil 2015 - 19:46 | |
| merci beaucoup, il me reste tellement de chose a faire ! |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 6 Juil 2015 - 20:18 | |
| Ca a l'air méga cool _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 6 Juil 2015 - 20:23 | |
| Bien classe effectivement. Par contre faut être un peu maso pour faire ça sous GM |
|
| |
Craki Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 6 Juil 2015 - 20:39 | |
| - onilink_ a écrit:
- Bien classe effectivement.
Par contre faut être un peu maso pour faire ça sous GM En dehors de la partie modelling ça m’a pas l’air si maso que ça. Y a des collisions ? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 6 Juil 2015 - 21:21 | |
| yup, mais rien de sorcier, des collisions par sprite et comparaison de la position z par rapport a la hauteur de l'objet.
|
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 6 Juil 2015 - 21:33 | |
| Ouai fin, rien que l'utilisation des modèles de GM est légèrement pourrie. Bon tant qu'il anime rien ça ira mais voila quoi.
|
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 6 Juil 2015 - 22:13 | |
| C'est super sympa ! Hate de voir la suite, heureusement que j'ai un Dows de coté. Bon perso, j'ai encore rien à montrer du nouveau moteur d'RVB, mais, juste un bout de code qui fait que j'adore le Haxe ! - Code:
-
abstract MilliSeconds(Int) from Int to Int { public inline function new(value:Int) this=value;
@:op(A==B) @:noCompletion public inline function equal(v:Int):Bool return this==v;
@:op(A!=B) @:noCompletion public inline function notEqual(v:Int):Bool return this!=v;
@:op(A>=B) @:noCompletion public inline function supEqual(v:Int):Bool return this>=v;
@:op(A<=B) @:noCompletion public inline function infEqual(v:Int):Bool return this<=v;
@:op(A>B) @:noCompletion public inline function sup(v:Int):Bool return this>v;
@:op(A<B) @:noCompletion public inline function inf(v:Int):Bool return this<v;
@:op(A%B) @:noCompletion public inline function coefficientedBy(v:Int):Float return Math.max(0,Math.min(1,this/v));
@:op(A+=B) @:noCompletion public inline function addSet(v:Int):Int return this+=v;
@:op(A-=B) @:noCompletion public inline function subSet(v:Int):Int return this-=v;
@:op(A/=B) @:noCompletion public inline function divSet(v:Int):Int return this=Math.round(this/v);
@:op(A*=B) @:noCompletion public inline function mulSet(v:Int):Int return this*=v;
@:op(A+B) @:noCompletion public inline function add(v:Int):Int return this+v;
@:op(A-B) @:noCompletion public inline function sub(v:Int):Int return this-v;
@:op(A/B) @:noCompletion public inline function div(v:Int):Float return this/v;
@:op(A*B) @:noCompletion public inline function mul(v:Int):Int return this*v;
@:op(A++) @:op(++A) @:noCompletion public inline function incr():Int return this+=1000;
@:op(A--) @:op(--A) @:noCompletion public inline function decr():Int return this-=1000;
@:op(-A) @:noCompletion public inline function neg():Int return -this;
@to public inline function toString():String return "MilliSecond: "+this; } Une class totalement compile time, devenant un simple Int après coup, avec toute les opérations altérées, hormis celle bitwise. (on peut aussi les trifouiller celles là ) Bref, je m'éclate comme jamais en dév. |
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 7 Juil 2015 - 11:17 | |
| Dommage que la syntaxe de haxe soit aussi dégueulasse. Sérieux, en quoi ça aurait été différent de faire un truc du genre: inline bool operator==(int x) { return this + x; } au moins c'est lisible, pas comme @:op(A==B) @:noCompletion public inline function equal(v:Int):Bool return this==v;
Ça me brûle les yeux a chaque fois... Encore heureux que ça existe la coloration syntaxique, t'es pas sorti sinon. |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 7 Juil 2015 - 11:24 | |
| Ils sont en train de réfléchir à revoir les ArrayAccess, les Opérateurs, et les accès de type a.b, et ajouter en passant l'opérateur a(). Ils veulent généraliser et rendre plus instinctives la syntaxe pour ses 3 là, et ajouter l'appelle en fonction. L'une des idées est justement un truc du genre : @:op(a(b)) public inline function call(b) {} Mais je pense qu'ils vont conserver la metadata op, car elle permet aussi la gestion claire des différents opérateurs avec différents types de variable. Le seul truc un peu enquiquinant, c'est que j'arrive pas à appliquer correctement la metadata @:commutative sans tout planter. |
|
| |
Uubu Bavard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 7 Juil 2015 - 18:53 | |
| J'aime beaucoup, vraiment hâte de jouer à la version finale. de mon coté, un peu d'avancement : - Spoiler:
j'hésite encore pour le choix la forme finale du vortex |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 8 Juil 2015 - 12:11 | |
| C'est très joli par contre les poutres du bateau ça me choque un peu c'est du gros pixel bien moche alors qu'à côté, même si c'est low poly ça reste propre et ça bave pas, bref je trouve ça étrange Par contre j'aime beaucoup le style, ça me fait penser à borderlands, avec des polygones en moins |
|
| |
Uubu Bavard
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 8 Juil 2015 - 13:37 | |
| Le vortex bleu a une forme plus sympa vu de loin, mais je préfère la couleur laiteuse du second. Sinon il n'y a pas moyen d'aligner la vue de tes cordes face au joueur, suite à la remarque de Mass ? _________________
|
|
| |
Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 8 Juil 2015 - 18:38 | |
| Je plussoie ce qui a été dit, concernant la forme et la couleur du vortex, et pareil pour les cordes ^^ Ce sera quoi le but du jeu ? _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
|
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 10 Juil 2015 - 2:40 | |
| - sachem a écrit:
- J'aime beaucoup, vraiment hâte de jouer à la version finale.
de mon coté, un peu d'avancement :
https://i.imgur.com/MdDExhG.png
j'hésite encore pour le choix la forme finale du vortex Juste magnifique. Depuis le temps que je voulais faire une démo et que j'ai lâché l'affaire, je suis content que quelqu'un d'autre que moi ai eu cette idée saugrenue XD T'est sous GM 6.x ou GM 8.x ? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 10 Juil 2015 - 21:17 | |
| Encore merci pour vos commentaire, j'ai pris note de toute les remarques. @Mass : Je changerai la formes cordes en véritables mechs au lieu d'un simple trapézoïde texturé, un petit gain en polygone ne fera pas de mal je crois. ^^ @Ubuu : J’essaierai de trouver un compromis entre les deux formes alors ^^ et superbe screenshot de ton jeu comme d'habitude ! @Térence : c'est juste une démo qui boucle à l'infini, l'interactivité avec l’environnement sera au minimum, sinon je risquerai d'exploser une veine. @TDT : merci ^^ je travaille avec gm8 vu que je suis sous win7, sinon je serai encore sous gm6.1 ou au moins quand on pourra le tourner correctement sous vbox. |
|
| |
Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 14 Juil 2015 - 22:28 | |
| Fait aujourd'hui en moins d'une demie-heure sous Paint.NET avec la palette DB32 Des avis? _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
hyper Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1458 Localisation : près de Nantes Projet Actuel : Super Note Aventure
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 15 Juil 2015 - 9:26 | |
| Pas mal Asu Pense à supprimer ton message dans l'autre topic. _________________ côt.
|
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 15 Juil 2015 - 10:14 | |
| J'ai suivi les conseils d'un gars sur reddit, donc le mieux que j'ai pu faire sans tout refaire c'était rajouter de l'ombre _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
Uubu Bavard
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 15 Juil 2015 - 13:40 | |
| Chouette Asu !
Je te conseillerais de bien contraster la lame, pour que ça ressemble plus à la texture du métal. Le manche est cool mais je rajouterais un peu de contraste également (un peu moins que la lame pour lui donner un aspect un peu moins brillant). _________________
|
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 20 Juil 2015 - 11:53 | |
| <-- C'est mieux comme ça? ^^ _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
Uubu Bavard
| |
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 20 Juil 2015 - 22:01 | |
| - Uubu a écrit:
- Ouaip' nickel :'D
J'aime beaucoup, si il y avait plus de frames ça serait génial. _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
Uubu Bavard
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 21 Juil 2015 - 15:16 | |
| J'ai l'impression que ça passe mieux avec l’environnement, ce sera pour la version deluxe. :'P Par contre on dirait qu'il tourne à l'envers lorsqu'il fait sa roulade. é¬è _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 5 Aoû 2015 - 7:24 | |
| un truc |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 5 Aoû 2015 - 8:22 | |
| - sachem a écrit:
- un truc
Sympa (y'aurait pas une ******* sur l'éclairage du bout du tuyau?) _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
onilink_ Modérateur
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 5 Aoû 2015 - 9:51 | |
| Ouai y a du banding sur le tuyau, sinon sympa :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 5 Aoû 2015 - 10:25 | |
| merci, c'est just pour tester un peu l'animation sur Aseprite, le tuyau je l'ai je l'ai fait vite fait, je n'ai pas trop fait attention. et sinon j'ai un peu élargi les roux du métro, ça me faisait ***** depuis un moment. edit : et mon plus grand regret de la semaine :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 6 Aoû 2015 - 9:05 | |
| Owi. On veut une animation de tir pour le fusil à pompe \o _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |
| |
|
| |
| CBNA Rebirth Days | |
|