CBNA Rebirth Days - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

 

 CBNA Rebirth Days

Aller en bas 
+19
[TheDarkTiger]
morgan
arthuro
Is Daouda
Chlorodatafile
Asu
Uubu
red-error
BuzzJeux
glcraft
Craki
Linky439
hyper
Térence
Rem_101
Mass
D-z
onilink_
Mobi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:46

merci beaucoup, il me reste tellement de chose a faire ! gnii
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:18

Ca a l'air méga cool Smile

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
CBNA Rebirth Days - Page 11 I4AWwEs    CBNA Rebirth Days - Page 11 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:23

Bien classe effectivement.
Par contre faut être un peu maso pour faire ça sous GM Very Happy

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 11 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 11 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 11 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:39

onilink_ a écrit:
Bien classe effectivement.
Par contre faut être un peu maso pour faire ça sous GM Very Happy
En dehors de la partie modelling ça m’a pas l’air si maso que ça. Y a des collisions ?

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 11 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:21

yup, mais rien de sorcier, des collisions par sprite et comparaison de la position z par rapport a la hauteur de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:33

Ouai fin, rien que l'utilisation des modèles de GM est légèrement pourrie.
Bon tant qu'il anime rien ça ira mais voila quoi.

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 11 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 11 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 11 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:13

C'est super sympa ! Very Happy Hate de voir la suite, heureusement que j'ai un Dows de coté. Razz

Bon perso, j'ai encore rien à montrer du nouveau moteur d'RVB, mais, juste un bout de code qui fait que j'adore le Haxe !  coeur


Code:
abstract MilliSeconds(Int) from Int to Int {
    public inline function new(value:Int) this=value;

    @:op(A==B) @:noCompletion public inline function equal(v:Int):Bool return this==v;

    @:op(A!=B) @:noCompletion public inline function notEqual(v:Int):Bool return this!=v;

    @:op(A>=B) @:noCompletion public inline function supEqual(v:Int):Bool return this>=v;

    @:op(A<=B) @:noCompletion public inline function infEqual(v:Int):Bool return this<=v;

    @:op(A>B) @:noCompletion public inline function sup(v:Int):Bool return this>v;

    @:op(A<B) @:noCompletion public inline function inf(v:Int):Bool return this<v;

    @:op(A%B) @:noCompletion public inline function coefficientedBy(v:Int):Float return Math.max(0,Math.min(1,this/v));

    @:op(A+=B) @:noCompletion public inline function addSet(v:Int):Int return this+=v;

    @:op(A-=B) @:noCompletion public inline function subSet(v:Int):Int return this-=v;

    @:op(A/=B) @:noCompletion public inline function divSet(v:Int):Int return this=Math.round(this/v);

    @:op(A*=B) @:noCompletion public inline function mulSet(v:Int):Int return this*=v;

    @:op(A+B) @:noCompletion public inline function add(v:Int):Int return this+v;

    @:op(A-B) @:noCompletion public inline function sub(v:Int):Int return this-v;

    @:op(A/B) @:noCompletion public inline function div(v:Int):Float return this/v;

    @:op(A*B) @:noCompletion public inline function mul(v:Int):Int return this*v;

    @:op(A++) @:op(++A) @:noCompletion public inline function incr():Int return this+=1000;

    @:op(A--) @:op(--A) @:noCompletion public inline function decr():Int return this-=1000;

    @:op(-A) @:noCompletion public inline function neg():Int return -this;

    @to public inline function toString():String return "MilliSecond: "+this;
}

Une class totalement compile time, devenant un simple Int après coup, avec toute les opérations altérées, hormis celle bitwise. (on peut aussi les trifouiller celles là Razz)

Bref, je m'éclate comme jamais en dév. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:17

Dommage que la syntaxe de haxe soit aussi dégueulasse.
Sérieux, en quoi ça aurait été différent de faire un truc du genre:
inline bool operator==(int x) { return this + x; }
au moins c'est lisible, pas comme
@:op(A==B) @:noCompletion public inline function equal(v:Int):Bool return this==v;

Ça me brûle les yeux a chaque fois...
Encore heureux que ça existe la coloration syntaxique, t'es pas sorti sinon.

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 11 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 11 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 11 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:24

Ils sont en train de réfléchir à revoir les ArrayAccess, les Opérateurs, et les accès de type a.b, et ajouter en passant l'opérateur a(). Ils veulent généraliser et rendre plus instinctives la syntaxe pour ses 3 là, et ajouter l'appelle en fonction. Smile L'une des idées est justement un truc du genre :

@:op(a(b)) public inline function call(b) {}

Mais je pense qu'ils vont conserver la metadata op, car elle permet aussi la gestion claire des différents opérateurs avec différents types de variable. Smile

Le seul truc un peu enquiquinant, c'est que j'arrive pas à appliquer correctement la metadata @:commutative sans tout planter.  awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Uubu
Bavard
Uubu


Messages : 102

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:25

Les persos de HeadBall version foot, et version féminine... ='U

CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nr2o8avDCF1tha4dbo1_r1_1280


edit_________________

CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nr2o8avDCF1tha4dbo2_r1_1280

_________________

CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo1_100
CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo2_100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:53

J'aime beaucoup, vraiment hâte de jouer à la version finale. Smile

de mon coté, un peu d'avancement :

Spoiler:

j'hésite encore pour le choix la forme finale du vortex
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:11

C'est très joli par contre les poutres du bateau ça me choque un peu gnii c'est du gros pixel bien moche alors qu'à côté, même si c'est low poly ça reste propre et ça bave pas, bref je trouve ça étrange Wink
Par contre j'aime beaucoup le style, ça me fait penser à borderlands, avec des polygones en moins beh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Uubu
Bavard
Uubu


Messages : 102

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:37

Le vortex bleu a une forme plus sympa vu de loin, mais je préfère la couleur laiteuse du second.
Sinon il n'y a pas moyen d'aligner la vue de tes cordes face au joueur, suite à la remarque de Mass ?

CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nqndbfpUvg1tha4dbo6_r1_400

_________________

CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo1_100
CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo2_100
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:38

Je plussoie ce qui a été dit, concernant la forme et la couleur du vortex, et pareil pour les cordes ^^
Ce sera quoi le but du jeu ?

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyVen 10 Juil 2015 - 2:40

sachem a écrit:
J'aime beaucoup, vraiment hâte de jouer à la version finale. Smile

de mon coté, un peu d'avancement :

https://i.imgur.com/MdDExhG.png

j'hésite encore pour le choix la forme finale du vortex

Juste magnifique.
Depuis le temps que je voulais faire une démo et que j'ai lâché l'affaire, je suis content que quelqu'un d'autre que moi ai eu cette idée saugrenue XD
T'est sous GM 6.x ou GM 8.x ?

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
CBNA Rebirth Days - Page 11 U3dfr2CBNA Rebirth Days - Page 11 Sign l'antique
Bienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:17

Encore merci pour vos commentaire, j'ai pris note de toute les remarques.

@Mass : Je changerai la formes cordes en véritables mechs au lieu d'un simple trapézoïde texturé, un petit gain en polygone ne fera pas de mal je crois. ^^

@Ubuu : J’essaierai de trouver un compromis entre les deux formes alors ^^ et superbe screenshot de ton jeu comme d'habitude !

@Térence : c'est juste une démo qui boucle à l'infini, l'interactivité avec l’environnement sera au minimum, sinon je risquerai d'exploser une veine. gnii

@TDT : merci ^^ je travaille avec gm8 vu que je suis sous win7, sinon je serai encore sous gm6.1 ou au moins quand on pourra le tourner correctement sous vbox.
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:28

CBNA Rebirth Days - Page 11 YPhDQjk
Fait aujourd'hui en moins d'une demie-heure sous Paint.NET avec la palette DB32
Des avis?

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
hyper
Utilisateur confirmé: Rang ****
hyper


Messages : 1458
Localisation : près de Nantes
Projet Actuel : Super Note Aventure

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:26

Pas mal Asu Smile
Pense à supprimer ton message dans l'autre topic.

_________________
côt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cagibi.itch.io/
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:14

J'ai suivi les conseils d'un gars sur reddit, donc le mieux que j'ai pu faire sans tout refaire c'était rajouter de l'ombre
CBNA Rebirth Days - Page 11 EfDH2z1

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Uubu
Bavard
Uubu


Messages : 102

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:40

Chouette Asu !

Je te conseillerais de bien contraster la lame, pour que ça ressemble plus à la texture du métal. Le manche est cool mais je rajouterais un peu de contraste également (un peu moins que la lame pour lui donner un aspect un peu moins brillant).

_________________

CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo1_100
CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo2_100
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:53

<--
C'est mieux comme ça? ^^

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Uubu
Bavard
Uubu


Messages : 102

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:50

Ouaip' nickel :'D

CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nrss4t4rzW1tha4dbo1_75sq

_________________

CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo1_100
CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo2_100
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:01

Uubu a écrit:
Ouaip' nickel :'D

CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nrss4t4rzW1tha4dbo1_75sq
J'aime beaucoup, si il y avait plus de frames ça serait génial.

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Uubu
Bavard
Uubu


Messages : 102

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:16

J'ai l'impression que ça passe mieux avec l’environnement, ce sera pour la version deluxe. :'P
Par contre on dirait qu'il tourne à l'envers lorsqu'il fait sa roulade. é¬è
CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nrsqt0Rorv1tha4dbo7_r2_75sq

_________________

CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo1_100
CBNA Rebirth Days - Page 11 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo2_100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 7:24

un truc CBNA Rebirth Days - Page 11 0nMFiCx
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:22

sachem a écrit:
un truc CBNA Rebirth Days - Page 11 0nMFiCx
Sympa (y'aurait pas une ******* sur l'éclairage du bout du tuyau?)

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:51

Ouai y a du banding sur le tuyau, sinon sympa :p

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 11 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 11 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 11 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:25

merci, c'est just pour tester un peu l'animation sur Aseprite, le tuyau je l'ai je l'ai fait vite fait, je n'ai pas trop fait attention.

et sinon j'ai un peu élargi les roux du métro, ça me faisait ***** depuis un moment.
CBNA Rebirth Days - Page 11 C7APpwl

edit :
et mon plus grand regret de la semaine :/
CBNA Rebirth Days - Page 11 H9pwESX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 6:49

des assets :
CBNA Rebirth Days - Page 11 AYhOLc0

CBNA Rebirth Days - Page 11 FC2uTzA


Dernière édition par sachem le Jeu 6 Aoû 2015 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 9:05

Owi.
On veut une animation de tir pour le fusil à pompe \o

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Rebirth Days
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Rebirth Days
» Rockman zero 5 rebirth
» The 12 days of xmas
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» cbna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: