| CBNA Rebirth Days | |
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+19[TheDarkTiger] morgan arthuro Is Daouda Chlorodatafile Asu Uubu red-error BuzzJeux glcraft Craki Linky439 hyper Térence Rem_101 Mass D-z onilink_ Mobi 23 participants |
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Auteur | Message |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 31 Mai 2015 - 21:35 | |
| Il arrête jamais ce ******* _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 31 Mai 2015 - 21:36 | |
| - Soundii a écrit:
- Ah c'est coo- voit l'icône de java sur le deuxième screen et voit windows 8 - HAAAAN
Faut arrêter ton trip avec Java et W8 Asu, c'est lourd à la fin ... W8 est un très bon OS, son problème est l'interface, et les installations usines foireuses qui en sont faite, fait une installation toi même, et il tourne mieux qu'un W7. Java est un langage mourant à cause de ses performances, certes, en attendant, il n'en reste pas un langage extrêmement productif et instructif. De plus, il sert énormément dans le milieu professionnel, et n'enlève pas la qualité des choses produite avec. Plus je te vois t'emporter contre de telle chose moins je considère ton opinion, donc si tu veux encore valoir quelque chose coté opinion, va sérieusement falloir te calmer et arrêter de te borner ainsi. On ne juge pas le langage ou l'OS, mais la production. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 31 Mai 2015 - 21:49 | |
| Hé du calme il plaisantait. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 31 Mai 2015 - 21:52 | |
| - Mass a écrit:
- Hé du calme il plaisantait.
Il plaisante chaque fois comme ça et lourdement, il a du me charrier une vingtaine de fois sur le fait que RVB est en Java, et je le vois quasiment tout le temps maugréer contre Java, Lua et W8. C'est entre autre pour pas risquer de le croiser que je passe pas trop sur l'IRC, à chaque fois je fini par me friter contre lui. Et puis quand c'est autant répété, c'est pu de la plaisanterie, c'est de l'acharnement. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Dim 31 Mai 2015 - 22:35 | |
| Bah c'est répété mais faut pas le prendre comme ça, on n'est pas forcément là pour parler académiquement du bien fondé de chaque techno, critiquer java c'est juste une vieille blague... Et c'est pas forcément hors de propos vu que ce n'est pas vraiment un langage adapté au jeu vidéo. Si ça t'irrite laisse couler franchement, ou alors va lui en parler par MP ou sur IRC, c'est toujours mieux que de laver son linge sale en place publique... |
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Mobi Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1256 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 0:07 | |
| - Citation :
- Il plaisante chaque fois comme ça et lourdement, il a du me charrier une vingtaine de fois sur le fait que RVB est en Java, et je le vois quasiment tout le temps maugréer contre Java, Lua et W8. C'est entre autre pour pas risquer de le croiser que je passe pas trop sur l'IRC, à chaque fois je fini par me friter contre lui.
Au pire demande à oni de le ban de l'irc , il va vite arrêter... ça marche très bien quand il spam avec son bot _________________ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 10:56 | |
| - Chlorodatafile a écrit:
- Java est un langage mourant à cause de ses performances, certes, en attendant, il n'en reste pas un langage extrêmement productif et instructif. De plus, il sert énormément dans le milieu professionnel, et n'enlève pas la qualité des choses produite avec.
Tu te trompes lourdement sur un point, le gros soucis de java c'est pas les perfs, c'est le langage. Le C++ aurait les perfs de java, je serais quand même dessus, car c'est le langage qui est cool. Java en plus d'avoir des perfs pas forcément très rapide, le langage en lui même ressemble juste a un C++ dénudé de ses qualités, et c'est vraiment dommage. Mais bon c'est le genre de choses qu'on a du mal a comprendre quand on a pas goûté a la vrai TMP par exemple. |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 16:28 | |
| C'est cool java... Tu déploie tes rendu a une vitesse hallucinante, le code est on ne peut plus lisible, et éclipse c'est bien! Et en plus ça fais ta fiche de paie et c'est pas compliqué Et en plus plus tu peux faire du web izi! (bon en C aussi mais c'est pas la même accessibilité!) _________________ - Spoiler:
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 16:58 | |
| - onilink_ a écrit:
- Chlorodatafile a écrit:
- Java est un langage mourant à cause de ses performances, certes, en attendant, il n'en reste pas un langage extrêmement productif et instructif. De plus, il sert énormément dans le milieu professionnel, et n'enlève pas la qualité des choses produite avec.
Tu te trompes lourdement sur un point, le gros soucis de java c'est pas les perfs, c'est le langage. Le C++ aurait les perfs de java, je serais quand même dessus, car c'est le langage qui est cool. Java en plus d'avoir des perfs pas forcément très rapide, le langage en lui même ressemble juste a un C++ dénudé de ses qualités, et c'est vraiment dommage.
Mais bon c'est le genre de choses qu'on a du mal a comprendre quand on a pas goûté a la vrai TMP par exemple. Je n'ai jamais dit que le langage était bon. Je pourrais être l'un des premiers à cracher sur certains points du langages, et surtout l'héritage multiple. Mai le reproche qui vaut des "bouhou" en java, c'est souvent les performances finales, car c'est ce que l'utilisateur ressent. Et on est sur un forum de dév quoi, on le sait déjà que le java c'est bouhouhesque, donc on attend pu des critiques sur le langages, mais sur la production. |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 18:08 | |
| Au lieu de comparez la taille des organes génitaux des différents langage de prog, postez donc des trucs de vos projets ! _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 18:19 | |
| J'me suis remis doucement a GM avant-hier soir On dirais pas comme ça , mais quand le ship bouge il tangue graphiquement (et les tirs sont plus rapprochés) Et le boss est beau. C'est un fait avéré. _________________ - Spoiler:
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 19:37 | |
| - Chlorodatafile a écrit:
- Mass a écrit:
- Hé du calme il plaisantait.
Il plaisante chaque fois comme ça et lourdement, il a du me charrier une vingtaine de fois sur le fait que RVB est en Java, et je le vois quasiment tout le temps maugréer contre Java, Lua et W8. C'est entre autre pour pas risquer de le croiser que je passe pas trop sur l'IRC, à chaque fois je fini par me friter contre lui.
Et puis quand c'est autant répété, c'est pu de la plaisanterie, c'est de l'acharnement. - Chlorodatafile a écrit:
- Mass a écrit:
- Hé du calme il plaisantait.
Il plaisante chaque fois comme ça et lourdement, il a du me charrier une vingtaine de fois sur le fait que RVB est en Java, et je le vois quasiment tout le temps maugréer contre Java, Lua et W8. C'est entre autre pour pas risquer de le croiser que je passe pas trop sur l'IRC, à chaque fois je fini par me friter contre lui.
Et puis quand c'est autant répété, c'est pu de la plaisanterie, c'est de l'acharnement. Java - Je m'en fous royalement huhu, j'ai même voulu en faire au début, c'plutôt pour rigoler que je sors "hail c++" sachant que j'ai longtemps utilisé du GML (parfois toujours d'ailleurs quand j'ai que ça), et c'est sûr que c'est largement pire que du java. Le java n'est pas bon mais il n'est pas mauvais. (Enfin - pas affreux) Lua - Tu peux rien dire contre le fait que c'est complétement dégueu huhu. W8 - M'en fous aussi, j'ai rien contre, et je prendrai avec envie W10 (qui ressemble beaucoup plus à 8 qu'à 7). La seule chose que je reproche à W8 c'est l'interface dégueu pour tablettes et le "secure" boot. Je l'aurais pris s'il y avait de réelles avancées et moins de recul comparé à W7 et W10 va très bien tirer dans le mille (jeu de mot non volontaire) pour ma part. Ne t'inquiète pas dès que je sors que j'ai un problème avec visual, oni est là pour me rappeler que visual est nul et que je devrais toujours utiliser code::blocks, et Mass avec Deezee épauleront bien le fait qu'il est nul à *****, et Mobi me rappellera avec tendresse qu'il préférait se faire torturer plutôt que l'utiliser, pour ma part ça me vexe pas, et j'ai pas voulu que ça te vexe / t'énèrve comme ça te le fait, je n'aurais pas cru que tu réagisses à ce point. Si j'avais posté ce message avant c'était un peu pour rigoler/auto-dérision car lis bien, en suivant sa logique j'aurais jugé ton projet bon s'il n'était pas en java... je ne suis pas con à ce point, ne t'inquiète pas, eh. Edit : Ah et demande à oni, quand j'avais fait des critiques sur des jeux du concours #6 je n'ai pas fait de blagounette contre Java et j'ai jugé le jeu comme les autres. - Mobi a écrit:
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- Citation :
- Il plaisante chaque fois comme ça et lourdement, il a du me charrier une vingtaine de fois sur le fait que RVB est en Java, et je le vois quasiment tout le temps maugréer contre Java, Lua et W8. C'est entre autre pour pas risquer de le croiser que je passe pas trop sur l'IRC, à chaque fois je fini par me friter contre lui.
Au pire demande à oni de le ban de l'irc , il va vite arrêter... ça marche très bien quand il spam avec son bot Mais mon pauvre bot, qu'est-ce qu'il t'a fait de mal ;-; _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 19:41 | |
| (Ia des gens pour dire que code blocks c'est bien ?) Perso, le jour où je passe au C++, j'utilise la version éclipse C++, c'est quand même autrement plus performant que code blocks (que j'ai quand même pas mal utilisé...) _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 19:50 | |
| - Térence a écrit:
- (Ia des gens pour dire que code blocks c'est bien ?)
Perso, le jour où je passe au C++, j'utilise la version éclipse C++, c'est quand même autrement plus performant que code blocks (que j'ai quand même pas mal utilisé...) Hmm, Code::Blocks serait peut-être est une belle avancée comparativement... Je travaille encore sur Notepad++. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 19:52 | |
| - Asu a écrit:
- Lua - Tu peux rien dire contre le fait que c'est complétement dégueu huhu.
Ca a des intérêts, malgré tout, mais, pas ce qu'il faut pour des jeux poussé. - Asu a écrit:
- Edit : Ah et demande à oni, quand j'avais fait des critiques sur des jeux du concours #6 je n'ai pas fait de blagounette contre Java et j'ai jugé le jeu comme les autres.
Je ne savais pas que tu avais jugé, désolé. - Térence a écrit:
- (Ia des gens pour dire que code blocks c'est bien ?)
Perso, le jour où je passe au C++, j'utilise la version éclipse C++, c'est quand même autrement plus performant que code blocks (que j'ai quand même pas mal utilisé...) Eclipse c'est quand même un peu une fuite mémoire ambulante hein. Je préfère IntelliJ perso, et je pense que débattre de son IDE est pire que de débattre du code. |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 19:56 | |
| Sortez-vous les doigts et venez coder sous vi p'tits zizis. _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 19:59 | |
| - D-z a écrit:
- Sortez-vous les doigts et venez coder sous vi p'tits zizis.
Je code sous Vi quand je fais du Python ou du Bash. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 20:00 | |
| - Térence a écrit:
- (Ia des gens pour dire que code blocks c'est bien ?)
Perso, le jour où je passe au C++, j'utilise la version éclipse C++, c'est quand même autrement plus performant que code blocks (que j'ai quand même pas mal utilisé...) Il a déformé mes propos en plus, j'utilise plus code::blocks pour des raisons techniques depuis un moment (mais code::blocks est super pour les petits projets car très réactif, c'est un éditeur de texte très avancé quoi) |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 20:23 | |
| - onilink_ a écrit:
- Térence a écrit:
- (Ia des gens pour dire que code blocks c'est bien ?)
Perso, le jour où je passe au C++, j'utilise la version éclipse C++, c'est quand même autrement plus performant que code blocks (que j'ai quand même pas mal utilisé...) Il a déformé mes propos en plus, j'utilise plus code::blocks pour des raisons techniques depuis un moment (mais code::blocks est super pour les petits projets car très réactif, c'est un éditeur de texte très avancé quoi) Ah non c'était mobi sur ça, désolé huhu _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 20:25 | |
| Jamais trouvé un IDE plus confortable que Code Blocks moi, pourtant je dev sous CB, Qt Creator, VS, et Netbeans. |
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Térence Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2213 Localisation : Oui
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Lun 1 Juin 2015 - 21:53 | |
| Eclipse, fuite de mémoire ambulante ou pas, c'est quand meme incroyablement complet. J'utilise sans doute pas 10% des capacités du soft, mais niveau debug c'est vraiment complet, t'as une vraie gestion des erreurs, facile de se promener dans son code, etc... Code blocks c'est franchement moins bien à côté... Mais bref, chloro a raison, on va pas continuer indéfiniment ce genre de débats, chacun est libre de faire ce qu'il veut!
(n'empêche que c'est un sujet fédérateur le choix des langages, ca faisait un certain temps que iavait pas autant de membres pour participer à une discussion ^^) _________________ Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 2 Juin 2015 - 12:09 | |
| Bah netbeans c'est l'équivalent d'éclipse pour le C++. Mais bon il a quelques défauts vraiment casses *******. Bon déjà écris en java donc quand ça garbage bim freeze si t'as un ordi avec 6go de ram et plutot puissant. Ensuite pas hyper réactif sur un vieux pc. Leur système d'auto indent est vraiment énervant car même une fois configuré, il va pas te laisser le choix de l'indent. Par ex il te fous une tabulation a un endroit ou tu veux pas, tu la vires et tu continue d'écrire ton code, bah il va te la refoutre (et ça c'est le truc qui m’énerve au plus haut point, genre ce ******* d'IDE crois que je suis trop con pour savoir ce que je veux quand je modif l'indentation qu'il ma fichu).
Fin bref a part ces quelques points qui m’énervent vraiment il est très bon, il fait une vrai coloration syntaxique (il fait la différence entre variables, attributs, methodes, etc etc), il a un système de refactoring, un système de liens (pour accéder a une déclaration, pas aussi bien que celui de Qt mais il est déjà cool), et il plante jamais. Bref pour un gros projet pour l'instant j'ai pas trouvé mieux, mais j'aimerais (car je le trouve franchement pas aussi confortable que code::blocks sur pas mal de points dont la réactivité et l'indentation/auto completion).
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Uubu Bavard
Messages : 102
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mar 2 Juin 2015 - 19:10 | |
| - onilink_ a écrit:
- Bah netbeans c'est l'équivalent d'éclipse pour le C++.
Et Eclipse CDT ? :p _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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BuzzJeux Plutôt bien
Messages : 41 Localisation : Montbéliard Projet Actuel : Brainstorming...
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 3 Juin 2015 - 22:17 | |
| Hmm Rogue Like le prochain concours...? Très chouette Uubu le cara! _________________ My workflow : Flashdevelop/Haxe/Asesprite/Tiled/Bfxr/Milkytracker/Fruityloops ...
Dernière édition par BuzzJeux le Mer 3 Juin 2015 - 22:59, édité 1 fois |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Mer 3 Juin 2015 - 22:51 | |
| Cette anim de drapeau x) Joli sinon, et classe Uubu ouai :p
Et ouai je connais Eclipse CDT mais justement netbeans lui ressemble pas mal je trouve (bon ça fait un moment que je l'ai pas testé).
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 4 Juin 2015 - 0:15 | |
| peut être parce que le vent change brusquement de direction, ça arrive parfois. |
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Uubu Bavard
Messages : 102
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 4 Juin 2015 - 18:37 | |
| Merci ! Chouette anim (même si le drapeau a un soucis ), tu vas le coder du coup ? Un nouveau mockup (je vais rajouter des pixels un peu partout comme sur le portrait) : _________________
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Jeu 4 Juin 2015 - 23:29 | |
| Entre deux compilations, un peu de pixel art: Sinon bon début Uubu :p |
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Asu Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 895
| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days Ven 5 Juin 2015 - 16:12 | |
| - onilink_ a écrit:
- Entre deux compilations, un peu de pixel art:
Sinon bon début Uubu :p
Je ne veux pas même imaginer que c'est du pixel art, on dirait que tu as utilisé trente mille couleurs ahah. On pourrait remplacer les emotes du cbna par ceux là? _________________ <Cysteine> nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule <Cysteine> et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus <Cysteine> et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
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| Sujet: Re: CBNA Rebirth Days | |
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