CBNA Rebirth Days - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CBNA Rebirth Days

Aller en bas 
+19
[TheDarkTiger]
morgan
arthuro
Is Daouda
Chlorodatafile
Asu
Uubu
red-error
BuzzJeux
glcraft
Craki
Linky439
hyper
Térence
Rem_101
Mass
D-z
onilink_
Mobi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:35

Il arrête jamais ce ******* Razz

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:36

Soundii a écrit:
Ah c'est coo- voit l'icône de java sur le deuxième screen et voit windows 8 - HAAAAN
Faut arrêter ton trip avec Java et W8 Asu, c'est lourd à la fin ...

W8 est un très bon OS, son problème est l'interface, et les installations usines foireuses qui en sont faite, fait une installation toi même, et il tourne mieux qu'un W7.

Java est un langage mourant à cause de ses performances, certes, en attendant, il n'en reste pas un langage extrêmement productif et instructif. De plus, il sert énormément dans le milieu professionnel, et n'enlève pas la qualité des choses produite avec.

Plus je te vois t'emporter contre de telle chose moins je considère ton opinion, donc si tu veux encore valoir quelque chose coté opinion, va sérieusement falloir te calmer et arrêter de te borner ainsi. On ne juge pas le langage ou l'OS, mais la production.
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:49

Hé du calme il plaisantait. mop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:52

Mass a écrit:
Hé du calme il plaisantait. mop
Il plaisante chaque fois comme ça et lourdement, il a du me charrier une vingtaine de fois sur le fait que RVB est en Java, et je le vois quasiment tout le temps maugréer contre Java, Lua et W8. C'est entre autre pour pas risquer de le croiser que je passe pas trop sur l'IRC, à chaque fois je fini par me friter contre lui.

Et puis quand c'est autant répété, c'est pu de la plaisanterie, c'est de l'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:35

Bah c'est répété mais faut pas le prendre comme ça, on n'est pas forcément là pour parler académiquement du bien fondé de chaque techno, critiquer java c'est juste une vieille blague... Et c'est pas forcément hors de propos vu que ce n'est pas vraiment un langage adapté au jeu vidéo.
Si ça t'irrite laisse couler franchement, ou alors va lui en parler par MP ou sur IRC, c'est toujours mieux que de laver son linge sale en place publique...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
Mobi


Messages : 1256
Localisation : Dijon

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:07

Citation :
Il plaisante chaque fois comme ça et lourdement, il a du me charrier une vingtaine de fois sur le fait que RVB est en Java, et je le vois quasiment tout le temps maugréer contre Java, Lua et W8. C'est entre autre pour pas risquer de le croiser que je passe pas trop sur l'IRC, à chaque fois je fini par me friter contre lui.

Au pire demande à oni de le ban de l'irc Very Happy, il va vite arrêter... ça marche très bien quand il spam avec son bot

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 Penguin
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:56

Chlorodatafile a écrit:
Java est un langage mourant à cause de ses performances, certes, en attendant, il n'en reste pas un langage extrêmement productif et instructif. De plus, il sert énormément dans le milieu professionnel, et n'enlève pas la qualité des choses produite avec.
Tu te trompes lourdement sur un point, le gros soucis de java c'est pas les perfs, c'est le langage.
Le C++ aurait les perfs de java, je serais quand même dessus, car c'est le langage qui est cool.
Java en plus d'avoir des perfs pas forcément très rapide, le langage en lui même ressemble juste a un C++ dénudé de ses qualités, et c'est vraiment dommage.

Mais bon c'est le genre de choses qu'on a du mal a comprendre quand on a pas goûté a la vrai TMP par exemple.

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 8 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:28

C'est cool java... Oups!

Tu déploie tes rendu a une vitesse hallucinante, le code est on ne peut plus lisible, et éclipse c'est bien!

Et en plus ça fais ta fiche de paie et c'est pas compliqué Yum!

Et en plus plus tu peux faire du web izi! (bon en C aussi mais c'est pas la même accessibilité!)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:58

onilink_ a écrit:
Chlorodatafile a écrit:
Java est un langage mourant à cause de ses performances, certes, en attendant, il n'en reste pas un langage extrêmement productif et instructif. De plus, il sert énormément dans le milieu professionnel, et n'enlève pas la qualité des choses produite avec.
Tu te trompes lourdement sur un point, le gros soucis de java c'est pas les perfs, c'est le langage.
Le C++ aurait les perfs de java, je serais quand même dessus, car c'est le langage qui est cool.
Java en plus d'avoir des perfs pas forcément très rapide, le langage en lui même ressemble juste a un C++ dénudé de ses qualités, et c'est vraiment dommage.

Mais bon c'est le genre de choses qu'on a du mal a comprendre quand on a pas goûté a la vrai TMP par exemple.
Je n'ai jamais dit que le langage était bon.  beh  Je pourrais être l'un des premiers à cracher sur certains points du langages, et surtout l'héritage multiple.  rire

Mai le reproche qui vaut des "bouhou" en java, c'est souvent les performances finales, car c'est ce que l'utilisateur ressent. Wink Et on est sur un forum de dév quoi, on le sait déjà que le java c'est bouhouhesque, donc on attend pu des critiques sur le langages, mais sur la production. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:08

Au lieu de comparez la taille des organes génitaux des différents langage de prog, postez donc des trucs de vos projets ! guns
CBNA Rebirth Days - Page 8 Eq4DznA

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
CBNA Rebirth Days - Page 8 I4AWwEs    CBNA Rebirth Days - Page 8 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:19

J'me suis remis doucement a GM avant-hier soir
CBNA Rebirth Days - Page 8 Scr210
CBNA Rebirth Days - Page 8 Scr110
CBNA Rebirth Days - Page 8 Scr310
On dirais pas comme ça , mais quand le ship bouge il tangue graphiquement (et les tirs sont plus rapprochés)
Et le boss est beau. C'est un fait avéré.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:37

Chlorodatafile a écrit:
Mass a écrit:
Hé du calme il plaisantait. mop
Il plaisante chaque fois comme ça et lourdement, il a du me charrier une vingtaine de fois sur le fait que RVB est en Java, et je le vois quasiment tout le temps maugréer contre Java, Lua et W8. C'est entre autre pour pas risquer de le croiser que je passe pas trop sur l'IRC, à chaque fois je fini par me friter contre lui.

Et puis quand c'est autant répété, c'est pu de la plaisanterie, c'est de l'acharnement.
Chlorodatafile a écrit:
Mass a écrit:
Hé du calme il plaisantait. mop
Il plaisante chaque fois comme ça et lourdement, il a du me charrier une vingtaine de fois sur le fait que RVB est en Java, et je le vois quasiment tout le temps maugréer contre Java, Lua et W8. C'est entre autre pour pas risquer de le croiser que je passe pas trop sur l'IRC, à chaque fois je fini par me friter contre lui.

Et puis quand c'est autant répété, c'est pu de la plaisanterie, c'est de l'acharnement.
Java - Je m'en fous royalement huhu, j'ai même voulu en faire au début, c'plutôt pour rigoler que je sors "hail c++" sachant que j'ai longtemps utilisé du GML (parfois toujours d'ailleurs quand j'ai que ça), et c'est sûr que c'est largement pire que du java. Le java n'est pas bon mais il n'est pas mauvais. (Enfin - pas affreux)
Lua - Tu peux rien dire contre le fait que c'est complétement dégueu huhu.
W8 - M'en fous aussi, j'ai rien contre, et je prendrai avec envie W10 (qui ressemble beaucoup plus à 8 qu'à 7). La seule chose que je reproche à W8 c'est l'interface dégueu pour tablettes et le "secure" boot. Je l'aurais pris s'il y avait de réelles avancées et moins de recul comparé à W7 et W10 va très bien tirer dans le mille (jeu de mot non volontaire) pour ma part.

Ne t'inquiète pas dès que je sors que j'ai un problème avec visual, oni est là pour me rappeler que visual est nul et que je devrais toujours utiliser code::blocks, et Mass avec Deezee épauleront bien le fait qu'il est nul à *****, et Mobi me rappellera avec tendresse qu'il préférait se faire torturer plutôt que l'utiliser, pour ma part ça me vexe pas, et j'ai pas voulu que ça te vexe / t'énèrve comme ça te le fait, je n'aurais pas cru que tu réagisses à ce point.
Si j'avais posté ce message avant c'était un peu pour rigoler/auto-dérision car lis bien, en suivant sa logique j'aurais jugé ton projet bon s'il n'était pas en java... je ne suis pas con à ce point, ne t'inquiète pas, eh.

Edit : Ah et demande à oni, quand j'avais fait des critiques sur des jeux du concours #6 je n'ai pas fait de blagounette contre Java et j'ai jugé le jeu comme les autres.

Mobi a écrit:
Citation :
Il plaisante chaque fois comme ça et lourdement, il a du me charrier une vingtaine de fois sur le fait que RVB est en Java, et je le vois quasiment tout le temps maugréer contre Java, Lua et W8. C'est entre autre pour pas risquer de le croiser que je passe pas trop sur l'IRC, à chaque fois je fini par me friter contre lui.

Au pire demande à oni de le ban de l'irc Very Happy, il va vite arrêter... ça marche très bien quand il spam avec son bot
Mais mon pauvre bot, qu'est-ce qu'il t'a fait de mal ;-;

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:41

(Ia des gens pour dire que code blocks c'est bien ?)
Perso, le jour où je passe au C++, j'utilise la version éclipse C++, c'est quand même autrement plus performant que code blocks (que j'ai quand même pas mal utilisé...)

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : CBNA Rebirth Days - Page 8 Bas-machoire2000

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:50

Térence a écrit:
(Ia des gens pour dire que code blocks c'est bien ?)
Perso, le jour où je passe au C++, j'utilise la version éclipse C++, c'est quand même autrement plus performant que code blocks (que j'ai quand même pas mal utilisé...)
Hmm, Code::Blocks serait peut-être est une belle avancée comparativement... Je travaille encore sur Notepad++. ouh
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:52

Asu a écrit:
Lua - Tu peux rien dire contre le fait que c'est complétement dégueu huhu.
Ca a des intérêts, malgré tout, mais, pas ce qu'il faut pour des jeux poussé. Wink

Asu a écrit:
Edit : Ah et demande à oni, quand j'avais fait des critiques sur des jeux du concours #6 je n'ai pas fait de blagounette contre Java et j'ai jugé le jeu comme les autres.
Je ne savais pas que tu avais jugé, désolé. rire

Térence a écrit:
(Ia des gens pour dire que code blocks c'est bien ?)
Perso, le jour où je passe au C++, j'utilise la version éclipse C++, c'est quand même autrement plus performant que code blocks (que j'ai quand même pas mal utilisé...)
Eclipse c'est quand même un peu une fuite mémoire ambulante hein. awesome Je préfère IntelliJ perso, et je pense que débattre de son IDE est pire que de débattre du code. p2
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:56

Sortez-vous les doigts et venez coder sous vi p'tits zizis.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:59

D-z a écrit:
Sortez-vous les doigts et venez coder sous vi p'tits zizis.

Je code sous Vi quand je fais du Python ou du Bash. crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:00

Térence a écrit:
(Ia des gens pour dire que code blocks c'est bien ?)
Perso, le jour où je passe au C++, j'utilise la version éclipse C++, c'est quand même autrement plus performant que code blocks (que j'ai quand même pas mal utilisé...)
Il a déformé mes propos en plus, j'utilise plus code::blocks pour des raisons techniques depuis un moment Razz
(mais code::blocks est super pour les petits projets car très réactif, c'est un éditeur de texte très avancé quoi)

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 8 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:23

onilink_ a écrit:
Térence a écrit:
(Ia des gens pour dire que code blocks c'est bien ?)
Perso, le jour où je passe au C++, j'utilise la version éclipse C++, c'est quand même autrement plus performant que code blocks (que j'ai quand même pas mal utilisé...)
Il a déformé mes propos en plus, j'utilise plus code::blocks pour des raisons techniques depuis un moment Razz
(mais code::blocks est super pour les petits projets car très réactif, c'est un éditeur de texte très avancé quoi)
Ah non c'était mobi sur ça, désolé huhu

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:25

Jamais trouvé un IDE plus confortable que Code Blocks moi, pourtant je dev sous CB, Qt Creator, VS, et Netbeans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Térence
Utilisateur confirmé: Rang *****
Térence


Messages : 2213
Localisation : Oui

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:53

Eclipse, fuite de mémoire ambulante ou pas, c'est quand meme incroyablement complet. J'utilise sans doute pas 10% des capacités du soft, mais niveau debug c'est vraiment complet, t'as une vraie gestion des erreurs, facile de se promener dans son code, etc... Code blocks c'est franchement moins bien à côté...
Mais bref, chloro a raison, on va pas continuer indéfiniment ce genre de débats, chacun est libre de faire ce qu'il veut!

(n'empêche que c'est un sujet fédérateur le choix des langages, ca faisait un certain temps que iavait pas autant de membres pour participer à une discussion ^^)

_________________
Je suis partie sur les ailes du vent et la tempête m'a ramenée.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:09

Bah netbeans c'est l'équivalent d'éclipse pour le C++.
Mais bon il a quelques défauts vraiment casses *******. Bon déjà écris en java donc quand ça garbage bim freeze si t'as un ordi avec 6go de ram et plutot puissant. Ensuite pas hyper réactif sur un vieux pc. Leur système d'auto indent est vraiment énervant car même une fois configuré, il va pas te laisser le choix de l'indent. Par ex il te fous une tabulation a un endroit ou tu veux pas, tu la vires et tu continue d'écrire ton code, bah il va te la refoutre (et ça c'est le truc qui m’énerve au plus haut point, genre ce ******* d'IDE crois que je suis trop con pour savoir ce que je veux quand je modif l'indentation qu'il ma fichu).

Fin bref a part ces quelques points qui m’énervent vraiment il est très bon, il fait une vrai coloration syntaxique (il fait la différence entre variables, attributs, methodes, etc etc), il a un système de refactoring, un système de liens (pour accéder a une déclaration, pas aussi bien que celui de Qt mais il est déjà cool), et il plante jamais. Bref pour un gros projet pour l'instant j'ai pas trouvé mieux, mais j'aimerais (car je le trouve franchement pas aussi confortable que code::blocks sur pas mal de points dont la réactivité et l'indentation/auto completion).

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 8 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Uubu
Bavard
Uubu


Messages : 102

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:22

CBNA Rebirth Days - Page 8 Tumblr_npbs0gvZyP1tha4dbo2_400

_________________

CBNA Rebirth Days - Page 8 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo1_100
CBNA Rebirth Days - Page 8 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo2_100
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:10

onilink_ a écrit:
Bah netbeans c'est l'équivalent d'éclipse pour le C++.

Et Eclipse CDT ? :p

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
BuzzJeux
Plutôt bien
BuzzJeux


Messages : 41
Localisation : Montbéliard
Projet Actuel : Brainstorming...

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:17

Hmm Rogue Like le prochain concours...?  money

CBNA Rebirth Days - Page 8 QAJYC5gU

Très chouette Uubu le cara!

_________________
My workflow : Flashdevelop/Haxe/Asesprite/Tiled/Bfxr/Milkytracker/Fruityloops ...


Dernière édition par BuzzJeux le Mer 3 Juin 2015 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buzzjeux.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:51

Cette anim de drapeau x)
Joli sinon, et classe Uubu ouai :p

Et ouai je connais Eclipse CDT mais justement netbeans lui ressemble pas mal je trouve (bon ça fait un moment que je l'ai pas testé).

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 8 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:15

peut être parce que le vent change brusquement de direction, ça arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Uubu
Bavard
Uubu


Messages : 102

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:37

Merci !
Chouette anim (même si le drapeau a un soucis Razz), tu vas le coder du coup ?


Un nouveau mockup (je vais rajouter des pixels un peu partout comme sur le portrait) :
CBNA Rebirth Days - Page 8 Tumblr_npfbfcvaa31tha4dbo1_r2_1280
CBNA Rebirth Days - Page 8 Tumblr_npfbfcvaa31tha4dbo2_r1_500

_________________

CBNA Rebirth Days - Page 8 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo1_100
CBNA Rebirth Days - Page 8 Tumblr_nnxidiD3GZ1tha4dbo2_100
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:29

Entre deux compilations, un peu de pixel art:
CBNA Rebirth Days - Page 8 VZqT

Sinon bon début Uubu :p

_________________
CBNA Rebirth Days - Page 8 Runningpotato1CBNA Rebirth Days - Page 8 TvF6GED CBNA Rebirth Days - Page 8 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Utilisateur confirmé: Rang ****
Asu


Messages : 895

CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:12

onilink_ a écrit:
Entre deux compilations, un peu de pixel art:
CBNA Rebirth Days - Page 8 VZqT

Sinon bon début Uubu :p
Je ne veux pas même imaginer que c'est du pixel art, on dirait que tu as utilisé trente mille couleurs ahah.
On pourrait remplacer les emotes du cbna par ceux là?

_________________
‎<‎Cysteine‎>‎ nON mais la touche maj s'active/se désactive toute seule
‎<‎Cysteine‎>‎ et a du mal à réponDRE QUANd j'appuie dessus
‎<‎Cysteine‎>‎ et je l'ai démont2? IL Ny a rien DEDANs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Rebirth Days   CBNA Rebirth Days - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Rebirth Days
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Rebirth Days
» Rockman zero 5 rebirth
» The 12 days of xmas
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» cbna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: