| Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo | |
|
+14death_riser Maniac206 onilink_ Qual robinlife louckas Linky439 DeinDall Sekigo Le Magnifique -Coco- supmaster004 ombre Rem_101 Mass 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Sep 2011 - 12:45 | |
| C'est quand la fin du jour ? |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Sep 2011 - 12:54 | |
| Quand les 6 autres participants auront voté Je pensais clotuer vers 20h ce soir, sinon j'attendrais demain. |
|
| |
-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Sep 2011 - 18:02 | |
| Je pense que je vais voter pour DeinDall, je pense que c'est un loup garou. Au moins nous serons tous fixés sur sa vraie nature.
Dernière édition par -Coco- le Mer 7 Sep 2011 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Sep 2011 - 18:10 | |
| pfff... pourquoi? de toute façon vous allez le regretter.
bon, ben il ne me reste plus qu'a voter pour linky pour avoir une chance de m'en sortir... |
|
| |
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Sep 2011 - 21:30 | |
| Je vote Deindall paske je suis quasi sur que c'est un loup...mon intuition peut-être, mais bon, tant pis ! |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Sep 2011 - 21:52 | |
| Y a qu'a regarder 'petite leçon' dans sa signature :p DD est un affamé de nature (il a tjrs la dalle, attention !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mer 7 Sep 2011 - 0:15 | |
| ptet qu'il est atteint du syndrome de prader willi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mer 7 Sep 2011 - 0:22 | |
| |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mer 7 Sep 2011 - 8:15 | |
| Je vote contre DeinDall, parce que je le trouve bien peu loquace sur certains points. Et puis, faut que cette journée se termine. |
|
| |
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mer 7 Sep 2011 - 21:01 | |
| Le conseil de village a tranché et, cette fois-ci, a porté son choix sur DeinDall. L'intéressé est mené à la potence, et, dès la corde ajustée à son cou, finit par pendre mollement dans les airs. En descendant de l'estrade, le bourreau se prends les pieds dans une masse molle par terre; en se penchant, le village découvre le cadavre de louckas, la tête transpercée par une seule et unique munition. Tout s'explique ! Dans leur folie, les villageois ont pendu le chasseur... Qui en a profité pour abattre louckas. Malheureusement, celui-ci n'était autre que la petite fille.
La joie est jours passés laisse place à l'inquiétude : c'est une journée noire pour les villageois du petit village de Thiercelieux... |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mer 7 Sep 2011 - 21:05 | |
| Et blam |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mer 7 Sep 2011 - 22:39 | |
| Silence petit, y'en a qui dorment ici ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Jeu 8 Sep 2011 - 17:55 | |
| Le jour se lève sur le petit village de Thiercelieux. De bon matin, les citoyens se rendent vite compte que quelqu'un manque à l'appel ! Après plusieurs heures de recherche, quelqu'un trouva un cadavre : c'est celui de Rem_101, abominablement lacéré, dévoré, éventré, trépanné par des bêtes sauvages. Il était l'ancien du village.
Attristés par la mort de leur guide spirituel, les villageois se mettent au vote, décidés à stopper cette série noire. |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Jeu 8 Sep 2011 - 19:43 | |
| bon et bien on est mal partis là ._. je vote pour ombre, l'un des deux amoureux :<
|
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Jeu 8 Sep 2011 - 20:11 | |
| Pas très malin de voter de cette manière. Nous sommes 6, si tu tue un amoureux (encore faudrait il que tes infos soit exactes), les villageois perdent la partie : 6 joueurs - 2 = 4, dont 2 loups, pas besoin de faire un dessin de ce qui se passe la nuit, un humain de moins, bref, on finis avec 2 loups, 1 villageois.
J'aurais bien dis, avec de tel raisonnement que tu ne peux être qu'un loup, mais à ce moment de la partie, je sais exactement qui sont les loups (merci la petite fille).
Je vote Coco. |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Jeu 8 Sep 2011 - 20:18 | |
| Je sais aussi qui sont les loups, et je vote donc Coco. Sorry Deindall :/ |
|
| |
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Jeu 8 Sep 2011 - 20:54 | |
| bon, ben je change mon vote pour coco ._. |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Jeu 8 Sep 2011 - 20:56 | |
| Wow, j'aimerais bien participer la prochaine fois mais je ne sais pas si je pourrais répondre à temps à cause du décalage horaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Jeu 8 Sep 2011 - 21:25 | |
| Maniac : en général, les jours et les nuits durent une 20aine d'heures, j'attends d'avoir les mp de tout le monde pour poursuivre. Donc le décallage pose pas trop problème je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Jeu 8 Sep 2011 - 22:42 | |
| bon ben coco as well then |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Jeu 8 Sep 2011 - 22:53 | |
| coco est cocu fin non ça colle pas... :smileybatracientriste: |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Jeu 8 Sep 2011 - 22:54 | |
| Je vote également pour -Coco-.
Dernière édition par Sekigo Le Magnifique le Jeu 8 Sep 2011 - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Jeu 8 Sep 2011 - 22:59 | |
| yeah right you're a f-beep-ing werewolf sekigo |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Ven 9 Sep 2011 - 12:41 | |
| Le village s'est rapidement décidé de la prochaine personne qui sera pendue, au nom du bien collectif. -Coco- est amené à la potence, ficelé, se fait passer la corde autour du cou et, ne souhaitant pas exprimer de dernière volonté, finit par pendre mollement les pieds dans le vide. -Coco- était l'un des loup-garou ! Le village fête l'évènement, la période sombre, the black week, touchera bientôt à sa fin, laissant le petit village de Thiercelieux en paix. Mais la menace rôde toujours, et les loups n'ont pas dit leur dernier mot !
Mais déjà, la journée touche à sa fin, et le soleil se couche sur le petit village de Thiercelieux... |
|
| |
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Ven 9 Sep 2011 - 19:53 | |
| Hey ! Vous m'avez même pas laissé le temps de me connecter pour me défendre ! x)
:smileymort: |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Ven 9 Sep 2011 - 20:03 | |
| Je vote coco |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Ven 9 Sep 2011 - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Ven 9 Sep 2011 - 20:42 | |
| Qual, dégages, juste. Le jour se lève sur le petit village de Thiercelieux. Se réunissant de bon matin sur la place du village, les villageois font une macabre découverte : le corps de Linky439 git, sans vie, dans un état de conservation remarquable. Après investigations poussées, il s'avère que cette personne ait été empoisonnée. Malheureusement, il s'agit de la voyante. Il tenait en main ce qui ressemble fort à un tibias. En remontant la piste des ossements, les villageois découvrent un tas d'ossements impecablements disposés au pied d'un arbre, à l'orée du bois. L'appel ayant été fait, il s'agit probablement de supmaster004, dévoré sans pitié par les loup-garou, qui n'en ont pas laissé une miette. Ce n'était qu'un simple villageois.
L'inquiétude s'installe dans le petit village, et la liesse des jours passés est bien loin. Sans plus tarder, ils se mettent au vote, mais leur destin semble plus que jamais compromis... |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Ven 9 Sep 2011 - 20:46 | |
| - supmaster004 a écrit:
Si linky se révèle être la voyante, je m'excuserais puis je voterais pour l'un des deux amoureux (ombre par exemple) bon ben tout est dit :< edit: fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous etes plus que 3 >< |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Ven 9 Sep 2011 - 20:50 | |
| Dans un silence de mort, nous attendons le vote de Robotic_76. Son vote sera lourd de conséquence. Tout comme son choix passé dans le rôle qu'il incarne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo | |
| |
|
| |
| Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo | |
|