| Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo | |
|
+14death_riser Maniac206 onilink_ Qual robinlife louckas Linky439 DeinDall Sekigo Le Magnifique -Coco- supmaster004 ombre Rem_101 Mass 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Dim 4 Sep 2011 - 11:03 | |
| Je vote louckas paske il veut rester de coté pour pas se faire remarquer, DONC, ne pas se faire tuer, DONC, c'est un loup garou qui essaie de nous bouffer par surprise. |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Dim 4 Sep 2011 - 11:05 | |
| je change mon vote pour robinlife parceque ton avatar me fait rammer à la mort. nan en fait il me semble que personne a voté contre toi donc je te met un ptit coup de pression. |
|
| |
-Coco- Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 545 Localisation : Grenoble - Montpellier Projet Actuel : Orion VII - 0%
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Dim 4 Sep 2011 - 11:36 | |
| Oulah y'a presque un vote par personne là. C'est l'ancien qui risque de décider de la mort finale.
Sinon pour un loup garou s'il connaît les autres loups garous, IRL ça se fait mais là je sais pas (je suppose que oui, sinon chaque loup tuerait quelqu'un de différent et ça serait vite le bordel). |
|
| |
louckas Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Dim 4 Sep 2011 - 11:37 | |
| O_o mtn je suis un loup garou. n’empêche que si on suit la logique tout le monde est loup garou ^^ |
|
| |
robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Dim 4 Sep 2011 - 11:50 | |
| - Rem_101 a écrit:
- je change mon vote pour robinlife parceque ton avatar me fait rammer à la mort. nan en fait il me semble que personne a voté contre toi donc je te met un ptit coup de pression.
Noonn DeinDall à déjà voté pour moi , vote pour quelqu’un d'autre toi et je change d'avatar ! |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Dim 4 Sep 2011 - 12:12 | |
| Les villageois ont décidément bien du mal à se décider !
Je récapitule, avec tous vos changements : Robotic76 : 1 voix ombre : 1 voix supmaster004 : 1 voix -Coco- : 2 voix DeinDall : 1 voix Louckas : 1 voix Robinlife : 2 voix
Il reste ombre, qui n'a pas encore voté, et qui décidera, peut-être, qui sera pendu haut et court ! Si il reste introuvable après 18h, l'ancien du village sera appelé.
A l'avenir, merci d'éviter de changer vos votes plus d'une fois !! |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Dim 4 Sep 2011 - 12:41 | |
| bon et ben je change mon vote (qui était contre coco) parce que j'ai pa envie d'attendre que ombre se pointe :p et je vote robinlife parce que comme ça il aura 3 voix et le vote d'ombre ne changera rien,donc on peut passer à la phase suivante directement. et en plus vu que je pense que robinlife est loup-garou, si il meurt je ne me ferais pas suspecter edit: et lol, on a presque tous des voix >< au deuxième tour faudra voter contre ceux qui n'ont pas été votés le 1er tour :p |
|
| |
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Dim 4 Sep 2011 - 14:01 | |
| L'assemblé des villageois a enfin pu s'entendre sur la personne qui sera pendue aujourd'hui. Robinlife, malgré ses vives protestations, est attaché à la potence, puis pendu. Sa véritable nature apparait alors : c'était... un loup-garou. Le village est en liesse après cet heureux évènement, mais la nuit se mit à tomber sur le petit village de Thiercelieux... Les personnages devant intervenir durant la nuit seront appelés par mp. |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Dim 4 Sep 2011 - 14:06 | |
| Ca reste ok pour le changement d'avatar robin? x) Edit: Fiiiiiiiiiiiiiiirst blood |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Dim 4 Sep 2011 - 15:19 | |
| Jme vengerais, un avatar de... 3 go MOUHAHHAHAHAHA! !! |
|
| |
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
| |
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Dim 4 Sep 2011 - 19:22 | |
| Ah ouais ? Download le miens et regarde le poids , après tu copie-colle l'url dans ton navigateur et tu comprend. (n'empêche qu'il me faudra un serveur juste pour mon avatar ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Dim 4 Sep 2011 - 22:52 | |
| pourquoi vous faites toujours ça quand je suis pas là :/ |
|
| |
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Sep 2011 - 11:09 | |
| bon, qu'est-ce qu'ils foutent les insomniaques là? (loups, sorcière et voyante) |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Sep 2011 - 12:52 | |
| J'ai pas encore reçu les réponses de tout le monde, je lance le jour ce soir, tant pis pour ceux qui ne se sont pas co, ils auront perdu leur pouvoir pour une nuit.
Et je rapelle que les joueurs morts le sont définitivement, donc merci de ne plus intervenir dans la partie que ce soit sur le forum, par mp ou sur irc auprès des autres joueurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Sep 2011 - 13:11 | |
| Bah on peut quand même commenter avec des post inutile ? (comme celui là ) |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Sep 2011 - 13:12 | |
| Donc celui qui meurt peut pas aller sodoyer d'autres joueur ? ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Sep 2011 - 13:14 | |
| - robinlife a écrit:
- Bah on peut quand même commenter avec des post inutile ? (comme celui là )
En fait j'aimerais éviter, j'ai aps envie que des "commentaires" inutiles/sous entendus/etc changent le jeu, surtout en tant qu'ex-loup garou. |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Sep 2011 - 16:13 | |
| Je vote robotic76 |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Sep 2011 - 17:21 | |
| Le jour se lève sur le petit village de Thiercelieux. Les villageois constatent que, miraculeusement, cette nuit, personne n'est mort. Décidés à poursuivre sur leur lancée et à pendre les loup-garou restant, l'assemblé du village se réunit à nouveau pour décider de qui sera pendu aujourd'hui. Les votes commencent ! Qual : les votes ne se font QUE après que je l'ai annoncé sur le topic, et il FAUT justifier pourquoi l'on accuse telle ou telle personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Sep 2011 - 17:44 | |
| Je vote linky, parce que deux personnes (accessoirement amoureuses) m'ont dit de le faire. Si linky se révèle être la voyante, je m'excuserais puis je voterais pour l'un des deux amoureux (ombre par exemple)
Dernière édition par supmaster004 le Ven 9 Sep 2011 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Sep 2011 - 18:37 | |
| Je confirme que MASS est un mauvais MJ Et je change mon vote pour linky |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Sep 2011 - 20:59 | |
| - Qual a écrit:
- Je confirme que MASS est un mauvais MJ
Pourquoi Mass est un mauvais MJ ? Je ne trouve pas perso. Il rappelle les règles, il est RP. Il peut pas non plus être omniscient. |
|
| |
louckas Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Sep 2011 - 21:39 | |
| bon ben moi je revote contre deindall ^^ raison: j'avais envie il est soupçonnable =p |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Sep 2011 - 21:46 | |
| C'est surtout pour le fait qu'a la base je ne participe pas a ce jeu, et que je me pointe en disant " Je vote pour x ", et que l'organisateur ne sait même pas rendu compte que j'avais rien a foutre dans ce topic J'espère quand même qu'il a pas pris en compte mes votes |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Sep 2011 - 23:58 | |
| Je vote contre Deindall, parait-il que ce serait un loup ? Bref, je veux être fixé. |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Sep 2011 - 0:42 | |
| moi je pense que louckas et ombre font une alliance, parce qu'on me dit de faire des trucs et qu'au final on les fait pas soi-même :< (mais je vote quand même linky) |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Sep 2011 - 0:50 | |
| - supmaster004 a écrit:
- moi je pense que louckas et ombre font une alliance,
parce qu'on me dit de faire des trucs et qu'au final on les fait pas soi-même :< (mais je vote quand même linky) Moi je pense que tu t'égare, j'ai rien à voir avec louckas, mais bon, pense ce que tu veux, c'est un jeu de stratégie. |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Sep 2011 - 12:42 | |
| - Qual a écrit:
- C'est surtout pour le fait qu'a la base je ne participe pas a ce jeu, et que je me pointe en disant " Je vote pour x ", et que l'organisateur ne sait même pas rendu compte que j'avais rien a foutre dans ce topic
J'espère quand même qu'il a pas pris en compte mes votes Ben écoutes, tu te pointes en pleine nuit et tu balances un vote, alors je te répond par réflexe sans vérifier si t'es sur ma liste ou pas. De là à dire que je suis un mauvais mj, déjà je vérifie à la fin de chaque vote si tout le monde a voté, je dresse une liste des votes de chacun, alors je m'en serais aperçu. Et si ça t'amuse de faire des petits posts comme ça pour "prouver" au monde que je suis un mauvais mj, ben t'as juste rien à faire sur ce topic, moi je pars du principe que les gens jouent honnêtement, pas qu'on essaie de me piéger à tout bout de champ. |
|
| |
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Sep 2011 - 12:44 | |
| pfff.Y a plus personne sur l'IRC._. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo | |
| |
|
| |
| Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo | |
|