| Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo | |
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+14death_riser Maniac206 onilink_ Qual robinlife louckas Linky439 DeinDall Sekigo Le Magnifique -Coco- supmaster004 ombre Rem_101 Mass 18 participants |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Dim 4 Mar 2012 - 21:03 | |
| C'était pas vraiment un forum classique, c'était plus complexe. En gros si je me souviens ca devait être une plateforme qui permettait des faires vraiment beaucoup de trucs online et pas seulement converser. Je pourrais pas donner les features qui étaient prévues parceque j'en ai plus aucune idée, mais c'était vraiment poussé. Damn avait fait en sorte de faire passer le projet dans le domaine professionel. C'est ce qui permet de conclure que le forum n'aboutira jamais. |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Dim 4 Mar 2012 - 21:25 | |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Mar 2012 - 16:25 | |
| A 200$ la licence, plus personne n'utilise game maker... Sans compter que beaucoup "d'anciens" ont changé de langages de développement. Il faudrait voir le cbna comme un site dédié aux développements des jeux vidéo et pas uniquement à game maker. Ce que devrait faire les admins, c'est publier le site même pas terminer, tant qu'il est "stable", sa donnera quand même une bonne bouffé d'air. |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Mar 2012 - 19:14 | |
| Ouais enfin non une licence standard c'est 39$ et une html5 99$. Nan le vrai problème c'est que game maker est tout simplement...dépassé. Déjà le système d'objet est comment dire ? Merdique si on pouvait juste supprimer les attributs de base qui servent à rien cela changerait déjà pas mal de chose, une optimisation des images ou tout simplement une augmentation des performance en général serait aussi pas mal, ensuite la possibilité de désactiver le chargement de lancement et pour finir une décompilation inexistante. Après une version mac qui n'est qu'autre que gm7 donc impossible de faire un projet sur pc puis de le porter sur mac. Des bugs partout mais bon ça... Un système pour pouvoir travailler à plusieurs. Voilà pour le moi le minimum pour que game maker reste dans la course et s'ouvre au développement indépendant. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Mar 2012 - 19:18 | |
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Caly Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1285 Localisation : Haute Normandie Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Mar 2012 - 21:44 | |
| Il faut motiver (et aider s'il le souhaite) oni pour onidev. Sur le forum je pense que beaucoup on les idées et les capacités pour porter vers un bel avenir.
Apres je ne sais pas si oni souhaite le commercialiser ce qui pourrait cosser des petits problèmes de dés-entente pour les gens qui l'aiderai.
Je l'ai déjà écrit beaucoup de fois sur ce forum mais je pense réellement que Onidev à un grand avenir devant lui.
Sur ce forum il y a trois langages utilisés: -C++ -VBasic -Python
Avec une majorité de C++ ce qui fait qu'on sauras quasiment tous utiliser OniDev et oni prenant les fonctions sur GM on connais déjà les fonctions principal et le fonctionnement du soft. Je pense vraiment qu'il faudrait porter ce projet à son terme, ce qui apportera de nouvelles tête par la même occasion vus que le Dev est ici. Apres à voir avec Oni s'il veux qu'on mettent tous la main à la pâte.
Sinon pour le forum ça serais bien d'ajouter quatre forums principaux: -C++ -VBasic -Python -ActionScript et transformer le game maker en forum "GML".
Bref orienté le forum en "création de jeux" en non plus en "forum spé en GM". |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Mar 2012 - 21:47 | |
| Et dire qu'à la base c'était un jeu de loup-garou, on se met à parler d'avenir |
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death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Mar 2012 - 22:30 | |
| HEIN STOP qu'elle licence ??????????????????????????????????????????????? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Mar 2012 - 23:46 | |
| Ouaip, bah pour onidev disons qu'y a pas mal de trucs qui avancent, mais c'est vrai que tout faire tout seul, c'est assez ****** :/ Disons que pour l'instant je bloque pas mal sur deux trucs : -Gestion de la profondeur a la GM (disons que je peut exécuter les instances par ordre de profondeur, mais ça fait un peu fouillis, et pas super logique. A voir) -Éditeur de carte (qui seras le truc le plus intéressant du soft si j'arrive a faire ce que je veux >.>)
Donc si y a quelqu'un qui serais prêt a m'aider a faire un éditeur de carte en Qt, jpense que ça boosterais pas mal de développement.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Lun 5 Mar 2012 - 23:54 | |
| je crois qu'il serait judicieux de poster l'annonce dans un topic approprié |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Mar 2012 - 18:46 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Mar 2012 - 22:15 | |
| Wep le fofo que tu montre a été fait par des kikoos qu'étaient sur RetroPixel avant. Déjà ils connaissent que dalle en GM, ensuite ils écrivent mal, et bon voila, pas la peine de chercher plus loin x) |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Mar 2012 - 22:26 | |
| Ce que j'aime bien c'est kanai qui dit "ici on ma fait un sprite d'un nuage en 2 min, sur le cbna aucune réponse" Je lui ai répondu si tu avais dis bonjour t'aurais pu avoir des réponses, tout les messages ont été supprimées. Ça me fait quand même toujours autant rire le fait qu'il pensaient que j'allais voler leur tutos à deux balle en d&d ou comment placer un objet dans une room Ou ça c'est vraiment marrant : http://www.game-maker-forum.net/t496-news-des-tutosOu encore : http://www.game-maker-forum.net/f7-vos-jeux-en-cours-de-creationOui j'ai de drôle d'occupation mais bon je rigole à chaque poste. |
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death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Mar 2012 - 22:35 | |
| lol la communauté du CBNA n'est peut-être plus aussi grande qu'avant, mais elle a des membres en or qui savent se qu'ils font et qui savent écrire ^^ |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Mar 2012 - 22:43 | |
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Mar 2012 - 22:52 | |
| - Citation :
- Si quelqu'un souhaite réutiliser un tuto, il doit avoir l'autorisation du créateur du tuto, mais aussi des admins du forum.
Là, y a un magnifique troyan juridique.
- Tu mets un tuto bidon sur leur forum
- Tu le places 5 minutes plus tard sur un autre forum GM (par exemple).
- Tu crées un nouveau compte bidon qui postent des liens vers les articles de ce même autre forum.
- Tu attends la réaction (ils vont forcément râler et envoyer des émissaires gueuler)
- Tu attaques en justice les administrateurs de ce forum pour vol et usurpation de droit d'auteur.
- Profit !
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death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mar 6 Mar 2012 - 22:52 | |
| ah et au juste c'est quoi cette licence sur gm ?? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mer 7 Mar 2012 - 9:55 | |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mer 7 Mar 2012 - 13:36 | |
| Il fait un peu cliché sur les utilisateurs de game maker ce forum... |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Mer 7 Mar 2012 - 14:00 | |
| j`avoue que pour choisir le nom et le scenario de leurs jeu ils sont pas terribles pour la plupart
mais bon ils sont si mauvais que ça? |
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| Sujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo | |
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